NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Phoenix Suns

Aller en bas 
+10
vignass
pepe_is_back
vince NY
Hybrids
Fanchic
Dirkings
McGrady1283
Allen
djkost
Aircanada
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aircanada
Rookie
Aircanada


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2005

Phoenix Suns Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns EmptyJeu 30 Juin à 20:51

Bon voila je remplace au poste de GM de pheonix Slam ! je reprend cette equipe dans le 2eme tour des PO ! je vise le titre rien de moin Very Happy a bientot en PO !
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

Phoenix Suns Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns EmptyJeu 30 Juin à 20:54

Laughing Bienvenu a toi aircanada, et bonne chance pour la suite, mais t'as de solides concurrents... On pourra avoir ton adresse msn?
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Rang: Administrateur
Allen


Nombre de messages : 532
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/04/2005

Phoenix Suns Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns EmptyLun 17 Oct à 22:28

jaimerais bien te voir plus sur ton topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aircanada
Rookie
Aircanada


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2005

Phoenix Suns Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns EmptyLun 24 Oct à 14:06

--------------------------------------Free agency--------------------------------

Voila les principales resignatures des Suns lors de la free agency alors pour commencer nous resigner notre shooteur joe Johnson pour 4 ans se qui et une bonne affaire ! avec ses 15 pts par match
4 rebonds et 3 Assist il sera toujours d'un grand apport en attaque !

Phoenix Suns Joe_johnson_040326

Le 2eme renforcement majeur apporter aux Phoenix Suns et l'arrivée d'Eddie Jones qui arrive en eccelent back-up de Johnson et Marion ! il nous aportera sa rigueur defensive, ses shoot primordiale en play-off et surtout son explosiviter en attaque même si son age avancent commence a se faire sentir il reste toujours aussi important !

Phoenix Suns 152237A
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Aircanada
Rookie
Aircanada


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2005

Phoenix Suns Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns EmptyLun 24 Oct à 14:07

Au passage mon adresse msn est : Aircanada59@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Aircanada
Rookie
Aircanada


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2005

Phoenix Suns Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns EmptyLun 24 Oct à 14:18

Voila la pré saison est terminer et nous finissons trés satisfait de notre performance même si cela ne fait toujours parti que de la pré-saison et donc se qui signifie que toutes les équipes n'avait pas envoyer leur meilleurs joueurs dans la bataille mes nous restons quand même trés satisfait de ce 19 victoire - 5 Défaites dans cette pré-saison a noter les bonnes performances en parti de Amare Stoudemire qui réalise 22.5 pts par match , 9 rebonds et 1.6 blocks ! des states assez impressionnante qui faudra reconduire en saison régulière et peut etre play-off !

Phoenix Suns Amare_stoudemire_040319

A noter aussi la bonne pré-saison défensive de la par de Shawn Marion qui arbore une ligne de stat impréssionante de 15.5 pts , 10.9 rebonds 3 steals et 1.6 blocks par match !

Phoenix Suns Shawn-marion_335_050411
Revenir en haut Aller en bas
Aircanada
Rookie
Aircanada


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2005

Phoenix Suns Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns EmptySam 29 Oct à 13:21

1er & 2éme vague !

Alors lors de la 1er vague les Suns eurent une petite baisse de régime qui se conclut par un bilan mitigé de 4 victoires et 4 défaites ! Nous espérions une meilleure entame de saison des Suns car nous sommes des clients potenciels aux titre NBA Hoops !
Lors de la 2éme vague de saison les Suns relevèrent la tête et concluèrent avec un bilan de 2 victoire - 0 défaite qui nous placèrent a la 4éme position de la division pacific !
A noter les bonne performances entre autre de steve Nash qui tourne a un double double de moyenne de joe Johnson tout fraichement resigner pour 4 ans au Suns qui nous fait un plus grand bien ! De Shawn Marion qui assure son rôle de rempart defensif et imfranchisable avec des stats halucinantes en défense !
Et aussi le duo Stoudemire-Martin qui marche a la perferction avec prés de 35 pts et 15 rebonds a eux 2 ! les Suns doivent faire une bonne 3éme vague pour se replacer dans le trio de tête de la division pacific ! Moi même et les joueurs espérons un soutient des supporters qui nous aidera a obtenir de meilleur performance!

Phoenix Suns Phoenix_suns_l
Revenir en haut Aller en bas
Aircanada
Rookie
Aircanada


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2005

Phoenix Suns Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns EmptyLun 14 Nov à 22:11

Lors de cette vague de saison les suns reléve un peu la tete pour remonter a la 2 place de la division midwest ! et prends la 6eme place a l'ouest un bilan un peu décevant en se début de saison mes nous esperons relevez la téte dans les vague suivant !
avec une bonne aide de shawn marion qui revien au niveau qui etait le sient au niveau du scoring ! nous esperons continuer sur le vois de la derniere vague qui doit etre un exemple pour l'équipe !

Phoenix Suns Marion
Revenir en haut Aller en bas
Aircanada
Rookie
Aircanada


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2005

Phoenix Suns Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns EmptySam 10 Déc à 14:37

Bilan !


voila alors nous voila arriver au 3/4 de la saison et les suns se replace tout doucement quand les blessure ne sens mélent pas au ! au avant poste ! avec un amare soutdemire de plus en plus imprésionnant (23pts 8 rebs 1.3 steal et 1.5 blocks par match ) se qui permet au suns d'avoir un bilan de 40 victoire et 25 défaite qui nous place a la 4eme place de la conference OUEST ! il faudrais encore essayer de remontr a la 3 eme place pour eviter les gros morceau ( Warriors - Spurs ) en play-off ! nous contons sur des gars comme barbosa ou eddie jones qui dans quelques match nous font des perf impréssionnante en moin de 20 minute de temp de jeu ! il faut espéré que le blessure nous laisserons tranquil jusqua la fin de la saison ! et que Kenyon martin retrouve sur niveau passer !

Phoenix Suns 0323bobcats


Dernière édition par le Dim 11 Déc à 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
McGrady1283
Sophomore
McGrady1283


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 17/04/2005

Phoenix Suns Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns EmptySam 10 Déc à 16:22

Citation :
4eme place de la conference EST !

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aircanada
Rookie
Aircanada


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2005

Phoenix Suns Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns EmptyDim 11 Déc à 14:11

Ouest jme suis enmeler avec all ou j'ai les pacers ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aircanada
Rookie
Aircanada


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2005

Phoenix Suns Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns EmptyMar 20 Déc à 21:46

Bilan de la saison des Suns !


Alors ma 1ère saison à la tête des Phoenix suns ne c'est pas trop mal passer malgrés quelques deception tout d'abord avec les blessures qui sont venu nous perturber tout au long de cette saison avec les absence de Kenyon martin, Amare soutdemire, steve nash et j'en passe ...
Malgrés c'est absence de plus ou moin longue durée de ces joueurs majeurs nous finissons avec un bilan positif de 54 victoires pour 30 défaites ! nous finissons cette saison en trombe est espérons bien faire un beau parcour dans ces play-off !
Les fécilations de ma part, je les donnent tout d'abord a Amare stoudemire qui a fait une saison enorme malgrés ses blessure a plusieur reprise il a sus garder le niveau et tenir le rang qui lui appartient !
il a tourner cette saison a 22.5 ppg 8 rebonds 1.5 steals et 1.3 block ! Amare doit encore élever son niveau lors des prochain play off même si nous evitons les plus grosses équipes en début de play off ! Amare devra se mettre en jambe si nous voulont allez chercher un titre cette année !
Steve nash le meneur des Suns aura connu un début de saison assez difficiles au scoring ! mais vers la fin de cette saison il remonta la pente pour finir avec une ligne de stats parfaite pour un meneur de 14.5 ppg 9 assists et une réussite au shoot insolente de 55% !
Le joueur le plus complet des Suns ! vous l'avez reconnu ces bien sur Shawn Marion a réalisé une saison + que défensive ! avec des stats digne d'un des plus grand interieur de la ligue ! Shawn marion : 15 ppg 9.6 rebonds 1.6 blocket 2.6 steals par match certainement le meilleur defenseur de la ligue !
Joe johnson le pur shooteur des Suns ! parfait artilleur a 3 pts joe a trés bien tenu son rang cette saison avec 15 ppg 5 rebonds 3 Assists et une réussite halucinante a 3 pts de quasiment 54 % !
Le deception de cette saison est bien sur Kenyon martin qui certe a eu des blessure mes n'a pas fait une saison digne de son rang ! il tien une ligne de stat au coter de amare + que moyenne avec 13 ppg 7 rebonds 2.3 steal et 1.3 block par match ! cela reste sans doute une bonne ligne de stat en défense mes il faudra que kenyon remonte la barre en attaque pour permettre au suns d'aller trés loin en play off !

Prochaine article en play off !
Revenir en haut Aller en bas
Aircanada
Rookie
Aircanada


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2005

Phoenix Suns Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns EmptyMer 11 Jan à 15:46

Play off !


Suns - Mavericks !

Tout d'abord se premier tour des play off ou nous rencontrons les mavericks de dallas pas forcement un cadeau pour un premier tour !
les game 1 et 2 laisser envisager une serie des plus sérré mes les suns n'avais pas di leur dernier mots aprés une victoire de justesse dans le game 1 103 Mavericks - 107 Suns et une lourde défaite lors du match 2 107 Mavericks - 89 Suns ! les mavericks eurent un coup d'orgueil dans les 2 autres match qui suivirent avec 2 victoire de + pour ramener la serie a 3-1 pour phoenix ! Game 3 119 suns 108 mavericks ! les mavericks étant la meileur attaque de la ligue montre leur qualiter offensive en étant a presque 100 pts marquer sur cette serie contre les mavericks
Game 4 Mavericks91 - 98 Suns ! encore une fois les suns montrèrent une envie de gagner cette bague de champion comme a lacoutumer !
Le game 5 fût decisif dans cette serie entre Mavs et Suns ! elle se concluèrent sur un score de Mavericks 89 - 93 Suns encore un score sérré pour finir cette serie mes comme nous le savons tous gagner de 20 pts c'est bien et gagner de 1 pts c toujours gagner !

Phoenix Suns 106424

Suns - Spurs !

Le deuxiéme tour des Play off nous amener a affronter une équipe trés redoutable de part sa défense les San Antonio spurs !
Avec son duo Parker -Duncan marchant a merveile les spurs avez de quoi faire trembler la maison de Phoenix mes il n'en fût rien lors des 2 premier match Amare Stoudemire surment trés tendu nous fît 5 faute en 15 minutes se qui le contrain a passer pratiquement le rest de son temp de jeu sur le banc ! cette defaillance nous mena a 0-2 pour les spurs ! mes je remotiver mes troupes en leur disant que rien n'était fini ! dans les game 3 & 4 les suns impréssionnérent toutes les Mauvaise langue ! et firent une remonter spectaculaire pour revenir dans la parti 2-2 !
Beaucoup de personne penser qu'au vu de la saison des Spurs qui est il faut l'avouer parfaite jusque içi les suns allait se casser les dents sur la défense redoutable des Spurs mes il n'en fût rien dans les game 5 & 6 les suspense était a son paroxisme ! un victoire de chaque coter nous amena
a un Game 7 d'anthologie !
Le final de cette serie se conclua d'une victoire des SUNS qui gagnèrent se match grace a leur complémentarité collective !

"Déclaration d'aprés match du Gm de Phoenix"

"Notre équipe ne se repose pas sur 1 ou 2 joueurs majeur comme aux spurs ou apar Duncan et parker l'équipe est un peu seule !
Chez nous le danger peut arriver de L'interieur comme de L'exterieur des titulaires comme du bancs ! nous sommes un danger offensif permanent c'est se qui fait notre force ! "

Phoenix Suns T1_amare
Revenir en haut Aller en bas
Aircanada
Rookie
Aircanada


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2005

Phoenix Suns Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns EmptyMer 18 Jan à 22:01

Saison terminée !


Voila la saison est terminer pour les Suns de phoenix qui echoue aux portes des finals Nba façe aux Warrios qui était vraiment trop fort ! et je pense bien qu'il sont partie pour gagner ces finals nba !
Pour se qui est du parcour des suns en playoff je suis trés content de la performance de mes hommes qui n'était pas du tout donner gagnant dans les 2 premier match précedent la finals de conférence !
Tout d'abord façe aux Mavs de Dallas impressionnant en saison puis façe aux spurs mailleur bilan de la saison régulière je pense que les pronostics d'avant match ne nous donner vraiment pas en finals de conférence façe aux warriors de Golden states !
Maintenant place a une nouvelle saison qui commence avec la drafte et surtout la resignature d'amare stoudemire qui arrive en fin de contrat nous espérons qu'il voudras prolongueur celui-ci le plus lontemp possible avec nous est qu'il nous façe par de sa confiance !
Maintenant place a la draft même si nous ne serons pas bien placer !

Phoenix Suns Phoenix%20Suns%20Vertical%20Stitch%20Pillow_Large
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Phoenix Suns Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns EmptyMar 21 Fév à 14:36

salut GM,

Depuis l'an dernier et cette saison surprenante ou tu t'es permis le luxe de sortir les ex-champions ( c moi Mr. Green ) au premier tour des PO, le statut de l'equipe a un peu changer.. tu fais maintenant partie des grands favoris de la league !

Mais avec un Stoud qui tarde a ressigner cela ne t'inquiete t-il pas ? tu n'as pas peur de le perdre ?

EDIT : Bon ben il a ressigné cette aprem... autant pour moi Mr. Green


Dernière édition par le Mar 21 Fév à 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

Phoenix Suns Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns EmptyMar 21 Fév à 15:29

Stoude vient de passer 15 jours de vacances chez moi, pour discuter de son contrat. Mr.Red
le minimum salariale sur 15ans Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aircanada
Rookie
Aircanada


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2005

Phoenix Suns Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns EmptyMer 8 Mar à 1:09

Il passera au moin les 6 prochaine chez moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

Phoenix Suns Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns EmptyDim 26 Mar à 16:13

Les suns font une présaison tranquille, à la suite d'une saison tranquille qui n'est pas passée loin d'être parfaite. Est ce que Aircanada veut garder son rythme de croisière où vrmt devenir un cador de la simu?
Revenir en haut Aller en bas
Aircanada
Rookie
Aircanada


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2005

Phoenix Suns Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns EmptyJeu 18 Mai à 19:09

Aprés une saison régulière fini en trombe par les suns il accumule un bilan de 61 victoires et 21 défaites avec une mauvaise mise en route les suns a l'entrée de ses play dans un premier tour contre les supurs qui s'entame bien avec un 2 - 0 pour les suns avec un stoudemire de folie l'équipe et au top niveau et j'esper decrocher le titre cette année je pense qu'on en a les moyen ! a bientot en play off
Revenir en haut Aller en bas
Aircanada
Rookie
Aircanada


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2005

Phoenix Suns Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns EmptyMer 14 Juin à 12:56

Play off !


Les play off sont enfin terminer, je dis enfin mes j'aurais préféré qu'il dure plus lontemps car nous nous sommes fait eliminer encore une fois par les warriors de golden states en finale de conférence !
Encore nous avons prouver que nous avions du talent en penant un match au warriors ! le premier pris depuis le debut des play off pour les warriors qui sont des inconditionnels du sweep !
Je pense que nous avions nos chance dans cette serie mpes un peu de malchance pour nous et la reussite pour les warriors aura fait la diférence a noter un trés grand shawn marion durant cette serie qui aura contenu Jason richardson a merveile ! et Amare stoudemire malgrés sa legére blessure aura fait lui aussi sont travail ! nous donnons rendez-vous l'année prochaine au Warriors !


Phoenix Suns Phf-aagm224
Revenir en haut Aller en bas
Fanchic
Sophomore
Fanchic


Nombre de messages : 195
Localisation : Saint PIERRE - la Réunion
Date d'inscription : 27/09/2006

Phoenix Suns Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns EmptyMer 27 Sep à 20:45

The ARIZONA REPUBLIC Edition du 9/27/06

Fanchic nommé GM par Jerry COLANGELO.

C'est officiel, FANCHIC, ancienne gloire des CELTICS époque Dave COWENS, prend les commandes de la franchise ensoleillée. Mis à l'essai, il sera le GM par intérim des SUNS qui brillent de mille feux en cé début de saison.

"Je suis très heureux de mener les SUNS au zénith, cette nomination vient un peu par hasard mais ces nouvelles responsabilités ne me font pas peur. L'ambiance est détendue ici et Amare cartonne sévère. Greg BEUGNOT, mon fidèle compagnon de route encadrera le staff technique."

Avant cette prise de fonction, FANCHIC était directeur de scouting secteur Europe de l'Est pour les CELTICS de BOSTON de 1993 à 2004.

Et Fanchic de conclure :
"Je me sens fier d'appartenir à cette franchise et de pouvoir lutter avec de grands GM adverses que je salue au passage"
Revenir en haut Aller en bas
Fanchic
Sophomore
Fanchic


Nombre de messages : 195
Localisation : Saint PIERRE - la Réunion
Date d'inscription : 27/09/2006

Phoenix Suns Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns EmptyJeu 28 Sep à 19:06

A peine arrivé, qu'il faut coacher!

Greg BEUGNOT est un peu désemparé, tout droit débauché de CHALON s/ SAONE que l'emblématique coach français doit trouver la solution pour poursuivre l'excellent début de saison des SUNS.

"C'est bien simple entre l'effectif que je prend en main, les joueurs arrivés ce matin et le décalage horaire dans les pattes, je n'ai eu guère le temps de modifier la stratégie en place. Heureusement, Steve est un player coach, c'est lui qui va driver ses coéquipiers, le temps que j'avale les 346 pages du tactical book de mon prédécesseur qui n'est pas le premier venu loin s'en faut. Pas de révolution pour l'instant donc! La parole est aux joueurs"

La vague compte 8 matchs et nous espérons que nos SUNS vont faire au moins aussi bien que lors des 13 premiers matchs!

Bucky BLEICHERT Arizona Republic
Revenir en haut Aller en bas
Fanchic
Sophomore
Fanchic


Nombre de messages : 195
Localisation : Saint PIERRE - la Réunion
Date d'inscription : 27/09/2006

Phoenix Suns Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns EmptyJeu 28 Sep à 20:26

6 victoires et deux rageantes défaites!

Les Knicks d'un point, les Mavs de 2... Mettons çà sur l'arrivée tardive du nouveau pool executif et technique des SUNS!

Mis à part ces revers qui irritent, les historiques ont été magistraux :
- STOUD the only one : 32,3pts à 60% 11reb et 2blocks
- NASH "don't call me Bridges" : 17,6pts à 56% et 11ass
- JJ "don't call me REDDICK" : 18,8pts à 57% 6,3reb

Bon, MATRIX MARION a été handicapé par un rhume mauvais et n'a pas donné sa pleine mesure. N'empêche avec sa défense les Marv WILLIAMS et Joe SMITH n'auraient pas été aussi productifs et incisifs.

Quid des nouveaux venus?
Fred HOIBERG a été égal à ceux qu'on attendait de lui : 5pts à 63% et pas de déchet en 9min pour faire souffler Joe JOHNSON
Jake TSAKALIDIS aka Yakos TSAKALOV 3pts 3,75reb et 1,6 bl en 15min, on ne peut pas demander plus à ce pachiderme des peintures.

Mieux! Collectivement, 116pts inscrits à 51% pour 103 encaissés à 44%. Les Phoenixants sont ravis, le beau jeu est toujours présent à l'America West ARENA!
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Phoenix Suns Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns EmptyJeu 28 Sep à 21:39

Fanchic a écrit:

Bon, MATRIX MARION a été handicapé par un rhume mauvais et n'a pas donné sa pleine mesure. N'empêche avec sa défense les Marv WILLIAMS et Joe SMITH n'auraient pas été aussi productifs et incisifs.
C'est la nouvelle version fanchic 6.0 que tu nous as sortie pour Hoops, plus optimiste et agréssif ou c'est le soleil qui commence deja à te taper sur la caboche ?. Mr.Red Alors, j'ajouterai qu'avec Oberto, Stoudemire et/ou Martin ne se serai pas aussi baladé n'ont plus. Twisted Evil On va donc dire que j'ai infligé "à la réguliére" la premiére défaite des Suns sur leur parquet et à leur propre jeu en plus (253Pts scoré au total ! ) .
Revenir en haut Aller en bas
Fanchic
Sophomore
Fanchic


Nombre de messages : 195
Localisation : Saint PIERRE - la Réunion
Date d'inscription : 27/09/2006

Phoenix Suns Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns EmptyVen 29 Sep à 11:18

Citation :
C'est la nouvelle version fanchic 6.0 que tu nous as sortie pour Hoops, plus optimiste et agréssif ou c'est le soleil qui commence deja à te taper sur la caboche

Non t'inquiète Hybrid! N'empêche que je suis très agréablement surpris par cette équipe des SUNS et surtout par STOUD, c'est quand même faramineux! Alors oui je m'extasie devant tant de talent et me permet même d'être optimiste!

Ensuite, ton OBERTO est sacrément coriace en effet, je pense sincèrement qu'il aurait limité mes intérieurs! Une défaite à la régulière avec un 3pts venu d'ailleurs de Chris MOSC au buzzer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix Suns Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix Suns
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trade Cavs / Suns
» Trade Spurs-Suns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Western Conference :: Division Pacific-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser