NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chicago Bulls

Aller en bas 
+10
breizhwan
pepe_is_back
chris008
Dirkings
Hybrids
pinpin51
Larry Terry
spacemonkey
BOB ROBINSON
vince NY
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyLun 9 Jan à 23:43

Bon, pour commencer j'me présente à tous:

J'm'appelle vince, j'ai 22ans et je suis fan de basket depuis une bonne 10aine d'année. Je soutiens les knicks depuis l'époque ewing, starks, oakley et continue malgrès les temps difficile à être 100% derrière mon équipe.

Sinon pour le côté administratif j'suis titulaire d'un DUT Services et reseaux de communication ainsi que d'une licence Sciences économiques.

Je participe également à d'autres simus: BTS (gm des spurs) et BTSOS (gm des sonics).

Bon, j'prend en charge cette très jeune et prometteuse équipe des bulls avec environ 21 millions de cap et un first lottery. De quoi voir l'avenir assez sereinement.

Bonne saison à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptySam 28 Jan à 15:06

Breaking News

Luol deng ou Andres nocioni dans un pack avec Harrington sont disponibles. Nous ne reclamons pas forcement enormement en retour si ce n'est du cap ou des role player avec salaires potables. Ben gordon ou steph jax pourrait aussi eventuellement partir si bonne proposition.

A vos mp
Revenir en haut Aller en bas
BOB ROBINSON
Sophomore
BOB ROBINSON


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2006

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptySam 28 Jan à 15:56

Juste comme ça tu écouterais Europe entre 16 et 18h00, pour la titre "breaking news" comme un certains manu Levy sur cette radio?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spacemonkey
Sophomore
spacemonkey


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2006

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptySam 28 Jan à 15:58

juste come ca tu as oublié deux mots pas et 2 Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptySam 28 Jan à 16:07

Non du tout bob. C'est juste le terme anglais pour annoncer une nouvelle fraiche, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyLun 6 Fév à 22:03

J'adore le rookie que tu as drafté Villanueva! Il peut clairement s'affirmer, dès cette saison, comme un des meilleurs joueurs à l'Est!

J'espère que tu l'utiliseras au maximum de ses capacités! thumright
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyMer 8 Fév à 20:02

Merci larry Wink

Je compte lui donner directement la place de starter au poste 3. Pour moi c'était clairement le 2ème meilleur joueur de la draft. S'il avait eu une meilleure marge de progression en attaque il aurait été devant williams. Comme je le disais dans le sujet draft, il a un profil très similaire à celui de kevin garnett. Excellent rebondeur, passeur et défenseur. Il répondra présent egalement au contre et aux steals. Pour moi c'est un joueur qui pourra atteindre les 20pts 10rbds 5 passes 1.5 steal 1.5 contre.
Même si son 2g% peut paraître pas enorme (42), je suis persuadé qu il ne shootera pas à moins de 42% vu ses ratings offensifs déjà excellent.
De plus avec 4 et 4 en in et skills nul doute qu'il progressera encore dans tous les compartiments du jeu pour devenir l'un des tous meilleurs défenseurs et all around player de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyJeu 9 Fév à 15:35

Très rapidement un ptit coup d'oeil sur l'effectif actuel et la probable future roatation des bulls:

En considérant que nous allons resigner hinrich qui sera bien evidemment notre priorité cette intersaison avec un contrat à la mesure de son talent:

PG - Hinrich
SG - stephen jackson / gordon
SF - villanueva / deng / nocioni
PF - harrington / villanueva
C - foster / gortat

Notre point faible se situe au poste de PF et nous essaierons donc d'en attirer un avec le peu d'argent qu'il nous restera après la resignature de hinrich. En attendant, je vais débuter la présaison avec othella au poste 4 pour voir ce qu'il a encore dans le ventre. Mais cela pourrait s'avérer très court si nous ne choppons pas de pf à la fa. En effet, à ce moment la, il est fort probable que je décale villa au poste 4. Il a la taille pour ca (6'11), le talent au rebond et la défense necéssaire pour s'adapter très rapidement. Nous mettrions donc villa en 4 et deng en 3.
Pour le début de la saison je vais encore laisser jax en titulaire car j'aime bien l'apport de gordon en sorti du banc. Mais je pense que d'ici l'année prochaine gordon sera titulaire.

Comme ca l'équipe me plait beaucoup. Il y a enormement de talent et nul doute que celui-ci ne va pas tarder a exploser. Hinrich, gordon et villa ont des carrures de futur all-star et foster est encore la pour un bon bout de temps pour assurer une superbe présence au poste 5. Jax et deng sont de très bon joueurs de complements et leur apports sera très appréciable. Si nous réuississons en plus à ramener un bon pf de la FA, nul doute que nous aurons la possibilité de jouer les troubles fêtes à l'est et les playofffs seront notre objectif.
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyJeu 16 Fév à 2:32

GOODEN AUX BULLS!!


Grosse nouvelle pour les bulls avec l'arrivée d'un des meilleurs PF de la simu, à savoir Drew Gooden. Nous l'avions annoncé avant le début de la FA, nous étions assez restreint au poste 4 et notre priorité se située à ce poste.

Titulaire avec les cavs ces 2 dernières années, il tourne à 14.3 pts à 52%, 11 rbds, 1.6 asts, 1.3 stls, 1.4 blks pour 1.7TO en 35 minutes de jeu. Autant dire qu'il n'y a aucun gachis dans son jeu et qu'il est présent dans toutes les catégories statistiques. Pour couronner le tout il est aussi l'un des meilleurs défenseurs de la simu. A 25 ans, un avenir radieux s'annonce pour lui sous les couleurs de chi-town.

Il ne nous reste maintenant plus qu'à resigner hinrich qui fait son difficile mais nous ne cederons pas sous la pression. Nous lui avons proposé une très belle offre qu'il a refusé en vague 1 et 2 mais nous ne la modifierons tjs pas. Aucune autre équipe ne peut lui proposer aussi bien et nous sommes persuadés qu'il finira par accepter. Il essaie juste de nous faire allonger les billets vert Twisted Evil

En considérant sa resignature, notre roster pour la saison prochaine serait le suivant:

PG - Hinrich
SG - stephen jackson / ben gordon
SF - villanueva / deng / nocioni
PF - Gooden / harrington
C - foster / gortat

Quand j'ai repris l'équipe en main, je trouvais le poste 3 et 4 faible et en cela mon intersaison est completement réussie avec l'arrivée de 2 all-stars potentiels à ses positions. Notre 5 est vraiment complet. Alors que la saison dernière avait été difficile au niveau de la défense, nous nous retrouvons maintenant avec 2 nouveaux joueurs dans le 5 excellent défensivement. Avec une triplette villa - gooden - foster, autant vous dire que ca ne se baladera plus facilement dans la raquette des bulls.
Hinrich, gordon et jax seront présent derrière pour assurer le scoring et une force à 3 points que peu d'équipes dans la ligue peuvent égaler. Notre banc fait aussi très bonne figure avec des joueurs comme gordon, deng, harrington ou nocioni.

Ne cachons pas nos ambitions, une place dans le top 4 de la "conf. Est" est l'objectif. Même si cela peut paraître présomptueux car nous avons fini avant dernier de la ligue la saison passé, nous pensons que l'équipe a été mal utilisé et des joueurs comme gordon hinrich ou deng continue de progresser et avec les nouvelles arrivées nous pensons vraiment nous être grandement renforcé. A l'équipe de confirmer sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
pinpin51
Sophomore
pinpin51


Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Mont de Marsan (Landes)
Date d'inscription : 17/04/2005

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyMar 28 Fév à 22:16

Et Hinrich, il te passe sous le nez la je crois....
Gros coup pour Toronto.
Reste plus qu'a trouver un meneur maintenant Vince NY...
Ton plan était trop parfait....
Revenir en haut Aller en bas
spacemonkey
Sophomore
spacemonkey


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2006

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyMar 28 Fév à 23:30

Voila ne parlant de Meneur j'en ai un en réserve si il t'interesse viens toujours me voir en MP ou sur MSN ...spacemonkey37@hotmail.fr Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyMer 1 Mar à 12:43

Oui pour hinirich j'me suis fait prendre par la patrouille Very Happy Mais bon c'est pas grave j'ai encore pleins d'argents pour chipper un PG. Par contre 10M la saison pour inrich, ca me laisse sans voix... Franchement il est loin de les meriter. Et je ne m'attendais pas a ce qu'on me le pique car je ne voyais pas d'équipes succeptibles d'être interessé... et d'ailleur j'ai vraiment du mal a y voir l'interet des raptors Shocked Ils ont déjà un très bon meneur signé longue durée et ont drafté un jeune sg ultra prometteur. J'vois pas l'interet d'aller lacher 10M pour hinrich Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyMer 1 Mar à 13:03

Assez d'accord avec toi, mais je pense que les raptors ce sont rabattu sur le meilleur jouer restant à leur yeux aprés avoir vu signer ailleurs leur objectif premier et tu aurait pu prévoir a ce type d'incident avec le cap restan des hornets et des raptors, surtout quand quand on voit ce qu'en a fait les Hornets faut s'attendre à tout .
Par curiosité tu avait proposer combien à Hinrich ? moi j'aurai démarrer à 6M la premiére année vu le contexte qui était favorable et je serai monter à 8 mais comme toi avec Gordon qui peut prendre le relai(bien que ce soit plus un Sg qu'un Pg) je ne pense pas que j'aurai offert le MAx, par contre tu as peut-etre trop tarder à monter les encheres, non ?
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyMer 1 Mar à 16:26

j'ai demarré a 7M la première saison sur les 4 premières vagues puis j ai augmenté a 7.5M sur les 2 dernières. Faut rajouter aussi que je proposais un contrat de 6 ans contre 4 ans pour les raptors. C'est bizarre le choix d'hinrich. A croire que je n'etais pas dans ses 3 clubs préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyMer 1 Mar à 20:16

vince NY a écrit:
. A croire que je n'etais pas dans ses 3 clubs préférés.

tu n'avais pas demandé a pépé les 3 préférences de kirk ?
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyJeu 2 Mar à 1:16

malheureusement non, j'm'en suis rendu compte torp tard que j'avais zappé de demander. Mais bon, c'est pas grave. Même en sachant que j'étais pas dans ses 3 choix j'aurai pas été plus haut que ce que j'ai proposé. J'suis pas du genre à lacher des salaires enormes à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyLun 6 Mar à 16:39

Claxton est un bull!!!!

Chicago Bulls Speedyfitx0119040ju

ENFIN Nous tenons notre PG titulaire!! Le départ de hinrich pour toronto (on lui souhaite bien du plaisir au canada Laughing ) avait laissé un trou énorme dans notre roster. Nous n'avions en effet aucun PG pour driver notre équipe. Nous avons essayer de l'attirer par la FA en lui proposant un contrat juteux sur 5 ans mais il avait préféré partir chez les jazz pour un contrat de 5M sur 1 an. Autant dire que nous étions assez sonné au front office des bulls. Mais, loin d'abandonner, nous envoyons donc luol deng aux jazz contre claxton. Comme je l'avais annoncé avant la draft, je trouvais que le poste de sf était assez faible d'ou la venue de villanueva. En effet même si j'aime bien deng, je trouve qu'il n'a pas le profil d'un titulaire dans une équipe visant les playoffs. Nous perdons donc quand même un très bon back up mais nous étions obligé de faire ce choix pour attirer un PG de grande qualité.
Même si claxton a refusé notre offre pour préférer celle des jazz, notre acharnement pour l'avoir aux bulls lui à fait très plaisir et il se dit prêt à emmener l'équipe le plus loin possible en playoff.
Très bon passeur, stealeur, c'est aussi un bon attaquant et un bon défenseur. Nouc comptons donc sur lui pour driver l'équipe.

Van exel arrive

Chicago Bulls 112538887808qa

Pour suppléer claxton, il nous fallait un autre meneur de haut niveau et nous portons notre choix sur van exel qui a accepté notre offre de 3M sur une saison. Nous étions très surpris de le voir encore FA après autant de vague vu son niveau. Il comble parfaitement les faiblesses de claxton en nous apportant une arme à 3 pts très performante. Excellent attaquant, il n'en reste pas moins un bon passeur et nous prouve qu'il a de très beaux restes:
il tournait à 9pts à 46% (dont 37.5% à 3pts) 2.5 asts et 2 rbds pour un seul TO en 19 mn de jeu.

Autant dire qu s'il y a 2 jours le poste de PG etait completement deserté chez nous, nous possédons maintenant un duo de PG qui n'a rien à envier aux meilleurs équipes de la ligue.


Voici donc la probable rotation des bulls pour la saison à venir:

PG: Claxton / van exel
SG: gordon / jackson
SF: villanueva / nocioni
PF: gooden / harrington
C: foster / gortat

Nous comptons sur la prochaine vague de FA pour nous renforcer sur le poste de C et peut être de SF. En tout cas notre roster est de très bonne qualité et les playoffs sont un objectifs obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyMer 15 Mar à 17:47

Bon ben première vague de présaison moyenne avec 3V pour 3D. On tire pleins d'enseignements et il va y avoir pas mal de modifications et de tests durant les prochaines vagues.

Pour cette première vague on rencontrait des equipes pour la plupart avec leur 5 majeurs et qui ont bien réussis leur première vague (victoire contre le jazz 1er à l'ouest, victoire contre les nets 2ème à l'est et défaite de 2 points contre les bobcats 1er à l'est).

En ce qui concerne les performances individuelles on va commencer poste par poste.

Au niveau des PG, claxton repond déjà présent avec 16.2pts à 41%, 5.8asts, 2.8rbds et 3.33 stls pour seulement 2.17 TO. Nous sommes très satisfaits de sa vague mais à l'avenir nous allons lui donner moins de responsabilité en attaque ce qui lui permettra en plus d'améliorer sa séléction de shoots.
Son back-up, Van exel a eu lui plus de mal pour ses premiers matchs sous les couleurs des bulls. 4.5pts à 32% et 2asts en 10 minutes, on attend bien mieux de lui. On va essayer d'améliorer sa séléction de shoot.

Au niveau des SG, voilà la grosse décéption de cette vague même si cela devrait vite s'arranger. Jackson et gordon ont eu du mal à retrouver leur sensation au niveau du tir de retour de vacances. 37% pour les 2 à 2pts. Jax maintient un bon niveau à 3pts avec 36% alors que gordon ne tente que 8 tirs derrière la ligne à 3 pts pour 0 réussis!! Au vu de ses ratings, c'est difficilement compréhensible. Mais bon son faible temps de jeu explique surement cela et je lui donnerai une ou 2 vague en tant que starter sur la présaison pour qu'il retrouve ses sensations.

On en arrive donc au poste de SF, et la c'est la grosse grosse confirmation de villanueva qui semble déjà bien à son aise dans la ligue pro. Il nous sort une vague phénomenale. Seul petit bémol son adresse même si cela devrait vite s'arranger. Mais sur cette vague il a compensé avec une adresse aux lancers francs incroyable avec 40 LF réussis sur 44 soit 91% de réussite!!!

Il a également déjà réussis un triple double fâce aux jazz (15pts 12rbs 10asts) ce qui ne nous etonne pas car c'est pour moi déjà l'un des 3 meilleurs all around players de la ligue. Ses stats sur la vague:
17pts à 39%, 7.33 rbds, 4.83asts, 1.5stls, 1.4blks pour 3 TO.

Et le meilleur est encore à venir car je n'ai pas parlé de sa défense qui a deja fait des ravages sur cette vague:

stats de ses adversaires directs:

Jarvis hayes: 8/23
vince carter: 5/20
marquis daniels: 6/14 et 4TO
damien wilkins: 4/12
damien wilkins encore: 2/9
rodney white: 5/14

Il laissent donc ses adversaires direct à 32% aux tirs Smile Et dire qu'il va encore progressé, ca va devenir un monstre en défense.

Au niveau du poste 4, gooden montre déjà qu'il se sent comme chez lui à chicago. Il nous sort même des stats jamais vu chez les cavs:
16.7pts à 47%, 11rbds, 2blks et 1.33 stls.

Enfin le poste de C est notre 2ème grosse satisfaction. Foster fait le métier avec 10.2pts à 61%!!! et 8.7rbds. Enfin notre second tour Gortat nous epate enormement avec 6 premiers matchs de haut niveau et une adresse affolante: 5.4pts à 72%!!!!!!!!!!! 4.5rbds et 0.85 blks et 0.85 steals en seulement 15 minutes de jeu!!!!! Autant dire que s'il confirme, ce joueur va s'avérer être un vrai steal à ce niveau de la draft. Il a déjà gagner ma confiance et se verra non seulement attribuer des minutes en back up de foster mais aussi en back up de gooden au poste 4.

La prochaine vague s'avère très relevé avec un gros road trip de 5 matchs à l'éxtérieur suivi d'un match à domicile puis pour finir encore un à l'extérieur. 3 ou 4 victoires seraient dèjà un bon résultat.

GO BULLS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris008
Sophomore
chris008


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/04/2005

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyJeu 16 Mar à 16:33

vince NY a écrit:
Au niveau du poste 4, gooden montre déjà qu'il se sent comme chez lui à chicago. Il nous sort même des stats jamais vu chez les cavs:
16.7pts à 47%, 11rbds, 2blks et 1.33 stls.

Normal au vu des gars qui l'entour...
en meme temps faut bien qu'il s'amuse un peu en présaison é c la première fois qu'il voit autant la baballe entre c main... le Drew! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyJeu 16 Mar à 16:42

Désolé chris mais justement au vu des gars qui l'entoure c'etait pas vraiment attendu qu'il tire autant:

claxton 51 en 2ga
gordon 68 en 2ga, 56 en 3ga
villanueva 58 en 2ga
jackson 45 en 2ga, 47 en 3ga

alors que toi a part james t'avais pas vraiment de croqueur de ballons... Donc oui c'est du jamais vu chez les cavs Laughing Je pense que c'est surtout dû aux réglages et aussi grâce à la presence de villa qui fait bcp de passes ce dont drew a du bien profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyJeu 16 Mar à 16:52

ho on dirait un conflit entre GM a l'est Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyMer 29 Mar à 16:38

Bon, la saison va commencer sous peu avec des bulls new look avec 3 nouveaux joueurs dans le 5 majeur: claxton, villa, gooden.

Suite à une présaison mi-figue mi-raisin durant laquelle nous avons essayé différents réglages et où certains joueurs ont eu du mal à trouver leur adresse, nous esperons pour cette saison une qualification pour les playoffs.

Pour cette 1ère vague nous espérons un bilan equilibré de 3V pour 3D ce qui est déjà un sacré objectif quand on voit les adversaires sur la vague: 2 fois les champions en titre à savoir les warriors, les bobcats, les nets, le jazz et les spurs Laughing Autant dire qu'on va se plonger directement dans le vif du sujet.

Une seule chose à dire: GO BULLS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyMer 12 Avr à 16:47

Bon, on va revenir sur le début de saison des bulls qui s'avère très difficile même si cela va quand même mieux depuis quelques matchs.

Nous sommes actuellement avant dernier de la conférence est avec un bilan peu glorieux de 5V pour 16 défaites. Autant vous dire que nous sommes loin des objectifs annoncés de début de saison. Ce départ poussif s'éxplique notamment par le cruel manque d'adresse de l'équipe. La machine a été très lente à se mettre en route et sur les 2 premières vagues de la saison l'équipe tournait à 40% aux tirs avec un gordon à 36%, un jax à 38%, un villa à 34% et même gooden a seulement 42%!!! Autre gros problème que nous n'avions pas vu venir en présaison, le problème de faute de villa qui se retrouvait avec seulement 28 minutes de temps de jeu sur les 2 vagues.
Les 2 premières vagues se sont donc soldés par un OV - 6D pour la première et un 2V - 5D pour la seconde.

Heureusement, nous avons procédé à de nombreux changements et modifciations et l'équipe semble retrouver un vrai niveau de jeu avec une vague 3 très encourageante de 3V pour 5D dont une défaite chez les celtics de 8 pts, une défaite de 1pts fâce aux mavs et une défaite de 5pts chez les raptors. Comparé aux 20 pts qu'on se prenaient sur les 2 premières vagues, on sent bien la différence. Avec un ptit peu plus de chance la vague aurait pu être positive.

Nous sommes notamment très satisfait des réglages pour villa qui joue quasiment 38mn par match et dont les problèmes de fautes semblent disparus. Son adresse est encore un ptit peu déféctueuse mais cela va s'arranger. La plus grosse satisfaction vient de ben gordon. On a trouvé les bon réglages et on lui a donné plus de temps de jeu et il cartonne.

9.2pts à 43.2% à 2pts et 46.2% à 3pts en seulement 14 minutes de temps de jeu!! Il sort notamment un match énorme fâce au magic avec 30pts à 11/18 dont 5/8 à 3pts en seulement 28 minutes de jeu.

En ce qui concerne notre secteur intérieur, cela va mieux aussi pour gooden qui à retrouver son adresse et qui devrait voir ses moyennes augmentées rapidement. Rien à dire en ce qui concerne Foster qui est le seul joueur à ne pas nous avoir décu depuis le début de la saison. Grosse satisfaction aussi pour Gortat qui s'avère de plus en plus être comme un steal de cette draft. Drafté en 30ème position, il apporte 6pts à 47% 5rbds, 1.4 asts et 1 block en seulement 20 minutes de jeu.

La prochaine vague s'annonce bien difficile avec 2 matchs contre les cavs (2ème à l'est) , 2 matchs contre les bobcats (3ème à l'est), 1 contre les suns (2ème à l'ouest), 1 contre les grizzlies(4ème à l'ouest) et 1 contre les celtics (5ème à l'est) Confused Confused Confused Autant vous dire que malgrès la bonne remontée de notre équipe il nous faudra jouer à notre maximum pour esperer ne pas trop sombrer sur cette vague et accrocher 2-3 wins.
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyMer 12 Avr à 16:51

Des bruits courrent dans les travées du United Center comme quoi un trade pourrait voir le jour sous peu. Plus d'infos très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
pinpin51
Sophomore
pinpin51


Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Mont de Marsan (Landes)
Date d'inscription : 17/04/2005

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyMer 12 Avr à 23:22

Du changement se profile du côté de Chicago ...
Est ce vraiment la bonne solution? Peut etre que les capacités du gm a gerer son effectif vont être remise en cause...
A moins qu'il nous fasse mentir par un gros coup...
En tous cas les supporters commencent a s'impatienter de tant d'années de disette.Elle est loin l'époque ou Chicago régnait en maitre sur le NBA et le monde du basket!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago Bulls
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bulls / Pacers
» Bulls / Nets
» Trade Jazz/Bulls
» Trade Pistons/Bulls
» Trade WIZARDS/BULLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Eastern Conference :: Division Central-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser