NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Milwaukee Bucks

Aller en bas 
+8
Larry Terry
vince NY
Hybrids
BOB ROBINSON
breizhwan
McGrady1283
Julius32
BigBen
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BigBen
Rookie
BigBen


Nombre de messages : 9
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

Milwaukee Bucks Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks   Milwaukee Bucks EmptyJeu 2 Juin à 15:04

Salut à tous, je suis le nouveau GM des Milwaukee Bucks. La plupart d'entre vous me connaissent, je suis sur les simus Nba Legend, Custom, Slam et France. Mon Msn: BigBen_215@hotmail.com

je pensais pas avoir un poste aussi tôt et je suis heureux de prendre entre mes mains la déstinée de cette franchise.
Pour le moment l'équipe se place 7ème de la conférence Est avec un bilan de 10 victoires pour 12 défaites et une accession aux play-off semble donc envisageable.

Le visage du roster a été un peu modifié après l'arrivée de McDyess contre Joe Smith et Tony Kukoc.
Le 5 est donc de bonne qualité après l'arrivée d'Antonio. 2 gros scoreurs (Redd et Mason), un jeune meneur de qualité (Ford) et une raquette imposante en défense (McDyess et Gadzuric).

La faiblesse de l'équipe est par contre clairement le banc ou aucun joueur n'apporte réellement quelque chose.

A priori aucun changement ne devrait avoir lieu sauf belle offre, Redd et Mason sont presque intouchables.
Revenir en haut Aller en bas
pepejean
Invité




Milwaukee Bucks Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks   Milwaukee Bucks EmptyJeu 2 Juin à 16:11

BigBen a écrit:
Salut à tous, je suis le nouveau GM des Milwaukee Bucks. La plupart d'entre vous me connaissent, je suis sur les simus Nba Legend, Custom, Slam et France. Mon Msn: BigBen_215@hotmail.com

je pensais pas avoir un poste aussi tôt et je suis heureux de prendre entre mes mains la déstinée de cette franchise.
Pour le moment l'équipe se place 7ème de la conférence Est avec un bilan de 10 victoires pour 12 défaites et une accession aux play-off semble donc envisageable.
Le visage du roster a été un peu modifié après l'arrivée de McDyess contre Joe Smith et Tony Kukoc.
Le 5 est donc de bonne qualité après l'arrivée d'Antonio. 2 gros scoreurs (Redd et Mason), un jeune meneur de qualité (Ford) et une raquette imposante en défense (McDyess et Gadzuric).

La faiblesse de l'équipe est par contre clairement le banc ou aucun joueur n'apporte réellement quelque chose.

A priori aucun changement ne devrait avoir lieu sauf belle offre, Redd et Mason sont presque intouchables.


Arrow je pense ke tu té legerement planter a mon avis tia du regarder lancien site
http://perso.numericable.fr/~hugerard/ voila le nouvo et tu verras ke tu est un pe plus loin o classement
Revenir en haut Aller en bas
BigBen
Rookie
BigBen


Nombre de messages : 9
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

Milwaukee Bucks Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks   Milwaukee Bucks EmptyJeu 2 Juin à 21:16

Je m'étais un peu enflammé Very Happy (j'avais pas vu qu'il y avait un nouveau site)

Bon en fait notre bilan est de 17 victoires pour 33 défaites, on est 13ème à l'Est.
On va essayer de redresser la situation mais avec un logiciel que l'on ne connait pas ça va etre compliqué, sinon direction la lotterie.
Revenir en haut Aller en bas
Julius32
Rookie
Julius32


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/04/2005

Milwaukee Bucks Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks   Milwaukee Bucks EmptyJeu 2 Juin à 21:48

Le logiciel JS c'est pas plu dificile que fbb.


Dernière édition par le Mer 22 Juin à 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BigBen
Rookie
BigBen


Nombre de messages : 9
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

Milwaukee Bucks Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks   Milwaukee Bucks EmptyMar 7 Juin à 0:52

En route vers la lotterie

La saison est clairement terminée pour les Bucks avec un bilan de 17 victoires pour 37 défaites. Il reste 30 matchs à jouer mais un retournement de situation semble plus qu'improbable.
La rotation envoyée n'a pas porté ses fruits, nous avons perdu les 4 matchs que nous avions à disputer. Redd et à un degré moindre Mason sont bien trop seuls en attaque.
Le staff de Milwaukee a donc décidé de tirer une croix sur cette saison en laissant les joueurs majeurs au repos, ceci afin d'éviter les blessures de ces joueurs et augmenter nos chances pour un bon pick à la draft.
L'avenir n'est donc certainement pas si noir chez les Bucks qui devraient se renforcer à la draft mais aussi durant la free-agency (vu le cap dont nous disposerons).


Milwaukee Bucks Gadzuric101
Gadzuric: la belle surprise de la saison

Dan Gadzuric tourne en effet à un double-double de moyenne et surprend tout le monde par son niveau de jeu (10,3pts, 11,4reb et 2,4bl en 31min);
Il a d'ailleurs été récompensé par une sélection au all-star game ou il fut le seul représentant des Bucks. Il se distingua par la justesse de son jeu en 14min avec 6pts à 3/3 au shoot, 7reb, 1bl et 0to.
Dan s'est vu offrir une prolongation de contrat, sa loyauté envers la franchise devrait le faire accepter, mais nul doute que s'il la refuse le staff n'hésitera pas à augmenter un peu son salaire.
Revenir en haut Aller en bas
BigBen
Rookie
BigBen


Nombre de messages : 9
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

Milwaukee Bucks Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks   Milwaukee Bucks EmptyMer 22 Juin à 18:04

Triste fin de saison, place à l'avenir...



Milwaukee Bucks Redd1127Milwaukee Bucks 10109273
Redd et Mason, assurément les futurs piliers de la franchise

Alors que la saison touche à sa fin le moral chez les supporters des Bucks est au plus bas. Le spectacle proposé par Milwaukee est en effet innexistant en l'absence des stars laissées au repos. On se classe actuellement 14ème à l'Est et on augmente ainsi nos chances d'accéder à un top pick.

Pour résumer notre saison, Redd et Mason ont fait leur boulot et on compte sur eux pour la saison prochaine, Gadzuric a surpris tout le monde par son niveau de jeu. Cependant on est un peu déçu de son attitude. Il a en effet refusé les 2 prolongations de contrat qu'on lui avait propsé et on hésite désormais à lui offrir les dollards que nous aurons à dépenser à la free-agency vu son manque de dévouement pour le club qui lui a permis d'atteindre le statut de all-star.
TJ Ford continuera lui son apprentissage et McDyess l'apport de son experience même si leurs rôles pourraient être moins importants l'an prochain.
Pachulia, Fizer, Thomas, Strickland, Campbell, Santiago et Ham ne devraient eux pas être conservés.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady1283
Sophomore
McGrady1283


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 17/04/2005

Milwaukee Bucks Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks   Milwaukee Bucks EmptyJeu 21 Juil à 21:09

On attends le GM des Bucks pour le 1er choix de la draft 2006 .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
BigBen
Rookie
BigBen


Nombre de messages : 9
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

Milwaukee Bucks Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks   Milwaukee Bucks EmptyLun 1 Aoû à 16:58

Un 1er tour de draft étonnant

Aprés une fin de saison en roues libres les Bucks ont eut le plaisir d'apprendre qu'ils avaient obtenu le 1er choix de la draft.

Un problème est cependant survenu au sein de l'encadrement de Milwaukee. Le GM n'ayant pour des raisons diverses pas pu faire parvenir son choix à la ligue un autopick a eut lieu et c'est finalement l'ailier shooteur Christion Edwards qui a eut l'honneur d'être drafté en 1ère position.

Edwards est un bon shooteur mais surtout un excellent défenseur notamment à l'intérieur et rapide dans le replacement défensif. Il semble pouvoir être comparé à des joueurs comme Kirilenko ou Prince du fait de ses capacités au contre, chose rare pour un joueur à ce poste.
Cependant même si Edwards parait être un bon choix le problème vient du fait que le secteur intérieur semblait plus urgent à combler. En effet seul McDyess est encore au club pour l'instant, Gadzuric souhaitant sonder le marché.

En tout cas le staff annonce qu'aucuin joueur des Bucks n'est intouchable même si pour Redd un grand joueur devra être inclu dans le deal.
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Sophomore
breizhwan


Nombre de messages : 242
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2006

Milwaukee Bucks Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks   Milwaukee Bucks EmptyMar 10 Jan à 22:38

Nouveau staff pour les Bucks, je prends les rênes de la franchise!
Revenir en haut Aller en bas
BOB ROBINSON
Sophomore
BOB ROBINSON


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2006

Milwaukee Bucks Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks   Milwaukee Bucks EmptyMar 10 Jan à 23:50

bonne chance breizhwan!!
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Sophomore
breizhwan


Nombre de messages : 242
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2006

Milwaukee Bucks Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks   Milwaukee Bucks EmptyLun 30 Jan à 0:38

C'est parti pour une nouvelle saison, avec un nouveau GM (moi) à la tête des Bucks!

Première étape, la draft: avec notre 15ème pick, c'est Johan Petro qui a eu les faveurs de la franchise

Milwaukee Bucks Johanpetro2950506280vp.th


Pour l'instant, notre roster est assez limité et déséquilibré:
PG: TJ Ford, Maurice Willimas et Georges Schwartz
SG: Desmond Mason
SF: Christion Edward
PF: Tyson Chandler, Antonio McDyess
C: Calvin Booth, Dikembe Mutombo, Johan Petro

Notre prochain objectif est bien entendu la re-signature de Michael Redd. Ca va pas être donné, mais ce type-là vaut 25pts/match, c'est pas négligeable!
Ensuite, les exceptions serviront à renforcer essentiellement les postes 2 et 3.

Concernant d'éventuels trades, nous sommes à la recherche d'un bon défenseur extérieur, au poste 2 ou 3, ainsi qu'un shooteur fiable. Toutes les propositions seront étudiées, personne n'est intransférable.
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Sophomore
breizhwan


Nombre de messages : 242
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2006

Milwaukee Bucks Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks   Milwaukee Bucks EmptyJeu 2 Fév à 23:16

Ca bouge à Milwaukee!

Pour construire une équipe performante dès cette année, Williams a été envoyé à Detroit, en échange de Tayshaun Prince dont on espère qu'il s'intégrera vite dans la rotation. Nous perdons ainsi un meneur de qualité, mais qui n'était plus nécessaire avec l'éclosion de TJ Ford, et gagnons en échange un titulaire au poste de SF, qui plus est bon défenseur

Au 2nd tour de draft, nous récupérons les droits sur Dontae Romain, mais il n'est pas sûr que ce joueur sera signé


Prochaine étape la FA, où après avoir resigné Redd et Prince, on se mettra a la recherche d'un joueur à l'extérieur pour élargir notre banc.
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Sophomore
breizhwan


Nombre de messages : 242
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2006

Milwaukee Bucks Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks   Milwaukee Bucks EmptyMer 8 Fév à 20:01

Etat des lieux avant la draft:


Après quelques trades qu'on espère judicieux, les Bucks se retrouvent avec l'effectif suivant à quelques jours maintenant du début de la draft:

PG: TJ Ford, Shaun Livingston, Georges Schwartz
SG: Desmond Mason, Michael Redd (à resigner)
SF: Christion Edwards, Dontae Romain (2nd round pick), Tayshaun Prince (à resigner)
PF: Tyson Chandler, Antonio McDyess
C: Johan Petro (1st round pick), Dikembe Mutombo

L'objectif prioritaire est bien évidemment de resigner Redd et Prince, car sans eux, la saison sera plus que difficile...
Ensuite, il faudra sans doute renforcer le secteur intérieur, car Mutombo à l'âge d'être le père de Petro, ce qui signifie que ni l'un ni l'autre ne sont capables d'emmener l'équipe loin en playoffs!
Si à ça vient s'ajouter la signature d'un SG excellent défenseur pour boucher les trous quelques minutes par rencontre, la franchise s'estimera satisfaite de son intersaison!
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Milwaukee Bucks Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks   Milwaukee Bucks EmptyJeu 9 Fév à 13:02

Resigner Redd et Prince, trouve un pivot titulaire plus talentueux que Petro ou Mutumbo et un Sg excellent défenseur ... c'est sur que si tu y arrive tu pourras meme estimer ton intersaison comme trés réussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Sophomore
breizhwan


Nombre de messages : 242
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2006

Milwaukee Bucks Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks   Milwaukee Bucks EmptyJeu 9 Fév à 23:09

Déjà resigner Redd et Prince c'est un gros challenge! Mais je risque d'être un peu court à l'intérieur pour viser très loin en post-season, donc si jamais...
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Sophomore
breizhwan


Nombre de messages : 242
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2006

Milwaukee Bucks Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks   Milwaukee Bucks EmptyMer 15 Fév à 21:04

Redd resigne !!


Les Bucks sont très heureux de la resignature aujourd'hui du franchise player Michael Redd pour une durée de 6 ans.
La volonté du nouveau GM de construire une base solide et jeune semble respectée, et l'on attend maintenant avec impatience l'accord de Tayshaun Prince pour un nouveau contrat pour faire des pronostics pour la saison qui arrive.


Milwaukee Bucks P1reddap1px.th

Michael Redd et les Bucks tout droit vers un avenir radieux!

Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Milwaukee Bucks Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks   Milwaukee Bucks EmptyJeu 16 Fév à 17:12

Héhé ca va batailler dur dans la division centrale cette année. En tout cas très bonne chose pour toi que redd resigne même si comme dans la réalité je trouve que le max est un peu excessif pour lui. Mais bon vaut mieux assurer quand même. Plus que prince à resigner et ton 5 sera vraiment pas mal du tout. Petro t'apportera deja bcp pour la présence inside et mason en 6ème homme devrait bien cartonner. Le seul petit bémol est que je trouve ton équipe un peu juste défensivement parlant au poste 1, 2 et 3. Mais bon le potentiel offensif devrait largement comblé le déficit.

Bon courage à toi pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Sophomore
breizhwan


Nombre de messages : 242
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2006

Milwaukee Bucks Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks   Milwaukee Bucks EmptyJeu 16 Fév à 21:24

complètement d'accord, c'est léger en défense en 1 et 2, en 3 j'ai Edward en sortie du banc
inside c'est le contraire, des très bon défenseurs mais moins portés sur l'attaque. j'espère donc que la sauce prendra entre tout ça!

pour le contrat de Redd, c'était le meilleur moyen de le faire resigner vite ici,, ne sachant pas vraiment qui lui avait fait des propositions. au moins en lui filant le max, personne pouvait surenchérir. et comme j'avais un peu de marge...
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

Milwaukee Bucks Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks   Milwaukee Bucks EmptySam 25 Fév à 14:26

Tu nous sors une FA de FEU!!! affraid

Redd + Prince + Prizbi!! affraid

On ne compte les millions dépensés dans le Wisconsin cette saison, et selon la rumeur qui circulerait dans les travées de la simu, tu aurais des liens familiaux avec Mark Cuban! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Milwaukee Bucks Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks   Milwaukee Bucks EmptySam 25 Fév à 14:28

ca c klr les Bucks version Breiz prenne une autre dimension g hate de voir la suite....
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Sophomore
breizhwan


Nombre de messages : 242
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2006

Milwaukee Bucks Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks   Milwaukee Bucks EmptySam 25 Fév à 14:44

Moi j'ai surtout hâte d'entendre mon public scander le nom de Przybilla, ça va être poilant! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Milwaukee Bucks Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks   Milwaukee Bucks EmptySam 25 Fév à 14:51

déja a charlotte on avé du mal on lappelé prizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz c bcp plus simple lol
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Sophomore
breizhwan


Nombre de messages : 242
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2006

Milwaukee Bucks Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks   Milwaukee Bucks EmptySam 25 Fév à 14:53

ah très bien je vais faire passer le mot dans les travées!
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Sophomore
breizhwan


Nombre de messages : 242
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2006

Milwaukee Bucks Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks   Milwaukee Bucks EmptyDim 5 Mar à 20:53

Les Bucks tournés vers l'avenir!


Après une dernière signature, le staff de Milwaukee est prêt à dévoiler le roster qui débutera cette nouvelle saison NBA.



Point guards

Starter: TJ Ford

Milwaukee Bucks Ford17dp.th

A 24 ans, il sort d'une saison honnête et, après le travail effectué cet été, il devrait être la locomotive de la franchise. Solide passeur, capable de scorer et de mettre le 3 points qu'il faut, présent au rebond et en défense, il devra confirmer les espoirs placés en lui et diriger l'équipe vers les sommets.

1er remplaçant: Georges Schwartz

Alors qu'il n'a pas foulé les parquets lors de sa première saison, ses qualités de meneur de jeu en font le remplaçant idéal de Ford. Capable également de scorer on attend de lui de belles prestations en sortie de banc.

2e remplaçant: Shaun Livingston

Milwaukee Bucks Livingston16nn.th

En provenance de New-York, il devrait partager le rôle de 2e meneur avec Schwartz. Jeune mais capable, on lui demande de justifier son salaire et d'apporter un peu plus de défense quelques minutes par match.


Shooting guards

Starter: Michael Redd

Milwaukee Bucks Redd4221jw.th

Resigné à prix d'or très tôt lors de la FA, il a montré son attachement au maillot des Bucks, et on attend de lui qu'il remplisse son rôle de franchise player. Capable de prendre le match à son compte en attaque, c'est lui qui sera notre arme offensive numéro 1. C'est le joueur clé de notre franchise, il devra se montrer à la hauteur des espérances placées en lui.

1er remplaçant: Desmond Mason

Milwaukee Bucks Desmondmason38ih.th

6e homme de luxe, il apportera ses qualités athlétiques et son shoot précis en complément de Redd. Il pourra être amené à jouer le back-up au poste 3 le cas échéant. C'est un joueur précieux qui garantira la constance de notre présence offensive durant 48 minutes.

2e remplaçant: Fred Hoiberg

Milwaukee Bucks Hoiberg11693xl

Ses beaux restes lui permettront de rentrer quelques minutes par match pour mettre le shoot assassin et apporter la pression défensive qui fait défaut à mes deux autres SG. Sa polyvalence devrait s'avérer précieuse et permettre à Redd et Mason de souffler.



Small forwards

Starter: Tayshaun Prince

Milwaukee Bucks Prince4183vc.th

Arrivé de Détroit, il arrive comme l'arme forte au poste d'ailier. Fiable au shoot, défenseur et rebondeur coriace, il est le joueur polyvalent qui nous permet de nourrir des ambitions légitimes pour les saisons à venir. Ses capacités de scoring associée à celles de Redd en font une paire d'extérieurs redoutables qui est la base de la reconstruction de la franchise cet été.

1er remplaçant: Christion Edward

1er choix de la draft précédente, c'est un solide ailier qui apportera surtout sa défense sur les poste 2 et 3, mais aussi sa précision longue distance et quelques 2e chances en attaque. Les quelques minutes qu'il va jouer par match devront confirmer sa place à la draft.

2e remplaçant: Dontae Romain

Notre 2e tour de draft ne devrait pas avoir beaucoup de temps de jeu cette saison, mais en cas de pépin physique d'un de nos ailiers, il pourra apporter sa jeunesse et son énergie, essentiellement en attaque.



Power forwards

Starter: Tyson Chandler

Milwaukee Bucks Tchandler019zo.th

Signé pour une montagne de billets verts par mon prédécesseur, il va devoir justifier son statut au sein de la franchise. D'abord rebondeur et défenseur hors-pair, j'attends de lui plus de présence offensive. Il devra se battre pour aligner les double-doubles soir après soir, pour soulager nos scoreurs habituels.

1er remplaçant: Antonio McDyess

Milwaukee Bucks 05mcdyessantoniopo5fv.th

Formidable doublure pour Chandler, son profil est plus offensif, s'il peut apporter 8-10 points et 5-6 rebonds en une quinzaine de minutes, sa mission sera parfaitement remplie. On compte beaucoup sur lui et son expérience pour aider le jeune Chandler à prendre mûrir.

2e remplaçant: Christian Laettner

Milwaukee Bucks Laettner13vd.th

Dernière signature de notre intersaison, il est surtout là pour pallier une défaillance physique de nos 2 autres PF. Il est toutefois capable d'apporter sur quelques minutes quelques points et rebonds précieux.



Centers

Starter: Joel Przybilla

Milwaukee Bucks Joel11210zk.th

Retour à la maison pour Przybilla! Auteur de jolies performances dans l'ombre de Big Ben l'an passé à Détroit, ce pivot plutôt tourné vers la défense sera très précieux pour blinder notre raquette associé à Chandler. Rebondeur costaud et excellent contreur, il devra apporter également quelques paniers in the paint. Doit lui aussi viser le double-double régulièrement.

1er remplaçant: Johan Petro

Milwaukee Bucks Petro24uy.th

Plus qu'un remplaçant, notre premier tour de draft va disputer la place de pivot titulaire à Przybilla. Très jeune et arrivant directement de France, c'est un défenseur fantastique par rapport à son expérience. Reste à voir ce qu'il va apporter en attaque, mais nous espérons pourvoir compter sur lui dès cette année, et il pourrait bénéficier très tôt d'un temps de jeu conséquent.

2e remplaçant: Dikembe Mutombo

Milwaukee Bucks Mutombo38ua.th

Notre dinosaure a toujours sa place au sein de l'effectif, à la fois sportivement et dans le rôle du mentor. A lui de montrer la voie à nos jeunes intérieurs et d'apporter sur de courtes séquences de jeu son expérience et son savoir-faire dans la peinture. Pour ce qui sera sûrement sa dernière saison, nous lui demansons avant tout de se faire plaisir et espérons pour lui partir enfin avec une bague!



Objectifs

C'est donc une équipe très jeune qui défendra les couleurs de Milwaukee cette saison, mais à la vue de la qualité de notre effectif, tous les espoirs sont permis. Au sein d'une division de qualité, Nous espérons sortir la tête haute de saison régulière et faire un beau parcours en playoffs, nous menant au moins en finale de conférence. L'avenir appartient aux Bucks!!
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Milwaukee Bucks Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks   Milwaukee Bucks EmptyLun 6 Mar à 2:01

Hoho carrément au moins en final de conf'!!! Les objectifs sont hauts du côté de milwaukee Very Happy L'éffectif est bon mais de la à viser une finale de conf, ca montre l'ambition du gm, et c'est pas plus mal... vu que moi aussi j'compte bien aller le plus loin possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milwaukee Bucks Empty
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks   Milwaukee Bucks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milwaukee Bucks
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Knicks / Bucks
» BOBCATS / BUCKS
» Trade Bucks-Blazers
» Trade Bucks-Blazers (bis)
» trade BUCKS // HAWKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Eastern Conference :: Division Central-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser