NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Trade Blazers/Magic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
McGrady1283
Sophomore
McGrady1283


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 17/04/2005

Trade Blazers/Magic Empty
MessageSujet: Trade Blazers/Magic   Trade Blazers/Magic EmptySam 27 Jan à 13:01

Les Blazers envoie Felton + Giricek + 1st 2010

Le Magic envoie Ewing + Jamison + 2nd 2010

On récupérer un meneur intéressant qui a un peu les memes caractéristiques que Felton, la défense en moins mais un jeu d'attaque bien plus evolué. Vu que Ewing a prouvé pas mal de choses, le 1st est logique.

Dérriére je pense récupérer quelques 1st pour 2010 donc pas de soucis et puis mon equipe sera bien meilleur d'ici la, j'en suis sur ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
BOB ROBINSON
Sophomore
BOB ROBINSON


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2006

Trade Blazers/Magic Empty
MessageSujet: Re: Trade Blazers/Magic   Trade Blazers/Magic EmptySam 27 Jan à 13:32

JE confirme, je recup un pg interressant, un peu plus gestionnaire, et surtout 1 1st!!
Revenir en haut Aller en bas
dragibuz
Sophomore
dragibuz


Nombre de messages : 211
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

Trade Blazers/Magic Empty
MessageSujet: Re: Trade Blazers/Magic   Trade Blazers/Magic EmptySam 27 Jan à 13:52

Pour le first c'est bien le 2010-2011 ?
Parce que les Blazers n'ayant pas de first en 2008-2009 (c'est moi qui l'ai et il devrait être bien placé Very Happy ), leur first 2009-2010 n'est pas tradabe.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady1283
Sophomore
McGrady1283


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 17/04/2005

Trade Blazers/Magic Empty
MessageSujet: Re: Trade Blazers/Magic   Trade Blazers/Magic EmptySam 27 Jan à 14:30

oui oui 2010-2011 Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragibuz
Sophomore
dragibuz


Nombre de messages : 211
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

Trade Blazers/Magic Empty
MessageSujet: Re: Trade Blazers/Magic   Trade Blazers/Magic EmptySam 27 Jan à 22:36

Super trade pour Orlando, les Blazers hypothèquent encore un peu plus leur avenir.
Pour moi Felton et Ewing se valent puisqu'ils sont issus de la même cuvée rookie et avaient 3 picks d'écart (20 et 23) donc un trade Felton contre Ewing aurait été équilibré.
Giricek et Jamison se valent aussi : ils sont plus tous jeunes, auront pas de bird rights et ce sont de bons remplacants sans plus. Jamison est un peu meilleur niveau ratings mais en 4 ans il a jamais shooté a plus de 40% donc faut pas s'attendre à des miracles de sa part.
Il nous reste donc les picks et Portland lâche un first qui est bien parti pour être dans le top 5 même si il est lointain contre un 2nd round donc je vois absolument pas l'intérêt des Blazers dans ce trade.

J'avais bien aimé les derniers trades de Portland notamment les arrivées de Sweetney, Tiago et Harrison. Mais là avec ce trade ils foutent tout en l'air. Je pense qu'ils sont condamnés à jouer les loosers pour au moins les 3 prochaines saisons vu qu'ils n'auront pas de cap à la prochaine FA et qu'ils n'ont plus qu'un first sur les 3 prochaines saisons.

McGrady1283 a écrit:
Vu que Ewing a prouvé pas mal de choses, le 1st est logique.

Dérriére je pense récupérer quelques 1st pour 2010 donc pas de soucis et puis mon equipe sera bien meilleur d'ici la, j'en suis sur ! Cool

D'après moi Ewing n'a absolument rien prouvé, mais McGrady a l'air confiant. Attendons pour juger mais je suis très sceptique sur l'avenir de Ewing et des Blazers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Blazers/Magic Empty
MessageSujet: Re: Trade Blazers/Magic   Trade Blazers/Magic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Blazers/Magic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Blazers/Magic
» Trade Blazers / Bucks
» Trade Blazers / Clippers
» TRADE Pistons / Blazers
» trade Pistons Blazers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Front Office General Manager :: Trades Confirmation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser