NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Memphis Grizzlies

Aller en bas 
+14
vince NY
veniamino
elie23
vignass
pepe_is_back
bonafide
djkost
Hybrids
McGrady1283
pinpin51
the dream
Dirkings
ROENiK
Larry Terry
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Gremio
Rookie
Gremio


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/11/2006

Memphis Grizzlies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies   Memphis Grizzlies - Page 6 EmptyDim 25 Fév à 19:07

Malgré des problemes de connection qui m'empèche de gérer totalement mon équipe ( tout sera réglé dans une dizaine de jours ) tout se passe bien avec les Grizzlies. A deux vagues de la fin nous sommes 4eme de la conférence avec une petite avance sur les nuggets, une équipe qui sera notre adversaire en playoff. L'objectif est de garder cette 4eme place et ensuite de battre denver qui est une équipe dangeureuse mais prenable.
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

Memphis Grizzlies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies   Memphis Grizzlies - Page 6 EmptyDim 25 Fév à 19:11

C'est vrai que je me posais la question car j'avais remarqué que tu n'était pas trop présent...

Qui fait tes rotas ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gremio
Rookie
Gremio


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/11/2006

Memphis Grizzlies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies   Memphis Grizzlies - Page 6 EmptyDim 25 Fév à 19:18

C'est moi Laughing avec l'accord de PP j'ai gardé la meme rota pendant mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Gremio
Rookie
Gremio


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/11/2006

Memphis Grizzlies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies   Memphis Grizzlies - Page 6 EmptyLun 5 Mar à 17:19

On finit la saison avec un bilan de 50W 32D ( je ne sais pas si j'ai fais aussi bien que Larry Terry l'année dernière.. si quelqu'un a gardé le classement de la saison dernière ou si Larry Terry lui même se souvient de son classement, ca serait sympa de me le dire Smile ). On est 4ème de la conférence ouest ce qui est une très bonne place pour moi vu mon inexpérience. Nous rencontrons en playoff les spurs... je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour moi car cette équipe est très difficile à analyser. Je ne me considère donc pas comme favori car les playoffs sont une découverte pour moi mais j'espère y faire bonne figure en espérant passer l'obstacle san antonio.
Revenir en haut Aller en bas
leross
Sophomore
leross


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

Memphis Grizzlies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies   Memphis Grizzlies - Page 6 EmptyMar 6 Mar à 4:10

Gremio a écrit:
On finit la saison avec un bilan de 50W 32D ( je ne sais pas si j'ai fais aussi bien que Larry Terry l'année dernière.. si quelqu'un a gardé le classement de la saison dernière ou si Larry Terry lui même se souvient de son classement, ca serait sympa de me le dire Smile ). On est 4ème de la conférence ouest ce qui est une très bonne place pour moi vu mon inexpérience. Nous rencontrons en playoff les spurs... je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour moi car cette équipe est très difficile à analyser. Je ne me considère donc pas comme favori car les playoffs sont une découverte pour moi mais j'espère y faire bonne figure en espérant passer l'obstacle san antonio.

de mémoire, les Grizzlies étaient la saison passée 3ème à l'ouest avec 60v!
Tu ne te considères pas favori mais tu as tout de même l'avantage du terrain, chose primordiale compte tenu de notre difficulté à s'imposer à l'extérieur. Et puis même si ce sont mes 2ème PO, nous avons un point commun, nous n'avons gagné tous les deux aucun match en PO encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gremio
Rookie
Gremio


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/11/2006

Memphis Grizzlies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies   Memphis Grizzlies - Page 6 EmptyJeu 8 Mar à 17:07

merci pour le renseignement Smile
Et j'ai bien eu raison de ne pas me considérer comme favori vu ta belle victoire sur le match 2... mais je n'ai pas dis mon dernier mot Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gremio
Rookie
Gremio


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/11/2006

Memphis Grizzlies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies   Memphis Grizzlies - Page 6 EmptyDim 11 Mar à 21:36

Grizzlies 2-4 Spurs

C'est une grosse déception que de se faire éliminer à ce stade de la compétition, les spurs ont été au dessus et leur victoire est net et sans bavure. Le constat d'échec est clair, l'effectif qui est actuellement en place n'est pas armé pour jouer un jour le titre. Le processus de reconstruction est donc en marche, un accord a déjà été trouvé qui verra partir richardson, turkoglu et curtis dans une autre franchise. Les nouveaux joueurs seront la base du futur de Memphis. Un autre joueur est actuellement partant c'est Tim Duncan qui n'est plus souhaité ici, plusieurs contacts ont été pris et on espère trouver une solution dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Gremio
Rookie
Gremio


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/11/2006

Memphis Grizzlies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies   Memphis Grizzlies - Page 6 EmptyJeu 29 Mar à 13:44

Trade Q/Ford

Départs

Quentin Richardson : C'est avec regrets que je me sépare que Richardson mais je pense que c'est le bon moment car il est Free Agent l'an prochain et l'idée de le perdre pour rien ne me plaisait guère. En plus j'aurais sans doute la possibilité de lui offrir un contrat donc son retour n'est pas impossible.

Hedo Turkoglu : Il ne m'a jamais vraiment convaincu, il a un shoot correct mais une défense passoire, il a montré ses limites en Play Offs.

Jaylen Curtis : Légerement déçu de le perdre car son jeu outside pouvait être utile.



Arrivées

TJ Ford : L'élément déclencheur de ce transfert. Je voulais vraiment avoir un meneur passeur et bon défenseur donc je ne peux être que satisfait de son arrivée. Certains critiquent son contrat mais j'espère que TJ leur montrera qu'il mérite un tel contrat.

Josh Howard : Son contrat est une aubaine ( à peine plus de 5M l'année ) pour un joueur de son talent, très bonne défense, shooteur adroit, peu de TO, j'adore ce type de joueur. Il devra amener de l'expérience dans l'équipe.

Travis Knight : Ce transfert est l'occasion pour Knight à 25ans de démontrer son véritable talent, il aura le champ libre ici et pourra apprendre au côté de Duncan.

Angel Gibelli : C'est un meneur peu connu mais en qui je fonde beaucoup d'espoirs, il a amélioré sa défense et commence à être un bon passeur.



Effectif à l'heure actuel

PG: Ford - Gibelli - Claxton
SG: Ferrara
SF: Howard - Siaudeau - Ilyasova
PF: Duncan - Remingto
C: Knight


Notre cap ( 40M ) + Duncan + Claxton sont toujours disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Gremio
Rookie
Gremio


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/11/2006

Memphis Grizzlies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies   Memphis Grizzlies - Page 6 EmptyVen 30 Mar à 21:07

Trade Ginobili-Terry

Départs

Stephon Marbury : Il a effectué une bonne saison cette année mais j'avais décidé de ne pas conserver ses droits en sachant que Ford serait des notres.

Ernesto Ferrara : Arrivé il y a deux jours, il aura pas fait long feu ici^^

Arrivées

Manu Ginobili : Je n'avais pas de SG à part Ferrara apres le deal Q/Ford, c'est donc une arrivée qui va nous faire le plus grand bien. L'argentin a encore le niveau pour scorer ses 15 pts/match et amènera aussi toute son expérience.

Jason Terry : Il est sur le déclin mais je compte sur lui pour être un 6th man. Il n'est pas assez passeur pour être un PG du niveau de Ford et à un jeu outside très performant pour être un SG, il sera donc un remplacant de Ginobili.


Effectif à l'heure actuel

PG: Ford - Gibelli - Claxton
SG: Ginobili - Terry
SF: Howard - Siaudeau - Ilyasova
PF: Duncan - Remingto
C: Knight


Ilgauskas et Mohammed ( soit un peu plus de 25M de cap ) sont encore disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Gremio
Rookie
Gremio


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/11/2006

Memphis Grizzlies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies   Memphis Grizzlies - Page 6 EmptyVen 11 Mai à 13:25

Début de présaison difficile avec 5 victoires pour 10 défaites, on a aligné notre équipe type sur ses deux premières vagues et on devra rapidement trouver les bons réglages pour nos joueurs... Il reste deux vagues et tout le staff des Grizzlies bosse dur pour trouver une rotation type.
Le reste de la présaison sera donc consacré à cela pour pouvoir entamer la saison dans de bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

Memphis Grizzlies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies   Memphis Grizzlies - Page 6 EmptyVen 11 Mai à 15:37

C'est vrai que 5V 10D avec l'équipe type cela fait un peu peur !

Quel est ton objectif cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Gremio
Rookie
Gremio


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/11/2006

Memphis Grizzlies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies   Memphis Grizzlies - Page 6 EmptyLun 21 Mai à 12:48

Merci pour cette question et dsl d'avoir mis autant de temps pour répondre mais j'ai des problemes de connection.

Même si mon début de saison est difficile, je reste confiant. Le bilan après deux vagues n'est pas glorieux (6v.9d), notre attaque peine et la défense prend beaucoup de points. Malgré cela et à la vue de mon effectif je pense pouvoir accrocher les playoffs. En tout cas je me battrai jusqu'au bout pour cela car je n'ai pas de 1st cette année donc aucun interêt de faire couler mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

Memphis Grizzlies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies   Memphis Grizzlies - Page 6 EmptyLun 21 Mai à 13:23

Pour avoir eu les Grizzlies pendant 4 saisons, je pense que tu devrais distribuer un maximum de temps de jeu au trio Gino-Terry-Howard sur les postes 2 et 3, et faire jouer Claxton en back up de Ford.

A l'intérieur, tu devrais envoyer au charbon le trio Ilyasava-Green-Remington pour qu'ils prennent un maximum de rebonds et le duo Duncan-Knight pour alimenter le marquoir.

Tu as un bel effectif, très fourni, tu peux véritablement viser le Top 6.
Revenir en haut Aller en bas
Gremio
Rookie
Gremio


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/11/2006

Memphis Grizzlies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies   Memphis Grizzlies - Page 6 EmptyMar 22 Mai à 2:38

Claxton devrait prendre la place de Gibelli peu performant. Ilyasova pourrait lui être transféré dans les jours à venir et pour ce qui est de Green ses 6reb/match en 18.40 minutes vont me pousser à lui donner un temps de jeu plus important.
Je suis assez d'accord avec toi concernant la qualité de mon effectif mais je pense plutôt pouvoir jouer entre la 6e et la 8e place.
Revenir en haut Aller en bas
Gremio
Rookie
Gremio


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/11/2006

Memphis Grizzlies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies   Memphis Grizzlies - Page 6 EmptyMer 23 Mai à 1:21

Bonne nouvelle, Travis Knight accepte de resigner chez nous alors qu'il avait refuser une première offre qu'il avait jugé insatisfaisante. L'offre s'élève à 21M de dollars sur 3 années soit 7M l'année ce qui est une bonne affaire selon moi pour un bon Center.
Suite à cette resignature, nous disposons pour la prochaine Free Agency un peu moins de 20M de cap ce qui peut être largement suffisant pour signer une voir deux stars...

J'en profite pour parler de notre début de saison, après cette vague3 nous sommes remontés à la 7ème place avec un bilan de 10v.11d. La lutte risque d'être intense jusqu'au bout pour le top 8 mais je pense avoir l'effectif pour atteindre cet objectif, de plus de nouveaux joueurs pourraient rapidement nous rejoindre et apporteraient un plus indéniable dans cette course aux Playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
Pepe
Sophomore
Pepe


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/04/2007

Memphis Grizzlies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies   Memphis Grizzlies - Page 6 EmptyMer 23 Mai à 2:18

Comme Jalbert, là aussi c'est une bonne affaire pour un pivot avec un bon shoot, une bonne défense, pas mal de rebonds, peu de TO...
Revenir en haut Aller en bas
Fanchic
Sophomore
Fanchic


Nombre de messages : 195
Localisation : Saint PIERRE - la Réunion
Date d'inscription : 27/09/2006

Memphis Grizzlies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies   Memphis Grizzlies - Page 6 EmptyMer 23 Mai à 6:03

Complètement d'accord, un contrat similaire à celui signé par SAMPSON. C'est le prix pour du seven footer correct, bien joué GREMIO, mon premier partenaire de deal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Memphis Grizzlies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies   Memphis Grizzlies - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Memphis Grizzlies
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Wolves -Grizzlies
» Nuggets / Grizzlies
» rockets vs grizzlies
» Grizzlies / Knicks
» Trade Boston/Memphis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Western Conference :: Division Midwest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser