NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dallas Mavericks

Aller en bas 
+6
djkost
ROENiK
Larry Terry
slam
Magic
Dirkings
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voyez-vous les Mavs remporter le titre cette année ?
Oui, c'est possible !
Dallas Mavericks - Page 2 Vote_lcap38%Dallas Mavericks - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 13 ]
Non, sûrement pas !
Dallas Mavericks - Page 2 Vote_lcap38%Dallas Mavericks - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 13 ]
Je m'en fou, j'aime pas ta franchise..
Dallas Mavericks - Page 2 Vote_lcap24%Dallas Mavericks - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Total des votes : 34
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Dallas Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 13:52

Une vague mitigée !

Un bilan mitigé de 3 V et 2 D, mitigé car l'equipe perd ses 2 premiers match du mois mais face aux Spurs et au Suns donc rien d'affolant avant de bien se reprendre face aux Lakers - Sonics et Pistons.


March 2 Mavericks 92 Spurs 107
http://perso.numericable.fr/~hugerard/NBAHoopsv1/box2519.htm

Une défaite on the road, la défense des Spurs a pris le dessus sur ce match, Gino a été un peu trop revanchar vis a vis de ces ex-coequipier et a pris 5 fautes rapidement et avec l'abscence de Terry a la méne le Front Court de l'equipe n'etait plus assez percutant. TiPi et Hoiberg en ont d'ailleur profité Rolling Eyes

March 4 Mavericks 87 Suns 97
http://perso.numericable.fr/~hugerard/NBAHoopsv1/box2549.htm

Une défaite de 10 pts face a nos rivaux de l'Ouest, toujours a l'exterieur, cette fois Gino tient son rang, mais les 23 TO de l'equipe paralyse notre jeux collectif et ofensif et derriere Barbosa signe le match de sa vie accompgane du duo Marion - Stoud et le trou est fait..

March 9 Lakers 104 Mavericks 113
http://perso.numericable.fr/~hugerard/NBAHoopsv1/box2621.htm

Retour a la maison, et on renoue avec la victoire malgrés les 31 pts de Kobe, Gino 25 pts 8/13 4 passes 7 inter ! et Nowitzki 25 pts 13 reb portent les Mavs et c'est toute l'equipe qui signe un bon match !

March 10 Sonics 91 Mavericks 135
http://perso.numericable.fr/~hugerard/NBAHoopsv1/box2641.htm

Le lendemain ce sont des Sonics en plein doute qui se présente a L'american airlines Center ou une soirée cauchemardesque les attendent.. Une efficacité collectives retrouvé, un Leader en confiance et un 6éme Homme dans un grand soir, ajouté a la blessure de Iverson le match est rapidement plié.
Nowitzki 29 pts 11 reb - Stack 28 pts 5 reb ..

March 15 Mavericks 112 Pistons 95
http://perso.numericable.fr/~hugerard/NBAHoopsv1/box2710.htm

Les valises refaites, retour a l'EST pour une confrontation avec les tenant du titre, les Detroits Pistons. La encore en l'abscence de Terry toute l'equipe répond présent et Nowitzki confirme son excellente forme avec 30 pts 16 reb 7 passes 3 interceptions ! Gino - Van Horn et Udrih assurent le spectacles et le collectifs s'epanouie avec 25 assists !

BILAN :

Un bilan mitigé donc, car même en l'abscence de TERRY nous aurions aimé accroché un de nos rival dans la course a la 1ére place de la conférence, mais Udrih a tout de même prouvé qu'on pouvait lui faire confiance pour l'avenir et c'est plutot rassurant !
Ensuite Nowitzki a demontré sur le reste de la vague que son potentiel est toujours la, il suffirait juste qu'il puisse le prouver face a un des tenors de la conference pour assoire definitivement son statut de Leader !
Au rayon des satisfactions, Ginobili esten tête de gondole ! ( Mr. Green ) il répond toujours présent et est la valeur sur de la franchise. Van Horn est toujours rassurant et Stack prouve qu'il peut scorer enormement en venant du banc.
Donc pas d'affolement a Dallas, une vague qui restera finalement Correct compte tenu du programme..
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

Dallas Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 14:36

Dirkings a écrit:
Barbosa signe le match de sa vie

Ouais, c'est quand même pas un manchot non plus Laughing Et puis 20 points à 8/18, c'est pas du niveau All Star non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Dallas Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 14:44

Ouai mais c'est pas un ALL-STARS l'amis Barbosa.. Mr. Green

Je me suis peut-etre un peu emballé, mais je ne m'attendais pas a le voir a pareil fête le petit bresilien.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
slam
Sophomore
slam


Nombre de messages : 131
Localisation : perpy
Date d'inscription : 12/04/2005

Dallas Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 15:02

nan mé barbosa fait plus k assure pdt l absence de nash Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Dallas Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 18:23

Une vague tres Dense !!

Le menu etait plutot fournit avec 11 matchs en 15 jours ! Mais l'equipe a répondu présent avec 8 V pour 3 D !

J'avais preservé Terry qui revenait de blessures pour éviter une rechute a 1 vague des PO..

L'equipe s'est donc bien comporté sans notre PG titulaire et a su preserver l'American Airlines Center avec 5 V a domicile face aux :

- 16/03 : Blaizers 100 - 99 ( Dirk 23 Stack 21 Dampier 15 reb ) petite Blessure de Van Horn

- 19/03 : Hawks 124 - 84 ( Dirk 23 pts 12 reb KVH 24 pts Gino 23 )

- 20/03 : Magic 116 - 97 ( KVH 32 pts 7 reb; Dirk 31 pts 11 reb )

- 22/03 : Celtics 122 - 94 ( Dirk 26 pts Udrih 21 Rahim et KVH 20 pts )

- 24/03 : Jazz 119 - 102 ( KVH 27 pts 9 reb Gino 23pts (8/10) Dirk 21 pts )

En revanche le road trip a eu raison de mes Mavs sur 3 machs (peut-etre fatigué) mais le bilan reste positif avec 4 V 3 D on the road :

- 15/03 : Victoire 112-95 face aux Pistons : ( Dirk 30 pts 16 reb ! Gino 26 pts udrih 17 pts 7passes )

- 17/03 : Victoire 122 - 93 face aux Hornets ( Dirk 27 pts - Dampier 15 pts 15 reb rahim 22 - stack 20 gino 18 udrih 15 )

- 21/03 : Defaite 99 - 114 sur le parquet de l'equipe en forme du moment les utha Jazz. peu en reussite aux shoots les mavs visiblement fatigués ont laissé les rebonds et les pts au duo Kirilenko - Ilgauskas !

- 25/03 : Nouvelle Defaite face aux Cavs cette fois 123-130 dommage l'equipe rompt en fin de match, la encore du la repetition des matchs et a un trio de feux, j'ai nommé (James - Harping - Gooden). Beau duel pour la lutte pour la place de num 1 de la league !

- 26/03 : Victoire 111 - 102 au 76ers ( Nowitzki score 28 pts 14 reb mais avec une mauvaise adresse, KVH 20 pts 13 reb, gino 23 pts et Udrih 20 pts ! )

- 27/03 : Défaite 128 - 106 face aux Grizzlies ! Belle victoire des Grizz emmené par un trio Gasol-Williams-Finley et malgres un genial ginobili 31 pts 7 reb 7 passes et un grand Van Horn 27 pts 13 reb. en revanche Dirk a flanché face a Gasol.

- 30/03 Victoire face aux sonics 128 - 115 match tres offensifs avec un Van Horn dechainé 35 pts 7 reb et un Nowitzki au point 24 pts 16 reb !

Aprés cette vague eprouvante l'effectif devrait tourner pour la prochaine vague pour reposer les titulaires et jauger l'etat de forme des autres membres de l'equipe ( en esperant concerver la 1st place de la league) !

Mention spéciale pour Keith Van Horn qui continue de se donner pour le maillot texans avec une vague a : 24.8 pts 8 reb a + de 53 %

Dallas Mavericks - Page 2 P1.vanhorn
Un Van Horn au Sommet !
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Dallas Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks - Page 2 EmptyJeu 16 Juin à 20:18

DES MAVS EN FORME !

Aprés le petit pb dans l'envoi de ma rotation ( mauvais destinataire Mr.Red ), j'avais prévus de tenter quelques choses sur cette vague mais du coup nous avons concervé celles de la vague précédente et cela a porté ses fruits !

Une vague parfaite 6 V 0 D ce qui nous assurent presque la premiére place de la league au terme de la saison réguliére.

Une quaizaine plutot calme vis a vis de la derniere puisque nous avons joué 50 % de match en moins, 3 matchs a domicile et 3 a l'exterieur et un match plutot accroché face a l'un des rivaux de l'EST ( les wizzard ).

April 6 Mavericks 113 Wolves 90

La premiere de nos 2 confrontation face aux Wolves a permis a notre meneur rookie slovéne (udrih) de prouver tout son talent en alignant 26 pts ( 12/18 ) 5 passes 2 inter 0 To ! Dans son sillage c'est Stack qui profite de plus de tps de jeux pour complier 21 pts 5 reb.
Victoire assez large grace a nos 41 pts dans le dernier quart temps.

April 7 Mavericks 116 Heat 96

Un match trés bien gèrè par l'ensemble des joueurs et notament par Monsieur GINOBILI qui marque son retour au tout premier plan avec 34 pts et 8 interceptions ! Avec lui Nowitzki signe un gros DD avec 24 pts 15 reb et Dampier n'a pas a rougir de son duel avec Big Shaq avec 12 pts 17 reb 3 contres au menu..

April 8 Rockets 81 Mavericks 116

On prend les mêmes et on recommence, Gino 37 pts (13/19) Nowitzki 15 pts 12 reb et Damp 17 reb.. Les Mavs tiennent a s'excuser pour la blessure de Zack Randolph dans un choc avec Dirk au bout de 6 min de jeux..

April 10 Mavericks 105 Wizards 100

Décidement le duo Gino - Dirk est en forme puisque le premier signe 29 pts (11/18) et le second 23 pts 8 reb. Ce match annoncé comme étant le plus difficile de la vague c'est soldé par un combat apre et disputé et la victoire s'est joué a peu de chose. un 3 pts de Nowitzki, une interception conclu par un lay-up de Manu dans la derniére minute ont eu raison de valeureux Wizzard qui iront certainement loin en PO cette saison..

April 13 Pistons 96 Mavericks 125

Le petit clash par conférence de presse interposé entre les 2 GM ont eu le don de motivé les joueurs des 2 équipes et plus particulierement ceux des Mavs qui ont eu a coeur de remporter ce match avec la maniére. Gino emmene une nouvelle fois l'equipe dans son sillage et remporte son duel avec RIP KVH en fait de même face a Prince et Dampier a eu raison de Big Ben tout comme Udrih face a Billups ! Bref de beaux duels aux 4 coins du terrains et avantage donc aux texans dans leur salle surchauffé !

April 14 Wolves 94 Mavericks 145

http://perso.numericable.fr/~hugerard/NBAHoopsv1/box3198.htm

La 2 éme confrontation de la 15aine face aux Wolves fut le théatre d'un match offensif a l'extréme pour les texans. 145 pts inscrits 60 % d'adresse, une domination de tout les instants pour signer le record de pts de la saison !
Nowitzki un peu frustré de son premier duel face a KG a sorti le grand jeux avec 24 pts 17 reb 6 passes 4 interceptions 3 contres 0 TO ! thumright
Gino a quant a lui poursuivi sa vague de folie avec 26 pts 8 reb 7 passes 5 interceptions thumleft KVH et Stack ce sont mis au diapason de leur coéquipiers et signe respectivement 26 pts 7 reb et 21 pts 7 reb.
Les Mavs ont donc bouclé la quaizaine en roue libre !

Conférence de presse :

Miss Latoya pour TNT : " Oui je suis avec un GM forcement heureux de cette quizaine, que pouvez vous nous dire sur la forme de vos joueurs ? "

Dirkings ( Gm Mavs ) : " Et bien écoutez oui je suis heureux et fiére de mes gars depuis le début de saison, tout le monde fait son boulot et tire dans le même sens et quand ca tourne comme cela c'est le paradis pour un GM. "

Miss Latoya pour TNT : " Et en ce qui concerne la forme de vos joueurs ?
Dirkings ( Gm Mavs ) : " Tout va bien ! tout le monde est concerné et au sommet de leur forme, Jason Terry se repose depuis 1 mois et je vais mettre au repos mon 5 a l'aube des PO pour que tout mes gars soient au top et que mes back-up s'implique d'avantage car on pourrait avoir besoin de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Dallas Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 2:19

On prépare déja les PO dans le Texas !

L'effectif des Dallas Mavericks s'est rassemblé pour une mise au vert ce week-end avant d'attaquer la derniere vague et les PO. A la fin de leur entrainement matinale le Manager leur a signifier son intention de mettre au repos une grande partie des titulaires habituels.
Ainsi il se pourrait bien que des joueurs comme Terry - Ginobili - Van Horn - Nowitzki soient laissé au repos et pourrait observé la derniére vague dans les tribunes.

Ce week-end un entrainement intensif et prévus pour les autres joueurs dans le but de créer certains automatismes sur le terrains, ces joueurs auront l'opportunité de prouver leur valeur et integrer le groupe qualifié pour les futurs PO.

Le mot d'orde de la futur quainzaine et donc de tenter de conserver la tête de la league, tout en faisant reposer les titulaires et evaluer les back-up afin de figer le futur groupe PO... pas si simple mais réalisable !
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

Dallas Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 2:34

Mr. Green Vu la tête de ton équipe B sa devrait pas être trop dur en même temps.
Bonne chance aux mavs et à Dirkings! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Dallas Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 1:19

djkost a écrit:
Mr. Green Vu la tête de ton équipe B sa devrait pas être trop dur en même temps.

Malheuresement si ! Wink

Mon equipe B s'en sort donc avec une petite vague de 1 V 4D ! Je ne cache pas que je suis un peu decu, mais plus que le resultat c'est plus la maniére sur certain match qui est quelques peu reprehensible..

Autant la défaite face aux Jazz (100-89) est tout a fait normal, autant celle a domicile face aux Bobcats est un peu plus regrétable. Les Bobcats qui carburent a plein régime en vue d'une qualification pour les PO sont venu a Dallas decomplexé et voulait plus la victoire que mes gars, ils sont allé chercher leur victoire sur notre parquet et je ne peux que les féliciter.

Hasard du calendrier j'affrontais leur + sérieux rival pour la 8 éme place, les Raptors de Toronto. Malheuresement pour eux, la douche froide face aux Bobcats a produit sont effet et notre défense s'est resseré autour de Brown et nous avons laissé les Raptors a 61 pts..

Cependant 3 jours plus tard les Mavericks allaient jouer le pire match de la saison !! en panne de de jeux ( seulement 6 passes ) en panne de réalisme (35%) et face a un Yao survotlé les Rockets nous ont infligé une belle gifle 95 - 57 ! Desolant quand d'habitude l'equipe tourne a + 113 pts par match..

Le dernier macth de cette vague fur=t du même accabit.. plus enclin a perdre des balles (24) dont 15 pour les seuls Brown-Rahim qu'a mettre des paniers (26) nous ne pouvions esperé mieux même si nous avions dominé aux rebonds... dommage car ce match était tout de même a notre porté semble-t-il.

Pour résumé cette vague je vous propose l'intyerview a chaud du GM de la Franchise :

Dirkings : " Decu ? oui évidemment je suis décu par le comportement de certains de mes joueurs, Avant tout je tiens tout de même a feliciter 1 ou 2 de mes gars qui ont su porté fierement le maillot ( Udrih-Bradley) maintenant je m'attendais évidement a des matchs difficiles mais la maniére de certains m'ont fortement déplu et j'attend d'eux une réaction sur les 3 derniers matchs sous peine de sanction.." Ambiance...

De source proche du club il se pourrait que les GM prépare une nouvelle rotation inédite pour tirer des enseignements des 3 derniers matchs..
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

Dallas Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 1:25

Une petite réaction en ce qui concerne la polémique du gros trade du début de saison qui a permis à Gino et Udrih de venir à Dallas?
Et sur le fait que malgré le bilan extrêmement flatteur, Dirkings ne soit toujours pas un gm reconnu (aucun titre de GM of the month)?
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Dallas Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 22:08

djkost a écrit:
Une petite réaction en ce qui concerne la polémique du gros trade du début de saison qui a permis à Gino et Udrih de venir à Dallas?
Et sur le fait que malgré le bilan extrêmement flatteur, Dirkings ne soit toujours pas un gm reconnu (aucun titre de GM of the month)?

Arrow Pas de plémique concernant le trade, je m'en tire bien et Allen en fera autant, donc tout le monde est content.

Arrow Pas de titre de GM of The Month ? c'est pas bien grave va.. Laughing

Sinon des nouvelles de la simu avec la derniére vague :

- 3 Défaites pour autant de match, pas grand chose a en dire puisque la rotation que j'avais réalisé specialement pour cette vague n'a pas été appliqué par allen ( pb d'envoi ? ). Dommage, je voulais tester certaines choses en vu des PO mais j'aurai surement d'autres occasions pour le faire.

Nous terminons donc la saison avec un bilan flateur et inesperé de 63 V 21 D ! Ce bilan est inferieur a ce qu'il aurait pu être puisque nous avons joué les derniéres vagues avec une equipes de back-up pour un resultat plus que mitigé mais tout a fait prévisible.

( Bilan de la saison a venir )
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Dallas Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks - Page 2 EmptySam 25 Juin à 1:49

Dallas Mavericks - Page 2 Logo_thumbnail



EXCELLENTE SAISON 2004/2005!


Avec un Bilan de 63 Victoires et 21 Défaites l'equipe a terminé la saison réguliére a la premiére place de la division Midwest et en tête de la trés relevé conférence Ouest. Pour cela tout le Staff de la Franchise se joint a moi pour feliciter l'ensemble de l'effectif sans exception !

Au niveaux collectif la saison a été trés riche, l'equipe a prouvé qu'elle etait solide a domicile et capable de tout a l'exterieur. Avec une jolie saison à 111 pts inscrit en moyenne pour 97 encaissé. La rotation s'est resseré sur un noyau de 8-9 gars et le reste de l'effectif est intervenu par moment pour pallier a des blessures ou lors de test en fin de saison notament.

Aux niveaux individuel :

Des satisfactions a tous les postes !

PG :

Terry : 18 pts a 61 % ! 2.6 reb 5.5 passes 2.3 inter !
s'impose comme étant l'un des meilleurs meneur de la simu, un shooteur hors pair ! il sera l'une de nos armes offensives pour les PO ! Il a de plus beneficier d'un long mois de repos avant les PO et on espere beaucoup de lui !

Udrih : 10.5 pts a 53 % 3.3 passes 1.6 inter en 22 min !
Le jeune rookie slovéne transfuge des Spurs est devenue l'assurance de posseder un meneur dominant pour l'avenir et surtout et déja operationnel. Honnorer du titre de 6éme homme par le logiciel ( meme si c'est du vent ces récompenses..) et titulaire dans la 1st team rookie !

SG :

Ginobili 20 pts a 57 % 3.6 passes 4.6 reb 2.88 inter !
En course pour le titre de MVP de la saison réguliére, on peut dire que son integration s'est fait a merveille et qu'il est devenu sans conteste l'un des leaders de l'equipe, si ce n'est LE leader ! Grand Bravo a lui !

Stackhouse : 13 pts a 47 % 3.1 reb 1.6 passes
Catapulté 6 éme homme de la franchise, il apporte toute son experience et son scoring au service du colelctif. le stack bouffe ballons et finit, place a Jerry l'oportuniste !

SF :

Van Horn : 20 pts a 52 % 7.36 reb 1.4 passes 1.5 inter !
Titulaire indiscutable dans l'equipe, il a surpris tout le monde cette saison et a 29 ans est au sommet de son art ! Grand merci a lui et on espere qu'il va se enfin se liberer de sa reputation de petit bras en PO !

Kedrick Brown : 4 pts a 53 % 3.8 reb 1.3 passes 2 TO en 18 min !
Défenseur hors pairs, jugé plutot ses rates.. il va nous permettre de resserer la défense lors des PO et il est le parfait complement de Van Horn au poste de SF. même si Stack peut couvrir les 2 postes, kedrick à 23 ans va s'averrer tres utiles n'en doutons pas !

PF :

Nowitzki : 20 pts a 40 % 9.50 reb 3.22 passes 1.6 inter 2.18 contres !
L'allemand, figure emblematique de la franchise a su se montrer indispensable par son scoring, sa présence dans la raquette et sa défense tres efficaces sur ses adversaires direct. seul bémol son % qui pourrait s'ameliorer, mais une tactqiue spécial pourrait y remedier !

Rahim : 11 pts a 45 % 6 reb 1.5 passes
Le back-up de Dirk a su apporter son jeux et sa présence aux rebonds, il a tres bien rentabilisé son temps de jeux, et on attent de lui une implication plus importante lors des matchs serrés et en abscences des autres leaders de la franchises. il est capable de diriger l'equipe "B" et on espere qu'il fera la différence face a son vis a vis..

C :

Dampier : 9.4 pts a 54 % 10 reb 1.93 contres !
Le pivot titulaire de l'equipe a tourné a pratiquement un double-double de moyenne et sa grande présence dans la raquette est indispensable ! Il a parfaitement tenu sa place dans une conférence pleine de bon pivot comme Stoud ou Yao et nous sommes fiérs de lui !

Derrieres tout ce beau monde certains remplacant ont sur gagner leur place dans le groupe des PO et nous remercions bien sur chaqu'un d'entre eux pour leur mentalité et leur travail a l'entrainement. ( Mbenga - Armstrong - T.A.W - Bowen - Bradley - Massemburg )

Le GM de la franchise est donc fier de son groupe et félicite également tout le public de l'american airlines center qui a fait salle comble toute la saison ! thumleft

Dallas Mavericks - Page 2 Arena

L'American Airlines Center : Une salle pleine avec 18 042 fidéles a chaque match !
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Dallas Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 1:38

Dallas Mavericks - Page 2 Logo_thumbnail 2 - 0 Dallas Mavericks - Page 2 34-28882-m

Premiére surprise, et non des moindres puisque nous attendions les Los Angeles Lakers a l'American Airlines Center !
Aprés avoir cru ques les californiens avait changer de maillots nous avons compris en voyant la muraille de chine que nos adversaires etait belle est bien texans et qu'il s'agissait des Rockets de Houston !

C'est donc partit pour la revanche des PO NBA de cette saison, mais cette fois-ci les Mavs ont bien mieux entamé la série que les "vrais" !

GAME 1 : DALLAS MAVERICKS 109 - 95 HOUSTON ROCKETS

Un match donc trés bien géré par mes gars et en particulier mon Back court puisque c'est Terry 30 pts 3 passes 2 assists et Gino 24 pts 6 reb 4 passes 3 inter ! tout deux avec un excellent % de reussite !
Derriere mes 2 titulaires les 2 remplacant que sont Beno Udrih et Jerry Stackhouse ont prouvé leur efficacité avec 22 pts a (10/14) 2 reb 2 passes 0 TO a eux 2 !

Avec eux Van Horn poursuit sa trés belle saison avec 17 pts et Dampier reste a son niveau avec 9 pts 9 reb et 5 contres ! En revanche j'avais choisit de moins orienté le jeux offensif vers Nowitzki et celui-ci a donc été moins présent avec 7 pts mais 11 reb et 7 passes 2 inter !

GAME 2 : DALLAS MAVERICKS 116 - 67 HOUSTON ROCKETS

Toujours devant une salle comble les mavericks ont decidé de passer a la vitesse superieur offensivement et surtout defensivement !

résultat un match a sens unique et un ecart de + 49 pts What a Face

C'est toujours Gino qui fait le show avec 25 pts au compteur, Nowitzki vexé de sa prestation lors du match 1 signe cette fois 19 pts 12 reb 4 contres ! Dampier enchaine avec 15 pts 15 reb en 28 min ! Cela a permis aux Mavs de dominé le secteur des rebonds 57-43.. decisif !
Derriere tout le monde donne satisfaction, Udrih et Stackhouse a l'arriére et Van Horn et Bradley ds la raquette.
L'equipe affiche donc 53 % de reussite sur ce match..

Rendez vous donc pour les Game 3 et 4 Jeudi a Houston pour on l'espere une qualification pour le second tour !
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

Dallas Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 11:12

Déjà clairement au dessus sur la saison régulière, j'pense que tu marques directement ton terrain dans ces POs avec cette raclée du Game 2! Va falloir être très bien organisé pour te prendre 2 matches sur une série je pense thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Dallas Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 12:26

Larry Terry a écrit:
Déjà clairement au dessus sur la saison régulière, j'pense que tu marques directement ton terrain dans ces POs avec cette raclée du Game 2! Va falloir être très bien organisé pour te prendre 2 matches sur une série je pense thumleft

Mercri Larry, mais je t'avourais que d'affronter Utah ou tes Grizzlies au second tour ne me rassure pas trop.. Embarassed

En tout cas bonne chance a vous 2 Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Dallas Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 20:13

Dallas Mavericks - Page 2 Logo_thumbnail 3 - 1 Dallas Mavericks - Page 2 34-28882-m


Les Rockets entretiennent le suspence..

Aprés avoir remporté somme toute trankillement le Game 3 : 104 - 80 avec quelques aménagements tactiques et un Back court dominant, les Mavs ont faiblit lors du Game 4 : 85-101 !

Pas de sweep donc, mais on reste bien entendu confiant pour le prochain match a Dallas ou l'equipe devra assurer la qualif dés le premier match bounce

R.D.V donc dans la nuit de Jeudi a Vendredi a l'Amercian Airlines Center qui fera sans aucun doute une nouvelle fois le plein !
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Dallas Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 22:08

Dallas Mavericks - Page 2 Logo_thumbnail 4 - 1 Dallas Mavericks - Page 2 34-28882-m


Qualification en poche..

Dallas Mavericks - Page 2 Rocketsp


Les Mavs decroche donc leur qualification pour le 2 éme tour des PO au terme d'un match 5 dominé de bout en bout remporté 102 - 86 !

Tous les joueurs ont apporté leur pierres a l'édifice et si on retrouve Gino et Nowitzki a + de 20 pts, Dampier prend 15 rebonds, Terry et Udrih sont hyper réaliste tout comme Stackhouse et son 5/6 en 10 min..

Beaucoups de satisfactions donc a l'occasion de ce match, place maintenant aux Jazz d'utah !

Les mormonds se sont brillament défait d'une coriace équipe des Grizzlies (4-1) et s'averent être une equipe extremement difficile a manoeuvrer !
Leur saison réguliére le prouve de plus l'effectif est complet a tous les postes et cela nous promet de beaux duels a tous les postes !

Bonne chance a eux et que le meilleur gagne Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Dallas Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 18:23

WELCOME UTAH !


Dallas Mavericks - Page 2 Logo_thumbnail VS Dallas Mavericks - Page 2 Jazz

Voici donc l'affiche du 2éme tour de ces Play-offs !


Les Mavericks ont le plaisir de recevoir les Jazz d'Utah demain soir pour une série qui s'annonce palipitante !
Une trés belle affiche, un match indécis et de beaux duels au quatres coins du terrains. Bonne chance aux Mormont et que le meilleur gagne. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Dallas Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 20:11

CA PART FORT !!


Dallas Mavericks - Page 2 Logo_thumbnail 2 VS 0 Dallas Mavericks - Page 2 Jazz

Trés bon depart des Mavericks !


L'american Airline Center a eu l'occasion de vibrer lors des 2 premiéres confrontations avec les Jazz, 2 matchs ou les 2 teams ont franchit les 100 pts a chaque fois !

1 er match : Dallas 128 - 100 Jazz


Une Excellente entré en matiére pour les Mavs qui creusent l'ecart dés l'entame de match, avec un 38 - 24 dans le 1 er quart temps !
Les Jazz sont assomés et ne reviendront plus..

La tactique mis en place a plutot bien fonctionné et les consignes ont été respectés par les joueurs texans. Le Back-court des Mavs a fait la différence et la raquette a tenu le choc !
Compte tenu du nombre de fautes des 2 equipes 11 joueurs ont pris part a la rencontre et ont reussit a limiter l'influence de Kirilenko et surtout de Bell et Z !

2 eme match : Dallas 106 - 101 Jazz


Le game 2 est la copie conforme du premier match, les Mavs attaque tambour batant ce match et creuse l'ecart dés l'entame de match ( 34-26 dans le 1er quart temps ) ! Heuresement car les Jazz n'abdique pas et défende mieux par la suite.
Mais la force des Mavs a été d'hausser le niveau defensif également et Kirilenko est bien masqué, tout comme Z et Bell..au final les Jazz shootent a 38 % alors que Terry - Udrih et Ginobili et les autres shootent a 51 % !!
C'est ce qui explique que malgrés la large domination des mormonts aux rebonds (44-57) nous l'emportont Wink

R.D.V donc dans 2 jours pour les Game 3 et 4 a Utah ! accrocher un match la-bas serait une trés bonne chose, mais ca sera dur puisque nous y sommes pas parvenu en saison réguliére.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Dallas Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 17:10

[quote="Dirkings"]Sweep Time


Dallas Mavericks - Page 2 Logo_thumbnail 4 VS 0 Dallas Mavericks - Page 2 Jazz

On termine bien !!



A notre grande surprise il n'y aura pas de game 5 a Dallas aujourd'hui, car nos gars se sont dechiré pour aller conclure la série chez les mormonts.

Game 3 : Victoire 119 - 110 apres prolongation


Un Game 3 pas mal maitrisé, une entamme de match moins bonne mais Ginobili a pris les choses en main pour donner un + 6 dans le 2 éme mais les Jazz était bien decidé a ne rien lacher ce soir la et ils sont revenu au fur et a mesure des quarts tps. 101 partout au buzzer !!
La défense aggressive des Mavs a faillt jouer un sale tour a l'equipe pusique Gino commet 5 fautes et Dampier 6.. du coup le surprenant Mbenga entre en piste et sort un gros match et de grosse prolongations ! 6 pts a (3/3) 1 reb et 4 contres !
L'homme du match est bien entendu Terry avec 32 pts 6 passes 4 inter ! Parfaitement secondé par Gino 26 pts (11/16) 7 passes 3 inter !!
Nowitzki et Dampier sortent quand a eux un Double-Double !

Game 4 : Victoire 118 - 114


Le Game 4 sentait la revolte pour les Jazz et leur entame de match nous faisait pas mentir, Bell et Kirilenko se chargeant de la marque.. Mais la différence se fera dans le 3 éme quart-temps ou les Mavs infligent un 42 - 32 et s'envolent donc pour une 4 éme victoire dans la série. Une nouvelle fois ce sont les arriéres qui ont fait la diff et le duo Terry - Gino fait des ravages ! 28 pts a (12/18 ) pour le premier et 23 pts a ( 7/10 ! ) pour l'argentin !
Sur ce match Nowitzki et Van Horn ont egalement fait le boulot et il est vrai que la raquette des Jazz etait plus vide sans "Z" meme si les mormonts ont encore dominé les rebonds 50 - 37 Rolling Eyes

Arrow Place au San Antonio Spurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Dallas Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 13:31

CONFERENCE FINALS !!


Dallas Mavericks - Page 2 Logo_thumbnail 1 VS 1 Dallas Mavericks - Page 2 Nw-nba019-saspurs

Ca sent la poudre..


Game 1 : Dallas Maverciks 94 - 92 San Antonio Spurs


Les Mavs ont fait la difference dans le 3éme quart temps, mais un match trés serré entre les 2 meilleurs equipes de l'Ouest !

Le trio Terry - Gino - Van Horn a fait la difference avec des % de reussite excellent, Derriere cela, Nowitzki et Duncan se sont un peu neutralisé tandis que Nazir avait plus de responsabilite que son vis a vis. Comme d'habitude les Mavs ont compensé leur deficite de rebonds par une adresse superieurs.
A noter la blessure de Howard pour 4 jours, en face TiPi 25 pts 9 reb 4 passes sort un gros match tout comme l'etonnant Robert Horry 17 pts (7/12).
Un Match de haut niveau qui laisse presager d'une serie serré !

Game 2 : Dallas Maverciks 112 - 115 (OT) San Antonio Spurs


Un 2éme match beaucoup plus offensif et cela aurait du sourrire aux Mavs mais il s'en ai fallu d'un rien pour que les Mavs double la mise.
Les coéquipiers d'un Nowitzki plus inscisif mais dominé par Duncan ont faillit réediter la perf du premier match en sortant un gros 3 eme quart temps, mais les Spurs avait nettement mieux debuté le match d'ou l'egalité parfaite au bout des 48 min de jeux ! Dommage que Terry soit passé a coté a cause de son nbr de fautes..
Place a la prolongation, une prolongation nerveuse et un petit 6 - 9 pour les Spurs grace a un shoot primé de Horry au buzzer.. Razz

R.D.V Jeudi pour les Game 3-4 chez nos voisin Texans, ca promet !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Dallas Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 16:00

CONFERENCE FINALS !!


Dallas Mavericks - Page 2 Logo_thumbnail 4 VS 1 Dallas Mavericks - Page 2 Nw-nba019-saspurs

Ca Passe !!


Resumé de la série :

- Game 1 : Dallas 94 - 92 San Antonio

- Game 2 : Dallas 112 - 115 San Antonio

- Game 3 : San Antonio 71 - 92 Dallas

- Game 4 : San Antonio 81 - 99 Dallas

- Game 5 : Dallas 119 - 117 San Antonio

Une fin de série geré de main de maitre par une equipe soudé et articulé autour d'un 5 trés performants et encadrés de quelques trublions offensifs comme Stack et Udrih et des déf comme Brown et Mbenga..

Les Games 3 et 4 a San Antonio ont scellé le sort de cette finale, les Mavs de Manu Ginobili ont remporté assez facilement ces 2 matchs avec une avance confortable de + 21 et + 18 a la fin du match. A la différence des 2 premiers matchs ceux-ci ont été + défensif et a ce petit jeux les Mavs ont été plus performant grace aux quatuors de scoreurs constitué de Terry - Gino - Van Horn et Nowitzki..

Le retour a Dallas pour le Game 5 fut en revanche plus disputé !

Les Spurs sous la menace de l'élimination sont passé a la vitesse superieur et ont mené le bal d'entré de match ( 37-28) ds le premier quart, Les Mavs ont réagit dans le second pour revenir a - 3 a la mi tps. Les Duncan - Parker et Mohammed pensaient avoir fait le plus dur en débutant le dernier quart avec 7 pts d'avance, mais c'etait sans compter un duo Gino - Terry en folie ! Leur demonstration a 3 pts ont fait plier les Spurs a plusieurs reprises et provoqué une prolongation !
Une prolongation serré ou les 2 equipes se rendent panier sur panier jusqu'a la derniere possession.. 7 - 6 pour les Spurs, balle aux Mavs et 24 sec au chronos .. le balle tourne bien et Gino fait tourner la montre et provoque un 1 contre 1 face a Daniels, feinte, un pas de coté et un 3 pts victorieux au buzzer !!!!!
Arrow 119 - 117 et les Mavs se retrouve en Final NBA !

Il est difficile de sortir une individualité de ce groupe mais l'influence de Jason Terry fut considérable et son duel avec Parker nous donna un avantage certain sur notre rival texan. Gino a tout simplement joué comme un M.V.P ( tongue ) et le duo Van Horn - Dirk a tenu le choc tandis que Dampier compléte l'un des 5 les plus performants de la league.. bounce

Place a la derniére marche les Cleveland Cavaliers... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Dallas Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 20:13

NBA FINAL !!


Dallas Mavericks - Page 2 Logo_thumbnail 2 VS 0 Dallas Mavericks - Page 2 Nba-cleveland-cavaliers

Un début Parfait !!!


En effet les 2 premier match, pourtant a l'Est ont vu 2 succés texans.. 2 victoires qui permettent aux Mavs d'aborder les 3 prochains matchs a domicile avec confiance..

Game 1 : Cleveland Cavaliers 102 - 121 Dallas Mavericks


La tactique mis en place favorisait notre back-court et cela s'est averé payant puisque notre duo d'arriére de choc ( Terry - Gino ) a pris pleinement la mesure de l'evenement et ils ont tout deux sortit un match enorme !
- Terry 32 pts (13/19) 7 reb 3 passes 3 inter !
- Gino 29 pts (10/21) 10 reb 6 passes 3 inter !
Ajouté a une domination des interieurs aux rebonds et la victoire semble somme toute assez logique.
Le Duel James / Gino a tourné a l'avantage de l'argentin dans ce Game 1..

Game 2 : Cleveland Cavaliers 114 - 120 Dallas Mavericks


Sur ce 2 éme match les Cavs ont haussé un peu leur niveau de jeux, et il a fallu que notre "duo" deviennent un "quatuor" pour venir a bout des Cavs. Nowitzki efficace aux lcf (12/14) et aux rebonds signe 17 pts 21 rebonds 6 passes !! Van Horn se joint a la fête avec 17 pts (8/15) et 11 rebonds !
Tandis que dans le même temps le duo d'arriere continuent son show avec Terry 34 pts a 81 % ! et Gino 23 pts (7/11) 5 reb continue de contenir Lebron James..

Dallas Mavericks - Page 2 Jpeg-1qr71646-20050404-img_8514770.mittel

Les Cavs a genoux !!
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Dallas Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 23:06

DALLAS MAVERICKS NBA CHAMPION 2004/2005 !!


Dallas Mavericks - Page 2 Logo_thumbnail 4 VS 1 Dallas Mavericks - Page 2 Nba-cleveland-cavaliers

Une équipe qui tient la route !!!


La petite alerte lors du Game 3 [99 - 119] qui a vu la victoire des Cavs sur le parquet des texans a été vite oublié et les Mavs se sont donc imposé lors des 2 suivants pour remporter leur premier trophé de l'histoire !
Un game 3 dominé par les champions de l'Est qui ont profité de la blessure de Ginobili pour faire leur lois dans le texas..

L'argentin de retour, les Mavs ont retrouvé leur niveau de jeux et surtout une défense plus cohérente, ce qui a permis a Dallas de l'emporter [99-81] puis [99-91] Very Happy

La série entre les 2 meilleures équipes de la league cette saison est resumé par la confrontation entre JAMES et GINOBILI, a ce petit jeux l'argentin a su tirer son épingle du jeux et prouver qu'il est un joueur super complet tant en défense qu'en attaque. L'arriére des Mavs a également trouvé en Jason Tery un coéquipier idéal, en effet le meneur texan tourne a un % affolant + de 65 % en PO !! et joue toujours juste et défend parfaitement sur son vis a vis.. Bref un Duo détonnant !
Et quand on voit qu'autour de ce duo des gars comme Van Horn se révéle et donne le meilleur d'eux-même et que la raquette est bien gardé par un autre duo de choc Nowitzki - Dampier on peut être confiant pour l'avenir..

Lors de cette finale on a pu remarquer l'importance de l'argentin dans la rotation texanne et a c'est a ce titre qu'il a été élu M.V.P de la finale !

Dallas Mavericks - Page 2 Ginobili_slavi

GINOBILI M.V.P !
Revenir en haut Aller en bas
ROENiK
Sophomore
ROENiK


Nombre de messages : 314
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2005

Dallas Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 23:09

Comme je m'étais foutu de ta gueule quand j'ai ouvert ton topic pour la 1ère fois avec ton sondage Laughing Laughing

Ben là j'l'ai bien profond Laughing


Félicitation en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dallas Mavericks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Mavericks   Dallas Mavericks - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas Mavericks
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dallas Mavericks II
» Trade DALLAS MAVERICKS / ATLANTA HAWKS
» Mavericks/Celtics
» Trade Grizzlies/Mavericks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Western Conference :: Division Midwest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser