NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 sonics // magic

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BOB ROBINSON
Sophomore
BOB ROBINSON


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2006

sonics // magic Empty
MessageSujet: sonics // magic   sonics // magic EmptyMar 13 Fév à 15:41

deal conclu ce midi avec l'accord de pepe:

Magic envoie Korver+Andriuskevici+2nd pick Spurs 08-09

Sonics envoie Swift+Murphy+2nd pick Sonics 08-09

j'envoie korver qui me deçoit un peu depuis le debut de saison et surtout depuis l'apport de bobo qui est bien plus efficace, et de plus radma a largement bien supplée korver qd celui ci a été absent sur blessure! andriuskevici part mais j'ai du pf de rechange.

mon but étais de trouver un pf capable d'apporter de la defense et qq points!

je lache aussi le 2nd spurs mais recup le 2nd sonics qui sera mieux placer!

a niko de confirmer
Revenir en haut Aller en bas
niko
Rookie
niko


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/12/2006

sonics // magic Empty
MessageSujet: Re: sonics // magic   sonics // magic EmptyMar 13 Fév à 15:48

Je confirme !

Swift est un bon élément, mais ne rentrait pas dans nos plans cette saison et Murphy ne trouvait pas sa place, même si je suis persuadé qu'il peut demeurer une bonne affaire.

Je récupère un SF qui me stabilisera un peu à l'aile, Lewis étant très irrégulier et je récupère un PF Andriuskevici qui...euh... qui fera le nombre, on dira ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

sonics // magic Empty
MessageSujet: Re: sonics // magic   sonics // magic EmptyMar 13 Fév à 16:25

J'ai envie de dire bien joué Bob !

Je pense que le but premier de ce deal est de récupérer du cap pour resigner George et Bogut dans deux ans n'est ce pas Bob ?

Bob y arrive en lachant Korver qui signe une saison très moyenne après avoir signé son gros contrat !

Mais Bob récupère Murphy dans ce trade ! Pour moi c'est un (très) bon joueur même si il est en délicatesse avec son shoot, en revanche il est "Hall of Fame tye potential" ce qui n'est pas rien avec une progression de 5 3 1. De plus il a des bons rates aux rebonds et aux steals.

Avec Allen, Radmanovic et Murphy Bob peut combler sans problème le départ de Korver et Swift va lui apporter une solution supérieure inside.

Pour Niko ce trade n'est quand même pas trop mal la seule chose dommage pour moi est le fait de lacher Murphy dans ce deal ! Mais on peut espérer que Korver retrouve un niveau décent en jouant avec un PG passeur comme Ridnour a ses côtés. En tout cas c'est tout le mal que le lui souhaite.

Au niveau des picks Bob récupère un 2nd meilleur que celui qui lache mais c'est anecdotique...
Revenir en haut Aller en bas
McGrady1283
Sophomore
McGrady1283


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 17/04/2005

sonics // magic Empty
MessageSujet: Re: sonics // magic   sonics // magic EmptyMar 13 Fév à 16:29

Oué et Murphy j'aurai du faire encore plus d'effort pour l'obtenir.. Rolling Eyes

Voila Niko récupére Korver qui lui sera utile ! Wink

Bob a bien joué le coup.. Malgré mes efforts pour redorer le blason des Blazers j'ai encore echoué en tant que GM.. Allez on repart a la chasse ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BOB ROBINSON
Sophomore
BOB ROBINSON


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2006

sonics // magic Empty
MessageSujet: Re: sonics // magic   sonics // magic EmptyMar 13 Fév à 17:12

pourtant les gars a la base comme le dit vignass, j'ai chercher a refourguer korver qui me decevait cette saison, apres avoir signer un bien lucratif contrat (la faute a qui??? a tous ces enchérisseurs de la fa!!!), mais en plus j'ai proposer murphy et l'échange de picks et c'est passer sans pb... en plus je libere 16M cette année et encore 10M l'an prochains de quoi etre serein pour resigner mes 2 stars.... all stars pardon Laughing

a oui vignass tu a oublier aussi bobo en plus de allen, rdma et maintenant murphy.
Revenir en haut Aller en bas
leross
Sophomore
leross


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

sonics // magic Empty
MessageSujet: Re: sonics // magic   sonics // magic EmptyMar 13 Fév à 18:05

BOB ROBINSON a écrit:
pourtant les gars a la base comme le dit vignass, j'ai chercher a refourguer korver qui me decevait cette saison, apres avoir signer un bien lucratif contrat (la faute a qui??? a tous ces enchérisseurs de la fa!!!), mais en plus j'ai proposer murphy et l'échange de picks et c'est passer sans pb... en plus je libere 16M cette année et encore 10M l'an prochains de quoi etre serein pour resigner mes 2 stars.... all stars pardon Laughing

a oui vignass tu a oublier aussi bobo en plus de allen, rdma et maintenant murphy.

oui chacun a ses intérêts, niveau stratégie globale, tu y gagnes car sur le terrain, ton niveau restera bon et niveau cap, c'est intéressant pour toi avec murphy qui a un bon potentiel, encore faut il l'exploiter, je te fais confiance pour ça!

pour niko, je comprends aussi, lewis est décevant dans l'aile en titulaire et il pense surement pas le resigner, il trouve donc dans korver un joueur qui peut palier ce déficit tout en gardant pour cette saison lewis en sortie de banc. murphy est lui aussi très décevant dans son rendement offensif sans être brillant en défense. Swift ne lui servait à rien, donc pour lui Korver contre un gars qui prend 10M pour 0 min de temps de jeu, c'est tout bénef. je demande à voir si le rendement de korver se rapproche de celui de l'année dernière car avec barbosa, ça peut cartonner derrière la ligne... une 8ème place à l'ouest?...

pour les 2nds tours, ça reste des 2nds tours... on y trouvera surement pas les futures vedettes de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
niko
Rookie
niko


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/12/2006

sonics // magic Empty
MessageSujet: Re: sonics // magic   sonics // magic EmptyMar 13 Fév à 22:36

Bon alors, je m'explique:
J'ai pris Korver car le poste de SF était un peu faible à cause de l'irrégularité de Lewis sur qui je comptais davantage vu sa réputation et ses qualités.
Alors, certes, je reconnais qu'il a un contrat imposant, mais comme l'a souligné Bob, il était FA et il ne lui a pas offert ce contrat pour ces beaux yeux, c'est qu'il y avait du monde dessus et donc que ce n'est pas une chèvre non plus ! Il ne faisait pas une saison extraordinaire au Magic, mais j'espère pouvoir en tirer le maximum et qu'il sera plus adapté à Seattle.

Je perds Murphy, qui est censé avoir un gros potentiel, ce dont je ne doute pas, mais il ne m'a pas apporté tout ce que ce potentiel devrait amener notamment au niveau du shhot, peut-être l'ai-je mal utilisé, je ne peux que lui souhaiter de réussir à Orlando et je suis persuadé que Bob saura quoi en faire.
Swift ne me servait à rien dans mon effectif, même si ses qualités ne sont pas en cause, comme le dit Leross, je préfère payer 10M pour un starter que pour un joueur qui me fait 10 minutes par match et qui est barré par deux joueurs devant lui.

Après, j'ai peut-être perdu un futur All-Star, voire un Hall of Famer avec Murphy, seul l'avenir nous dira si je serai montré du doigt comme le GM des Blazers draftant Sam Bowie devant Michael Jordan en 1984 ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sonics // magic Empty
MessageSujet: Re: sonics // magic   sonics // magic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sonics // magic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Magic / Sonics
» HAWKS/ MAGIC
» Sonics / Rockets
» Trade Nuggets / Sonics
» Trade Nuggets / Sonics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Front Office General Manager :: Trades Confirmation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser