NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Los /-\nGel€s |_@|<eRs

Aller en bas 
+4
Dirkings
his airness
Larry Terry
Allen
8 participants
AuteurMessage
Allen
Rang: Administrateur
Allen


Nombre de messages : 532
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/04/2005

Los /-\nGel€s |_@|<eRs Empty
MessageSujet: Re: Los /-\nGel€s |_@|<eRs   Los /-\nGel€s |_@|<eRs EmptyJeu 9 Juin à 12:08

Suite à la démission de KLM par manque de temps libre c'est HIS AIRNESS qui est nommé GM des Lakers.
Il viendra sur le forum prendre possession de ses nouvelles responsabilités incessament sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

Los /-\nGel€s |_@|<eRs Empty
MessageSujet: Re: Los /-\nGel€s |_@|<eRs   Los /-\nGel€s |_@|<eRs EmptyJeu 9 Juin à 12:27

Cette démission est-elle le premier coup bas de Kobe ?

En effet, après avoir fait des siennes lors du All Star Game, voila que les Lakers, qu'il a mené à la dérive, voit leur coach démissionner.

Quand on sait que le duo Atkins - Odom commence de plus à plus à éprouver les pires problèmes à évoluer aux cotés de KB8, la question que tout le microcosme du basket NBA se pose :
Ne faudrait-il pas trader Kobe pour retrouver une alchimie ?

Ce sera au nouveau GM, His Airness (son recrutement est-il aussi du au mimétisme que Kobe voue au célèbre numéro 23 ? rabbit ), d'en décider...
Revenir en haut Aller en bas
his airness
Rookie
his airness


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/04/2005

Los /-\nGel€s |_@|<eRs Empty
MessageSujet: Re: Los /-\nGel€s |_@|<eRs   Los /-\nGel€s |_@|<eRs EmptyJeu 9 Juin à 13:26

dc c moi le nouveau GM des Lakers évidement je suis ouvert a tt proposition (même Kobe) éviter les propo bidon s'il vous plais.
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Los /-\nGel€s |_@|<eRs Empty
MessageSujet: Re: Los /-\nGel€s |_@|<eRs   Los /-\nGel€s |_@|<eRs EmptyMar 21 Juin à 3:42

Perso je suis content de voir que Mihm se révele, Atkins est plus percutant que dans la réalité ( pas tres durs c'est vrai Mr. Green ), Odom fait honneur a son niveau, Kobe ( bon je le prefere toujours dans la simu qu'en vrai..

Enfin bref, les Lakers ont fait une meilleur saison sur Hoops et ca fait plaisir de voir ce bon vieux Divac avec 77 matchs au compteurs !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Rang: Administrateur
Allen


Nombre de messages : 532
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/04/2005

Los /-\nGel€s |_@|<eRs Empty
MessageSujet: Re: Los /-\nGel€s |_@|<eRs   Los /-\nGel€s |_@|<eRs EmptyLun 17 Oct à 22:27

ca serai bien que tu mette 2-3 infos sur ta team histoire de voir que tu suis tjrs la simu et montrer que tu participe Wink
Revenir en haut Aller en bas
his airness
Rookie
his airness


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/04/2005

Los /-\nGel€s |_@|<eRs Empty
MessageSujet: Re: Los /-\nGel€s |_@|<eRs   Los /-\nGel€s |_@|<eRs EmptyVen 6 Jan à 23:22

PAS DE P.O

Voilà grosse deception , avec notre non qualificatio en play Off.
Notre probléme reste la défense avec plus de 105pts encaissé.

Pour la saison a venir nos 5 principaux joueurs extérieurs devraient rester en places. donc Douglas, Kobe, Odom, Atkins et Butler devraient étre lakers encore la saison prochaine.

Le secteur intérieur sera lui (je l'espére remanier) tout d'abord via la draft, ou l'on chosiira un Pf ou un C , puis par le départ probable de B.Cook pas assez impliqué dans le sal boulot dna sla raquette même si sont apport offensif est interessant.
Qd a Mihm il devrais rester, en espérant qu'il soit 2éme rotation au poste C et PF.
J.White devrais étre conservé.
Revenir en haut Aller en bas
his airness
Rookie
his airness


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/04/2005

Los /-\nGel€s |_@|<eRs Empty
MessageSujet: Re: Los /-\nGel€s |_@|<eRs   Los /-\nGel€s |_@|<eRs EmptyDim 29 Jan à 22:55

Avec notre 13éme choix, et aprés l'anulation de notre deal... Nous choisissons Yaroslav KOROLEV SF.
Exelent défenseur, se jeune (18ans) joueur semble promis a un des plus bel avenir.
Il pourrait étre titualire dés cette année, avec un Odom décalé en PF.
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Rookie
vince1987


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2006

Los /-\nGel€s |_@|<eRs Empty
MessageSujet: Re: Los /-\nGel€s |_@|<eRs   Los /-\nGel€s |_@|<eRs EmptyVen 10 Fév à 23:14

Salut, voilà je prends les Wolves moi, si KB ne t'intéresse pas on peut discuter Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
his airness
Rookie
his airness


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/04/2005

Los /-\nGel€s |_@|<eRs Empty
MessageSujet: Re: Los /-\nGel€s |_@|<eRs   Los /-\nGel€s |_@|<eRs EmptyDim 26 Fév à 3:32

B.Cook et C.Butler reste des lakers.
à prioris les 2 devarsi avoir un gros role sorti du banc, mais si KOROLEV ne répond pas présent, Butler pourrai avoir sa place ou odom reprendre sa place de SF et Cook celle de PF.
Pour le moment les 2 devrais s'en sortir avec 20min de jeux.

Dickau lui sera le rempaçant direct de Douglas a la méne.Lui aussi pourai avoir sa chance, et 15min de jeux assuré déjà.

reste un 3éme PG au cas ou, et un C solide défenseur, pour combler la rotation.
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

Los /-\nGel€s |_@|<eRs Empty
MessageSujet: Re: Los /-\nGel€s |_@|<eRs   Los /-\nGel€s |_@|<eRs EmptyDim 26 Fév à 4:00

Pour avoir eu Dickau la saison dernière, c'est un excellent élément, un peu unidimensionel, mais il score bien et avec adresse. Très bonne pioche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

Los /-\nGel€s |_@|<eRs Empty
MessageSujet: Re: Los /-\nGel€s |_@|<eRs   Los /-\nGel€s |_@|<eRs EmptyDim 26 Fév à 14:27

A l'instar des Bucks, tu as réunis pour un ptit temps une belle brochette d'athlètes, et les play offs devraient etre pour toi une réalité cette saison!

Personnellement, je suis impatient de voir le rôle que va jouer ton rookie dans ta franchise, car il peut devenir un des tout meilleurs défenseurs de la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

Los /-\nGel€s |_@|<eRs Empty
MessageSujet: Re: Los /-\nGel€s |_@|<eRs   Los /-\nGel€s |_@|<eRs EmptyDim 26 Mar à 16:15

Je passais par là, et j'me suis dit qu'il était de l'ordre de la politesse la plus élémentaire d'aller saluer le voisin...
Les lakers, de l'avis de la majorité se sont constitués une petite équipe assez sympatique. Bon, faute d'avoir aligner les vrais basketteurs, les lakers (composés pr l'occasions de touristes) se sont rammassés en présaison. Qu'est ce que cela fait de savoir que les lakers termineront derrière les clippers cette saison?
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Los /-\nGel€s |_@|<eRs Empty
MessageSujet: Re: Los /-\nGel€s |_@|<eRs   Los /-\nGel€s |_@|<eRs EmptyDim 26 Mar à 19:21

ca risque pas et cela pour une raison

Arrow Arrow FRYE Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
his airness
Rookie
his airness


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/04/2005

Los /-\nGel€s |_@|<eRs Empty
MessageSujet: Re: Los /-\nGel€s |_@|<eRs   Los /-\nGel€s |_@|<eRs EmptyLun 24 Juil à 18:37

Aprés quelques jours de discutions, C.Mihm, pivot titulaire des saisons passées, continue l'aventure avec nous.
Il signe un contrat de 6ans, pour une moyenne de 6.66M l'année, contrat tt a fait honnete vu le manque de bon pivot de la league.
ceci montre son attachement pour le club.
Notre priorité numéro un est dc OK.

Il semblerais que les dirigeant discute tjs avec Peja, et espére un solution rapide, pour pouvoir se lancer sur d'autre dossier.

un rumeur fait état qu'un pivot, pour permettre a Mihm de souffler, sera venu visiter les instalations.
Revenir en haut Aller en bas
his airness
Rookie
his airness


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/04/2005

Los /-\nGel€s |_@|<eRs Empty
MessageSujet: Re: Los /-\nGel€s |_@|<eRs   Los /-\nGel€s |_@|<eRs EmptySam 16 Sep à 21:08

MISSION PLAY-OFF


Cette saisondu coté de L.A on vise les play-off,l'osature de l'équipe a été gardé, et un trade est venu équilibrer l'équipe.
Iverson nous a quitté, pour étre remplacer par un pur meneur,J.Tinsley, accompagné de P.Stojakovic qui aura probablement un role de 6éme homme.

A la vieille du début de cette nouvelle saison, une chose est sur notre secteur extérieur est plus que blindé, avec Tinsley,KB8 et Korolev en probable titulaire, et dérriére c 3 là, Douglas, Stojakovic, Stackhouse et G.Schwartz.En gros bcp de bo monde .... certain seront mécontent de leur temps de jeux.

le secteur intéreiur lui manque tjs autant de bosseur,de joueur allant au Charbon.Certe Mihm sait se sacrifier et Odom apporter au scoring et au rebonds ...mais derriére on trouve B.Cook et L.Chaudhu 2 joueurs plutot gentil capable de scoreur mais pa strés résent dans le sal boulot.R.Araujo pourrait récupére un peu de temps de jeux voir M.Smith
Revenir en haut Aller en bas
his airness
Rookie
his airness


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/04/2005

Los /-\nGel€s |_@|<eRs Empty
MessageSujet: Re: Los /-\nGel€s |_@|<eRs   Los /-\nGel€s |_@|<eRs EmptyLun 9 Oct à 13:16

ben malgrés les renforts ... on est encore pire que l'an passé .....
Dc on espére pouvoir réquilibré notre effectif durant la prochaine inter-saison car cette saison est morte.
Certaine ferons surment leur valises....
Objectif premier reconstruire un vrai secteur intérieur
Revenir en haut Aller en bas
his airness
Rookie
his airness


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/04/2005

Los /-\nGel€s |_@|<eRs Empty
MessageSujet: Re: Los /-\nGel€s |_@|<eRs   Los /-\nGel€s |_@|<eRs EmptyDim 29 Oct à 22:16

Fin de saison est on est loin, trés loin des P.O.
Seul point positif on finit avec un potentiel Pick 7, dc avec un lottery pas trop pourris on devrais pouvoir choisir un joueur d'impact direct, dans notre secteur faible, le secteur intérieur.
Nombre de joueur present a cette draft ont le profil que l'on recherche mais UN seul semble parfait, on espére qu'il sera tjs là le moment de notre choix venu.
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Los /-\nGel€s |_@|<eRs Empty
MessageSujet: Re: Los /-\nGel€s |_@|<eRs   Los /-\nGel€s |_@|<eRs EmptyDim 29 Oct à 22:55

Franchement la draft est tellement forte que meme avec une lottery pourri ce serai bien la deche si tu ne dégoté pas un joueur d'impact. Pour moi tout les potentiel 1er choix de cette draft auront un role à jouer dans les année à venir, elle est pour moi d'un niveau equivalent en quantité de talent à la 2003. Avec les 13,21éme et 24éme choix je suis persuader de faire aussi bien qu'avec les 8 et 13 éme choix de la derniere draft
Revenir en haut Aller en bas
his airness
Rookie
his airness


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/04/2005

Los /-\nGel€s |_@|<eRs Empty
MessageSujet: Re: Los /-\nGel€s |_@|<eRs   Los /-\nGel€s |_@|<eRs EmptyMer 6 Déc à 23:54

Avec le 5éme choix nous sommes heureux de choisir Brandon ROY SG.
Vu le nombre de PF déjà choisient ROY nous semblais trop bon pour le laisser passer pour un PF correct.
Nous avons notre petite idée sur la nouvelle réorganisation possible de notre Roster.

Los /-\nGel€s |_@|<eRs Broy04

Taille: 1m98
Poids: 103Kg
Revenir en haut Aller en bas
his airness
Rookie
his airness


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/04/2005

Los /-\nGel€s |_@|<eRs Empty
MessageSujet: Re: Los /-\nGel€s |_@|<eRs   Los /-\nGel€s |_@|<eRs EmptySam 9 Déc à 3:06

Avec le 21éme choix c'est donc José CALDERON qui nous rejoins pour combler le trou au poste de PG.Il sera là pour apprendre dérriére Tinsley, défenseur honette, pas forcement porter sur l'attaque, mais l'Espagnol est un joueur sans déchets, maitrise parfaitement le ballon et a un shoot trés fiable.


Los /-\nGel€s |_@|<eRs Esp_jose_calderon_ori

Taille: 1.91m
Poids: 95kg
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Los /-\nGel€s |_@|<eRs Empty
MessageSujet: Re: Los /-\nGel€s |_@|<eRs   Los /-\nGel€s |_@|<eRs EmptySam 9 Déc à 8:21

Moi, j'apprécie bcp ton choix je suis sur qu'il va etre trés rentable l'espagnol. Ca m'aurait bien plu de faire le doublé BTS/Hoops avec ce joueur Cool Si j'avais garder le pick 21(contre le 24) je l'aurai eu mais bon c'est toi qui fait honneur au choix que je t'ai envoyer alors ça va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Los /-\nGel€s |_@|<eRs Empty
MessageSujet: Re: Los /-\nGel€s |_@|<eRs   Los /-\nGel€s |_@|<eRs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Los /-\nGel€s |_@|<eRs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Western Conference :: Division Pacific-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser