NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LA Clippers

Aller en bas 
+8
Larry Terry
Hybrids
pepe_is_back
the dream
ROENiK
McGrady1283
djkost
Dirkings
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

LA Clippers Empty
MessageSujet: Re: LA Clippers   LA Clippers EmptyMar 21 Juin à 3:34

Avec un bilan parfaitement équilibré de 41 - 41 les Clippers se classe 11 éme de la conférence Ouest ! Avec ce bilan ils seraient en Play-off a l'Est !

Qu'es-ce qui est le plus frustrant, ca ou le fait de finir derriere les rivaux de L.A ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

LA Clippers Empty
MessageSujet: Re: LA Clippers   LA Clippers EmptyMer 22 Juin à 19:19

Citation :
Qu'es-ce qui est le plus frustrant, ca ou le fait de finir derriere les rivaux de L.A ?

C'est de pas aller en PO. Etant le nouveau GM des clippers, mon unique but sera d'emmener les clippers en PO, et forcément je serais devant les lakers, donc la question ne se posera plus.( Embarassed )

Voilà, mtn, wait and see, je vais faire une rota pour voir un peu comment joue l'équipe, et essayé de terminer la saison en beauté...sur une seule vague.
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

LA Clippers Empty
MessageSujet: Re: LA Clippers   LA Clippers EmptyMer 22 Juin à 19:24

Tu as enfin ta propre team, je te souhaite bonne route et a bientot sur le parquet rambo
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

LA Clippers Empty
MessageSujet: Re: LA Clippers   LA Clippers EmptyMer 22 Juin à 19:28

Merci collègue, je ne brillerait surment pas comme tes mavs aussi vite, mais il faudra compter sur mes clippers dès la saison prochaine. Un bilan sera fait dans la soirée avec toutes les infos importantes et détaillés
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

LA Clippers Empty
MessageSujet: Re: LA Clippers   LA Clippers EmptyMer 22 Juin à 20:31

Premier bilan des clippers!


L'heure suivant son intronisation comme GM des clippers, djkost à tout de suite commencer sont travail, pour prendre en main l'équipe.
"Après une saison presque belle, les clippers affichent un bilan neutre de 41V pour 41D. Bilan plus que positif vu le niveau de la division pacific, d'autant plus qu'un tel bilan à l'est aurait assurer les PO. Mais nous sommes à l'ouest et il faudra faire avec! Nous possédons une belle équipe, jeune et ambitieuse à qui on colle une étiquette de loser depuis trop longtemps. Nous allons montrer dès la saison prochaine qu'il en est tout autre chose. Sur cette saison, nous avons pu compter sur un excellent Elton Brand auteur de 18pts 10rbs 2.3bs. Il a été bien épaulé par son compère Maggette, auteur lui d'une saison à 18.4pts 6.3rbs 1.3st mais une saison écourté sur blessure malheureusement. Excellente saison egalement de Marco Jaric qui signe une saison de 82 matchs à 11.2pts 7.2as et 2.9st! Bobby Simmons a également créer la surprise en s'imposant dans la ligue avec une saison à 15.7pts 5.7rbs et 1.9st. Voici pour les principaux joueurs de l'équipe. Notre objectif pour la fin de saison se basant sur deux petits matchs, sera de terminer avec un bilan positif ou neutre minimum, donc une victoire au moins est visé, objectif largement réalisable contre les suns et les knicks. Les objectifs sur le plus long terme seront donnés plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

LA Clippers Empty
MessageSujet: Re: LA Clippers   LA Clippers EmptyMer 22 Juin à 23:28

La priorité du nouveau GM étant de resigner son meneur Marco Jaric, des négociations ont immédiatement débuté, mais avanceraient difficilement. Quoi qu'il en soit les clippers sont prêt à bcp pour garder leur meneur et djkost à assurer qu'il resterait quelqu'en soit le prix!
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

LA Clippers Empty
MessageSujet: Re: LA Clippers   LA Clippers EmptyJeu 23 Juin à 0:14

Voilà donc, une première rotation sous l'air djkost a été imaginée pour les clippers. Rotation fondée sur les points forts et points faibles des joueurs, mais qui devrait également donné sa chance (sur deux matchs seulement malheureusement) à un habitué du bout du banc, Mamadou N'daye qui n'a pas joué de la saison. Malgré cela la rotation restera d'un grand classique, sans boulversement du cinq majeur.


LA Clippers Clippers310x2100df
Un collectif prometteur
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

LA Clippers Empty
MessageSujet: Re: LA Clippers   LA Clippers EmptyJeu 23 Juin à 1:08

Et bien voilà, je me suis entretenu directement avec Jaric, pour lui exposer mon pt de vue et ma politique de management pour le futur de l'équipe! Puis nous avons négocier les termes du contrat et Jaric à signé, il y a de ca une petite heure, un nouveau contrat dont nous ne dévoilerons pas encores les modalités. Tout juste pouvons nous dire qu'il s'agit d'un contrat longue durée.
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

LA Clippers Empty
MessageSujet: Re: LA Clippers   LA Clippers EmptyJeu 23 Juin à 17:45

La priorité des clippers cet été sera de se renforcer au poste de SG (seul Jaric est intrasférable) puis au poste de C avant de renforcer le banc. Il semblerait que Simmons ne soit pas resigné, tout comme Kittles, tous deux seront donc sur le marché des FA.
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

LA Clippers Empty
MessageSujet: Re: LA Clippers   LA Clippers EmptyJeu 23 Juin à 23:03

A cause d'un problème d'envoie allen n'a pu appliquer la rotation prévu par le gm djkost pour les deux derniers matchs de la saison. Incident sans conséquence puisque ces deux matchs étaient sans enjeux, simplement je n'ai pas pu tester une rotation inédite. Pas grave, les summer leagues seront là pour sa.

Clippers 97-98 Suns
http://perso.numericable.fr/~hugerard/NBAHoopsv1/ClippersSchedule.htm
Défaite inextrémis face aux suns de Slam très en forme cette saison, donc défaite encourageante avec une équipe qui montre de bonnes choses. Marco Jaric montre une polyvalence exemplaire avec 11pts (5/12) 7rbs 6as 6st 1TO. De son côté Maggette nous offre un festival offensif avec 30pts et 12/12 aux LF et 7rbs. 19pts 6rbs pour Elton Brand et 12pts 8rbs pour Wilcox. Malheureusement Simmons est dans un mauvais soir et après un ultime bang bang à 3pts offre le match aux suns 13pts pour lui.


Knicks 64-97 Clippers
http://perso.numericable.fr/~hugerard/NBAHoopsv1/box3504.htm
L'objectif de la fin de saison étant un bilan positif, il fallait une victoire face aux knicks au Madison Square Garden! Mission réussi pour mes himmes qui infligent 33pts à des knicks en quête de lottery. Jaric a des envies de TD avec 10pts 9as 7rbs. Maggette en profite pour planté 21pts 7rbs. 19pts 8rbs pour Simmons qui jouait son dernier match avec le maillot des clippers, les fans ayant fait le voyage lui ont d'ailleurs reservé une belle standig ovation à sa sorti du terrain. Brand se défoule avec 21pts 12rbs 5as 4bs avant les vacances.

Bilan de la saison à venir en direct sur Los Angeles TV
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

LA Clippers Empty
MessageSujet: Re: LA Clippers   LA Clippers EmptyVen 24 Juin à 0:29

Saison terminée : 42V-42D les Clippers reviendront encore plus fort!


"Saison conclue par une victoire avec la manière qui fait plaisir avant de partir une petite semaine en vacances et de reprendre directement le travail pour tous les joueurs et le staff technique. Malgré mon arrivée tardive, je sais que toute l'équipe à vécu une saison forte en émotion qui se termine mieux que prévu, car pour la première fois depuis très longtemps les clippers n'auront pas jouer la lottery en fin de saison, et c'est bon pour le moral. Etant arrivé tardivement mon travail a consisté à prendre contact avec les joueurs et prendre le controle de l'équipe. C'est chose faite, les joueurs m'ont adopté et j'ai dores et déjà pris des décisions importantes pour le future de l'équipe. Ainsi cet été nous avons deux dossiers important et peu de cap. Donc il a fallu faire un choix entre resigner Simmons ou Jaric. J'ai donc parlé aux deux joueurs et il en est ressorti que Marco Jaric serait notre meneur la saison prochaine, puisqu'il a resigner un contrat de 6ans avec nous. Nous avons pensé qu'il était plus utile de garder notre meneur (l'un des meilleurs meneurs cette saison) plutot que Bobby Simmons, puisque nous avons déjà Maggette pour le même poste. Nous saluons et remercions infinement Bobby pour sa formidable saison pami nous et sa progression incroyable. Il brillera très bientôt en haut de l'affiche, mais dans une autre équipe malheureusement. Corey Maggette fait bien sûr parti des plans de la franchise ainsi que notre pivot Kaman. Nos objectifs prioritaires seront de trouver un bon SG et un bon back up pour Kaman, avant de donner un peu de fond au banc. Je voudrais maintenant félicité tous les GM qui ont su qualifié leur équipe au terme d'une saison palpitante et souhaiter bons courage aux autres pour les saisons prochaines."

LA tv
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

LA Clippers Empty
MessageSujet: Re: LA Clippers   LA Clippers EmptyLun 27 Juin à 0:07

D'après le journal Los Angeles news, derrière les nombreuses pages reservés aux voisins lakers on trouve tout de même des petites news de nos chers clippers. On annonce ainsi que N'daye et Livingstone notamment seraient partant, et plus incroyable encore, que Maggette pourrait faire ses valises! Simplement quand la confirmation de cette nouvelle à été demandé au nouveau GM djkost, celui ci a simplement sourit avant de se diriger dans la salle de réunion pour y retrouver les joueurs pour un debriefing avant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

LA Clippers Empty
MessageSujet: Re: LA Clippers   LA Clippers EmptyMer 29 Juin à 2:43

Maggette sur le départ??

Selon un journal régional Corey Maggette aurait demandé à quitter la franchise des clippers! Alors qu'il semblait s'entendre a merveille avec son nouveau GM, il aurait très mal pris le désir de la franchise de se séparer de Bobby Simmons avec qui maggette était devenu très ami. Dès lors les rumeurs de trade les plus folles se dispersent dans toute la ligue, ainsi on parle déjà d'un echange avec les lakers contre Odom, ou encore d'un échange avec les Blazers en pleine reconstruction. Mais contre qui? Toutes les rumeurs ont été balayés d'un coup de main du GM djkost qui préfère garder le silence avant l'ouverture officielle du marché des trades.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady1283
Sophomore
McGrady1283


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 17/04/2005

LA Clippers Empty
MessageSujet: Re: LA Clippers   LA Clippers EmptyMer 29 Juin à 15:45

Réaction du GM des Blazers aprés les rumeurs de l'arrivée de Corey Maggette

" Je peux vous dire que ma politique de reconstruction de l'equipe est en marche mais que pour autant l'arrivée de Maggette parait improbable pour le moment.. De nombreux désaccords persiste entre nos 2 partis et meme si l'acquisition de ce All Star en puissance ne peut etre que bénéfique , elle n'est pas indispensable..."

www.LACsimu.com


Dernière édition par le Jeu 30 Juin à 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

LA Clippers Empty
MessageSujet: Re: LA Clippers   LA Clippers EmptyJeu 30 Juin à 13:27

Le GM djkost a annoncé par voie de presse ce matin qu'un trade avait bien été concluen avec le GM des Blazers, mais qu'il faudrait attendre la fin des PO pour en connaitre la teneur exacte. Selon les rumeurs, ce trade verrait le départ de Maggette, qi avait demandé son départ il y a peu. Par contre, sachant que les blazers sont en pleine reconstruction, impossible de savoir avec certitude qui sera clippers la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
McGrady1283
Sophomore
McGrady1283


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 17/04/2005

LA Clippers Empty
MessageSujet: Re: LA Clippers   LA Clippers EmptyJeu 30 Juin à 13:36

Annonce

"Cette nuit aprés d'intense et de longues discussion nous avons réussi a trouver un accord avec le GM des Clippers. Nous allons acquérir Corey Maggette a notre grand bonheur et j'espére au grand bonheur des fans. Les termes de l'accord seront dévoilés plus tard dans la journée "

www.ClippersSimu.com
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

LA Clippers Empty
MessageSujet: Re: LA Clippers   LA Clippers EmptyJeu 30 Juin à 18:41

Devant toutes les rumeurs et sous entendu concernant les différents trades qui ont déjà eut lieu, les dirigeants des clippers ont décidé de ne pas attendre plus longtemps pour rendre public un trade massif. Ainsi, Corey Maggette, Chris Wilcox et Lionel Chalmers vont partir pour Portland, tandis que James Posey, Gordan Giricek et Melvin Ely feront le chemin inverse! Réaction du gm djkost :
"Nous allons perdre une pièce maîtresse de notre équipe, mais en compensation nous allons lui donner un bien meilleur équilibre. Gordan Giricek a prouvé cette saison qu'il était un excellent joueur et comblera parfaitement notre manque en SG! Ely sera le nouveau back up de Brand, il apportera ainsi de l'experience à l'équipe. Enfin Posey n'a guère briller chez les blazers, mais nous avons l'espoir d'en faire un SF décent, pour qu'il apporte au moins le minimum. Mais au moins nous n'avons plus de poste à complèter dans le 5."



De nouveaux joueurs, une nouvelle équipe, un nouvel avenir!
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

LA Clippers Empty
MessageSujet: Re: LA Clippers   LA Clippers EmptyJeu 30 Juin à 18:49

LA Clippers Poseynuggetshp7lm
James Posey successeur de Maggette, sera-t-il à la hauteur?

LA Clippers Actmelvinely6mn
Melvin Ely devra apporter toute son énergie en tant que back up d'Elton Brand.

LA Clippers 11042004gordangiricek4sd
Giricek notre nouveau franchise player?
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

LA Clippers Empty
MessageSujet: Re: LA Clippers   LA Clippers EmptyJeu 30 Juin à 18:55

LA Clippers Chalmers0408160to
Chalmers n'avait pas sa place parmi nous, peut être l'aura-t-il à Portland...

LA Clippers Wilcox0kh
Wilcox fut un bon back up, nous esperons qu'il s'épanouira bien à Portland

LA Clippers Clippers30resize6ub
Bonne chance pour un futur grd de la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

LA Clippers Empty
MessageSujet: Re: LA Clippers   LA Clippers EmptyJeu 30 Juin à 20:33

Nous rappelons d'ailleurs qu'il s'agit là d'un trade envisager par les deux GM mais qui n'a rien d'officiel encore, donc tant que les PO continuent Maggette, Chalmers et Wilcox sont encore clippers.
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

LA Clippers Empty
MessageSujet: Re: LA Clippers   LA Clippers EmptyLun 4 Juil à 20:12

rumeurs :

Shawn Livingstone serait très courtisé, notamment par les pistons, les warriors, les hawks ou encore les bobcats. Cependant il se pourrait bien que les dirigeants décident de garder leur rookie qui semble très prometteur à seulement 19ans.

Mamadou N'Daye sur le départ, il serait en général inclu dans les propositions de trades en compagnie de son coéquipier Livingstone. Il pourrait être coupé cet été.

Les dirigeants tracteraient le plus possible d'équipes afin de consolider le banc! Il semblerait que le cinq majeur devrait rester tel qu'il est après le trade avec les blazers.

Une autre rumeur fait part elle d'un grand boulversement au contraire dans le cinq majeur, Elton Brand pourrait partir à son tour après Simmons et Maggette entre autre... Mr. Green

Le GM djkost aurait eu son bac, d'après quelques sous entendues de l'interessé. ( Embarassed )

paparazzi news
Revenir en haut Aller en bas
pepejean
Invité




LA Clippers Empty
MessageSujet: Re: LA Clippers   LA Clippers EmptyLun 4 Juil à 20:15

lol! héhé félicitations mon vieux je me disais il était bizzare ce pseudo msn geek
Revenir en haut Aller en bas
ROENiK
Sophomore
ROENiK


Nombre de messages : 314
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2005

LA Clippers Empty
MessageSujet: Re: LA Clippers   LA Clippers EmptyMar 5 Juil à 1:07

Pareil pour moi, j'vais pas faire une annonce sur mon topic, mais BAC ES pour Melo What a Face What a Face

Félicitations en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

LA Clippers Empty
MessageSujet: Re: LA Clippers   LA Clippers EmptySam 9 Juil à 1:09

Dans une déclaration officielle à la presse, le gm djkost a annoncé il y a quelques heures un départ en vacances pour une durée plutôt longue et indeterminée :
"Après une prise en charge à fond de l'équipe, j'ai décider de donner congé à toute l'équipe, moi compris, étant donné qu'elle s'est bien battue tout au long de l'année. Les gars méritent amplement un moment d'intimité avec leur famille, les sachant très professionnels, je n'ai aucun doute quand au fait qu'ils seront tous à l'heure pour le premier entraînement de la saison prochaine. Les clippers seront donc en vacances jusque fin Aout prochaine. Cependant, le club n'est pas laissé totalement à l'abandon, des mesures seront prises pour assurer le trade entreprit avec le gm des blazers ainsi que pour les recrutement lors de la draft. Nous remercions d'ailleurs le commish Allen et le gm Dirkings pour leur aide. Nous serons donc présent jusqu'à demain voir après demain, donc en cas de demande de transfert, laissez moi un mp et j'étudierais tout calmement en rentrant. Il ne me reste qu'à souhaiter bonne vacances à tous, et souhaiter bonne chances aux derniers gm en course pour le sacre."

C'était donc djkost lors de la dernière conférence de presse de la saison 2004-2005.
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

LA Clippers Empty
MessageSujet: Re: LA Clippers   LA Clippers EmptySam 9 Juil à 12:51

Rumeurs...

Le trade incluant le départ de Maggette pourrait être remis en question, rumeurs démenti par le gm djkost.

Arroyo serait la prochaine priorité des clippers, mais contre qui?

Bobby Simmons sera peut être resigner en fin de compte.



réponse du gm à ces rumeurs :"Dans un premier temps, nous avions penser laisser partir Bobby Simmons, ne pensant pas pouvoir le resigner. Mais quelques données ont changé, et nous allons désormais tout faire pour le resigner, en utilisant nos droits sur lui. Le trade avec le gm des blazers n'est pas remis en question, d'ailleurs ce serait idiot puisqu'il complètement parfaitement l'équipe avec la resignature prochaine de Simmons. Enfin Arroyo ne sera pas clippers la saison prochaine à moins d'un boulversement mageur et imprévue. Nous avons effectivement été voir notre ami pepe pour étudier le joueur, mais il n'a jamais été question d'en faire une priorité ou même de se battre pour l'acquérir."


Dernière édition par le Sam 9 Juil à 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA Clippers Empty
MessageSujet: Re: LA Clippers   LA Clippers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA Clippers
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clippers-Hornets
» CLIPPERS / MAGIC
» Nuggets-Clippers
» Trade Blazers / Clippers
» Trade Wolves - Clippers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Western Conference :: Division Pacific-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser