NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chicago Bulls

Aller en bas 
+10
breizhwan
pepe_is_back
chris008
Dirkings
Hybrids
pinpin51
Larry Terry
spacemonkey
BOB ROBINSON
vince NY
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Chicago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 3 EmptyMer 11 Oct à 22:57

VAGUE 6 DE SR

Continuant sur notre bonne lancée actuelle, nous réalisons un bilan de 5 victoires pour 3 défaites sur la vague. Nous revenons à la 8ème place à l'est mais il va falloir s'accrocher pour ce dernier strapontin. Mais l'équipe semble enfin s'être trouvé donc nous sommes quand même assez confiant. Attention tout de même à la prochaine vague qui nous voit nous déplacer 5 fois sur 5 alors que les pacers, nos poursuivants directs, enchainent les matchs à domicile.

Cette vague aura vu notre trio extérieur complètement en feu avec des stats tout simplement hallucinante. Si nelson est tjs présent au scoring, la grosse surprise vient de wallace qui a complètement affolé les compteur en tournant a plus de 22points à 55% sur les 8 matchs de la vague et ce sans rien perdre de sa présence défensive. Enfin villa nous sort une vague tout bonnement hallucinante avec quasiment un triple double de moyenne sur la vague Shocked Shocked Ajouté à un shoot retrouvé et le bonhomme sort une vague mvpesque/


NELSON

21pts à 48% 3.8asts 3rbds 2.2stls pour 2TO


WALLACE

22.15pts à 55% aux shoots et 90% aux LF 5rbds 2.5asts 2.6stls 2.5blks pour 3.5TO

VILLA

15pts à 44% 8.9asts 9.3rbds 1.5stls 1blks pour 2TO
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Chicago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 3 EmptyDim 29 Oct à 22:37

DES BULLS TRES AMER

Contrairement a ce qui est dit sur le site ce n'est pas du tout notre manque de banc qui nous a couté les PO mais notre premiere partie de saison ou nous n'avons pas trouvé les bons réglages. On est parti de 7V-22D pour terminer la saison en trombe une fois les bons réglages trouvés avec un bilan de 34V-19D soit 64% de victoires sur nos 53 derniers matchs.

Le staff des bulls est particulièrement amèr et remonté contre les bobcats et les knicks qui ont fait joué leur équipe b fâce aux pacers leur permettant de remporter 2 matchs sur la dernière vague qui paraissait à priori vraiment difficile pour les pacers. Quand on voit qu'on finit à un seul match d'indiana y'a vraiment de quoi être dégouté.


Les BULLS seront extrèmement revanchards la saison prochaine et certaines rencontres seront particulièrement chaudes...

See you next season
Revenir en haut Aller en bas
McGrady1283
Sophomore
McGrady1283


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 17/04/2005

Chicago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 3 EmptyDim 29 Oct à 22:52

C'est Marvin Williams qui avait demandé a ne pas joueur coté Knicks ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Chicago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 3 EmptyLun 30 Oct à 0:34

On finit donc la saison sur une superbe vague de 5V-1D. Les jeunes bulls etaient mort de faim et ont tout ecrasé sur la vague. Jameer et gerald ont notamment tout donné pour accrocher le spot 8.

Nelson a été enorme avec comme stats sur la vague:

19.5pts à 48% 6.2asts 3.3stls pour 1.8TO


Quand à gerald wallace, il a été tout simplement eblouissant affichant un niveau de MVP avec une réussite au shoot enorme. Voici ses stats incroyables sur la vague:

21.2pts à 58% 7rbds 3stls 2blks pour 2.8TO
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Chicago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 3 EmptyJeu 1 Fév à 11:36

Un certain mutisme s'est installé du côté de chicago depuis le début de la saison en raison des résultats catastrophiques. L'effectif, malgrès une grosse qualité et du talent, ne semble pas tourner, donc nous avons decidé de procéder à un changement. Après de nombreuses discussions avec certains GM, nous sommes donc arrivé à un deal avec une équipe dont je tairai le nom pour le moment (en attendant la validation de pépé) et qui je l'espère nous permettra de repartir de plus belle. Nous perdons 2 joueurs importants pour nous et que nous apprécions beaucoup mais il nous fallait réaliser un changement.

Plus d'infos très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Chicago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 3 EmptyVen 2 Fév à 13:46

DES BULLS NEW LOOK



Avant de revenir sur notre actualité lourde de conséquence pour notre effectif, nous allons faire un petit point sur nos résultats actuels qui nous ont poussé à procéder à de tels changements.


Depuis 3 vagues de saison régulière, nous en sommes à 5 victoires pour 16 défaites et vu la qualité de l'effectif autant dire que ce bilan est catastrophique. Nous sommes habitués des mauvais départ de saison mais la on pensait quand même faire autre chose. Le pire c'est qu'individuellement on n'a rien à reprocher à nos joueurs. nelson confirme qu'il est l'un des 5 meilleurs PG de la simu, Wallace est toujours aussi présent des 2 cotés du terrain, après une année décévante gooden revient très fort et foster assure toujours autant. On avait même renforcé notre banc à l'intersaison de facon brillante en draftant williams et en signant Dawson. Avec tout ca, on voyait difficilement comment ne pas réaliser de bons résultats avec sur le papier et au niveau des ratings peut-être le meilleur effectif de la ligue.


Alors vous me direz, pourquoi ca ne marche pas ? Premièrement je répondrais que niveau rota en saison régulière j'ai un peu de mal. Malgrès tout cela n'explique pas tout. Et la réponse et la même que celle de l'année dernière, mon effectif a le même probleme qui ne peut s'effacer à savoir un problème de fautes. On commet plus de 5 PF que nos adversaires ce qui a permis à nos adversaires de convertir 145 lancers francs de plus que nous par match. Cela represente un différentiel de 7 points par match ce qui correspond exactement au différentiel de points en plus que l'on encaisse. Dans ces conditions, difficile de gagner... Tout ca alors que notre défense assure car nos adversaires sont moins adroit que nous avec seulement 42.6% de réussite (5ème de la ligue).


Comme le problème subsiste depuis 2 saisons, j'en suis arrivé à la conclusion qu'il fallait changer certains joueurs pour améliorer la situation. Ajouté à cela, il me fallait aussi penser à la prochaine intersaison qui s'annoncait difficile avec 3 jours FA: Wallace, Foster et Villanueva. Sachant cela, il allait etre dur de ne pas perdre au moins un joueur sans contrepartie. Comme en plus Foster et Villa sont les 2 joueurs qui font le plus de PF dans l'équipe je me suis dit qu'en faisant un package je pourrai surement en retirer un très bon joueur et qui en plus serait signé pour eviter tout problème lors de la prochaine FA.


Au départ, ma cible etait un C mais la denrée est très rare dans la ligue. J'étais notamment à fond sur bynum que j'ai failli avoir mais cela ne s'est pas fait au dernier moment dans un geste de lucidité de pépé. J'étais parfaitement conscient du potentiel incroyable du jeunot (mater sa saison actuelle) et pépé au dernier moment s'en est rendu compte aussi Razz

J'ai donc finalement opté pour tenter d'acquérir un SG ou un SF à faire jouer aux côtés de wallace qui peut jouer aux 2 postes. C'est comme ca que je me suis interessé à Childress qui a un profil que j'adore et qui est parfaitement complémentaire avec mon équipe. Il apportera sa sobriété, son enorme présence aux rebonds, sa grosse défense et surtout son jeu propre (comprendre pas beaucoup de fautes :p)

La plus grosse perte dans ce deal est evidemment Foster qui etait une véritable tour de contrôle dans notre raquette. On regrettera aussi Villa malgrès son début de saison très dur. En revanche on est sur qu il va progresser dans le 2g% au cours des prochaines intersaison. Il etait partit de 41 pour passer à 43 et je suis sur qu'il reviendra à son meilleur niveau. Ce deal nous laisse donc avec un petit trou dans la raquette et il est vraisemblable que Morris soit titularisé au poste 5 avec le 5 suivant:

PG - Nelson
SG - Wallace
SF - Childress
PF - Gooden
C - Morris


Dans cette configuration le 5 semble très equilibré et le talent ne manque pas. Ce 5 est très très fort défensivement parlant et au niveau de l'attaque les clefs de la maison seront confiés à Nelson puis Wallace et Gooden.

Suivant les résultats on pourrait aussi tester le 5 suivant pour amener une nouvelle dimension notamment au niveau de la circulation de balle:

PG - Williams
SG - Nelson
SF - Wallace
PF - Childress
C - Gooden


Reste que si cette effectif me parait excellent, je pense qu'il me faudra quelques vagues d'adaptation avant de parvenir à en tirer la quintessence. Et si cela ne marche pas, nous verrons pour un autre deal visant à nous ramener un très bon C en dealant un joueur comme Morris, williams ou dawson accompagné de notre 1st pick qui est devenu extrèmement attractif vu notre début de saison et la qualité de la draft. Nous pourrions très bien aussi le garder et nous renforcer avec l'intersaison prochaine. Je vous avoue que la perspective de pouvoir ajouter un Tonkov à l'effectif me fait particulièrement salivé Very Happy Mais bon, on en est pas la, et nous devrions tout de même remonté dans la hiérarchie à l'est ou le niveau n'est pas très elevé et les places en PO à partir de la 5ème place largement à portée de bras.

Pour finir, comble du hasard, notre prochain match se jouera contre.... DETROIT!!! Et oui les retrouvailles vont se faire très rapidement Wink



Chicago Bulls - Page 3 Josh-Childress-04-05-Action-Photograph-C12188665
Childress aura à coeur de prouver au gm Vince d'avoir
eu raison de lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Chicago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 3 EmptyVen 2 Fév à 17:23

vince NY a écrit:
Alors vous me direz, pourquoi ca ne marche pas ? Premièrement je répondrais que niveau rota en saison régulière j'ai un peu de mal.

ça sous-entend que tu est meilleur en play-off ça ! Mais tu y est allé quand la derniere fois ? tongue Elle était facile mais tellement tentante et puis ça t'apprendras à me promettre que tu m'y bottera les fesses, je t'attend encore
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Chicago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 3 EmptyVen 2 Fév à 17:34

Plusieurs fois sur d'autres simus mon cher Mr.Red Par contre toi, c'est bizarre mais avec tes hawks sur bts ou tes celtics sur btsos, j't'y ai pas vu enormement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Chicago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 3 EmptyVen 2 Fév à 18:05

vince NY a écrit:
Plusieurs fois sur d'autres simus mon cher Mr.Red Par contre toi, c'est bizarre mais avec tes hawks sur bts ou tes celtics sur btsos, j't'y ai pas vu enormement Mr.Red

Oh l'attaque de bas étage ! Une fois en deux saison avec les Celtics(et la 2éme saison j'aurai du y'aller mais comme toi, j'ai pris trop de temps au démarrage et je m'en suis pas encore remis d'ailleurs) et c'est partie aisément pour en etre cette année.
Et avec les Hawks j'y suis aller une fois, ce que je considére comme un exploit d'abord plus d'un aurait pété les plomb avec mon effectif de loser. Et puis sur BTS je t'y ai pas vu briller bcp n'ont plus pourtant ça fait pas deux ans que tu as une equipe construit pour cela toi (ça me rappelle quelque chose) dwarf
enfin bon, vivement les PO qu'on regle ça enfin (bon, si on y arrive tout les deux : Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Chicago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 3 EmptyVen 2 Fév à 18:19

HAHAHA tu sais que j'te kiff mon pti Hybrids Wink Ca serait quand même bien sympa qu'on puisse se rencontrer en PO. Malheureusement ca s'annonce compliqué la pour le coup lol cherry
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Chicago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 3 EmptyJeu 8 Fév à 1:27

ENFIN!



Comme l'année dernière à la même époque on trouve semble-t-il la bonne carburation avec notre première vague positive et ceci avec la manière: 6V-1D.

On avait decidé de repenser totalement notre rotation pour cette vague et cela a parfaitement fonctionné. Les 2 énormes changements étaient la titularisation de marcus williams et de treyvon dawson en lieu et place de 2 joueurs de niveau all star à savoir jameer nelson et josh childress. Surement vexé de se retrouver débutant sur le banc, les 2 joueurs ont effectués une superbe vague. Dawson a lui été monstrueux au poste 2 en titulaire et surtout a resolu mon probleme de faute car en ne commettant que 1.7PF en 32mn sur la vague. En revanche la vague de marcus williams n'est pas vraiment bonne et nelson pourrait sans doute revenir très vite en tant que titulaire même si son apport du banc nous a réellement bluffé.

Ca nous fait particulièrement mal de faire venir childress du banc mais comme il jouera quasiment ses 30 mn par match ca revient finalement au même. Comme dawson s'avère être le joueur idéal pour réequilibre l'équipe surtout au niveau du problème de faute on devait faire un choix entre wallace et childress et ca s'est joué de peu en faveur de wallace. De plus avoir le luxe de pouvoir apporter 2 joueurs enormes tels que nelson et childress du banc, j'peux vous dire que ca fait mal aux 2nd unit adverses! Vous pourrez le constatez avec leurs stats.

Gooden est toujours aussi fort (peut-être notre meilleur joueur et le plus constant depuis le début de saison) et claque lui aussi une vague de folie.

Enfin Morris nous fait très très plaisir au poste C en nous faisant presque oublier Foster. il score à un très bon pourcentage et même s'il prend moins de rebonds il a bien progressé sur cette vague par rapport à sa moyenne annuelle. Ce qui classe le bonhomme c'est son apport aux contres a été monstrueux. Il est d'ailleurs le meilleur contreur de la ligue.
Quand on sait qu'en plus il a de bons ratings de progressions ca promet!


Voici les stats sur la vague:

Nos 2 stars du banc:

Jameer Nelson

15.4pts à 46.6% 2.7rbds 2.7asts 1.7stls pour 2TO en 23mn

Childress

11.7pts à 55% 4.7rbds 1stl pour 1TO en 21mn


Notre 5:

Williams

8.3pts à 32% 5.7asts 4.4rbds 1.5stl pour 2.3to en 32mn

Dawson

18.2pts à 51% 5.2rbds 2asts 1.6stls 1To 1.7PF en 32mn

Wallace

16.3pts à 47.7% 4.7rbds 2asts 3.4stls 2blks pour 1.57TO en 35mn

Gooden

17pts à 51.7% 9.7rbds pour 1.7TO en 33.5mn

Morris

8.2pts à 54.9% 8.6rbds 4.6blks pour 2.7TO en 34mn
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Chicago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 3 EmptyJeu 8 Fév à 19:14

RETOUR SUR LES MATCHS DE LA VAGUE



January 2, 2009 Bucks 64 Bulls 94

Tout roule sur ce match fâce à une équipe des bucks en pleine reconstruction et donc loin d'être dangereuse. Au final, on leur passe quand même 30 points en les maintenant à 64pts sur le match. Après 3 vagues sur le banc, dawson fête sa titularisation avec 16pts à 50% 5rbds 4stls 1blk pour 0TO. Gooden avec 18pts à 8/14 et 8rbds assure le match. L'énorme écart s'explique surtout par l'activité du chouchou du United Center, Gerald Wallace: 18pts à 7/10 7rbds 3asts 4stls 3blks et il eteint completement stojakovic qui score 11 pts à un affreux 5/19. Un match excellent pour lancer notre vague.


January 4, 2009 Sonics 83 Bulls 102

Premier véritable test pour notre rotation new look, la récéption des sonics qui ont realisé une très belle vague en faisant notamment tombé rien de moins que les knicks, magic et clippers. Surmotivé devant notre public et l'envie de prouver à la ligue qu'il faudra compter sur nous pour le futur, on entame le 1er quart par un cinglant 36-23. Les sonics ne s'en remettront pas et on termine le match avec 20 points d'écart. Grosse performance collective avec Nelson qui score 23pts à 10/18 en seulement 23mn et dawson qui score 19pts à 7/14 et prend 4rbds en 25mn. Wallace score 15pts à 7/15 4stls 3blks pour 0TO et laisse le duo Murphy/Lewis à 18pts à 6/19 combinés. Notre raquette gooden/Morris cumule 22pts à 60% 19rbds et 4blks.


January 6, 2009 Bulls 85 Bucks 70

On retrouve les bucks mais cette fois chez eux. Et la différence se fait d'ailleurs sentir car à l'arrivé l'écart est divisé par 2 et passe de 30 à 15pts Razz Marcus williams nous sort son meilleur match de la vague avec 11pts 8asts 4rbds 4stls. Morris fait lui son meilleur match en carrière avec 20pts à 10/15 9rbds et 6blks. Grosse perf de notre jeune intérieur. Wallace fait encore une fois passé une soirée cauchemardesque à stojakovic qui est maintenu à 10pts à 3/16... No comment.


January 7, 2009 Grizzlies 97 Bulls 99

Et voici le plus gros test de la vague avec la récéption des grizzlies. Le match est extrèmement tendu et serré. On doit notre salut à gerald wallace qui rentre un jumpshot dans les dernières secondes du match. Dawson sort un très gros mathc avec 23pts à 8/18 et 8rbds. Nelson est toujours aussi incroyable du banc avec 15pts à 7/14 7asts 4rbds 2stls en seulement 22mn! Wallace, Gooden et Morris réalise chacun un double double avec respectivement: 14pts 12rbds, 23pts 12rbds et 11pts 10rbds. En fâce seul Q rich surnage avec 28pts à 10/19. Marbury et duncan sont maintenus a 33% de réussite. Grosse victoire des bulls qui conforte vraiment nos choix de rotation.


January 9, 2009 Raptors 98 Bulls 88

Premier et seul couac de la vague avec a récéption des raptors. Le match s'est joué jusqu'au bout et on craque dans le dernier quart en encaissant un 26-17 qui scele la victoire des raptors. Malgrès les bonnes perfs de Wallace et gooden avec respectivement 16pts 5rbds 4asts 3stls et 24pts 13rbds on souffre asur les postes extérieurs avec notre triplette williams/nelson/dawson maintenu à 11/33. Pas facile de gagner dans ces conditions d'autant qu'en fâce bosh etait dans un grand soir avec 22pts 12rbds 4asts et un mccants complet à 15pts 6rbds 4asts 6stls.


January 11, 2009 Bulls 113 Wolves 90

Dernier gros test de la vague avec le déplacement chez des wolves toujours incisif. Même scénario que fâce aux sonics ou on inflige un cinglant 38-23 aux wolves dans le premier quart. Avec +24 à l'arrivée nous n'avons jamais été inquiété. Gerald wallace encore une fois demonte pierce en scorant 24pts à 9/14 accompagnés de 8rbds 3stls et 2blks tout en le laissant à 13pts à 3/11. Marcus williams sort un gros match avec 10pts 9asts 6rbds et Childress dechire tout du banc avec 17pts à 6/12 3rbds en seulement 26mn.


January 14, 2009 Pacers 93 Bulls 116

Dernier match de la vague à domicile fâce à des pacers en difficulté. Cette fois ci nous faison la différence en 3ème quart temps en infligeant un 37-21 aux pacers. Nelson score 28pts à 12/25, dawson 22pts à 7/10 9rbds en seulement 27mn et Wallace sort encore un énorme match défensif avec 8stls 4blks pour 2TO et la paire jefferson/butler limité à 9/23. Encore une fois enorme match de childress en sorti de banc avec 18pts à 8/15 et 8rbds en seulement 26mn. On notera aussi le presque double double de Morris avec 13rbds et 9blks (record en carrière).
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Chicago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 3 EmptyMar 20 Fév à 17:33

CHICAGO BULLS



Très bonne vague de 6V-1D, avec pour symbole une défense de fer. Sur cette vague on fait le ménage avec seulement 82.1pts encaissés sur les 7 matchs à seulement 41.6%. Pour situer la performance, cela nous placerais sur la saison en tant que meilleure défense de la ligue (actuellement nous sommes tout de même 5ème en terme de % encaissés avec un ptit peu plus de 42% de réussite pour nos adversaires). En même temps avec des cadors défensifs comme wallace, gooden, childress ou nelson, on ne peut pas en demander moins! En tout cas c'est bien sur notre défense que nous allons devoir nous appuyer si l'on veut continuer sur cette lancée et esperer accrocher les PO.

Les stats individuelles sur la vague:

Williams
10.5pts à 42.3% 5.3asts 3.1rbds pour 1.4TO en 25.5mn

Nelson
11.4pts à 47.4% 2.2asts 2rbds 2.2stls pour 0.7TO en 20mn

Dawson
5.3pts à 40% 2rbds pour 0.7TO en 10.7mn

wallace
19pts à 45.5% 6.2rbds 2.3asts 2.1stls 1.5blk pour 2TO

childress
19.2pts à 47% 10rbds 2.6ast 2stls 1.6blk pour 1.3TO

gooden
11pts à 37% 13rbds pour 2.7TO

Morris
7.6pts à 40.5% 5rbds 3blks


On note donc la vague énorme de nos 2 ailiers josh et gerald. Williams distribue très bien le jeu sur 25mn alors que nelson apporte enormement en scoring et avec un rapport steals/TO exceptionnel (2.2stls/0.7TO en 20mn Twisted Evil ). Si gooden s'est un peu troué en attaque sur cette vague (chose rare cette saison), il compense de l'autre côté du terrain avec une défense féroce et surtout 13 rebonds par match.
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

Chicago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 3 EmptyMar 20 Fév à 18:03

Très jolie vague mais c'est dommage de trouver les bons ajustements que maintenant car du coup il va falloir batailler ferme !
Revenir en haut Aller en bas
elie23
Sophomore
elie23


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/08/2006

Chicago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 3 EmptyMar 20 Fév à 18:08

Oui mais je trouve le calendrier des Bulls tres abordable, les Raptors ne doivent pas etre tres à l'aise dans leurs baskets.
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Chicago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 3 EmptyMar 20 Fév à 18:30

Oui c'est vrai que mon calendrier est plutôt favorable. Sur les 26 derniers matchs, je rencontre 13 équipes sous les 50% de victoires et si l'on prend les 5 meilleures équipes de la ligues (bobcats, warriors, rockets, jazz, celtics) je ne rencontre que les celtics 2 fois et les bobcats une fois. Reste à savoir si cela sera suffisant pour combler les 4gb qui me séparent des raptors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elie23
Sophomore
elie23


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/08/2006

Chicago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 3 EmptyMar 20 Fév à 18:32

Et deux matchs contre mes Heat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Chicago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 3 EmptyMar 20 Fév à 18:43

Ouais j'ai vu ca!! Ca me fait plaisir parceque j'suis hyper surpris de tes bons résultats (félicitation) et j'ai hâte de voir ma team au complet fâce à la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Chicago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 3 EmptyMer 21 Fév à 21:05

Ca s'annonce compliqué...



Bon cette vague est la plus cruciale pour la course aux PO. A la fin de celle-ci, on saura définitivement si on peut lutter ou pas. Mes bulls comme les raptors jouent 9 matchs. On a maté un peu le calendrier des raptors est force est de constater que si le notre est plus qu'abordable, le leur est vraiment pas bien compliqué non plus voir même plus favorable. Rien que sur cette vague les raptors jouent 6 matchs à domicile et sont loin de rencontrer des cadors: hawks, nets, 76ers, pacers, pistons... En comparaison nous jouons seulement 4 match à domicile. Hasard du calendrier nous rencontrons les cavs 2 fois tout comme les raptors qui les rencontrent 2 fois. Les cavs risquent donc d'avoir un rôle d'arbitre entre nos 2 teams! En tout cas, avec cette vague il sera très dur de reprendre ne serait-ce qu'un GB aux raptors ce qui serait déjà en soit loin d'être suffisant. Si par miracle on pouvait leur reprendre 2GB ca serait parfait mais on y croit pas trop Rolling Eyes Autant dire que si nous pensions recemment que les PO etait très jouable, on se rend compte que finalement, cela va être très très compliqué d'aller chercher les raptors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Chicago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 3 EmptySam 31 Mar à 14:59

LES BULLS SE TOURNENT VERS L'ORIENT


Chicago Bulls - Page 3 Yao%20Ming


Coup de tonnerre à chicago! Alors que rien ne laissait présager d'un quelconque mouvement, la direction frappe fort dès l'ouverture de la période d'échange en annoncant un blockbuster deal. Suite aux mauvais résultats de la saison passée, Vince, GM des bulls, a décidé de faire un peu de ménage dans un effectif certes talentueux mais qui ne semblait pas vouloir jouer ensemble. On était à la recherche d'un C depuis déjà plus d'une saison, en faisant des propositions notamment pour Andrew Bynum mais nous n'avions aboutis à rien.

C'est donc tout naturellement qu'on s'est renseigné auprès de veniamino et washington pour l'un des 2 meilleurs C de la ligue (depuis la retraite du shaq). Les négociations ont été plutôt rapides et nous sommes finalement parvenu à l'accord suivant:

Washington receives PF Drew GOODEN + SG Treyvon DAWSON

Chicago receives C Yao MING

Nous sommes donc très content d'annoncer aux fans l'arrivée du géant chinois qui on l'espère fera franchir un pallier à notre franchise quelque peu moribonde depuis 3 saisons. On pense tenir notre franchise player et nul doute que le rôle de Yao sera prépondérant dès le début de la saison. Nous nous séparons un peu à contre coeur de drew et treyvon qui ont toujours jouer avec professionalisme mais il nous fallait faire cet effort pour acquérir Yao en qui nous avons confiance.

Notre effectif, à l'heure actuelle et donc le suivant:

PG: Jameer Nelson
SG: Gerald Wallace ( à resigner)
SF: Josh Childress
PF: Frank Morris
C: Yao Ming

On devrait compléter ensuite l'effectif avec notre pick 9 de la draft et une mle bien placé. D'autres trades pourraient survenir aussi. On a été proche d'un accord pour obtenir l'un des 3 top picks de la draft mais le gm s'est finalement desisté.

Pour cette saison qui arrive les clés du scoring seront donc confiés à Yao Ming. Ca me plait particulièrement car dans toutes mes simus je n'ai jamais eu un intérieur comme arme offensive numéro 1 et j'ai hâte de voir ce que ca peut donner. Je pense que ca pourrait donner pas mal de solutions aux autres.

Nelson aura aussi de grandes responsabilités offensives et retrouvera son statut de titulaire sur toute la saison. En effet nous avions voulu tester marcus williams en 2ème partie de saison pour le former un peu. Celui-ci a d'ailleurs bien progresser cette saison et pourrait aussi briguer un poste de titulaire avec jameer decalé en SG.

Suite au départ de Gooden, c'est Morris qui va se voir confier le poste de PF titulaire. Nous sommes d'ailleurs super impatient de le voir à l'oeuvre car il a réalisé l'une des toutes meilleurs progressions de cette intersaison avec +5 au rebond et +1 en O-O et +1 en P-O. Son profil devient vraiment atypique et pourrait faire très mal au poste 4 avec un 8 en outside offense. Ajouté a sa précision, sa défense et ses contres, il pourrait être le liant parfait du reste du 5 et n'aura aucune pression offensive.

On attend maintenant la draft afin de voir qui on va pouvoir picker mais cela sera surement le joueur le plus talentueux restant qu'un joueur comblant un besoin particulier. On s'attachera ensuite à resigner G-force et à placer une bonne MLE pour compléter l'effectif.

Dernier appel d'offres pour les gm détenteurs d'un pick top 3, je suis toujours à dispo pour un trade Razz
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

Chicago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 3 EmptyVen 11 Mai à 15:25

Vince, pense tu qu'avec les arrivée de Balitsky et Ming tu puisse accrocher les PO sans trop de dfficultées contrairement au déceptions des deux dernières années ?
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Chicago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 3 EmptyVen 11 Mai à 17:21

Merci pour ta question mon ptit vignass Wink


Pour les PO, je pensais déjà les accrocher les 2 dernières saisons alors tu penses bien que j'envisage encore une fois cette année d'y parvenir Razz Les 2 dernières saisons, malgrés mes mauvais résultats je pensais disposer d'un effectif très fort donc je ne parvenais pas à me decider à réaliser des changements. Cette fois j'me suis jeté à l'eau avec déjà en milieu de saison dernière le départ de villa et foster pour childress et cette intersaison les départs de gooden et dawson pour Yao Ming. Avec en plus l'arrivée de balitsky par la draft, mon effectif à tout de même bien changé comparé à celui d'il y a 2 saisons.

Je t'avouerai que mes résultats des dernieres saisons ont quand même pas mal joué sur ma confiance et je sais vraiment pas à quoi m'attendre cette saison. Sur le principe et sur le papier, je me dis que j'ai vraiment une superbe équipe (l'un des 3 meilleurs 5 de la ligue pour moi) mais je sais pas si mon problème de fautes va se résoudre. J'ai vraiment tenté un pari en prenant ming car il a aussi des problèmes de ce côté la mais c'était impossible pour moi de ne pas faire ce trade sachant que je lachais un bon titulaire et un bon 6th man pour un franchise player. Puis la présaison (même si ce n'est pas forcement hyper révélateur) me rassure de ce côté la car Ming joue 36mn pour 3.5 fautes seulement alors que lors de la présaison dernière à washington il avait deja du mal a jouer plus de 25 minutes.

Deuxième bonne surprise l'arrivée de balitsky au poste 2 qui me faisait défaut avec wallace qui devait se décaler à ce poste. Déjà, chopper un tel joueur en pick 9 j'ai vraiment été verni (desolé pour les autres GM mais quand même vous avez vraiment mal pické en 5,6,7,8 voir même 4). Ce joueur m'apporte une adresse énorme et une excellent défense comme tous mes autres starter. Qui plus est comme je l'ai dit sur un autre topic, avec +1 en DI il ne fait que 1.6 fautes en 39mn donc c'est vraiment le bonheur d'avoir pu chopper un tel joueur.

On attend donc maintenant le début de la saison régulière avec impatience pour voir ce qu'il en est vraiment du niveau de l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Fanchic
Sophomore
Fanchic


Nombre de messages : 195
Localisation : Saint PIERRE - la Réunion
Date d'inscription : 27/09/2006

Chicago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 3 EmptyVen 18 Mai à 13:05

Je suis un peu surpris de ton début de saison poussif. La défense des BULLS qui semblait forte sur le papier prend l'eau. NELSON que je voyait dans les très bon n°1 prend trop de fautes et ne pèse pas sur le jeu. Logiquement BALITZKI perd en production offensive tandis que MING est absent ou ailleurs?

La vague était très coriace donc je pense que les BULLS vont se reprendre. Le succès sur les WARRIORS est encourageant.

Un commentaire Vince?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicago Bulls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago Bulls
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bulls / Pacers
» Bulls / Nets
» Trade Jazz/Bulls
» Trade Pistons/Bulls
» Trade WIZARDS/BULLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Eastern Conference :: Division Central-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser