NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Charlotte Bobcats

Aller en bas 
+19
triphynn
chris008
Hokiss
spacemonkey
bonafide
vince NY
Hybrids
Larry Terry
pepe_is_back
McGrady1283
pinpin51
djkost
the dream
slam
Dirkings
Vince
Magic
ROENiK
filipe77
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fanchic
Sophomore
Fanchic


Nombre de messages : 195
Localisation : Saint PIERRE - la Réunion
Date d'inscription : 27/09/2006

Charlotte Bobcats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats   Charlotte Bobcats - Page 11 EmptySam 10 Mar à 18:16

Juste pour dire que sur HOOPS Jared REINER est un excellent back up!

Pepe, tu voudrais pas dire à Naaba de réévaluer les ratings de mon chouchou sur BTS?
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Charlotte Bobcats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats   Charlotte Bobcats - Page 11 EmptySam 10 Mar à 18:18

Eh pourquoi pas j'ai déjà réussi à faire revenir Space sur BTS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Charlotte Bobcats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats   Charlotte Bobcats - Page 11 EmptyDim 11 Mar à 2:06

Bobcats 4-0 Wizards



Wizards 67 - 121 Bobcats

Premier game parfaitement maitrisé à la maison, c'est on peut dire le match parfait. Collectivement tout a super bien marché que ce soit notre attaque qui shoot à 52% et notre défense qui calme rapidement les Wizards et les laisse à 35% de réussite. Le duo TP TMAC se retrouvent sur le terrain et reprennent tout de suite leurs marques. Bynum et Howard font le job dans la raquette.


Wizards 89 - 96 Bobcats

On s'attendait à un game 2 beaucoup plus difficile et ca été le cas à tel point qu'à la mi temps on est mené de 6pts. On réagit grace à TP qui était alors assez transparent, Brown et TMac finiront le travail dans le dernier QT, mission accompli désormais le but c'est d'aller chercher un game sur le parquet des Wizards.


Bobcats 110 - 97 Wizards

C'était important de rapidement imposer notre tempo, c'est ce qu'on a fait grace au duo TP Bynum qui a enchainé les bonnes actions. Okafor gobe tous les rebonds dans la raquette et le reste de l'équipe suit le mouvement, victoire tres importante et victoire avec la maniere en plus.


Bobcats 90 - 85 Wizards

Match beaucoup plus tendu axé sur une grosse défense et ce qui est bien c'est qu'on montre qu'on est largement capable d'etre performant dans ce genre de match, dans ce game c'est TMac qui fait la différence à lui tout seul avec ses 22pts 11ast 8reb !!!



On est donc assez satisfait de cette série qui s'est plutot bien passé. On a fait confiance à TMac sur cette série alors qu'en face il avait un client défensif avec Brewer, il s'en est plus que bien sortit. Le reste de l'effectif a fait le job ni plus ni moins.
Pour le prochain tour on joue le Heat, une équipe qui surprend jour apres jour, sincerement je pensais jouer NY mais je ne sais pas finalement si c'est une bonne ou une mauvaise surprise....



Charlotte Bobcats - Page 11 Tmacjg9
Début de PO exceptionnel de TMAC... désormais objectif Heat
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Charlotte Bobcats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats   Charlotte Bobcats - Page 11 EmptyDim 11 Mar à 7:57

pepe_is_back a écrit:
sincerement je pensais jouer NY mais je ne sais pas finalement si c'est une bonne ou une mauvaise surprise...

je rappelle que je n'étais pas favori donc que ce n'est ni une mauvaise ni une bonne surprise juste Elie qui as fait respecté la logique avec la maniére salut
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Charlotte Bobcats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats   Charlotte Bobcats - Page 11 EmptyDim 11 Mar à 17:20

Moué pour moi c'était du 50-50 avant cette série...Je te donnais meme un petit avantage niveau expérience donc c'est vrai que je m'étais plus préparé à te jouer.
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Charlotte Bobcats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats   Charlotte Bobcats - Page 11 EmptyLun 19 Mar à 16:54

Bobcats 4 - 0 Heat


On était pas vraiment tranquille à l'idée de jouer cette drole d'équipe. Miami a la capacité à faire déjouer nimporte quel adversaire donc pour notre attaque c'était un vrai test. Est ce qu'on arriverait à garder nos % en attaque face à cette défense.
Début de réponse dans le game1 que l'on se devait de gagner pour calmer les ardeurs du Heat. Le match sera tendu au début mais petit à petit on se sort de la défense du Heat. Cette victoire c'est celle d'un vrai collectif avec un TP organisateur ( 11ast ) et un duo TMAC Bynum finisseur.
Le game2 est encore plus dur dans sa premiere moitié avec un Miami tres costaud qui suit le rythme en attaque et qui nous controle en défense surtout sur le 2e QT. Heureusement TP ( 21pts 9ast 8reb ) et Howard ( 20pts 16reb ) sont omniprésents et à eux deux nous sorte de ce mauvais pas. Ses deux premiers games sont quand meme tres satisfaisant car notre % au shoots a dépassé deux fois les 50% chose indispensable pour battre cette équipe.

Le game 3 promettait d'etre terrible, le Heat étant ultra motivé à l'idée de nous battre, leur défense fait du bon travail en faisant baissé notre % de réussite mais on a montré sur ce game que nous étions capable de faire la meme chose ( 29.17% aux shoots pour Miami ). Finalement dans ce match on s'en sort grace au 3pts ( l'unique du match lol ) de TP dans la derniere minute. On retiendra encore la grosse performence de Howard ( 21pts 17reb ).
L'idéal était de conclure sur le game 4 mais le début de match est terrible ( -23 fin 1e QT ). On ne s'affolle pas et on réagit tranquillement pour revenir dans le sillage de Miami. La fin du match est vraiment crispante mais finalement notre expérience sans doute aura fait la différence dans le money time.


Au final la satistaction est de mise car on ne pensait pas sweepé le Heat, toutefois on a connu vraiment pas mal de soucis face à cette équipe et on se doit de féliciter Elie pour son travail.
Désormais on se tourne vers les Cavs... et oui encore Cleveland qui a sweepé ( rien que ca ) Boston notre bete noire. Alors d'un coté on est content de pas jouer les Celt's mais bon si les Cavs ont sweepé cette équipe, on est vraiment pas sortit de l'auberge. Il faudra etre costaud défensivement pour gagner cette série, un vrai bon gros test pour notre défense.



Charlotte Bobcats - Page 11 Howardkv9
Howard en plein boum ne cesse d'impressionner
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Charlotte Bobcats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats   Charlotte Bobcats - Page 11 EmptyLun 26 Mar à 17:50

Bobcats 4 - 2 Cavaliers



Cette finale de conférence s'annoncait particulierement difficile, elle l'a été. Il fallit remporter le game1 pour tout de suite se mettre dans le bon sens. Le match est particulierement tendu, on est à égalité à la mi tps. On se rend rapidement compte qu'on ne peut compter que sur TP et Bynum qui sont les seuls à apporter le danger dans la raquette des Cavs. Cleveland reprend un petit avantage à l'entame du money time mais on arrive à resserrer la défense, TP est exceptionnel dans les derniere minutes et on remporte ce match sur le fil 85-83....
Scénario totalement différend dans le game2, les Cavs n'y sont pas alors que pour nous on est toujours emmené par un TP fantastique. Bynum et Howard réalisent un DD ce qui suffit pour gagner ce match sans trop de probleme 93-68.
Un des premiers tournants de cette série pouvait avoir lieu sur ce match, à 2-0 on a tout tenté pour faire craquer les Cavs dans ce game3, on est tombé sur plus fort que nous, 6 joueurs à plus de 10pts, on est dominé dans quasi tous les compartiments du jeu... TP et Howard ont fait le maximum mais on a jamais réussi à etre devant dans ce match, victoire donc des Cavs 91-88.
Il fallait tout faire pour prendre ce game4, ce match on l'a demarré de la meilleure des manieres, on arrive à creuser l'écart pour atteindre +10 à la mi tps. On se fait peur dans le 3e QT avec des Cavs surmotivés, on a plus que 3pts d'avance à l'entame du money time et là mon équipe a su etre fort en défense et concrétiser les moindres opportunités de paniers. On l'emporte grace au duo Bynum-Howard qui nous a sortit le gros match au bon moment, victoire 81-78.
Game 5 à la maison , on mene 3-1 on doit finir le boulot sur ce match... malheureusement Chris n'est pas de cet avis et ses joueurs sont quasi injouable en 1ere mi tps, on se prend un éclat de -21 !!! Les joueurs doivent se reprendre dans le 3e QT, changement total de physionomie, on est beaucoup plus performant aux shoots et on revient à -9 fin 3e QT. On sera finalement tout proche de l'exploit mais les Cavs grace à Okur garde une petite avance, victoire de Cleveland 94-90....
On s'est mis tout seul dans la m****, on doit se reprendre sur ce match!! C'est ce que j'ai dit à mes joueurs le matin du match. La premiere mi tps est tres équiibré, on mene de 4pts mais les Cavs vont dans le 3e QT nous mettre une véritable décullotée, on est mené de 6pts et on se voit embarqué dans un game7... Heureusement on a pu compter sur un Bynum inaretable avec ses 29pts, il nous remet dans le match et avec TP fait la différence dans les deux dernieres minutes !!! Victoire 85-80 et direction la finale NBA.

Finalement on s'en est sortit tant bien que mal, il suffit de voir les écarts de points entre les deux équipes pour comprendre que cette finale de conf a été des plus disputés.


Désormais nous voilà en face du grand favori, les Rockets. Ca fait depuis le game7 de la derniere finale que j'attend ce moment, l'occasion enfin de prendre ma revanche... Avec unkle je ne sais pas à quoi m'attendre niveau rota ca va etre comme l'année derniere de surprise en surprise.. Mais on est préparé et meme si on est pas favori on espere pouvoir cette année les battre, ona la chance d'avoir l'avantage du terrain mais il nous faudra absolument gagner nos deux premiers games pour pouvoir voir venir sinon on sera sous pression chez eux et ca risque de tourner vite à la déroute...



Charlotte Bobcats - Page 11 Tpwb0
TP vise les sommets avec les Bobcats
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Charlotte Bobcats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats   Charlotte Bobcats - Page 11 EmptyJeu 29 Mar à 0:54

Charlotte Bobcats - Page 11 Nba20trophiejq1Bobcats 4 - 2 RocketsCharlotte Bobcats - Page 11 Nba20trophiejq1



La finale tant attendu, on avait etre de prendre notre revanche. Le game1 était crucial, il fallait absolument le remporter pour ne pas etre tout de suite la tete sous l'eau. On est quand meme tres tendu dans ce début de match, on est mené de 6pts apres le 1eQT et de 9 à la mi tps. Remise en place de certaines choses dans le vestiaire et on entame le 3e QT tombour battant à tel point qu'on revient à l'entame du money time. Le dernier QT est ultra tendu mais notre TP national nous sort le grand jeu acoompagné de Bynum et Howard, au final on gagne 84-76.
On s'attendait à la réaction des Rockets et donc une grosse entame de match, c'est effectivement le cas en faite on revis le meme schéma que sur le game1, on est mené de 8pts à la mi tps. Mias cette fois ci on a pas réussi à revenir dans le 3e QT, pire on est mené de 16pts à l'entame du dernier QT!! Je demande une réaction d'orgueuil à mes joueurs chose que l'on fait à peu pres mais au final on perd 82-92. Sur ce match rien à dire on est dominé sur tous les compartiments.
Nous voici dans l'obligation de gagner un match à Houston chose tres compliqué. Le 1er QT est assez énorme on se rend cou pour coup, 2e QT légerement à notre avantage mais on ne mene que de 2pts à la mi tps. Et là c'est la grosse démonstration des Rockets qui font le forcing pour nous mettre sous pression et c'est réussit, on est mené de 5pts à l'entame du money time. On revient petit à petit pour finalement vivre une fin de match haletante. Le Shaq donne l'avantage aux Rockets à 16 sec de la fin mais TMac nous offre le layup de la victoire sur le buzzer, un tournant dans cette série ?
Game4 déjà décisif pour Houston qui doit absolument l'emporter. Et comme d'hab sur cette finale leur 1ere mi tps est exceptionnelle et ils menent de 10pts à la mi tps. On arrive pas à revenir sur la deuxieme mi tps et on s'incline donc logiquement 100-91.
A 2-2, le Game 5 pourrait etre décisif...On se doit donc de faire une grosse entame de match, c'est le cas on arrive à tenir le rythme des Rockets. L'idéal serait de faire un 2e QT de feu.. on arrive à mettre sous pression les Rockets et on creuse rapidement l'écart, il sera de +15 à la mi tps. On se dit que Houston va tout donner dans le 3e QT et ils remportent ce QT 28-17. On arrive quand meme à bien gerer le money time en resserant la défense et l'objectif est donc atteint, mené 3-2 avec deux matchs à la maison pour boucler cette finale.
Il faut gagner ce game6, éviter un game 7 traumatisant depuis l'année derniere... Houston est nerveux en défense et le Shaq se retrouve rapidement en trouble faute, on en profite pour imposer notre jeu dans la raquette, on mene de 14pts à la mi tps. Les Rockets refont surface dans le 3e QT mais ce n'est pas suffisant, le 4e QT est un véritable bonheur tant on apprécie les dernieres minutes avant la victoire finale.



Charlotte Bobcats - Page 11 Hhev9
Parker MVP de cette finale NBA
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Charlotte Bobcats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats   Charlotte Bobcats - Page 11 EmptyJeu 29 Mar à 1:26

Réactions

Pepe : C'est un énorme bonheur, l'équipe a été fantastique sur la finale, les gars étaient ultra motivés à l'idée de remporter ce titre, je suis vraiment content pour les joueurs mais aussi pour les fans qui ont comme l'année derniere étaient exceptionnels avec nous, j'espere que ce titre n'est que le début d'une grande série...Le départ de Okafor ? Oh laissez moi profiter du titre, on aura le temps d'en reparler....


Tony Parker : Ben voilà ca y est on a réussi et c'est le feu!! On a vraiment pas trembler cette année, on a réussi à faire la différence chez eux et on a pas trembler sur ce game6, on avait tous en mémoire le game7 de l'année derniere et on voulait vraiment montrer à tout le monde qu'on était pas une équipe qui perdait ses moyens sur une finale. En plus ce titre de MVP des Finals c'est la cerise sur le gateau.


Dwight Howard : J'ai rejoins cette équipe cette année pour vivre ce genre de moment c'est vraiment énorme!! En plus j'ai eu le plaisir de jouer face au Shaq pour sa derniere finale. J'ai consicence d'avoir franchit un cap sur ses PO apres une SR pas extra, j'espere que ca me permettra d'etre All Star l'an prochain.


Emeka Okafor : Ce soir je suis tres ému car c'était mon dernier match avec les Bobcats, en 5ans l'équipe a vraiment grandit et ce titre cette année c'est la récompnense ultime...Meme si je suis tres triste de quitter le navire maintenant j'ai un nouveau défi qui s'annonce avec les Spurs et ca me convient. Je souhaite vraiment bonne chance aux Bobcats pour la suite et j'espere les recroisaient en finale NBA.
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Charlotte Bobcats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats   Charlotte Bobcats - Page 11 EmptyJeu 29 Mar à 16:57

Pepe : "Le sentiment du devoir accompli"



Hoops Mag : Pepe quelques heures apres le titre que ressentez vous?

Pepe : Beaucoup de joie, cette finale a été tres difficile physiquement, mentalement, tactiquement. Houston est vraiment une énorme équipe qui était donnée favorite par de nombreux spécialistes mais on savait qu'on avait les possibilités pour les contrer, d'ailleurs notre recrutement cette saison était axé à 50% pour pouvoir contrer les Rockets...Notre plan cette saison a vraiment bien marché, on a pas connu énormément de souci on a vraiment le sentiment du devoir accompli.


Hoops Mag : Selon vous, quelle est la clé de votre succes ?

Pepe : Hmm je dirais notre combativité, on a vraiment rien laché. Les gars ont montré une vrai force de caractere en allant chercher deux victoires sur le parquet des Rockets!! Ensuite je dirais qu'il y a eu plusieurs tournants dans cette finale mais le plus important à mes yeux c'est ce game 3 remporté sur le buzzer avec le layup de TMac, cette victoire nous a completement relancé et on a senti Houston atteint apres cette défaite.


Hoops Mag : On se souvient qu'il y a 3ans vous aviez annoncer vouloir le titre d'ici 3ans, vous devez etre satisfait d'avoir réussi votre pari ?

Pepe : C'est vrai que j'ai toujours cru que cela été possible meme si la défaite de l'année derniere m'avait fait réfléchir sur notre capacité à battre les Rockets. Mais on a réussi à faire venir Howard et Brown, ajouté à cela la progression de TP et de Bynum et l'apport de Okafor et TMac.... Pour la premiere fois on avait une équipe capable de gagner le titre.


Hoops Mag : Peu apres la finale on a apprit les départs de McGrady et Okafor en échange de Pachulia, Marion et Johnson...

Pepe : Tout d'abord je voulais remercier TMac et Emeka pour leur professionalisme. Tmac a été décisif sur le game3 et Emeka a réussi à contrecarrer le jeu offensif de Ariza et de James par moment. Les deux ont mérités de partir avec un titre car ils ont été à une époque pas si lointaine les deux piliers de l'équipe, ensuite sont venus TP et Bynum qui ont pris leur succession mais ils ont toujours été professionnels et je les en remercie pour ca. Concernant le deal, on a eu cette possibilité de faire venir Marion qui est FA mais qu'on espere prolonger et Pachulia est un joueur vraiment apprécié qui saura remplacer Okafor.


Hoops Mag : Pour finir comment voyez vous l'avenir de vos Bobcats?

Pepe : On a plusieurs échéances qui arrivent, la premiere c'est la FA et la resignature de Marion, on est plutot confiant dans ce dossier. Si tout se passe bien l'an prochain on devrait etre encore bien placé dans la conférence EST meme si j'attend de voir comment nos concurrents vont se renforcer. Puis apres viendra les resignatures de TP, Bynum et Brown qui marquera je pense un tournant pour la franchise... mais d'ici là on aura encore le temps de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Pepe
Sophomore
Pepe


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/04/2007

Charlotte Bobcats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats   Charlotte Bobcats - Page 11 EmptyMer 2 Mai à 18:16

Pepe : On a réalisé une bonne intersaison


Hoops Mag : Quelques semaines apres votre titre de champion, vous avez connu une intersaison plutot animée...

Pepe : Oui mais elle s'est passé exactement comme prévu avec la resignature de Marion et les signatures de bons joueurs comme Grant Hill ou dernierement Joe Smith. Dans l'ensemble on a réalisé une bonne intersaison.


Hoops Mag : Comment jugez vous votre "nouveau groupe", redoutez vous qu'avec le départ de McGrady et Okafor votre équipe est du mal à trouver un nouvel équilibre ?

Pepe : Je ne pense pas, certes il va falloir que les nouveaux s'integrent rapidement mais je pense que ca devrait se faire sans trop de probleme. La pré saison sera là pour justement commencer les premiers réglages et voir quels sont les combinaisons possibles. Cette année on a un groupe qui je pense est encore meilleur que celui de l'année derniere, notre 5 est tres fort et on a un banc qui peut aussi faire des différences.


Hoops Mag : Les Bobcats sont annoncés comme grand favori cette année, est ce vraiment le cas et selon vous quels seront vos principaux rivaux ?

Pepe : Je pense qu'on ne doit pas fuir nos responsabilités dans notre conférence tout d'abord, c'est sur qu'on a sur le papier la meilleure équipe de l'est. En ce qui concerne mes rivaux je citerai les Cavs, le Heat... J'attend de voir ce que vont donner les Celt's avec JRich et les Nets avec leur intersaison de fou. Apres à l'ouest il y a un paquet d'équipes qui vont se battre pour une finale NBA mais pour moi les Warriors sont un cran au dessus.



Hoops Mag
Revenir en haut Aller en bas
triphynn
Sophomore
triphynn


Nombre de messages : 271
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/06/2006

Charlotte Bobcats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats   Charlotte Bobcats - Page 11 EmptyMer 2 Mai à 19:14

je n'ai pas de meneur..................tu devais penser rockets Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pepe
Sophomore
Pepe


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/04/2007

Charlotte Bobcats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats   Charlotte Bobcats - Page 11 EmptyMer 2 Mai à 19:27

Le point sur les recrues


Shawn Marion : C'était la grosse incertitude coté Bobcats, arrivé FA des Spurs il fallait le resigner pour Charlotte. Le joueur n'a pas été tellement demandé vu le niveau de la FA et c'est donc sans trop de soucis que les Bobcats l'ont resignés.

Extrait conférence de presse : Venir ici est un véritable plaisir, je ne me voyais pas rejoindre la conf EST sauf pour une top team. Je veux gagner un titre de champion dans ma carriere, j'espere que ca sera des cette année


Zaza Pachulia : L'autre grosse recrue pour Charlotte va avoir un drole de défi à relever, faire oublier l'emblématique Emeka Okafor. De plus il semblerait que l'ancien chouchou des Spurs ne soit pas certain d'etre titulaire en ce début de saison.

Extrait conf. presse : C'est un énorme challenge pour moi, j'aurais pu faire le forcing pour rester à SA mais j'ai envie de jouer des gros matchs, j'ai été frustré de rater les PO's l'année derniere et donc l'envie de jouer une finale NBA a prit le dessus


Grant Hill : A 37ans, c'est peut etre le dernier défi de la carriere de cet immense scoreur... Devenir un parfait 6e homme et dynamiter les défenses adverses en 15-20 min. Il en est largement capable et nul doute qu'il s'aura satisfaire les exigences de Pepe.

Extrait conf. presse : Je sais pourquoi je suis venu ici, avec les dirigeants on s'est mis d'accord tres vite, je les ai rassuré sur mon état physique.
Revenir en haut Aller en bas
Pepe
Sophomore
Pepe


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/04/2007

Charlotte Bobcats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats   Charlotte Bobcats - Page 11 EmptyMer 2 Mai à 22:44

Effectif 2009-2010

PG : Parker / Iverson / Fisher
SG : Brown / Schultze / Wafer
SF : Marion / Hill
PF : Howard / Pachulia
C: Bynum / Smith
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Sophomore
breizhwan


Nombre de messages : 242
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2006

Charlotte Bobcats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats   Charlotte Bobcats - Page 11 EmptyMer 2 Mai à 22:52

Dans cette configuration, Parker aura du mal à ne pas être MVP en fin de saison!
Revenir en haut Aller en bas
Pepe
Sophomore
Pepe


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/04/2007

Charlotte Bobcats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats   Charlotte Bobcats - Page 11 EmptyJeu 3 Mai à 15:38

Apres les resignatures de Schultze et Wafer et les signatures de Maxwell Iverson et Joe Smith, deux autres joueurs arrivent au sein de l'effectif, ce sont Jerome Parker et Henri Vasquez.

Effectif 2009-2010

PG : T.Parker / Iverson / Fisher
SG : Brown / Schultze / Wafer
SF : Marion / Hill / Vasquez
PF : Howard / Pachulia / J.Parker
C: Bynum / Smith


Voila il nous reste une place dans le roster, on attend de voir si l'on recrutera encore un gars ou non. Au final le roster est plutot bien équilibré, le 5 est encore plus fort et le banc sera emmené par le duo Hill Pachulia.
Désormais place à la pré saison, pour la vague 1 TP et Bynum seront mis au repos, le 5 devrait etre le suivant : Iverson-Brown-Marion-Pachulia-Howard
Revenir en haut Aller en bas
Pepe
Sophomore
Pepe


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/04/2007

Charlotte Bobcats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats   Charlotte Bobcats - Page 11 EmptyVen 18 Mai à 14:23

Vague 1 : 7V0D Un début en fanfare !!



Bobcats 96 - 56 Bulls

Dis donc +40 pour un bon début... Le match est quasi parfait, là ou je suis tres satisfait c'est en défense Brown a refroidit direct l'ami Balitsky et Bynum ne fait qu'une bouchée de Ming. Bon on oubliera pas que Nelson était pas là mais est ce que ca aurait changé grand chose ?
HdM: Andrew Bynum ( 18pts 8/11 10reb 4ast )


Bobcats 100 - 93 76ers

Sur ce match c'est l'attaque qui aura fait la différence, coté 76ers Davidson est en forme avec ses 24pts mais TP est lui encore plus fort. On notera aussi le nouveau DD de Bynum, le bon match de Howard et les 20pts 7reb de Brown
HdM: Tony Parker ( 31pts 11/20 11ast )


Celtics 90 - 111 Bobcats

Le véritable premier gros test et le moins que l'on puisse dire c'est que l'on se fait marcher dessus dans le 1er QT ( 28-15 ). Je demande de resserrer un peu la défense et de surtout trouver des bons shoots en attaque, on revient à -6 à la mi tps. On continue sur le meme rythme dans le 3e QT et au moment du money time on ne laisse plus aucun shoots aux Celt's pour au finale une tres belle victoire. Tres tres gros match de Howard avec ses 16pts 17reb et toujours notre TP national.
HdM: Tony Parker ( 32pts 11/20 13ast )


Jazz 91 - 96 Bobcats

Un avant gout avant une éventuelle finale NBA ? J'ai tendance à le croire c'est pour cela que ce match était vraiment tres important. Chaque équipe se rend coup pour coup et on se rend compte qu'il y a vraiment 2 gros collectifs sur le terrain. On arrivera à faire la différence sur le 3e QT grace à un tres bon Bynum. Malgré un énorme Hugues on enleve cette victoire et c'est une tres bonne chose
HdM: Larry Hugues ( 25pts 9reb 6ast 4stl )


Spurs 58 - 97 Bobcats

On s'attendait là aussi à un tres gros match mais les Spurs sont passés au travers ca arrive... La défense aura vraiment fait son job jusqu'au bout en ateste le % aux shoots des Spurs ( 28.05% )
HdM: Andrew Bynum ( 18pts 9/12 14reb 4blk )


Mavericks 71 - 84 Bobcats

Victoire impérative face au boucher du téxas, on se met rapidement à l'abbri à la marque et nos joueurs évitent de se faire broyer par les artistes Turiaf, Winarske ou encore Malow...
HdM: Dwight Howard ( 18pts 6/8 10reb )


Bobcats 84 - 67 Heat

Voila un match que je redoutais, ce déplacement à Miami... Ce match aura été crispant tout le long, finalement on aura réussi à se défaire de ce piege dans le dernier QT. Difficile de relever de grosses stats individuelles sur ce match, on s'attardera davantage sur le 47.30% de réussite aux shoots de notre attaque.
HdM: Andrea Bargnani ( 17pts 10reb )



Bilan et Preview Il est bien entendu plutot bon, meme si certains sont un poil en dessous de leur niveau habituel je pense à Marion et dans une moindre mesure à TP, d'autres font vraiment de gros progres à l'image de Bynum et surtout Howard.
Pour la prochaine vague le calendrier est assez sympa avec de bons matchs face aux Kings, Wizards, Magic, Celtics ... On aimerait poursuivre notre invincibilité meme si ca risque d'etre dur.




Charlotte Bobcats - Page 11 Howardplayfilegallery1hx9

Dwight Howard prend de la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Pepe
Sophomore
Pepe


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/04/2007

Charlotte Bobcats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats   Charlotte Bobcats - Page 11 EmptyMar 22 Mai à 0:11

Andrew Bynum rempile pour 5ans au maximum


C'est la nouvelle de la soirée, un des premiers dossiers des Bobcats est dors et déjà bouclé. Andrew Bynum n'a pas attendu la FA pour resigner au maximum salarial avec les champions en titre. Auteur d'une grosse saison l'année derniere le pivot de 21ans va devoir confirmer cette année et justifier son futur contrat: " Je sais que les gens comptent sur moi et que je vais devoir etre au top de ma forme, je me sens pret à relever ce défi et à emmener, avec toute l'équipe, Charlotte vers de nouveaux titres de champions. " Le GM des Bobcats Pepe s'est dit heureux de sa décision, Andrew est le futur meilleur pivot de la ligue, je pense que c'est deja une référence à son poste et à son age c'est déjà exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
elie23
Sophomore
elie23


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/08/2006

Charlotte Bobcats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats   Charlotte Bobcats - Page 11 EmptyMar 22 Mai à 0:18

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Charlotte Bobcats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats   Charlotte Bobcats - Page 11 EmptyMar 22 Mai à 0:41

fallait s'y attendre, c'est le commish Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
elie23
Sophomore
elie23


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/08/2006

Charlotte Bobcats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats   Charlotte Bobcats - Page 11 EmptyMar 22 Mai à 0:46

J'ai pas osé la faire celle là.

Je sens qu'à la prochaine vague les Bulls vont avoir encore plus les arbitres dans le pif Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pepe
Sophomore
Pepe


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/04/2007

Charlotte Bobcats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats   Charlotte Bobcats - Page 11 EmptyMar 22 Mai à 2:06

olala kes ki fo pas entendre Laughing

Non pour etre sérieux j'avoue avoir pas mal de chance sur ce coup là car parmi les 5-6 GM's qui ont deja proposé des prolongations de contrat à leur FA je suis le seul qui est réussi à faire resigner son FA. Mais je pense que cela vient du fait que mon équipe fait parti des top teams, que Bynum est le seul C de mon effectif et que surtout j'ai mis le paquet pour le resigner.
Revenir en haut Aller en bas
Fanchic
Sophomore
Fanchic


Nombre de messages : 195
Localisation : Saint PIERRE - la Réunion
Date d'inscription : 27/09/2006

Charlotte Bobcats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats   Charlotte Bobcats - Page 11 EmptyMar 22 Mai à 8:58

Je dirais en effet que c'est LE PAQUET qui a du faire la différence! Laughing

C'est le prix de la tranquilitée!

Quoiqu'il reste le dossier TP...
Revenir en haut Aller en bas
Pepe
Sophomore
Pepe


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/04/2007

Charlotte Bobcats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats   Charlotte Bobcats - Page 11 EmptyMer 23 Mai à 16:23

Vague 2: 6V 3D Mi figue mi raisin...



Bobcats 82 - 99 Magic

On démarre bien le match pour finalement sombrer totalement, seul TP est là pour vraiment assurer... mais en face Swift et Bogut font le métier.
HdM: Stromile Swift ( 20pts 50% 9reb )


Pacers 95 - 98 Bobats

Ce match aurait dut etre une formalité, ca n'a pas du tout été le cas ce qui montre que certaines choses ne vont pas... Malgré tout on remporte quand meme ce match grace à un énorme Dwight Howard
HdM: Dwight Howard ( 18pts 8/15 16reb 4blk )


Bobcats 101 - 80 Pacers

Cette fois ci on gere davantage grace à un tres bon TP ( 24pts 9ast 6reb ) mais un homme est au dessus du lot pour la deuxieme fois consécutive, Dwight Howard montre dans ce match qu'il a clairement franchit un cap
HdM: Dwight Howard ( 14pts 23reb )


Bobcats 97 - 83 Wolves

58.21% en attaque, coté Wolves 35.90%... tout est dit. TP retrouve son role de franchise player.
HdM: Tony Parker ( 29pts 8ast )


Knicks 95 - 121 Bobcats

Un peu le meme scénario que sur le match précédent, belle réussite en attaque grosse défense et une victoire construite tout au long du match. TP continue son festival offensif
HdM: Tony Parker ( 39pts 15/26 10ast )


Bobcats 97 - 105 Celtics

Une défaite logique face à un adversaire contre qui on a toujours eu du mal. JRich est tout simplement énorme et malgré un tres bon TP ( 37pts 10ast ) l'ancien Warriors permet à son équipe de nous battre
HdM: Jason Richardson ( 26pts 5reb 5stl )


Wizards 71 - 105 Bobcats

Belle réaction face à une équipe qui montre de belles choses en ce début de saison. La victoire est collective , aucun joueur ne se démarque réellement.
HdM: Tony Parker ( 16pts 11ast )


Bobcats 88 - 79 Kings

Un match interessant, j'avais hate de voir que de Brown allait donner face à Q, le shooteur fou des Kings a plutot été maladroit pour une fois ( 8/19 ), à part ca TP fait le métier dans un match tres serré comme Marion
HdM: Greg Richardson ( 8pts 10reb 5ast 4stl )


Bobcats 85 - 86 Sonics

Une défaite sur le buzzer... D'un coté on aura pas été capable de se mettre à l'abbri plus tot et Seattle méritait quoi qu'il arrive cette victoire
HdM: Dwyane Wade ( 25pts 5ast 6stl )


Vague 3 à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Pepe
Sophomore
Pepe


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/04/2007

Charlotte Bobcats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats   Charlotte Bobcats - Page 11 EmptyMer 23 Mai à 17:04

Vague 3: 5V 2D Ya du mieux...mais c'est pas encore ca !!



Bobcats 93 - 89 Warriors

Le match choc de la vague 3 et on est tres content du résultat, par contre on s'insurge contre les accusations concernant Bynum qui a défendu tout a fait proporement face à Jefferson...
HdM: Tony Parker ( 34pts 9reb 9ast )


Bobcats 70 - 76 Lakers

Sans doute notre pire match de la saison, trop de TO, trop de fautes qui prive certains de nos joueurs de bcp de temps de jeu ( Howard 12 min )... On va pas aller chercher plus loin sur les raisons de cette défaite.
HdM: Zach Randolph ( 23pts 12reb )


Nets 83 - 92 Bobcats

On continue de souffrir collectivement, on est meme tres mal à 4 min de la fin mais Ron Schultze va carrement prendre feu et nous sortir 4 paniers à 3pts de suite!!! Rien de tel pour nous offrir la victoire sur le fil.
HdM: Hakim Warrick ( 14pts 18reb )


Bobcats 87 - 73 76ers

Place à la défense et au trio TP-Howard-Bynum... Le genre de match que j'adore car on shoote à 50% alors que nos adversaires ne dépassent pas les 40%
HdM: Tony Parker ( 30pts 8ast 6reb )


Raptors 98 - 85 Bobcats

Une défaite qui fait c*** surtout face aux Raptors avec qui on a une certaine rivalité... mais que dire si ce n'est qu'ils ont été au dessus et notamment un certain Malik Schmid.
HdM: Malik Schmid ( 29pts 7reb 7blk )


Nuggets 68 - 83 Bobcats

Miam miam Denver shoote à 32.84% qu'est ce que c'est bon !!! - de 70pts encaissés c'est encore mieux... TP et surtout Bynum font un excellent match
HdM: Andrew Bynum ( 15pts 11reb 7ast 7blk )


Bobcats 98 - 96 Nets

Mister Howard a vraiment prit une nouvelle dimension... il reste 12 sec et TP donne le ballon à Howard pour mettre le panier de la victoire... la suite on l'a connait Howard prend ses responsabilités et nous offre la victoire.
HdM: Dwight Howard ( 16pts 10reb )



Bon le bilan sur les deux dernieres vagues est de 11V pour 5D autant dire que je suis loin d'etre satisfait... Il manque quelque chose à l'équipe mais je n'ai pas encore identifier quoi... la suite de la SR servira donc à découvrir le mal de mon équipe. On essaye de voir si on peut récuperer un bon SG pour des joueurs comme Pachulia et Marion, on a prit les premiers contacts et on verra si on trouvera une soluce avant la vague 7.
La seule bonne nouvelle à vrai dire c'est la resignature de Bynum, on espere que TP acceptera notre offre...
Concernant la prochaine vague elle sera pas évidente avec les Kings et les Bulls deux fois, on espere pouvoir se relancer car on est loin d'etre à l'abbri pour le leadership dans la conférence.



Charlotte Bobcats - Page 11 Tonyparker627070520kg6
Parker continue sur les bases de l'année derniere...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlotte Bobcats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Bobcats   Charlotte Bobcats - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte Bobcats
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bobcats / 76ers
» BOBCATS / WOLVES
» BOBCATS / BUCKS
» BOBCATS / PISTONS
» Blazers / Bobcats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Eastern Conference :: Division Central-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser