NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Draft 1st Round

Aller en bas 
+18
bonafide
Hokiss
Bigbenny
veniamino
BOB ROBINSON
herta
Hybrids
leross
ayme8
spacemonkey
his airness
vince NY
filipe77
McGrady1283
elie23
T-mac42
pepe_is_back
pinpin51
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BOB ROBINSON
Sophomore
BOB ROBINSON


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2006

Draft 1st Round - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 1st Round   Draft 1st Round - Page 3 EmptySam 9 Déc à 1:06

bien jouer pepe!!!

bon allez vu que j'ai pas de news, je fais a mon idée:

le yak rejoint orlando!!
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Draft 1st Round - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 1st Round   Draft 1st Round - Page 3 EmptySam 9 Déc à 1:50

via liste, les Knicks pick Maurice Ager et les Nets pick David Lee
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Draft 1st Round - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 1st Round   Draft 1st Round - Page 3 EmptySam 9 Déc à 8:05

OOuuf le dernier joueur de ma liste, la solution de repli etait David Lee, mais pas vraiment besoin d'un intérieur pas mure de plus . Donc content de drafté Ager qui à mon avis sera un tres bon joueur de banc, pas forcément trés bon défenseur mais polyvalent(4444). Et offensivement il devrait se montrer trés rapidement rentable.
J'aurai préférer Calderon qui aurait était un 3éme meneur parfait en remplacement de Claxton. Je trouve que c'est un excellent coup pour les Lakers, un meneur à l'européenne, trés propre au shoot comme à la tenu de balle, il va faire parler de lui.
Yak aussi , c'est un bon coup des Magic qui avait bien besoin d'un renfiort défensif sur les postes extérieurs, je suis content qu'il l'ai choisi ça m'aurai fait mal de le laisser passer parcequ'il est SF.
David Lee est un gros prospect aussi, mais son manque d'envie au rebond et quand meme un sacré handicap pour un intérieur, y'a quand meme du boulot pour lui mais à ce niveau de draft c'est encore un bon choix. Et il en reste encore quelques un, qui perso par gout, ne m'aurait pas contenté mais devrait faire le bonheur de ceux qui les drafterons.
C'est quand meme une belle draft et surtout qui pour l'instant respect vraiment la qualité des joueurs dans sa hiérarchie, ça change des autres années. Le niveau des gm se serait-il nettement améliorer ou leur participation puisque pas encore d'autopick au 1er tour et c'est la premiére fois dans cette simu. Aller ! On frappe tous des mains pour se motiver à continuer dans cette voie. Non, non, BigBenny pas dans ma face ta main , ça te motive mais pas moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

Draft 1st Round - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 1st Round   Draft 1st Round - Page 3 EmptySam 9 Déc à 8:12

C'est vrai qu'il y a eu aucun autopick pour le moment !

Une participation des GM est primordiale dans une simu et je dois avouer que j'aime bien lire les articles des autres GM et je trouve donc dommage que certains GM ne participent pas plus.

Après je ne sais pas quels GM envoient les rotas ou non mais écrire un petit article sur sa team de temps en temps est intéressant donc j'invite tout les GM à être actif l'an prochain afin de rendre la simu encore plus animée qu'elle ne l'est déjà.

Sur ceux on se dépeche un peu et on fini cette draft que j'ai du fric à dépenser moi !
Revenir en haut Aller en bas
spacemonkey
Sophomore
spacemonkey


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2006

Draft 1st Round - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 1st Round   Draft 1st Round - Page 3 EmptySam 9 Déc à 10:16

pepe_is_back a écrit:
via liste, les Knicks pick Maurice Ager


Un très gros scoreur de banc et un défenseur pas horible...en gros, un gros renfort...de BANC :p
Revenir en haut Aller en bas
triphynn
Sophomore
triphynn


Nombre de messages : 271
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/06/2006

Draft 1st Round - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 1st Round   Draft 1st Round - Page 3 EmptySam 9 Déc à 11:30

les Warriors accueillent Mardy Collins PG principalement pour sa défense et en espérant que ses différents pourcentages au shoot puissent évoluer de manière positive. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Draft 1st Round - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 1st Round   Draft 1st Round - Page 3 EmptySam 9 Déc à 13:00

comme je suis pas là du WE, je rappelle le principe de l'autopick, on prend le 1er nom de la liste sur le site, donc si Chris ne fait pas son apparition, via autopick il prendra Oleskiy Pecherov
Revenir en haut Aller en bas
filipe77
Sophomore
filipe77


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/04/2005

Draft 1st Round - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 1st Round   Draft 1st Round - Page 3 EmptySam 9 Déc à 13:56

Chris na pas le net ce WE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

Draft 1st Round - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 1st Round   Draft 1st Round - Page 3 EmptySam 9 Déc à 15:07

filipe77 a écrit:
Chris na pas le net ce WE !!!!

Si c'est sur qu'il a pas le net c'est dommage d'attendre 24h pour faire un autopick !

Surtout qu'il n'est pas venu depuis le 5 décembre...
Revenir en haut Aller en bas
herta
Rookie
herta


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 14/07/2006

Draft 1st Round - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 1st Round   Draft 1st Round - Page 3 EmptySam 9 Déc à 15:12

A moins qu'il aille au boulot aujourd'hui je ne vois pas comment il pourrait drafter!!!
C'est dommage pour lui
Revenir en haut Aller en bas
pinpin51
Sophomore
pinpin51


Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Mont de Marsan (Landes)
Date d'inscription : 17/04/2005

Draft 1st Round - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 1st Round   Draft 1st Round - Page 3 EmptySam 9 Déc à 15:18

Oui Chris à une rupture de ligne téléphonique!
http://www.realsportfan.com/forum/showthread.php?p=12213#post12213
Revenir en haut Aller en bas
ROENiK
Sophomore
ROENiK


Nombre de messages : 314
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2005

Draft 1st Round - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 1st Round   Draft 1st Round - Page 3 EmptySam 9 Déc à 16:16

Oui alors revenant d'une longue semaine d'examens, je me rend que j'ai drafté par liste Tyrus Thomas.. Je vais être sincère, j'ai fait ma liste le dimanche après midi à pepe, et je ne pensais pas du tout avoir mon pick aussi haut.. Alors forcément, les 5 premiers noms, j'ai mis les plus "talentueux", et non pas les plus utiles.. Evidemment, j'ai la plus belle raquette défensive de la Ligue maintenant.. Jeunesse, expérience..

De toute façon, ça va bouger du côté de Seattle, je vais trader à la Spacemonkey, donc le visage du roster va changer, et peut-etre que Tyrus ne portera jamais le maillot de l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
spacemonkey
Sophomore
spacemonkey


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2006

Draft 1st Round - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 1st Round   Draft 1st Round - Page 3 EmptySam 9 Déc à 16:22

ROENiK a écrit:

De toute façon, ça va bouger du côté de Seattle, je vais trader à la Spacemonkey, donc le visage du roster va changer, et peut-etre que Tyrus ne portera jamais le maillot de l'équipe...

Ca tombe bien moi aussi, j'ai envie de trader a la SM...avec toi en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROENiK
Sophomore
ROENiK


Nombre de messages : 314
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2005

Draft 1st Round - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 1st Round   Draft 1st Round - Page 3 EmptySam 9 Déc à 16:23

T'inquiètes pas, on va gérer ça ce week-end Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pinpin51
Sophomore
pinpin51


Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Mont de Marsan (Landes)
Date d'inscription : 17/04/2005

Draft 1st Round - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 1st Round   Draft 1st Round - Page 3 EmptyDim 10 Déc à 11:36

Oleskiy Pecherov PF via autopick pour les Cavs

Aux Wolves de drafter
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Sophomore
Herzeleid


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2006

Draft 1st Round - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 1st Round   Draft 1st Round - Page 3 EmptyDim 10 Déc à 15:18

Les Wolves choisissent Josh Boone.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Hokiss
Rookie
Hokiss


Nombre de messages : 91
Age : 46
Date d'inscription : 09/01/2006

Draft 1st Round - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 1st Round   Draft 1st Round - Page 3 EmptyDim 10 Déc à 22:06

Avec le 29 eme choix les Kings pick SF Bobby Jones
Revenir en haut Aller en bas
filipe77
Sophomore
filipe77


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/04/2005

Draft 1st Round - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 1st Round   Draft 1st Round - Page 3 EmptyDim 10 Déc à 22:50

Shawne Williams pour les Pacers....

Draft 1st Round - Page 3 Williams_0607_1024
Revenir en haut Aller en bas
leross
Sophomore
leross


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

Draft 1st Round - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 1st Round   Draft 1st Round - Page 3 EmptyDim 10 Déc à 22:56

pour entamer ce second tour en 31ème choix, les spurs ont plaisir d'accueillir from argentina :
Walter Herrmann PF


Draft 1st Round - Page 3 Walterherrmannoq5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draft 1st Round - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 1st Round   Draft 1st Round - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft 1st Round
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Draft 1st Round
» Draft 2nd Round
» DRAFT 1ST ROUND
» Draft 2nd Round
» Draft 2nd Round

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Front Office General Manager :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser