NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 réglages

Aller en bas 
+12
Vince
Douglas
slam
Hybrids
klm
Dirkings
Mafia93
dragibuz
DaGill
Julien TNBA
pinpin51
Allen
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

on change?
oui
réglages - Page 2 Vote_lcap86%réglages - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 18 ]
non
réglages - Page 2 Vote_lcap14%réglages - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Allen
Rang: Administrateur
Allen


Nombre de messages : 532
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/04/2005

réglages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglages   réglages - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 18:20

bon la ca commence a me chauffer les oreilles lol cat
deja comme la dit Slam a part ke je lui ai demander de laide pr faire le site le mot pote est un peu(beaucoup?) abusif.
De plus javai fait un sondage pr voir cke vous en pensiez mais c kan meme moi ki prend la décision finale.
Javai pris cette décision car elle me semblait la mieu pour TOUT le monde. En effet chacun retrouvant l intégralité de son effectif pour la saison car on ne connaissait pas l ampleur des blessures.
Bien sur ke jaurai fait la meme chose si ce navait pas été Slam qui avait été touché. D ailleurs il est pas le seul ya notamment Kobe ki loupera le début de saison.
Je pensais qu apres avoir lu certains GM dire qu il fallait remettre les blessures a 0 et faire des reglages ceci etait la meilleur solution
Apparemment je me suis fourrer le doit bien profond dans l oeil.
J essai sincérement faire le mieu pr cette simu et ke tout le monde prenne du plaisir mai yen a toujours ki trouve a redire.
J accepte les critiques et reconnait mes tords mais des fois ca devient un peu du hack allen.
Bon sur ce puisqu apparamment tou le monde veut garder les blessures et bien on va les garder.
alors now je souhaiterais que le sujet soit définitivement clos si yen ki sont pas content je les retiens pas ici tongue
Revenir en haut Aller en bas
klm
Rookie
klm


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2005

réglages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglages   réglages - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 15:31

Allen a écrit:
Bon sur ce puisqu apparamment tou le monde veut garder les blessures et bien on va les garder.

Yes j recupere mon KB blessé thumright
Plus serieusement je suis pour le fait de garder les blessures et pourtant c loin de m arranger vu que KB va manquer qques matchs, mais quand on a commencé, certe on savai pas que les reglages etaient "bizarres" mais on savait que les joueurs pourraient se blesser en presaison, et dans ces cas la il fau eviter de faire jouer ses stars si on ne veut pas prendre de risques.

Enfin tout a l air de s arranger et c est pas plus mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
réglages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Front Office General Manager :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser