NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trade Blazers/Wizards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
McGrady1283
Sophomore
McGrady1283


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 17/04/2005

Trade Blazers/Wizards Empty
MessageSujet: Trade Blazers/Wizards   Trade Blazers/Wizards EmptyMer 28 Mar à 22:22

Premier trade d'une grande série coté Blazers avec cette réouverture de la période des trades :

Les Blazers envoie Michael Redd + Duncan Nasseli + Devon Alexander + Robert Hite + 1st 2009 Portland(15M$)

Les Wizards envoie Raul Lopez + Kirk Snyder + David West + Morris Peterson + 1st 2009 Washington (14.4M$)


On lache Michael Redd qui malgré son aide précieuse reste un SG surpayé comparativement a l'option défensive qu'on veut donner a cette équipe. Le reste des joueurs est la pour compenser niveau salaires.

Je récupére Raul Lopez qui sera immédiatement echangé en echange d'un meneur d'expérience qui formera une bonne paire avec Daniel Ewing je l'espére. Je récupére David West qui est un PF de trés bonne qualité pour augmenter ma profondeur de banc dérriére le duo Sweetney - Harrison. Mo Pete est le boulet a récupérer en echange mais moins cher et Snyder est anecdotique meme si il pourrait etre resigner.

Vu que je gagne 5M de cap + Un PF de bonne qualité, l'echange de Pick a été considéré comme acceptable surtout que nous voyosn les Wizards sur la pente descendante depuis quelques années et que nous espérons pour nous qu'il continueront dans ce sens ! Mr.Red

Voila 1er trade d'une série qui me permettra d'acquérir un banc complet et plus défensif ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
veniamino
Sophomore
veniamino


Nombre de messages : 197
Age : 42
Localisation : ANNECY (haute Savoie)
Date d'inscription : 15/09/2005

Trade Blazers/Wizards Empty
MessageSujet: Re: Trade Blazers/Wizards   Trade Blazers/Wizards EmptyMer 28 Mar à 22:39

Je valide !!

L'arrivée de Michael REDD donne des possibilités offensives encore plus importantes, le manque d'attaque extèrieure nous faisait défaut. Le first de Portland peut-être un très bon pick si l'équipe stagne au fond de classement, un parie pour l'avenir ! Smile

Les autres joueurs ne sont là que pour équilibrer les salaires !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Blazers/Wizards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Jazz/Wizards
» Trade WIZARDS / BOBCATS
» Trade WIZARDS/BULLS
» Trade Blazers / Clippers
» TRADE Pistons / Blazers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Front Office General Manager :: Trades Confirmation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser