NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bienvenue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen
Rang: Administrateur
Allen


Nombre de messages : 532
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/04/2005

Bienvenue Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bienvenue EmptyLun 11 Avr à 20:07

Je souhaite la bienvenue a tout les GM sur cette nouvelle simulation de NBA.
Le rythme de simulation sera variable en fonction de mon emploi du temps. Il sera soit de 2 vagues par semaines de 10 jours dans le jeu soit de 1 vague de 20 jours. Je vous tiendrais informer à l'avance ne vous inquiétés pas.

Les saisons se dérouleront en 84 games car avec la création des Bobcats le logiciel ne permet pas d'autres formes de calendrier.

Pour tout ce qui est envoie de rotation, signature de FA, Licienciement de joueur, offre de contrat lors de la Free Agency, bref pour tout ce qui touche a la simu veuillez envoyé vos mails a l'adresse suivante en précisant à chaque fois le nom de votre team ainsi que la nature de votre mail dans la partie "Objet" (ex: Portland rotations, Lakers FA):

nbahoops@hotmail.fr

De plus je souhaiterais que chaque GM choisisse dans les avatars que j'ai mis à votre disposition sur le forum celui qui correspond a sa team ceci pour une meilleur lisibilité.

Je compte également sur une bonne participation sur ce forum de chacun des GM pour qu'il vive et soit attrayant.

Je vous souhaite a tous de prendre du plaisir lors de nos futurs saisons.


Pour finir je tien à remercié chaleureusment Slam qui a grandement contribué à l'élaboration de cette simu en créant le site et en apportant tout simplement son aide à la mise en place du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyJeu 23 Juin à 0:29

Je savais pas ou poster cela, mais juste j'ai remarquer que pepejeans était devenu Moderateur sur le forum, juste pour l'ecrir quelque part Wink

Quels est son rôle et ses attributions ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Front Office General Manager :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser