NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Trade Knicks / Celtics

Aller en bas 
+2
breizhwan
Hybrids
6 participants
AuteurMessage
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Trade Knicks / Celtics Empty
MessageSujet: Trade Knicks / Celtics   Trade Knicks / Celtics EmptyDim 13 Mai à 19:05

Oberto + Przybilla + Hart ( 17.54M.de $ )


contre


Dirk Nowitski + First Celtics 10-11 ( 19.3M.de $ )


Bon voilà, à mon avis je renforçe clairement les Celtics sur ce trade surtout défensivement mais je fais le pari de la jeunesse et d'un jeu résolument tourner vers l'attaque. Oberto, hart et Przyb n'ont pas fait des Knicks une equipe capable de se battre pour le titre, ils le feront peut-etre à Boston. Quelque chose me dit que hart pourrais bien retrouver des couleurs (et ainsi prouver que je ne l'ai pas si surpayer ) et Oberto se montrer encore plus fort dans un contexte défensif qui leurs sont favorable.
Je libere aussi pas mal de cap pour me donner toute liberté de resigner mes jeunes à la prochaine FA et egalement leur donner tout le temps de jeu nécéssaire à leur progression.

En retour je reçois Dirk qui me scorera autant de point que ces 3 là reuni en moin tems de jeu. C'est clair que son adresse fait peur quoique sa présaison est tout à fait remarquable, mais de toute façon au Knicks on ne lui en voudras pas il sera dans son element comme les autres Razz C'est un pari qui me tenter de réunir tout ses scoreur , on verra bien. Sinon j'amoncelle un choix de draft supplémentaire, j'en attend pas forçement grand chose mais les Celtics auront un intersaison diffcille à négocier, wait and see .
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Sophomore
breizhwan


Nombre de messages : 242
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2006

Trade Knicks / Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks / Celtics   Trade Knicks / Celtics EmptyDim 13 Mai à 19:52

Et tu réussis enfin à te débarasser de Hart! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Trade Knicks / Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks / Celtics   Trade Knicks / Celtics EmptyDim 13 Mai à 20:05

Mais ça me fait pas aussi plaisir que tu le crois, j'ai eu beau le répéter je pense vraiment que ce joueur vaut mieux que ce qu'il as montrer au Knicks et que Bona fait une affaire en le récupérant pour l'associer à Paul , on sera fixé rapidement mais vous n'avez pas l'air de comprendre que les stat ne font pas tout, tout le temps (surtout au Knicks), c'est graçe à lui que j'ai remonté la pente la saison derniére , je suis loin d'etre certain que Doulas est les epaules pour çela dés cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Trade Knicks / Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks / Celtics   Trade Knicks / Celtics EmptyDim 13 Mai à 20:48

Woahhh, alors la jm'attendais pas du tout a ca hybrids. Lacher oberto comme ca Shocked nowitzky pour moi vaut rien et vu ton probleme d'adresse, ca va rien arranger. Le first vaut quasi que dalle Shocked Tu gagnes quoi dans ce deal ? Du cap il est vrai mais pour moi y'avait quand même largement mieux à faire! J'ai l'impression que t'étais determiné a faireun deal et comme rien ne venait tu t'es un peu lancé comme ca par dépit. Mais tout de même la j'suis un peu choqué. Le deal sans oberto etait pour moi OK. Mais la....
Revenir en haut Aller en bas
triphynn
Sophomore
triphynn


Nombre de messages : 271
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/06/2006

Trade Knicks / Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks / Celtics   Trade Knicks / Celtics EmptyDim 13 Mai à 20:51

je suis pas d'accord, le first peut valoir beaucoup si bona ne resigne pas ses FA's en fin de saison, c'est un pari.
De plus Hybrids se sépare du cap de Hart, c'est pas mal joué.
Revenir en haut Aller en bas
Pepe
Sophomore
Pepe


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/04/2007

Trade Knicks / Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks / Celtics   Trade Knicks / Celtics EmptyDim 13 Mai à 21:00

y fallé kan meme un Oberto pour équilibrer parce que un Hart fo se le prendre avec son contrat
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Trade Knicks / Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks / Celtics   Trade Knicks / Celtics EmptyDim 13 Mai à 21:19

vince NY a écrit:
J'ai l'impression que t'étais determiné a faireun deal et comme rien ne venait tu t'es un peu lancé comme ca par dépit.

Non, ce n'était pas par dépit, c'est meme moi qui est fait l'offre à Bona pour tout te dire, je me suis peut-etre planté et c'est grandement possible, t'imagine bien que je me rend compte de ce que je laisse partir mais on verra bien, l'equipe ne convient de toute façon plus.
C'est clair que je ne compte pas sur Dirk à l'avenir et que ce n'est clairement pas le genre de joueur que j'apprécie (dans la simu, bien entendu ), je n'aurai meme pas offert quoi que ce soit pour lui il y as peu de temps, mais l'année derniere l'equipe as pris un virage offensif que je ne maitrise plus vraiment et dans ce contexte, dire que dirk ne vaut rien est un peu excéssif, je pense qu'il me sera utile cette saison et s'integreras bien à l'equipe. Il provoque pas mal de faute ce qui est deja un de mes point fort et marque bcp de point certe maladroitement mais c'est deja la plaie au Knicks, il fera pas bien pire .
Maintenant si ce n'était pas Oberto que je devais mettre ç'était Williams soit Warford soit Piétrus, soit des first trés prometteur contre quasi rien en retour, Oberto est plus agé, fa l'année prochaine,il as meme deja régresser à l'inter, j'ai donc fait mon choix, place à Warford en pivot.
Revenir en haut Aller en bas
bonafide
Sophomore
bonafide


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2006

Trade Knicks / Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks / Celtics   Trade Knicks / Celtics EmptyLun 14 Mai à 5:51

je confirme

je tente un pari... Je recupere oberto qui est pr moi un des tt meileur pivot. Hart pr moi c'est le boulet a cause de son salaire ms ca reste un joueur acceptable et il pourait bien aider Paul car il le complete bien...

Je lache du cap certe me plombe un peu en salaire ms bon je recuoere un raquette: Oberto Murphy Prysbila ca me parait bien plsu corret et complementaire que Murphy dirk.

Dirk est un bon joueur et meme si la presaison ne ve rien dire il est reussi qd meme une suoer pre au % en le replacant PF...Ms ne prend pas 7 rbs je ne me voie pas en saison avec une raquette si faible....

et pr repondre sans oberto je ne fais jms ce deal ca c'est sur!!!

Voila un pari... on verra en fin de saison qui a eu raison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Knicks / Celtics Empty
MessageSujet: Re: Trade Knicks / Celtics   Trade Knicks / Celtics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Knicks / Celtics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade rockets - celtics
» Trade Celtics-Magic
» Trade Kings Vs Celtics
» Trade KNICKS // HAWKS
» Trade Knicks / Bucks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Front Office General Manager :: Trades Confirmation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser