NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Phoenix Suns

Aller en bas 
+10
vignass
pepe_is_back
vince NY
Hybrids
Fanchic
Dirkings
McGrady1283
Allen
djkost
Aircanada
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Phoenix Suns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns - Page 2 EmptyVen 29 Sep à 14:54

Fanchic a écrit:

Non t'inquiète Hybrid! N'empêche que je suis très agréablement surpris par cette équipe des SUNS et surtout par STOUD, c'est quand même faramineux! Alors oui je m'extasie devant tant de talent et me permet même d'être optimiste!

Oh mais je m'inquiéte pas du tout , au contraire ça fait plaisir Very Happy Mais c vrai que Stoud rendrai optimiste un troupeau de manchot perdu dans les tropiques ... je sais pas si c'est une bonne comparaison, pas sur que la Balle orange leur fasse le moindre effet à eux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fanchic
Sophomore
Fanchic


Nombre de messages : 195
Localisation : Saint PIERRE - la Réunion
Date d'inscription : 27/09/2006

Phoenix Suns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns - Page 2 EmptyLun 2 Oct à 15:15

NASH sur une jambe, c'est toute l'équipe qui boîte!

Obligé de jouer plus de 35 min depuis le début de saison, le canadien Steve NASH s'est vu contraint à manquer un match après une béquille reçue fac aux WIZARDS. Sans son maître à jouer, les SUNS en mode on the road ont laissé filer 5 rencontres.

Amare STOUDEMIRE, malgré une performance de 30pts 20reb et 7bll face aux HORNETS livre une moyenne en deçà de ses standards :
23pts à 52% 11,3reb mais 4to

Shawn MARION n'est pas non plus remi de sa récente blessure et n'assure que 13pts et 6,7reb.

Seul Joe JOHNSON évolue donc à son niveau, presque 20pts à 53% 5reb et 3,4ass.

Une vague à oublier et des changements à prévoir pour cette première vague de l'année civile.
Revenir en haut Aller en bas
Fanchic
Sophomore
Fanchic


Nombre de messages : 195
Localisation : Saint PIERRE - la Réunion
Date d'inscription : 27/09/2006

Phoenix Suns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns - Page 2 EmptyJeu 5 Oct à 11:49

Costaud C'te Vague!

7 matchs et de sérieux clients :
- Les CAVS leaders à l'Est
- Les Knicks et Sixers, parmis leurs poursuivants les plus redoutables
- WARRIORS, NUGGETS et SPURS, des concurrents sérieux à l'Ouest!

Et des joueurs de talents comme pèle mèle baron DAVIS, Dre IGUODALA, Dwyane WADE, Melo, RICHARDSON, GORDON, ARTEST, DALEMBERT, BRAND, DANIELS, GARNETT, VAREJAO ou encore Brad MILLER et Troy MURPHY!

Bref, des rumeurs font état que les SUNS vont tenter un coup :
"Vous êtes bien renseigné! Mon prédécesseur Air Canada que je salue au passage pour l'excellent travail effectué, jouait sur les forces de son équipe. Greg et moi préfèrons analyser le jeu des adversaires et ajuster l'équipe en se référant à cela. Bien évidemment, des joueurs dominant comme STOUD ou MARION ne verront pas leur attributions remaniées, encore que..."
Revenir en haut Aller en bas
Fanchic
Sophomore
Fanchic


Nombre de messages : 195
Localisation : Saint PIERRE - la Réunion
Date d'inscription : 27/09/2006

Phoenix Suns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns - Page 2 EmptyVen 6 Oct à 19:42

La tuile! Des commentaires plus tard mais une chose est sûre, on va revenir à la rotation made in Air Canada! C'était complètement incongru mais çà marchait!
Revenir en haut Aller en bas
Fanchic
Sophomore
Fanchic


Nombre de messages : 195
Localisation : Saint PIERRE - la Réunion
Date d'inscription : 27/09/2006

Phoenix Suns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns - Page 2 EmptyDim 8 Oct à 11:39

Vague 5 - Incompréhensible!

FanchWyzz retombe dans ses travers rotatifs! Avec 2 victoires pour 5 défaites, ce début d'année est le pire depuis des lustres dans l'Arizona. Malgré les problèmes de front office en début d'année, les SUNS marchaient beaucoup mieux et déjà les Fans veulent la tête du nouveau GM.

"J'ai un peu de mal à saisir! Mon franchise player Amare STOUDEMIRE devait jouer 35 minutes et il n'a passé que 25 min sur le terrain, du coup sa production est retombée à 16pts à 46% et 7reb!" Se défend Gregor BEUGNOT le coach mis à mal par les critiques.

Le seul SUN a avoir joué à son niveau est l'ancien MVP steve NASH qui cumule 19pts à 54% et près de 10 passes décisives.

--------------

La prochaine vague vera une rotation plus classique mais attention avec un road trip à l'Est de 5 match, çà risque d'être corsé!
Revenir en haut Aller en bas
Fanchic
Sophomore
Fanchic


Nombre de messages : 195
Localisation : Saint PIERRE - la Réunion
Date d'inscription : 27/09/2006

Phoenix Suns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns - Page 2 EmptyLun 9 Oct à 11:16

107pts marqués 90,7 encaissés! 8W1D, Phoenix marche à l'incongruité!

La vague était corsée et pourtant, les SUNS de Greg BEUGNOT n'ont pas fait dans la dentelle! Seuls les grandissimes favoris de Cleveland ont entravé la bonne marche des joueurs de l'Arizona et de 3pts seulement en proposant un jeu à la FRATELLO.

Le principal progrès est à mettre au compte de la gestion des possessions. En effet, Steve NASH et ses coéquipiers n'ont laissé en route que 13,7 ballons contre plus de 17 à leurs adversaires! Que dire de l'adresse! 51,6% dans les tirs de champ pour plus de 48% derrière l'arc.

Dans cette glorieuse vague, notons les moyennes des meilleurs éléments :
- Steve NASH reste un des top point guard avec 16pts à 56% dont autant à 3pts (17/30) et 11,6 assists pour 2,3 turnover
- Amare STOUDEMIRE retrouve sa percussion avec 30pts à 54% et 11,6reb
- Shawn MARION est au diapason de son jeune compères des ailes avec 17pts à 54% et 8,5reb

Enfin Fred HOIBERG et Mo EVANS qui ont rejoint l'équipe récemment ont bien suppléé Joe JOHNSON cumulant 7,8pts à 56% dont 100% aux lf et 67% à 3pts et 2reb en 15 minutes! Sacrée plus value à la MicroWave Johnson!
Revenir en haut Aller en bas
Fanchic
Sophomore
Fanchic


Nombre de messages : 195
Localisation : Saint PIERRE - la Réunion
Date d'inscription : 27/09/2006

Phoenix Suns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns - Page 2 EmptyVen 13 Oct à 11:52

Courte Vague - Satisfaisant!

3 victoires, une défaite face aux twin towers des WOLVES, le bilan est flatteur car CELTICS, BULLS et GRIZZLIES ne sont pas des faire valoirs!

110pts marqués pour 101 encaissés, un seul bémol, la réussite à 3pts en deçà des standards de Phoenix (34%), un bon point, les fautes provoquées (23).

STOUDEMIRE reste dans ses moyennes en ne jouant que 33,5minutes, son temps de jeu sera revu à la hausse! On notera ses 39pts 13reb face aux BULLS tout de même.

La très bonne défense de Kenyon MARTIN sur Tim DUNCAN reste révélatrice de son état d'esprit. The Big Fundamentals est limité à 7/17 et commet 5 turnovers.

Enfin les 10pts en 11 min de Fred HOIBERG ne font pas regretter le staff technique de l'avoir sorti de la Free Agency.

Fin février sera tendu avec les BOBCATS, les ROCKETS (2 fois), les CELTICS, les NUGGZ ou la défense des KINGS en ligne de mire!
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Phoenix Suns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns - Page 2 EmptyVen 13 Oct à 15:38

Ben moi j note les 19pts 14asts 8rbds de villanueva :p
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Phoenix Suns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns - Page 2 EmptyVen 13 Oct à 15:52

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fanchic
Sophomore
Fanchic


Nombre de messages : 195
Localisation : Saint PIERRE - la Réunion
Date d'inscription : 27/09/2006

Phoenix Suns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns - Page 2 EmptySam 14 Oct à 11:50

Dans ce cas je note ma victoire face aux BULLS...
Revenir en haut Aller en bas
Fanchic
Sophomore
Fanchic


Nombre de messages : 195
Localisation : Saint PIERRE - la Réunion
Date d'inscription : 27/09/2006

Phoenix Suns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns - Page 2 EmptyDim 15 Oct à 21:55

Encore une très bonne vague!

Le retour à l'attaque à outrance semble fonctionner. Le bilan de 3 W pour 3 L n'est peut-être pas flatteur mais compte tenu de l'opposition, il fallait s'y attendre. ROCKETS (2 fois), NUGGETS, BOBCATS ou CELTICS figurent parmi les meilleurs équipes de la ligue.

Avec 30pts à 57% et 8,5reb, Amare STOUDEMIRE n'a pas ressenti de fatigue suite au ASG.

Steve NASH reste métronomique avec 10,5ass pour 14pts, son adresse a quelque peu chutée étant donné les PG adverses rencontrés, tous jeunes et vifs en défense.


Enfin, Jake TSAKALIDIS ne fait pas de bruit mais ramène 1 block en moyenne en 13 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Fanchic
Sophomore
Fanchic


Nombre de messages : 195
Localisation : Saint PIERRE - la Réunion
Date d'inscription : 27/09/2006

Phoenix Suns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns - Page 2 EmptyJeu 19 Oct à 22:26

Bon la tuile, il fallait s'y attendre, maintenant, nous souhaitons pourvoir accéder à la lottery!
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

Phoenix Suns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns - Page 2 EmptyJeu 19 Oct à 22:43

Il faut peut être pas éxagérer quand même What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Fanchic
Sophomore
Fanchic


Nombre de messages : 195
Localisation : Saint PIERRE - la Réunion
Date d'inscription : 27/09/2006

Phoenix Suns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns - Page 2 EmptyVen 20 Oct à 11:05

Tu as raison VIGNASS mais entre se prendre 4-0 par les ROCKETS au premier tour des PO et obtenir un accessit à la lottery, j'ai vite fait mon choix.

Malheureusement, si mathématiquement, des boules à la lottery sont envisageables, je ne suis pas maître de mon destin!

Je vais profiter de cette galère pour tester des rotations sans aucune pression de toute façon. Mais j'ai un petit amour propre et je ne ferais pas jouer mon IL juste pour me rapporcher de la lottery!
Revenir en haut Aller en bas
leross
Sophomore
leross


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

Phoenix Suns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns - Page 2 EmptyVen 20 Oct à 11:41

oui, même avec 19 défaites de rang, tu resterais à 50% de victoires!!! Shocked
donc tu gagnerais pê 2-3 places pour la lottery, rien de bien formidable...

et puis prendre les rockets, les warriors, les grizzlies ou les jazz, on est tous dans le même pétrin de 5 à 8! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fanchic
Sophomore
Fanchic


Nombre de messages : 195
Localisation : Saint PIERRE - la Réunion
Date d'inscription : 27/09/2006

Phoenix Suns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns - Page 2 EmptyLun 30 Oct à 10:28

4 victoires - 2 défaites pour terminer cette saison cauchemardesque.

Sans la pierre angulaire STOUDEMIRE, les SUNS se sont bien comporter sur cette dernière vague dominant BLAZERS, HORNETS, MAVERICKS et KINGS.

Nos habituels remplaçants se distinguent comme BASS face aux BLAZERS, LAKERS (16pts 5reb 2 blocks et 14ptts 13reb) ou HOIBERG blessé lui aussi mais vaillant (14pts) face aux HORNETS.

Joe JOHNSON et Shawn MARION auront été les plus productifs et ont su prendre leurs responsabilités.

Les SUNS terminent à 47 victoires pour 35 défaites ce qui est très flatteur. Nous drafterons en 22ème position ce qui permettra de gonfler le banc quelque peu.

Pour les Play Offs? on affrontera les GRIZZLIES équipe ayant dépassé la barre des 60 WINS. En l'état, un sweep est le plus logique mais ce n'est sans compter la combativité des hommes de l'Arizona et le peu de pression des nos joueurs qui ont déjà fait mieux que de la figuration.
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

Phoenix Suns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns - Page 2 EmptyLun 4 Déc à 19:47

Larry Terry reprend la tête des Suns

Auréolé d'une reconstruction que beacoup jugent réussie à la tête des Grizz, Larry Terry a accepté de reprendre la place laissée vacante par Fanchic et ce malgré la vague de protestation qui s'est abattue sur lui.

La pierre angulaire de l'équipe devrait bien sûr être Amare Stoudemire, entouré de Steve Nash et Shaun Gardiner.

Shawn Marion et Joe Johnson devra donc être transféré dans les jours qui viennent. D'anciens Grizz ne seraient pas à exclure.
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

Phoenix Suns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns - Page 2 EmptySam 9 Déc à 13:01

Jose Garbajosa pour renforcer la raquette

Dans le but de renforcer une raquette plombée par Kenyon Martin, nous avons choisi de drafter Jorge Garbajosa, le solide power forward espagnol qui devrait, avec Steve Nash, pouvoir s'exprimer pleinement!

Il devrait recevoir le spot de PF titulaire.

Phoenix Suns - Page 2 Esp_Jorge_Garbajosa_o
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

Phoenix Suns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns - Page 2 EmptyVen 15 Déc à 22:42

Un deal vient d'être conclu avec une franchise de l'Est, permettant à notre franchise d'envisager la prochaine FA de façon plus sereine!

La draft ne nous intéressera sans doute plus la saison prochaine, mais tout devrait être misé sur la FA.

Les nouveaux renforts ne sont pas des foudres de guerre, mais des joueurs de banc.
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

Phoenix Suns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns - Page 2 EmptySam 30 Déc à 21:37

Biedrins pour boucler la raquette!

La venue de l'intérieur letton nous assure une présence intéressante en sortie de banc. Il a une belle marge de progression, et nous attendons qu'il explose cette saison!

Phoenix Suns - Page 2 0417c
Revenir en haut Aller en bas
Fanchic
Sophomore
Fanchic


Nombre de messages : 195
Localisation : Saint PIERRE - la Réunion
Date d'inscription : 27/09/2006

Phoenix Suns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns - Page 2 EmptyMar 9 Jan à 20:48

D'abord, félicitations pour la draft de Jorge GARBAJOSA! Il t'amènera bien des solutions bien que ses To et sa faible défense inside peuvent t'ennuyer!

Et quand à ce deal, tu ne m'en dirais pas plus via MP? Je suis impatient de savoir ce que tu as concocté! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

Phoenix Suns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns - Page 2 EmptyMer 10 Jan à 23:13

Mon bon Fanchic, le deal que j'ai concocté est tombé à l'eau à la dernière seconde! Cependant, un suivant pourrait vite se conclure.

Je suis assez satisfait de ma vague de 4-2, mais surtout de Conner Peyton que j'ai un peu sorti de nulle part.

Il m'avait montré quelques bonnes choses lors de la dernière vague il y a 2 saisons, je lui ai donné sa chance, et il l'a saisi!

Nash organise pas mal le jeu, j'attends juste peut-être un peu plus d'assist, et il se trouve bien avec Stoud qui revient de blessure aussi.

Par contre, un peu déçu du rendement offensif de Marion : 12 points, seulement 5 rebonds, des modifications devraient être faites.

A l'intérieur, Garbajosa sort une bonne première vague, tout comme Distin.

Martin ne décollera pas de l'IL toute la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

Phoenix Suns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns - Page 2 EmptyMer 24 Jan à 22:00

Première vague : mitigé : 3-3

Pour cette première vague, nous avons tenté de lancer le meilleur 5 de base en regard des performances en présaison.

Phoenix 90 - Dallas 88

Stoud prend directement ses marques dans cette nouvelle saison (23 points à 9/17), alors que Peyton montre aussi que ses performances, n'en déplaise à certains, ne seront pas réalisées qu'en présaison : 18 points, 6 rebonds et 4 assists! Nous nous imposons en limitant les Mavs à 43 %, et en dominant le rebond. De bonne augure!

Los Angeles Lakers 110 - Phoenix 105 (après prolongation)

Kobe Kobe Kobe! Impossible à arrêter avec ses 37 points, il nous crucifiera en prolongation. Malgré une toute grosse performance de Stoud (26 points et 12 rebonds), et un Marion retrouvé (19 points et 17 rebonds), nous échouons au finish. Les 7 pertes de balle de Nash font mal...

Utah 104 - Phoenix 99

Bien que confronté à deux meneurs assez faible, Nash ne domine pas et ça nous fait mal : 14 points à 4/13 et 6 assists, c'est fort peu pour lui. Bien qu'il mette toujours aussi bien Stoud en orbite (30 points!), il n'a pas le rayonnement prévu. En face, Wright détruit tout sur son passage (31 points à 14/21).

Phoenix 96 - Sacramento 77

Retour à domicile, et match facile. Vexé par ses deux dernières performances, Nash rend une fiche solide de 10 assists pour une perte de balle face à la solide paire Ford-Bibby. A l'intérieur, Stoud fait toujours le boulot (23 points), alors que Marion détruit Howard (6/22 aux shoots pour lui).

Phoenix 100 - Detroit 84

Malgré le score, le match ne fut pas facile. Le trio Davis-Anthony-Childress aura fait beaucoup de dégat à l'aile, mais le reste des Pistons ne font rien de plus... Face à ce trident, Peyton fait son possible avec 23 points, mais souffre un peu défensivement. Dans de telles conditions, Stoud fait son boulot : 30 points et 13 rebonds! Et le match est bouclé.

Phoenix 109 - Golden State 110

La défaite qui fait mal! Alors que nous étions à -15 à l'orée du dernier quart, Stoud fait chauffer la planche à billets, bien secondé par Marion et Peyton. Cependant, nous échouons sur le fil à la suite d'un shoot raté de Steve Nash qui fera couler beaucoup d'encre... Baron Davis avouant en conférence de presse : "Oui c'est vrai, je l'ai heurté quand il était en l'air..."

Nous bouclons donc la première vague avec un Stoud stratosphérique qui compile 26.4 points et 10.7 rebonds, alors que Marion prouve que malgré sa mauvaise présaison, il reste un des tout meilleurs SF : 18 points et 9.5 rebonds.

Phoenix Suns - Page 2 5051231521468--ss
Revenir en haut Aller en bas
Fanchic
Sophomore
Fanchic


Nombre de messages : 195
Localisation : Saint PIERRE - la Réunion
Date d'inscription : 27/09/2006

Phoenix Suns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns - Page 2 EmptyLun 29 Jan à 13:37

Oulà! Que vois-je? Joe JOHNSON et Shawn MARION aux SPURS pour ODOM et DANIELS?

Pourrais-tu m'expliquer ta démarche Larry?

Histoire de FA à venir? Peur de perdre Shawn MARION?

Ok Joe JOHNSON est remplacé par PEYTON mais Shawn MARION est quand même une pointure du jeu!

Aller je te laisse me donner le pourquoi de ta démarche!
Revenir en haut Aller en bas
triphynn
Sophomore
triphynn


Nombre de messages : 271
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/06/2006

Phoenix Suns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns - Page 2 EmptyLun 29 Jan à 19:02

Larry Terry a écrit:

Phoenix 109 - Golden State 110

La défaite qui fait mal! Alors que nous étions à -15 à l'orée du dernier quart, Stoud fait chauffer la planche à billets, bien secondé par Marion et Peyton. Cependant, nous échouons sur le fil à la suite d'un shoot raté de Steve Nash qui fera couler beaucoup d'encre... Baron Davis avouant en conférence de presse : "Oui c'est vrai, je l'ai heurté quand il était en l'air..."

on se console comme on peut...............
Mais mettre en cause l'arbitrage, n'est ce pas un aveu d'impuissance?
Par contre Stoudemire est vraiment impressionant, il a litéralement liquidé Jefferson!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix Suns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix Suns
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trade Cavs / Suns
» Trade Spurs-Suns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Western Conference :: Division Pacific-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser