NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 liste d'attente inscription

Aller en bas 
+55
vince NY
Bigbenny
Fanchic
elie23
herta
Herzeleid
Hokiss
Yayo
vignass
spacemonkey
rekhyt
Mystik
vince1987
BOB ROBINSON
breizhwan
Vince
chris008
KABOOM
Hybrids
Mafia93
dragibuz
Phoenix
filipe77
Arnosta
veniamino
pepe_is_back
scaro77
pinpin51
Elie
Pred
Darko
slamnation
McGrady1283
Julius32
Larry Terry
Brian
djkost
Julien TNBA
Magic
Myster
Aircanada
flywade
his airness
BigBen
T-mac42
SirAlex2001
DaGill
ROENiK
Lil'boy
Dirkings
Alex
slam
Jeff
the dream
Allen
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
niko
Rookie
niko


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/12/2006

liste d'attente inscription - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: liste d'attente inscription   liste d'attente inscription - Page 14 EmptyDim 3 Déc à 21:59

Salut à tous !
Je me présente Nicolas aka Niko, fan de basket (sans déconner ?) de la Pro A à la NBA ! C'est les deux exilés canadiens vignass et leross qui m'ont fait découvrir la simu ! Et me voici co-GM !
J'espère devenir aussi accro qu'eux et amener ma franchise au titre suprême ! lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leross
Sophomore
leross


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

liste d'attente inscription - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: liste d'attente inscription   liste d'attente inscription - Page 14 EmptyDim 3 Déc à 22:14

la bienvenue à toi!
oui space, un espion à l'est c'est toujours utile rambo
go west go cheers
Revenir en haut Aller en bas
triphynn
Sophomore
triphynn


Nombre de messages : 271
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/06/2006

liste d'attente inscription - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: liste d'attente inscription   liste d'attente inscription - Page 14 EmptyDim 3 Déc à 22:18

bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
ROENiK
Sophomore
ROENiK


Nombre de messages : 314
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2005

liste d'attente inscription - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: liste d'attente inscription   liste d'attente inscription - Page 14 EmptySam 13 Jan à 16:46

Le poste des Seattle Sonics est dispo...
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

liste d'attente inscription - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: liste d'attente inscription   liste d'attente inscription - Page 14 EmptySam 13 Jan à 16:48

Roenik a décidé de quitter la simu , le manque de tps et sa motivation en sont à ce que j'ai compris les raisons.

En ce qui concerne sa succession, depuis l'histoire de la derniere fois entre les Suns et les Grizz, on a mis en place une nouvelle organisation . Ainsi je laisse jusqu'à mardi 20h pour me faire parvenir vos éventuels candidatures à ce poste. Si personne est interessé, c'est nico, qui fut pendant un laps de tps co GM des Pacers, qui prendra les Sonics
Revenir en haut Aller en bas
leross
Sophomore
leross


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

liste d'attente inscription - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: liste d'attente inscription   liste d'attente inscription - Page 14 EmptySam 13 Jan à 18:17

pepe_is_back a écrit:

En ce qui concerne sa succession, depuis l'histoire de la derniere fois entre les Suns et les Grizz, on a mis en place une nouvelle organisation . Ainsi je laisse jusqu'à mardi 20h pour me faire parvenir vos éventuels candidatures à ce poste

voici une très bonne décision! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ROENiK
Sophomore
ROENiK


Nombre de messages : 314
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2005

liste d'attente inscription - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: liste d'attente inscription   liste d'attente inscription - Page 14 EmptySam 13 Jan à 18:38

Et ça vaut le coup quand même..

Il y a juste un petit vide en SG, mais Barbosa fait toujours l'affaire.. Ridnour est un des meilleurs passeurs de la Ligue, Lewis un des meilleurs artilleurs, une raquette défensivement intouchable, et un banc intéressant et jeune.. LA BELLE AFFAIRE Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
niko
Rookie
niko


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/12/2006

liste d'attente inscription - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: liste d'attente inscription   liste d'attente inscription - Page 14 EmptyMer 17 Jan à 20:33

Et puis un bisontin qui reprendrait l'équipe d'un bisontin; je crois que c'est un signe... Very Happy
Et en tant qu'ancien GM des Sonics dans une simu décédée, je les connais bien ! cette team est donc faite pour moi !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

liste d'attente inscription - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: liste d'attente inscription   liste d'attente inscription - Page 14 EmptyMer 17 Jan à 21:30

le poste des Sonics est confié à niko
la commission a recu une candidature qui a été étudiée et finalement refusée.
Revenir en haut Aller en bas
leross
Sophomore
leross


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

liste d'attente inscription - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: liste d'attente inscription   liste d'attente inscription - Page 14 EmptyMer 17 Jan à 21:33

yes! c'est cool! bienvenu pour de bon nico ^^
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

liste d'attente inscription - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: liste d'attente inscription   liste d'attente inscription - Page 14 EmptyLun 5 Mar à 21:24

Le poste des Kings est dispo, Hokiss n'ayant quasiment pas participé cette saison,je me dois de trouver un autre GM.
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

liste d'attente inscription - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: liste d'attente inscription   liste d'attente inscription - Page 14 EmptyLun 5 Mar à 21:33

Fanch fait son retour dans la simu en reprenant les Kings Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

liste d'attente inscription - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: liste d'attente inscription   liste d'attente inscription - Page 14 EmptyLun 5 Mar à 23:35

cheers
Revenir en haut Aller en bas
BOB ROBINSON
Sophomore
BOB ROBINSON


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2006

liste d'attente inscription - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: liste d'attente inscription   liste d'attente inscription - Page 14 EmptyMar 6 Mar à 10:20

est ce que le succes des celt's bts le griserait? en tout re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Fanchic
Sophomore
Fanchic


Nombre de messages : 195
Localisation : Saint PIERRE - la Réunion
Date d'inscription : 27/09/2006

liste d'attente inscription - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: liste d'attente inscription   liste d'attente inscription - Page 14 EmptyMar 6 Mar à 11:59

Non pas du tout BOB et même si j'en suis sacrément satisfait Laughing

Disons plutôt que pepe connaît mes disponibilités, qu'il recherchera un remplaçant mais maintenant, il lui faut quelqu'un pour une intersaison qui peut s'avérer décisive pour les KINGS.

Comme très éphémèrement avec le HEAT puis un peu plus longtemps avec Phoenix, je ferais de mon mieux et puis je connais déjà la maison, c'est plus facile de s'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

liste d'attente inscription - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: liste d'attente inscription   liste d'attente inscription - Page 14 EmptyMer 7 Mar à 1:40

C'est pas une remarque désobligeante mais pourquoi les Kings n'ont pas été proposés aux GM déjà présent comme pour les Sonics ?
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

liste d'attente inscription - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: liste d'attente inscription   liste d'attente inscription - Page 14 EmptyMer 7 Mar à 1:44

parce que j'ai jugé que le futur champion BTS était le GM parfait pour reprendre les Kings.... autre question ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
niko
Rookie
niko


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/12/2006

liste d'attente inscription - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: liste d'attente inscription   liste d'attente inscription - Page 14 EmptyMer 7 Mar à 3:03

Juste pour dire que j'adore la vidéo de ta signature pepe ! Mr.Red cheers lol!

Fin du HS ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

liste d'attente inscription - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: liste d'attente inscription   liste d'attente inscription - Page 14 EmptyMer 7 Mar à 6:03

pepe_is_back a écrit:
parce que j'ai jugé que le futur champion BTS était le GM parfait pour reprendre les Kings.... autre question ? Laughing

Moi aussi j'adore ta signature ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
BOB ROBINSON
Sophomore
BOB ROBINSON


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2006

liste d'attente inscription - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: liste d'attente inscription   liste d'attente inscription - Page 14 EmptyMer 7 Mar à 11:06

PEPE je pensais avoir trouvé en toi une personne sympa, aimable et gérant bien son truc, je pensais avoir de mon coté respecter ma part du marche dans le simu, et meme j'ai accepter que le trader fou ( lol! ) te rejoigne sur une autre simu alors qu'il m'avait injustement laché, mais alors la je suis indigné, outré, et completement abattu devant tant de méchanceté!!!! je hais ta signature et je tenais a le faire savoir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanchic
Sophomore
Fanchic


Nombre de messages : 195
Localisation : Saint PIERRE - la Réunion
Date d'inscription : 27/09/2006

liste d'attente inscription - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: liste d'attente inscription   liste d'attente inscription - Page 14 EmptyMer 7 Mar à 11:09

Citation :
j'ai jugé que le futur champion BTS était le GM parfait pour reprendre les Kings

Oulà c'est flatteur mais je préfère ne pas m'emballer Laughing , il y a 1 partout et j'ai mis 5 saisons à passer un tour de PO...

Pour ta requète VIGNASS, je suis encore une fois GM par intérim à durée indéterminée. J'essaie de bien faire figurer les KINGS durant l'intersaison pour que le futur GM n'arrive pas dans une franchise qui a drafté n'importe quoi et qui n'a même pas profité de son cap...

Ensuite, rien ne m'empêche de garder les KINGS de manière moins éphémère qu'avec les SUNS ou le HEAT. J'ai à l'heure actuelle un emploi du temps chargé et l'impossibilité d'accéder à la page de la simu depuis le taf. Je ferais donc de mon mieux mais si un GM motivé se sent reprendre mon chantier actuel, je lui cèderai ma place.
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

liste d'attente inscription - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: liste d'attente inscription   liste d'attente inscription - Page 14 EmptySam 24 Mar à 3:16

Comme il est de coutume désormais, le poste des Cavs est proposé à l'ensemble de la simu, merci de m'annoncer vos candidatures par MP, vous avez jusqu'à mercredi pour me faire parnenir vos candidatures.

Si le poste n'interesse personne, un GM extérieur à la simu sera nommé.
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

liste d'attente inscription - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: liste d'attente inscription   liste d'attente inscription - Page 14 EmptyMer 28 Mar à 16:40

Etant donné que aucune candidature m'est parvenu, c'est Hokiss qui reprend la destinée des Cavs. Bonne chance à toi en esperant que tu n'auras plus tes probs de connection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanchic
Sophomore
Fanchic


Nombre de messages : 195
Localisation : Saint PIERRE - la Réunion
Date d'inscription : 27/09/2006

liste d'attente inscription - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: liste d'attente inscription   liste d'attente inscription - Page 14 EmptyMer 28 Mar à 19:06

Rebienvenu HOKISS et j'espère être à la hauteur avec tes ex-KINGS au passage.

J'espère que tout va bien pour toi et que tu auras enfin l'occasion de faire profiter à une franchise tes talents de GM.
Revenir en haut Aller en bas
Hokiss
Rookie
Hokiss


Nombre de messages : 91
Age : 46
Date d'inscription : 09/01/2006

liste d'attente inscription - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: liste d'attente inscription   liste d'attente inscription - Page 14 EmptyMer 28 Mar à 20:38

Merci Fanch mais surtout ne demonte pas cette jolie équipe que j'ai monté quand j'avais pris les Kings s'etait un hospice pour vieux et une defense type passoire. J'en est fait un vivier de jeune et l'une des meilleurs Def de la league. Mais bopn connaissant tes talents je sais que tu va bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste d'attente inscription - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: liste d'attente inscription   liste d'attente inscription - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste d'attente inscription
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Front Office General Manager :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser