NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trade Spurs-Heat

Aller en bas 
+6
pepe_is_back
vignass
elie23
McGrady1283
bonafide
leross
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leross
Sophomore
leross


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

Trade Spurs-Heat Empty
MessageSujet: Trade Spurs-Heat   Trade Spurs-Heat EmptyDim 11 Fév à 21:49

les Spurs envoient

Arrow Shareef Abdur Rahim+Schwartz+1st lakers 2010 = 5.00M

le Heat envoie

Arrow Danny Granger+Darius Songaila+Carlos Arroyo = 5.13M

les Spurs coupent Martin Smith
Revenir en haut Aller en bas
bonafide
Sophomore
bonafide


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2006

Trade Spurs-Heat Empty
MessageSujet: Re: Trade Spurs-Heat   Trade Spurs-Heat EmptyDim 11 Fév à 21:52

super recrue pr les spurs bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
McGrady1283
Sophomore
McGrady1283


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 17/04/2005

Trade Spurs-Heat Empty
MessageSujet: Re: Trade Spurs-Heat   Trade Spurs-Heat EmptyDim 11 Fév à 21:56

Mince c'est quand meme enorme ! Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
leross
Sophomore
leross


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

Trade Spurs-Heat Empty
MessageSujet: Re: Trade Spurs-Heat   Trade Spurs-Heat EmptyDim 11 Fév à 21:57

les raisons sont assez simples

granger est un très bon ailier plein d'avenir qui va renforcer mon équipe de suite avec son profil assez similaire à celui de marion mais un peu plus offensif. Il nous manquait des points dans l'aile et la défense de shareef était douteuse.
si nous n'arrivons pas à resigner granger et marion, nous disposons enfin de quoi signer 2 contrats max à la prochaine fa avec nos 1st pour étoffer le banc...

on est heureux de se débarrasser de Schwartz et de récupérer Songaila, joueur très honnête qui pousse Martin Smith non utilisé comme fa. arroyo ne devrait servir.

nous comptons sur les lakers pour se renforcer à la prochaine draft et fa pour faire de leur 1st 2010 une perte sans conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
elie23
Sophomore
elie23


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/08/2006

Trade Spurs-Heat Empty
MessageSujet: Re: Trade Spurs-Heat   Trade Spurs-Heat EmptyDim 11 Fév à 22:20

Je confirme et je m'explique:

Je prends un risque ... pour cette saison, mais j'assure un peu plus mon avenir.

En effet je ne comptais pas ressigner Granger, du moins je ne comptais pas mettre le paquet. Donc j'aurais pris le risque de le perdre contre rien.
En 1 an 1/2 je n'ai jamais réussi à tirer le maximum de ce joueur. Son % (40%), me posait un gros probleme. De plus il n'a aucune marge de progression et cela a été l'élément déclencheur.
J'ai mon idée pour le remplacer à l'avenir, et pour le reste de la saison je vais utiliser Artest, cela devrait me permettre de tenir le coup et de conserver ma place.

Shareef sera une tres bonne rotation.

Et puis il y a le first Lakers et ça on ne pourra en parler que dans 1an et demi.


Par contre je refute toute rumeur male intentionnée concernant un pseudo accord secret passé avec Danny Wink
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

Trade Spurs-Heat Empty
MessageSujet: Re: Trade Spurs-Heat   Trade Spurs-Heat EmptyDim 11 Fév à 23:54

Moi aussi je m'insurge contre ce trade quand je pense qu'on me demandait Gelabale et un 1st contre Granger...

En tout cas joli coup de Leross qui se renforce et gagne même du cap via ce trade ! Il a tout gagné !
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Trade Spurs-Heat Empty
MessageSujet: Re: Trade Spurs-Heat   Trade Spurs-Heat EmptyLun 12 Fév à 0:00

elie23 a écrit:
Je confirme et je m'explique:

Je prends un risque ... pour cette saison, mais j'assure un peu plus mon avenir.

En effet je ne comptais pas ressigner Granger, du moins je ne comptais pas mettre le paquet. Donc j'aurais pris le risque de le perdre contre rien.



D'un coté là c'est un peu le cas.... parce que SAR et machin ca vo pas un clou et le 1st des Lakers 2009-2010 j'ai pour habitude de dire qu'on sait pas du tout ce que ca vaut... donc c'est vraiment étrange comme deal.
En tout cas c'est clair et net les Spurs viennent de choper un gros renfort pour la fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Trade Spurs-Heat Empty
MessageSujet: Re: Trade Spurs-Heat   Trade Spurs-Heat EmptyLun 12 Fév à 0:36

Olalala celui la j veux meme pas le commenter ce deal Shocked Un truc de fou comment granger est bradé. hé Elie tu sais c'est pas parceque Wallace a bouffé granger dans notre derniere confrontation qu'il fallait le brader Razz Nan franchement ce deal si ca tenais qu'à moi commission directe
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

Trade Spurs-Heat Empty
MessageSujet: Re: Trade Spurs-Heat   Trade Spurs-Heat EmptyLun 12 Fév à 0:37

vince NY a écrit:
Olalala celui la j veux meme pas le commenter ce deal Shocked Un truc de fou comment granger est bradé. hé Elie tu sais c'est pas parceque Wallace a bouffé granger dans notre derniere confrontation qu'il fallait le brader Razz Nan franchement ce deal si ca tenais qu'à moi commission directe

Merde je suis d'accord avec Vince What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Trade Spurs-Heat Empty
MessageSujet: Re: Trade Spurs-Heat   Trade Spurs-Heat EmptyLun 12 Fév à 0:38

Comme quoi ca devait bien arriver un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
dragibuz
Sophomore
dragibuz


Nombre de messages : 211
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

Trade Spurs-Heat Empty
MessageSujet: Re: Trade Spurs-Heat   Trade Spurs-Heat EmptyLun 12 Fév à 0:52

Moi il me choque pas.
Granger est bon mais pas exceptionnel et en plus il est FA en fin de saison. Avec toutes les équipes qui auraont du cap à la fin de la saison, Elie a des risques de le perdre sans contrepartie.
Miami récupère Abdur Rahim qui vaut Granger au niveau défensif et sur le banc il ne faut pas oublier Artest qui ne joue que 10 minutes par match depuis le début de saison mais qui peut mettre 15 points en 30 minutes.
Le Heat récupère aussi Schwartz qui a un petit contrat et peut rendre des service en meneur remplacant et le first des Lakers qui d'après moi devrait être dans le top 10.
Au final Miami s'affaiblit peut être un peu à court terme (et encore faut voir car Abdur Rahim et artest sont pas des manches). Mais à long terme c'est tout benef avec le first des Lakers.
Les Spurs se retrouvent pour l'instant avec Johnson, Marion, Warrick et Granger à resigner donc c'est eux qui prennent un risque et auront beaucoup à perdre à la FA.

Rien de scandaleux dans ce trade.
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

Trade Spurs-Heat Empty
MessageSujet: Re: Trade Spurs-Heat   Trade Spurs-Heat EmptyLun 12 Fév à 1:04

Tu raisonne comme si Artest arrivait dans ce trade...

Mais Artest est déjà là depuis un petit moment !

Granger est quand même meilleur que Abdur-Rahim: 8 5 7 4 contre 7 4 6 5

Et offensivement c'est la même chose.

Elie avait peur de le perdre à la FA mais avec la FA qui arrive Granger n'était pas du 1er choix et il aurait sans doute pu le resigner pour un salaire correct.

Mais bon ce trade est fait donc...
Revenir en haut Aller en bas
elie23
Sophomore
elie23


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/08/2006

Trade Spurs-Heat Empty
MessageSujet: Re: Trade Spurs-Heat   Trade Spurs-Heat EmptyLun 12 Fév à 1:04

Oui j'étais sur de cette réaction

Enfin bon si vous etes pret à signer au max Granger alors qu'il ne progressera pas et bien je n'était pas pret à faire ce sacrifice.

Si le tour des Lakers est 25e et bien j'assumerai mon choix.

Tout comme aujourd'hui j'assume le trade Paul Mobley, mon équipe aura son ossature définitive dans 1an et demi, je reste dans ma logique. J'ai déja mon idée pour le poste de SF.

Apres si je ne vais en playoffs la j'assumerais par contre si reste dans les 5 premiers et bien la pas de pb.

De toute façon il faut etre réaliste je ne n'ai aucune chance de battre les Bobcats ou les Rockets.


Pour finir moi je compte beaucoup sur Artest pour palier le départ de Granger.
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

Trade Spurs-Heat Empty
MessageSujet: Re: Trade Spurs-Heat   Trade Spurs-Heat EmptyLun 12 Fév à 1:06

Granger a 1 1 5 en progression ce qui veut dire qu'il va progresser mais plus tard ! Pas qu'il ne progressera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
bonafide
Sophomore
bonafide


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2006

Trade Spurs-Heat Empty
MessageSujet: Re: Trade Spurs-Heat   Trade Spurs-Heat EmptyLun 12 Fév à 1:14

moi comme je l'ai dit je trouve les spurs gagnant, mainetannt pr la commisson je suis assez contre... Les gms ne sont pas des nouveaux ils ont ts les deux leur raisons et sont content ts les deux alors pourquoi empecher ce deal. Si c'était lebron a la place ok mais la...
Revenir en haut Aller en bas
McGrady1283
Sophomore
McGrady1283


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 17/04/2005

Trade Spurs-Heat Empty
MessageSujet: Re: Trade Spurs-Heat   Trade Spurs-Heat EmptyLun 12 Fév à 1:18

Oué et puis il semble qu'il ait son idée.. Laissons le faire car je me rappelle des critiques avec Unkle et on a vu ce que ca a donner ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Sophomore
unkle b


Nombre de messages : 226
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/01/2006

Trade Spurs-Heat Empty
MessageSujet: Re: Trade Spurs-Heat   Trade Spurs-Heat EmptyLun 12 Fév à 1:18

Petite explication (prise sur un autre site) concernant les 3 critères suivant :

ta : Talent , plus le joueur est bon dans cette caractéristique , plus il aura tendance à s'améliorer au scoring lors de sa carrière.

sk : Skills. Plus le joueur est bon la dedans , plus il aura tendance a s'améliorer dans des secteurs comme le rebonds et les passes.

in : Intangibles. C'est les petits plus que l'on voit pas sur un boxscore. L'impact d'un joueur qui ne se voit pas forcement dans les stats mais qui améliore le collectif d'une équipe. Sur un site ,ils ajoutent qu'un vétéran avec une belle note en intangibles sera un bon leader et aidera l'équipe a mieux jouer dans les moments chauds ! Ils ajoutent égalemnet que ces joueurs atteignent leur prime plus tard que les autres .


Sinon concernant le trade, je le trouve déséquilibré mais pas honteux non plus...
C'est un choix, granger n'est pas non plus un franchise player qui mérite 8/10m la saison !! Et pouvoir signer un tres bon joueur a pas trop cher, c'est pas tres courant, meme s'il y en a quelques un (deng, ariza Laughing ...)
Perso j'aurais essayé d'obtenir un peu mieux mais un 1st c'est pas si mal (surtout si on analyse un peu le roster des lakers..)


Dernière édition par le Lun 12 Fév à 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

Trade Spurs-Heat Empty
MessageSujet: Re: Trade Spurs-Heat   Trade Spurs-Heat EmptyLun 12 Fév à 1:18

J'ai pas demandé la commision car ce qui est fait est fait mais je pense qu'il faut faire attention pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Trade Spurs-Heat Empty
MessageSujet: Re: Trade Spurs-Heat   Trade Spurs-Heat EmptyLun 12 Fév à 1:34

je rappel que la commission ne peut etre utilisable que pour des newbies, or ici ce n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Trade Spurs-Heat Empty
MessageSujet: Re: Trade Spurs-Heat   Trade Spurs-Heat EmptyLun 12 Fév à 1:35

en meme temps, elie avait prevenu qu'il chercher à echanger granger contre un first donc la porte était ouverte à tout le monde. Le Spurs se renforçe c'est certain mais attendons la FA et la draft pour tirer des conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
bonafide
Sophomore
bonafide


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2006

Trade Spurs-Heat Empty
MessageSujet: Re: Trade Spurs-Heat   Trade Spurs-Heat EmptyLun 12 Fév à 1:44

exact hybrid ca me rappelle le trade avec elie et paul... Elie l'avait annoncé partant ctre pick+cap de mobley, 1mois après qd on fait le trade tt le monde crie au scandale... Resultat on s'en sort plutot pas trop mal tt les deux...

Je pense que elie a son idée deriere la tete et ne lacheré pas des talents gratuit com ca...
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Trade Spurs-Heat Empty
MessageSujet: Re: Trade Spurs-Heat   Trade Spurs-Heat EmptyLun 12 Fév à 1:51

Ca y'est j'ai trouvé l'explication: Granger s'est blessé donc elie l'a envoyé se faire soigner ailleurs

http://www.realgm.net/src_wiretap_archives/44664/20070211/granger_taken_to_hospital_following_fall/
Revenir en haut Aller en bas
leross
Sophomore
leross


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

Trade Spurs-Heat Empty
MessageSujet: Re: Trade Spurs-Heat   Trade Spurs-Heat EmptyLun 12 Fév à 2:59

honnêtement je suis assez surpris qu'on parle de commission ou quoi sur ce deal!

dickau vs wilcox, ça choque personne!! ensuite keddrick brown vs billups tout le monde trouve normal aussi!

j'ai bien plus bradé Garnett à l'époque qu'élie aujourd'hui avec Granger.
Le risque est réel pour moi en fin de saison mais je pense que ça vaut le coup de le tenter. A mon sens Shareef est loin d'être une buse et je l'ai fait jouer 30 min par match, titulaire ou pas.
tout l'intérêt pour élie réside dans ce 1st des lakers dans lequel il fonde beaucoup d'espoir tout comme j'en fonde sur les 1st que j'ai. Il a effectivement prouvé depuis le deal paul-mobley et son intersaison puis son début de saison qu'il ne faisait pas n'importe quoi et moi depuis le début, on peut pas dire que les résultats de mes choix soient pour l'instant transcendants puisque tous les joueurs qui partent de san antonio jouent mieux ailleurs (duncan, mohamed, turkoglu, diaw, haslem) et tous ceux qui y arrivent jouent moins bien (garnett, haslem, marion, joe johnson) :s

alors wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Trade Spurs-Heat Empty
MessageSujet: Re: Trade Spurs-Heat   Trade Spurs-Heat EmptyLun 12 Fév à 21:17

Je me suis posé la question de savoir si tel ou tel deal pouvait influencer sur le moral des joueurs, or j'ai profité de ce deal pour faire une petite expériece et figurez vous que certains joueurs du Heat ne semblent pas avoir appréciés le départ de Granger... En effet Tsigalko est désormais disgruntled ( contrarié ) et le pire Bargnani est en mode Mad.
Par contre Ron Artest est désormais grateful on se demande pourquoi Laughing

Bon il faut dire quand meme que je n'est pas regardé le moral de Bargani et Tsigalko avant le trade Granger mais je ne pense pas qu'ils étaient contrarié à ce point vu leur saison avec Miami.

En tout cas à l'avenir je m'amuserais à regarder le moral des joueurs qui sont concerné directement ou indirectement par certains deals...
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

Trade Spurs-Heat Empty
MessageSujet: Re: Trade Spurs-Heat   Trade Spurs-Heat EmptyLun 12 Fév à 21:25

Ah c'est très intéressant à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Spurs-Heat Empty
MessageSujet: Re: Trade Spurs-Heat   Trade Spurs-Heat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Spurs-Heat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRADE SPURS - HEAT
» Trade Spurs-Magic
» Trade Blazers/Spurs
» Trade Spurs - Grizzlies
» Trade Kings Vs Spurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Front Office General Manager :: Trades Confirmation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser