NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 COMMISION DE DESIGNATION

Aller en bas 
+17
dragibuz
vignass
jules01
McGrady1283
unkle b
Bigbenny
ayme8
elie23
BOB ROBINSON
bonafide
triphynn
breizhwan
T-mac42
veniamino
leross
filipe77
spacemonkey
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

etes vous pour ou contre la commission de désignation ?
OUI
COMMISION DE DESIGNATION Vote_lcap76%COMMISION DE DESIGNATION Vote_rcap
 76% [ 19 ]
NON
COMMISION DE DESIGNATION Vote_lcap8%COMMISION DE DESIGNATION Vote_rcap
 8% [ 2 ]
SANS OPINION
COMMISION DE DESIGNATION Vote_lcap16%COMMISION DE DESIGNATION Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
spacemonkey
Sophomore
spacemonkey


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2006

COMMISION DE DESIGNATION Empty
MessageSujet: COMMISION DE DESIGNATION   COMMISION DE DESIGNATION EmptyLun 27 Nov à 22:43

POUR OU CONTRE LA COMMISSION DE DESIGNATION DES GMS


Mis sur le debat lors de l'affaire " Larry Terry ", la création d'une commission pour désigner après appel d'offres, lequel parmi tout les GMs y ayant répondu pourra hériter de la team... Voila le fonctionnement concret de la chose :

1 - Un GM décide de démissionner de son poste, et de ne plus assurer d'activité sur Hoops

2 - Un appel d'offres pour tout les GMs de la simu est lancé pour la reprise de la franchise. 5 jours plus tard, Si il n'y a pas de GM's, un GM extérieur prendra le relai, si il est seul, alors la franchise lui reviendra. Si ils sont plusieurs a lorgner sur une franchise...

3 - Si ils sont plusieurs, chacun devra en fonction de ses résultats précedents, et de ces capacités présenter un plan de redressement de la franchise et répondra au question des différents "experts" de la commision. et ce ...5 jours plus tard

4 - dans les deux jours qui suivent les experts délibèrent et donne lre résultat, le GM accepte le poste et laisse donc ca place libre, qui intervient a un nouvel appell d'offre...seul 3 appels d'offres peuvent se suivre...si il y a toujours des GMs sur les 30 qui souhaitent prendre la place d'une franchise libre, il doit donc se manifester, car seul 3 commissions peuvent s'enchainer, a la fin de la 3eme, un GM extérieur viendra, pour éviter un tournement constant des franchises

On peut estimer au maximum de 5 a la fois le nombre de GM voulant quitter leur sièges pour un autre


Cette idée, est donc bien entendu sujette a votre vote...OUI, NON, SANS OPINION sont parmi vos possibles choix...
Nous ne prendrons en compte que ce qui auront en plus de votez annoncé leur vote par message ici meme...
La majorité l'emportera et nous devrons choisir le nombre d' "experts" et procédés au vote

alors...amusez vous, et debattez avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
spacemonkey
Sophomore
spacemonkey


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2006

COMMISION DE DESIGNATION Empty
MessageSujet: Re: COMMISION DE DESIGNATION   COMMISION DE DESIGNATION EmptyLun 27 Nov à 22:48

Bien sur je suis pour cette commission qui reglera les problèmes dus au changement de franchises

Je propose que le nombre d'experts soit de 4, et si cette commission doit se faire, je me presenterai le cas échéant
Revenir en haut Aller en bas
filipe77
Sophomore
filipe77


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/04/2005

COMMISION DE DESIGNATION Empty
MessageSujet: Re: COMMISION DE DESIGNATION   COMMISION DE DESIGNATION EmptyMar 28 Nov à 0:33

Entierement pour....
Revenir en haut Aller en bas
leross
Sophomore
leross


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

COMMISION DE DESIGNATION Empty
MessageSujet: Re: COMMISION DE DESIGNATION   COMMISION DE DESIGNATION EmptyMar 28 Nov à 0:34

pour pour pour! Basketball
ça va dans le sens du jeu
Revenir en haut Aller en bas
veniamino
Sophomore
veniamino


Nombre de messages : 197
Age : 42
Localisation : ANNECY (haute Savoie)
Date d'inscription : 15/09/2005

COMMISION DE DESIGNATION Empty
MessageSujet: Re: COMMISION DE DESIGNATION   COMMISION DE DESIGNATION EmptyMar 28 Nov à 0:59

Pour ... pour ... et encore pour !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
T-mac42
Rookie
T-mac42


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 17/04/2005

COMMISION DE DESIGNATION Empty
MessageSujet: Re: COMMISION DE DESIGNATION   COMMISION DE DESIGNATION EmptyMar 28 Nov à 0:59

Pour!!

Bonne idée de Space, cela faciliterait pas mal de choses lorsqu un gm démisionne Smile
Revenir en haut Aller en bas
spacemonkey
Sophomore
spacemonkey


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2006

COMMISION DE DESIGNATION Empty
MessageSujet: Re: COMMISION DE DESIGNATION   COMMISION DE DESIGNATION EmptyMar 28 Nov à 5:32

4 Pour
0 Contre

Celui qui ne se designe pas avoir voté contre...ne verra pas son vote comptabilisé...

PS : On n'en voudra a personne Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Sophomore
breizhwan


Nombre de messages : 242
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2006

COMMISION DE DESIGNATION Empty
MessageSujet: Re: COMMISION DE DESIGNATION   COMMISION DE DESIGNATION EmptyMar 28 Nov à 9:03

pour
Revenir en haut Aller en bas
triphynn
Sophomore
triphynn


Nombre de messages : 271
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/06/2006

COMMISION DE DESIGNATION Empty
MessageSujet: Re: COMMISION DE DESIGNATION   COMMISION DE DESIGNATION EmptyMar 28 Nov à 9:26

pour à 200% c'est un e grande idée! thumright
Revenir en haut Aller en bas
bonafide
Sophomore
bonafide


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2006

COMMISION DE DESIGNATION Empty
MessageSujet: Re: COMMISION DE DESIGNATION   COMMISION DE DESIGNATION EmptyMar 28 Nov à 10:47

pour aussi meme si je pense que le cas de larry est un cas isolé car je pense que peu de gm vont lacher leur franchise...
Revenir en haut Aller en bas
BOB ROBINSON
Sophomore
BOB ROBINSON


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2006

COMMISION DE DESIGNATION Empty
MessageSujet: Re: COMMISION DE DESIGNATION   COMMISION DE DESIGNATION EmptyMar 28 Nov à 11:16

bonafide a écrit:
pour aussi meme si je pense que le cas de larry est un cas isolé car je pense que peu de gm vont lacher leur franchise...

pour et +1 pour la reponse de bonafide.

et faut pas que se soit une usine a gaz!!
Revenir en haut Aller en bas
elie23
Sophomore
elie23


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/08/2006

COMMISION DE DESIGNATION Empty
MessageSujet: Re: COMMISION DE DESIGNATION   COMMISION DE DESIGNATION EmptyMar 28 Nov à 14:08

Sans opinion,

je trouve vraiment dommage de changer de franchise a part si on vient de gagner 3/4 titres a la suite. Apres commission ou pas le probleme restera le meme, trop de mouvement serait nuisible a la simu.
Revenir en haut Aller en bas
ayme8
Sophomore
ayme8


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 09/01/2006

COMMISION DE DESIGNATION Empty
MessageSujet: COMMISION DE DESIGNATION   COMMISION DE DESIGNATION EmptyMar 28 Nov à 14:42

Pour! bonne idée space
Revenir en haut Aller en bas
Bigbenny
Rookie
Bigbenny


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/10/2006

COMMISION DE DESIGNATION Empty
MessageSujet: Re: COMMISION DE DESIGNATION   COMMISION DE DESIGNATION EmptyMar 28 Nov à 15:14

Sans opinion.Oui je m'en cogne étant donné que je compte pas bouger de ma franchise même si je déteste les Mavericks.La commission pourrait permettre d'éviter les conflits, c'est possible, mais je pense aussi,comme elie, que trop de mouvements nuisent à une simu.
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Sophomore
unkle b


Nombre de messages : 226
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/01/2006

COMMISION DE DESIGNATION Empty
MessageSujet: Re: COMMISION DE DESIGNATION   COMMISION DE DESIGNATION EmptyMar 28 Nov à 16:22

moi aussi je deteste les mavs !! Razz

sinon pour cette commission !!
Revenir en haut Aller en bas
McGrady1283
Sophomore
McGrady1283


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 17/04/2005

COMMISION DE DESIGNATION Empty
MessageSujet: Re: COMMISION DE DESIGNATION   COMMISION DE DESIGNATION EmptyMar 28 Nov à 17:11

Pour

J'ai pas crée le FALT pour rien ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
jules01
Rookie
jules01


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/03/2006

COMMISION DE DESIGNATION Empty
MessageSujet: Re: COMMISION DE DESIGNATION   COMMISION DE DESIGNATION EmptyMar 28 Nov à 19:25

Pour
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

COMMISION DE DESIGNATION Empty
MessageSujet: Re: COMMISION DE DESIGNATION   COMMISION DE DESIGNATION EmptyMar 28 Nov à 19:32

Pour bien sur !

batman
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Sophomore
breizhwan


Nombre de messages : 242
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2006

COMMISION DE DESIGNATION Empty
MessageSujet: Re: COMMISION DE DESIGNATION   COMMISION DE DESIGNATION EmptyMar 28 Nov à 19:44

les GMs sont beaucoup plus rapides à voter là que pour les awards ou le ASG... à méditer lol!
Revenir en haut Aller en bas
dragibuz
Sophomore
dragibuz


Nombre de messages : 211
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

COMMISION DE DESIGNATION Empty
MessageSujet: Re: COMMISION DE DESIGNATION   COMMISION DE DESIGNATION EmptyMar 28 Nov à 19:59

C'est moi qui ai voté contre pour deux raisons :
- premièrement ca m'intéresse pas car j'ai envie de garder ma team
- j'ai surtout peur que ca devienne du n'importe quoi au niveau des trades. Les GM arrivant dans une nouvelle franchise ayant tendance a tout bouleverser pour "reconstruire"

wait and see....
Revenir en haut Aller en bas
spacemonkey
Sophomore
spacemonkey


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2006

COMMISION DE DESIGNATION Empty
MessageSujet: Re: COMMISION DE DESIGNATION   COMMISION DE DESIGNATION EmptyMar 28 Nov à 20:04

dragibuz a écrit:
C'est moi qui ai voté contre pour deux raisons :
- premièrement ca m'intéresse pas car j'ai envie de garder ma team
- j'ai surtout peur que ca devienne du n'importe quoi au niveau des trades. Les GM arrivant dans une nouvelle franchise ayant tendance a tout bouleverser pour "reconstruire"

wait and see....

Moi non plus je n'ai pas l'intention de changer de team, mais c'est pour permettre a ceux qui le veulent ( il seront pas nombreux ) de le faire
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

COMMISION DE DESIGNATION Empty
MessageSujet: Re: COMMISION DE DESIGNATION   COMMISION DE DESIGNATION EmptyMar 28 Nov à 20:04

dragibuz a écrit:
C'est moi qui ai voté contre pour deux raisons :
- premièrement ca m'intéresse pas car j'ai envie de garder ma team
- j'ai surtout peur que ca devienne du n'importe quoi au niveau des trades. Les GM arrivant dans une nouvelle franchise ayant tendance a tout bouleverser pour "reconstruire"

wait and see....

Tu as tout faux !

La commision est juste là pour gérer d'éventuels changements de poste de manière démocratique.

Ce qui n'a pas été le cas avec l'affaire Larry Terry.
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

COMMISION DE DESIGNATION Empty
MessageSujet: Re: COMMISION DE DESIGNATION   COMMISION DE DESIGNATION EmptyMar 28 Nov à 20:06

bon g mis pour car je suis l'élan générale, cette idée semble convenir à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
pinpin51
Sophomore
pinpin51


Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Mont de Marsan (Landes)
Date d'inscription : 17/04/2005

COMMISION DE DESIGNATION Empty
MessageSujet: Re: COMMISION DE DESIGNATION   COMMISION DE DESIGNATION EmptyMar 28 Nov à 20:07

Moi j'ai voter pour mais à certaines conditions.
Je comprends que certains pensent qu'ils ont fait le tour de leur challenge avce leur team et qu'ils aient besoin de changement donc je prefre les voir rester dans une autre team que partir de la simu.
La ou je suis contre c'est si des gms veulent changer de team alors qu'ils n'ont rien prouver avec leur team. C'est à la portée de tout le monde de chambouler une équipe sans rien en tirer et avoir envie d'aller voir ailleurs.

J'espère que la commission empechera cela. Et si j'en fais partie (voyer que je fais acte de candidature), les postes de gms risquent d'être dur à récupérer! Va falloir des candidatures solides!
Revenir en haut Aller en bas
spacemonkey
Sophomore
spacemonkey


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2006

COMMISION DE DESIGNATION Empty
MessageSujet: Re: COMMISION DE DESIGNATION   COMMISION DE DESIGNATION EmptyMar 28 Nov à 20:09

pinpin51 a écrit:
Moi j'ai voter pour mais à certaines conditions.
Je comprends que certains pensent qu'ils ont fait le tour de leur challenge avce leur team et qu'ils aient besoin de changement donc je prefre les voir rester dans une autre team que partir de la simu.
La ou je suis contre c'est si des gms veulent changer de team alors qu'ils n'ont rien prouver avec leur team. C'est à la portée de tout le monde de chambouler une équipe sans rien en tirer et avoir envie d'aller voir ailleurs.

J'espère que la commission empechera cela. Et si j'en fais partie (voyer que je fais acte de candidature), les postes de gms risquent d'être dur à récupérer! Va falloir des candidatures solides!

Tout a fait d'accord...La majorité étant depassé, les GM n'ayant pas votez peuvent quand meme prendre part au vote et dire leurs avis...Bientot, les candidats aux 4 postes ( si au moins 5 se présentent ) se présenteront
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMISION DE DESIGNATION Empty
MessageSujet: Re: COMMISION DE DESIGNATION   COMMISION DE DESIGNATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMISION DE DESIGNATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Front Office General Manager :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser