NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ClEvElAnD CaVaLiErS

Aller en bas 
+10
leross
Hybrids
vince NY
pepe_is_back
djkost
Larry Terry
Magic
Dirkings
slam
chris008
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chris008
Sophomore
chris008


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/04/2005

ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ClEvElAnD CaVaLiErS   ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 22:04

Bonne rentrée en matière des Cavs


Après 2 vagues ( du 2 au 29/11 ), l’équipe enregistre 7 victoires en autant de rencontres, dont 3 à domicile.

Malgré des petits pépins physiques de certains joueurs ( LeBron et Okur 3 days ), l’équipe arrive à combler ses « pertes » par des joueurs de banc que sont Welsch et Bad Zo.

Records en carrière pour Jiri Welsch avec 25pts à 9/16 soit 56%a2 – 4/4 LF et 3/5 a 3pts lors de la victoire face au Knicks http://perso.numericable.fr/~hugerard/NBAHoopsv1/box655.htm

ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 Jiri_Welsch_200_300 En l’absence de LeBron, Welsch en profite pour battre ses records de points sur un match !

L’avis du GM : « La saison est longue, il est toujours bon de prendre un bon départ ceci dit on ne s’enflamme pas du coté de l’Ohio. Pas mal d’observateur nous voit aller loin cette année mais nous prendrons les matchs les uns après les autres ! En espérant que la chance soit avec nous pour éviter les grosses blessures de nos joueurs majeurs ! A bientôt. »


Starter


ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 Brevin_knight Brevin Knight 10pts 52% 10pds 1,86int en 32'
ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 Lebron_james LeBron James 21,8pts 46% 4,8rbs 6,3pds 3,6int en 34'
ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 Matt_harpring Matt Harpring 13pts 54% 6,6rbs 1,2int en 33'
ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 Drew_gooden Drew Gooden 15pts 60% 10,6rbs 1,6ctr en 31'
ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 Mehmet_okur Mehmet Okur 12pts 56% 7,9rbs 0,7ctr en 28'


Les principaux joueurs du banc :

ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 Jeff_mcinnis Jeff McInnis 8pts 46% 1,8pds en 13'
ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 Alonzo_mourning Alonzo Mourning 5pts 39% 4,9rbs 2,1ctr en 18'
ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 Curtis_borchardt Curtis Brochardt 2,9pts 57% 2rbs en 8'
ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 Anderson_varejao Anderson Varejao 6,6pts 62% 5,4rbs 1,1ctr en 13'

Bilan : 7-0
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ClEvElAnD CaVaLiErS   ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 22:50

Très complète ta team, et à l'instar des meilleures franchises, 5 joueurs peuvent tuer le matche au niveau du scoring, et Knight reste un des meilleurs passeurs (statistiquement le meilleur d'ailleurs). A l'Est, je pense que tu peux jouer le titre final, mais attention au climat de Washington qui semble faire, selon la polémique, surjouer certains rookies Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris008
Sophomore
chris008


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/04/2005

ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ClEvElAnD CaVaLiErS   ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 13:57

Avec un bilan de 32 victoires pour 10 défaites, l’équipe est à la tête de la conférence Est, ou 3 équipes ne sont pas très loin derrière : Wiz, Magic (crise interne le GM est parti !) , 76ers.

Durant l’absence sur blessure ( 13 jours ) de notre meneur Brevin Knight, le 23 janvier, le bilan est de 4-1, le rookie Giovanni Russell ( 30ème choix ) affiche les stats suivantes : 5,6pts 50%2 - 67%LF - 1,2rbs - 6pds - 1,4 int - 2,8TO en 25 minutes.

D’après certaines rumeurs LeBron James serait en course pour le titre de MVP de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ClEvElAnD CaVaLiErS   ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 13:59

Citation :
D’après certaines rumeurs LeBron James serait en course pour le titre de MVP de la saison.
Laughing
D'après certaines rumeurs les cavs seraient en course pour être champion, pour que Chris soit GM of the year aussi... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ClEvElAnD CaVaLiErS   ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 EmptySam 17 Déc à 15:50

Lebron James est impressionant lors de chaque sortie de tes Cavs! Il sera clairement élu MVP tant sa régularité est effrayante pale
Revenir en haut Aller en bas
chris008
Sophomore
chris008


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/04/2005

ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ClEvElAnD CaVaLiErS   ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 21:10

Cleveland vise la première place de la Ligue !


A trois matchs de la fin de saison les Cavaliers se portent bien en étant en tête de la ligue (64-17) avec une victoire de plus sur les Warriors, ainsi que 10 victoires de plus sur le 2ème de la conférence Est, les Wizards.

L’équipe restent sur 16 victoires d’affilées et n’a donc plus perdu depuis le 19 mars face au Pacers, une défaite à domicile de 1 point.

Cleveland essaye d’égaler son records en saison de la saison précédente, pour se faire il faudra commettre aucun faux pas lors de ces dernières journées de compétition !

Nous somme en négociation avec certains de nos futurs Free Agent, on espère trouver un accords avant le début des PO !

merci pour vos com' cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris008
Sophomore
chris008


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/04/2005

ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ClEvElAnD CaVaLiErS   ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 2:47

Bilan de la Saison 2005-2006



Cleveland premier de sa conférence mais…


A égalité avec 2 team de la conférence Ouest, Spurs et Warriors. L’équipe ne réussi pas non plus a égaler son records de victoire sur la saison en terminant avec un bilan de 66-18 (78 ,6%), soit 1 défaite de plus qu’en 2004-2005 !

En détail :

Conférence : 45-9
Division : 28-5
Home : 36-6
Away : 30-12

*--- Awards ---*


Du coté des récompenses Lebron James est élu MVP de la saison, 2ème defensive player, 4ème meilleurs scoreur avec 25.41 points par rencontres, 5ème intercepteur avec 3,1 par matchs, All League & Defense 1st Team.

ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 Lebron_bubble_ad Lebron éclabousse la League NBA Hoops de toute sa classe !

Notre recrue de l’intersaison, Brevin Knight est le meilleurs passeurs de la league avec 8,93 par rencontres.

Drew Gooden est élu dans la All League 3rd Team.



Les Playoffs vont bientôt débuter, les Cavs sont opposés au Bucks de Micheal Redd, TJ Ford ou autres Tyson Chandler.

Le staff espère faire aussi bien que l’an passé, voir mieux si possible, mais rien n’est gagné d’avance ! wait and see !


Dernière édition par le Mar 21 Fév à 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris008
Sophomore
chris008


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/04/2005

ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ClEvElAnD CaVaLiErS   ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 2:00

Round 1 Sweep

#1 Cavs VS #8 Bucks


Bucks 79 Cavaliers 93
Bucks 84 Cavaliers 98
Cavaliers 111 Bucks 90
Cavaliers 96 Bucks 90

Points Per Game: 99,5
Points Allowed Per Game: 85,75

Un premier tour de PO qui se passe assez bien pour les Cavs avec un sweep 4 victoires à rien face au Bucks.

ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 LeBron_James_Biography

L’homme de la série est l’incontournable Lebron James avec 23,5 points, 9 passes, 4 rebonds et 4 interceptions.

Les cavs rencontres en demi final de conférence, les 76ers (#4) qui ont sweepé le Magic d'Orlando Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
chris008
Sophomore
chris008


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/04/2005

ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 Empty
MessageSujet: Demi Finale de Conf' 2006   ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 EmptySam 14 Jan à 18:03

Demi Finale de Conférence : 4-3

#1 Cavs VS #4 76ers


76ers 78 Cavaliers 87
76ers 88 Cavaliers 94 : les Cavs mènent 2 victoires à rien !
Cavaliers 89 76ers 104 : notre meneur remplaçant Jeff McInnis se blesse pour une durée de 13 matchs, c’est Eric Snow qui se verra offrir le poste de back-up de Brevin Knight.
Cavaliers 87 76ers 92 : tout est a refaire, les Sixers remporte leurs 2 matchs devant leurs publics en furie !
76ers 91 Cavaliers 84 : 1er défaite devant les fans de la Gund Arena et les Cavs sont mené pour la 1ere fois dans ces PO : 3-2.
Cavaliers 102 76ers 62 : large victoire chez les Sixers pour revenir à égalité 3-3
76ers 71 Cavaliers 81 : Victoire au 7ème match de ces Demi Finale de Conf’ : ça été chaud ! rambo

Points Per Game: 89,1
Points Allowed Per Game: 83,7

Des Demi Finale de Conf’ éprouvante les Sixers ont su nous faire déjouer mais l’équipe a su profiter de son expérience des PO de la saison précédente pour finalement l’emporter !

Pour le moment les Phili est la seule team a avoir marqué plus de 100 points durant ces PO face au cavs, lors du Game 3 pour une des plus lourdes défaites de ma team! Rolling Eyes

A noter que notre meneur rookie qui ne faisait pas partir des 12 retenues pour ces PO, Giovanni Russell batman , c'est blessé lors d'un entraînement de l'équipe. Il devrait être indisponible durant 120 jours environs!
Revenir en haut Aller en bas
chris008
Sophomore
chris008


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/04/2005

ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ClEvElAnD CaVaLiErS   ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 2:24

Finale de Conférence : 4-2

#1 Cavs VS #3 Pacers


At Home
Pacers 93 Cavaliers 105
Pacers 95 Cavaliers 96

Après 2 rencontres devant nos fans ont mène la série en réalisant un sans faute !

On the Road
Cavaliers 90 Pacers 98
Cavaliers 91 Pacers 103

Tout est a refaire, retour à la maison alors que la série est a égalité avec 2 victoires partout !

At Home
Pacers 71 Cavaliers 97

LE match 5 est ultra important et les cavs qui manquent de mordant hors de ses bases réussi a battre les Pacers chez eux en réalisant le plus gros écart de la série (+26points).

On the Road
Cavaliers 104 Pacers 103

Chaud, Chaud, Chaud…. Mais la victoire est au bout pour éviter un 7ème match décisif qui aurait pu nous être fatale ! ont manque de sérénité mise à part le 1er tour face au Bucks…

Affaire à suivre d’autant plus que nous affrontons les Warriors qui sont les favoris de ces Finales NBA Hoops d’après certains « insiders ».

Points Per Game: 97,2
Points Allowed Per Game: 93,8

Que le meilleurs gagne Kaboom Very Happy cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
chris008
Sophomore
chris008


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/04/2005

ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ClEvElAnD CaVaLiErS   ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 22:49

Finale NBA Hoops 2006

#1 Cavs VS #1 Warriors


On the Road
Cavaliers 89 Warriors 104
Cavaliers 110 Warriors 97

On remporte un match sur le parquet des Warriors nous permettant d’avoir l’avantage du terrain pour la suite de la série…

At Home
Warriors 111 Cavaliers 106
Warriors 109 Cavaliers 105
Warriors 99 Cavaliers 88

Malheureusement les Cavs vont déjouer totalement devant le public de la Gund Arena et ce n’est pas le Game 5 avec un cinq majeur de grande taille inédit qui aura permis d’espérer de prolonger la série.

Points Per Game: 99,6
Points Allowed Per Game: 104

Finale NBA Hoops : 4 à 1 face au Warriors

Le GM des Cavaliers de Cleveland à tenu à faire parvenir un communiquer par la presse :

« La déception est grande pour les joueurs, les fans mais également pour le staff … je suis le premier déçu ! J’assume l’entière responsabilité de ces deux finales consécutives perdus, je sais que beaucoup de personne étaient derrière nous pour soutenir l’équipe. Il est peut-être temps d’effectuer quelques changements au sein de l’équipe voir du staff, y compris moi ! Je vais prendre quelques jours de vacances pour y réfléchir. Je vous ferais part de ma décision dans les jours à venir. Merci bien… je tenais aussi a féliciter Kaboom pour le titre. »

ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 Lebron-james-3 Cleveland et Lebron James échoue une nouvelle fois en finale…
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ClEvElAnD CaVaLiErS   ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 0:51

En tout cas, dans une saison qui aura vu l'avènement des Warriors, voire des Suns, et la chute des Spurs et des Mavs, Cleveland est la seule franchise qui a confirmé son très haut niveau, notamment avec l'arrivée de Knight à la mène!

Ne nous laisse pas, continue, et l'an prochain sera peut-être la bonne! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ClEvElAnD CaVaLiErS   ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 11:54

Il ne manque plus grd chose, les cavs ont le double MVP de la ligue et une franchise double championne de sa conférence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ClEvElAnD CaVaLiErS   ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 18:12

Felicitation kan meme..

2 fois 2 éme, tu es le poulidor de la NBA mais tu confirme ton statut de grosses equipes de la league !

bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
chris008
Sophomore
chris008


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/04/2005

ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ClEvElAnD CaVaLiErS   ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 19:25

Retour sur ces dernières semaines


Le GM est finalement revenue de ses vacances en déclarant ceci :
« J’espère accomplir encore de grande bataille avec les Cavs et faire honneur aux attentes des joueurs et des fans de cette ville ! »

Pur la question concernant l’effectif celui-ci aurait répondu
« Je suis parti quelques jours pour me ressourcer, à mon retour j’ai bien pris en considération les intérêts que portent certaines franchises sur le jeune allier fort Brésilien, Anderson Vajerao et je leurs en suis reconnaissant. Mais je compte reconduire et faire à nouveau confiance au groupe actuellement mis en place depuis ces 2 dernières années ! »

Il se murmure autour de la Gund Arena que des accords de principes aient été signés concernant la plupart des principaux Free Agent de l’équipe.

Drew Gooden a tenue a s’exprimer : « J’ai donner mon accords aux dirigeants, je suis confiant que ça soit d’un point de vue sportif et financier je sais que le GM fera les bons choix ! J’ai hâte de voir les prochains renforts et cela commence déjà par une bonne draft. »

Matt Harpring « Vous savez j’ai passé 2 saisons formidables ici, l’ambiance est décontractée mais chacun sait ce que peu apporter son coéquipier. Du staff en passant par le coach, ils m’ont fait confiance et j’ai un rôle important dans cette équipe, pourquoi je changerais d’air ?! On espère faire mieux que ces deux dernières saisons, tout simplement ! »

De plus avant de terminer sa conférence de presse chris à souhaiter rajouter ceci
« Je tiens à remercier mes confrères pour leurs messages de soutiens afin que je poursuivre le travail que j’ai entrepris avec cette équipe de Cleveland. »


On l’aura donc noté, il ne risque pas d’y avoir beaucoup de mouvement en terme de transferts du coté de la franchise de l’Ohio. Les seules recrues devraient venir de la Draft et de la Free Agency donc...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
chris008
Sophomore
chris008


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/04/2005

ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ClEvElAnD CaVaLiErS   ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 21:11

Draft 2006 : 1 Round pick #28 : Joey Graham


ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 1076425471_kudunks


Les Cavs sélectionnent l’ailier d’Oklahoma State, Joey Graham est réputé bon rebondeur pour son poste, défenseur correct, athlétique et polyvalent. Sa marge de progression pourra sans doute lui permettre de jouer un rôle des cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
chris008
Sophomore
chris008


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/04/2005

ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ClEvElAnD CaVaLiErS   ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 18:38

Draft 2006 : 2nd Round pick #58 : Erazem Lorbek


Bye Bye ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 Med_1434_56 Lorbek Exclamation


Les Cavs non pas signé de contrat pour le PF Erazem Lorbek , la direction lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière en NBA ou ailleurs… Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris008
Sophomore
chris008


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/04/2005

ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ClEvElAnD CaVaLiErS   ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 21:55

Free Agency 2006 : ça bouge !




Arrivées :
Joey Graham (Draft) / Lamond Murray (Raptors) / Jamal Mashburn (Jazz) / Lorenzo Wright (Wolves) / Mario Kasun (Magic) / Matt Harpring (Re-signature)

La re-signature de “Matt” pour 2 saisons à hauteur de 10,5M$, nous donne une assurance sur le poste d’ailiers. Mais Harpring devra encore plus apporter au scorring avec la perte de Gooden, à lui de relever le défi !

ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 Act_lorenzen_wright ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 Sport04

Un duo d’intérieurs qui mêlent expérience (LoWright) et jeunesse (Kasun) qui auront fort à faire dans la raquette pour tenter de faire oublier Drew et Zo : à eux les basses besognent !


ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 Mashburn ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 Lamond_6456

Un duo d’arrières-ailiers d’expérience Monster Mash et Murray devront apporter des points en sortie de banc !


Départs :
Drew Gooden (Bulls) / Alonzo Mourning (Bobcats)

Dès le début de cette Free Agency, Drew nous fait une « Booz Attitude » en effet il nous avait pourtant donner un accord de principe mais il aura finalement préférer signer aux Bulls de Chicago pour le même montant, aux dollars près ! $

La perte de Bad Zo risque aussi d’être très peu apprécier par les Fans des Cavs !


En somme l’équipe perds de son impact inside mais densifie son secteur extérieur.

ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 211334

Avec le départ de Drew, Okur va devoir apporter beaucoup plus de points dans la raquette !
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ClEvElAnD CaVaLiErS   ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 22:33

Wright, je l'avais perdu en début de simu, et je l'ai de suite regretté. C'est un joueur solide, peut-être pas un starter en puissance, mais un C de bonne valeur en sortie de banc.
Revenir en haut Aller en bas
chris008
Sophomore
chris008


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/04/2005

ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ClEvElAnD CaVaLiErS   ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 3:13

Transfert en vue !


D’après certaines rumeurs les Cavaliers se seraient mis d’accords avec la direction des Suns pour un transfert. Les négociations avec le GM Aircanada auraient été entamées depuis 1 bonne semaine environs, certaines sources révèlent l’arrivée imminente d’un intérieur en échange de 2 joueurs en plus d’un premier tour de draft de Cleveland.

Arrivée :
ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 Jake_voskuhl_050801

Un nouvelle intérieur pour les Cavaliers, en la personne de Jake Voskuhl.


Départs :

ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 10 ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 Act_ira_newble

Le meneur Eric Snow et l’ailier Ira Newble tout proche des Suns de Phoenix ou ils espèrent obtenir plus de temps de jeu !


Affaire à suivre donc…
Revenir en haut Aller en bas
chris008
Sophomore
chris008


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/04/2005

ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ClEvElAnD CaVaLiErS   ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 17:27

Presentation Saison 2006-2007



Les Cavaliers de Cleveland terminent la pré saison avant dernier de la conférence Est avec un bilan de 10-18.
Résultat intéressant au vue des différents tests effectués lors de ces 2 mois de préparations.

*--- 5 Majeurs ---*


ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 Okur_140_050126ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 Act_anderson_varejao[img:e21f]http://members.aol.com/ron80045/images/act_matt_harpring[1].jpg[/img:e21f]ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 James_140_050701ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 Knight_140_041028

Mehmet Okur- Anderson Varejao- Matt Harpring- Lebron James -Brevin Knight


- On constate que le 5 de départ n’a que très peu changer depuis 3 saisons.
- L'age moyen de la team est de 27,8.

*--- Bancs ---*


Les joueurs suivant devraient avoir un rôle à jouer en sortie de banc.

ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 Act_jeff_mcinnisClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 Act_jiri_welschClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 Act_joey_grahamClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 Act_lorenzen_wrightClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 Act_lamond_murrayClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 Kasun_140_050821

Jeff McInnis- Jiri Welsch- Joey Graham- Lorenzo Wright -Lamond Murray -Mario Kasun


Bilan intersaison :

Up

Arrow Anderson Varejao devrait pouvoir enfin se montrer et prouver que le front office a bien fait de le conserver depuis 3 saisons malgré les diverses offres reçues.
Arrow Les arrivées de Lorenzo Wright et Mario Kasun auteur tout deux d’une bonne présaison avec respectivement 8,3pts – 47% à 2pts - 65% LF – 7,6rbs – 1pds – 1int – 1,3TO – 0,8ctr en 28' et 5,5pts – 42% à 2pts - 73% LF – 7,1rbs – 0,5pds – 0,5int – 1,5TO – 0,7ctr en 19,7' (pour super Mario).
Arrow Les départs de Newble et Snow pour Phoenix qui libèrent de la masse salariale pour les saisons à venir !
Arrow Les arrivées des ailiers d’expériences et revanchard que sont Lamond Murray et Jamal Mashburn.
Arrow Nos petits jeunes répondents présents :
Question Joey Graham à montré de belle chose lors de la préparation malgré ses pertes de balles : 9,7pts – 46% à 2pts - 65% LF – 33% à 3pts - 4,8rbs – 1,67pds – 0,4int – 2,4TO – 0,3ctr en 22'

Question Notre meneur sophomore, Giovanni Russell peu rendre de bons services à l’équipe : 7,6pts – 48% à 2pts - 89% LF – 2,1rbs – 4pds – 1,1int – 2,6TO en 24'


Down

Arrow La perte de Drew Gooden pour les Bulls.
Arrow Le départ du guerrier et son leadership Mr Bad Zo (Bobcats)
Arrow Le 1st de cette saison a été envoyé au Suns dans l’échange pour le limité Jake Voskuhl, les Cavs n’ont pas le droit à l’erreur : direction PO !


Objectifs :

- Faire partie des 4 meilleurs teams de la saison. Cool
- Allez en Finale pour enfin…!!!! Rolling Eyes rambo
Revenir en haut Aller en bas
chris008
Sophomore
chris008


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/04/2005

ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ClEvElAnD CaVaLiErS   ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 18:27

Résultat après 1 mois de championnat



Les Cavaliers de Cleveland après le mois de Novembre se place 2ème de la Conférence Est derrière les Wizards.
Le bilan est de 10-4 avec 71% de win / 5-2 conf / 1-1 div / 7-1 home et 3-3 away.

Vague 1 : 4-4

Début difficile pour les Cavs avec notamment des problèmes de fautes pour la plupart des joueurs du 5 (Knight/Okur/Varejao) et une redistribution des tickets shoot a revoir depuis la perte de Drew (Gooden). De plus notre nouveau ailier fort Anderson Varejao c’est blessé et aura donc manqué 4 rencontres, bien remplacé par le sobre mais efficace LoWright qui n’avait guère eu autant de temps de jeu ces dernières saisons.


Vague 2 : 6-0

L’équipe se reprends bien et réalise une vague sans fausse note. A première vue les changements tactiques semblent être payant même si j’espère un réveil au niveau du scorring de certains joueurs (Harprings 13pts/Okur 11pts et Varejao 10pts) pour épauler Lebron James (30pts/6rbs/7,7pds/3stl).


ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 Sports01
Des débuts intéressant pour Anderson Varejao (10,2pts à 63% + 7,6rbs + 2,1ctr) qui devra régler ses problèmes de fautes (3,25PF) pour rester plus longtemps sur le parquer (23minutes en moyenne sur les 8 rencontres) et avoir le rendement espérer par le staff (Double-Double)


Bilan Novembre : 10-4


Dernière édition par le Jeu 25 Mai à 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris008
Sophomore
chris008


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/04/2005

ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ClEvElAnD CaVaLiErS   ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 17:54

Bilan du mois de Décembre



Les Cavaliers de Cleveland après 2 mois de compétition se place 1er de la Conférence Est et de la Ligue.
Le bilan actuel est de 24-4 avec 85,7% de win / 14-2 conf / 7-1 div / 15-1 home et 9-3 away.

Ceci grâce à un mois de décembre bien négocié avec un bilan de 14 victoires pour aucune défaite. Les coéquipiers de Lebron James (qui se positionne bien pour le titre de MVP de la saison) n’ont plus connu la défaite depuis 22 rencontres, série en cours. En effet il faut remonter au 13 Novembre pour voir trébucher d’un point les Cavaliers face à Orlando !


ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 1101429425
Notre rookie, Joey Graham (4,7pts à 44%2 + 75%LF + 39%3 + 2,1rbs) sait mettre a profit son peu de temps de jeu qui lui est attribué (10 minutes) et apprends beaucoup auprès de joueurs d’expériences sur les ailes (Harpring/Mashburn/Murray).


Bilan Décembre : 14-0
Revenir en haut Aller en bas
chris008
Sophomore
chris008


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/04/2005

ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ClEvElAnD CaVaLiErS   ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 16:59

Retour sur une saison Historique !



L’équipe des Cavaliers de Cleveland version 2006-2007 sont rentrée dans l’histoire de NBA HOOPS en établissant le meilleurs bilan sur une saison avec 73 victoires pour seulement 9 défaites soit 89% de win.

En détail : 46-6 conf / 22-3 div / 39-2 home et 34-7 away.

Reste à confirmer cette belle saison lors des PO !

Bilan Janvier : 14-1

La série d’invincibilité s’arrête le 14 janvier, après 27 rencontres sans défaites face au Suns sur le score de 103 à 99 pour Phoenix.
On se vengera quelques jours plus tard en les étrillant 108 à 83.

Bilan Fevrier : 12-2

Après une série de 14 victoires, l’équipe tombe face au Wizards le 13 février sur le score de 101 à 99 (brrr) et connaît une 2ème défaites lors de ce mois face au Magic (98 à 93).

Bilan Mars : 13-1

Le 2 Mars les Bulls remporte leurs 17ème matchs de la saison, sur le score sans appel de 102 à 85. Deux jours après les Cavs prennent leurs revanches en l’emportant 114 à 92.

Bilan Avril : 10-1

L’équipe était sur une série de 18 rencontre sans défaite, les Pistons mettent fin à celle-ci le 12 Avril sur le score de 92 à 88.


ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 Brevin
Depuis 2 saisons maintenant, Brevin Knight fait partie des meilleurs passeurs de la ligue, en 2006 il termine 2ème derrière le Suns Steve Nash avec 9,12 pds pour seulement 2TO par match mais également 2,6 steals et 11,8 points par match.



Bilan Saison 2006-2007 : 73-9
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ClEvElAnD CaVaLiErS   ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 17:05

What a Face Rien a dire un tel bilan c'est impressionant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ClEvElAnD CaVaLiErS   ClEvElAnD CaVaLiErS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ClEvElAnD CaVaLiErS
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Eastern Conference :: Division Central-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser