NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les News

Aller en bas 
+25
bonafide
unkle b
Herzeleid
jules01
herta
triphynn
ayme8
vince NY
his airness
filipe77
Hybrids
spacemonkey
Gremio
pinpin51
veniamino
elie23
breizhwan
ROENiK
vignass
leross
BOB ROBINSON
Fanchic
Larry Terry
McGrady1283
pepe_is_back
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Les News Empty
MessageSujet: Les News   Les News EmptyJeu 23 Nov à 21:04

Larry Terry mis en examen, NY sanctionné d'une rota de suspension


Cela faisait quelques jours que la rumeur circulé, on vient d'apprendre la mise en examen de Larry Terry pour tentative d'enlevement et harcellement morale, en effet les faits qui sont reprochés au GM sont assez grave, il aurait tenter de kidnapper le joueur des Knicks Marvin Williams apres l'affaire du ASG, David Stern s'est dit surpris des faits qui sont reprochés à Larry Terry, tant que les preuves ne seront pas définitives on ne prendra pas de notre coté des sanctions.
Des sansctions le président de Memphis en a pris, en effet il a décidé au terme d'une réunion de crise de se séparer de Larry Terry, le club a fait savoir qu'il remerciait Larry pour le boulot accompli mais que le club ne voulait pas que cette affaire entache l'image de la franchise...

Désormais que va t il se passer pour Larry? Il devrait tres bientot donné une conférence de presse pour s'expliquer sur cette affaire, il se retrouve sans club mais nul doute que s'il est disculpé de tout soupscons, il devrait pouvoir rapidement retrouver une franchise.


Dans cette meme affaire, NY a été sanctionné d'une rota de suspension, cette sanction s'appliquera lors de la premiere vague de présaison . On peut etre étonné de cette sanction mais il semblerait que l'attitude des dirigeants de NY n'est pas plus à David Stern, en gros ils n'auraient pas su apaiser la situation lorsque celle ci était déja plus que tendu.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady1283
Sophomore
McGrady1283


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 17/04/2005

Les News Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News EmptyJeu 23 Nov à 22:35

Bof ca m'etonne pas... Enfin bon le GM des Bulls et pas clair non plus dans l'histoire ! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

Les News Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News EmptyVen 24 Nov à 12:09

J'avoue être encore sous le coup de l'émotion.

Mr Jones, président des Memphis Grizzlies, a souhaité me rencontrer il y a quelques jours d'ici souhaitant me faire part de son avis sur la gestion de Memphis depuis maintenant 4 saisons.

Son bilan est plus que positif puisque nous avons atteint le premier tour des POs la première année, deuxième tour l'année suivante, deuxième tour l'année suivante et enfin deuxième tour cette saison. Vous l'aurez donc compris, nous avons épuisé le potentiel de cette équipe avec moi-même au coaching.

Je n'épiloguerai pas sur l'affaire Marvin Williams, souhaitant just déclarer que depuis le début de la 4ème saison, les relations entre Pepe et Hybrids ne cessent d'être élogieuses. A partir de là, facile de rejetter la faute sur le GM de l'Ouest... Déjà en début de saison, Hybrids avait trouvé bon d'attaquer Toni Kukoc et ce sans réaction du Commish orienté...

J'en appelle donc à vous, GM de l'Ouest, de me rejoindre dans le Syndicat des GM de l'Ouest (SGMO) afin d'équilibrer le pouvoir d'influence dans cette simu.

Dans le même ordre d'idée, j'ai déjà rencontré 3 présidents de franchise (une à l'Est, que j'ai directement refusé, et 2 à l'Ouest) qui me proposent un poste de coach, GM et responsable des opérations basket de leur franchise.

Je devrai donc revenir dans cette simu afin d'au moins atteindre cette finale de conférence qui me boude depuis 4 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Fanchic
Sophomore
Fanchic


Nombre de messages : 195
Localisation : Saint PIERRE - la Réunion
Date d'inscription : 27/09/2006

Les News Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News EmptyVen 24 Nov à 12:38

La malédiction était réelle à Phoenix!

Amare STOUDEMIRE, candidat au titre de MVP, Shawn MARION, candidat au titre de DPY puis Joe JOHNSON, une des plus fines gâchettes du circuit, tous blessés de manière plus ou moins grave lors des derniers PO.

La guigne, la poisse, la schcoumoune, appelez là comme vous voulez! Cependant, pour Jerry COLANGELO, chairman de la franchise de l'Arizona, il y a plus que çà!

"J'ai diligenté une enquète d'envergure en interne. L'organisme mandaté a passé en revue notre staff médical, nos préparateurs physiques, les proches des joueurs (agents, familles), les installations d'entraînements, l'air ambiant à proximité de la salle... Des centaines d'expertises de l'eau des Waters à la composition des baumes ou gels douches des trois blessés! Le verdict est formel, il n'y a rien qui cloche!"

Et pourtant, il ne fallait pas aller chercher bien loin! Ce vénérable Jerry COLANGELO l'a découvert peu après! Son GM cette saison, Fanchic, à l'époque scout de la zone Afrique pour la franchise, est bel est bien le responsable de cette épidémie de pépins physiques qui coûta une performances aux SUNS!

"A la démission de Air Canada, j'ai voulu donner les clefs de la maison à Fanchic qui travaille pour nous depuis plus de 15 ans. Fanchic revenait d'un scouting au BOTSWANA où il supervisait une jeune homme de 15 ans et 2,27 m sous la toise. Apparemment, il s'est mis à dos tout le village en souhaitant ramener le spécimen aux USA pour encadrer sa formation et le chaman local l'a maudit!"

Des rumeurs prétenderaient même que le sympathique GM aurait abusé de certaines traditions locales...

Suite à ces révélations étonnantes, l'effet "blessure des cadres" a trouvé sa cause, la malédiction passagère de Fanchic! Et COLANGELO d'agir immédiatement afin de stopper la propagation du sortilège :

"Vous savez messieurs les journalistes, une franchise c'est beaucoup de responsabilités et quelquefois des décisions à prendre à contre coeur, je suis obligé de limoger Fanchic, sa malédiction ne peut aller avec une politique sportive ambitieuse!"
Revenir en haut Aller en bas
BOB ROBINSON
Sophomore
BOB ROBINSON


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2006

Les News Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News EmptyVen 24 Nov à 13:44

que se passe t il??? pk une série démission aussi rapide? aurais je louper des épisodes? et toi fanchic pk? apres seulement un ou 2 mois de présence dans ma simu?
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Les News Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News EmptyVen 24 Nov à 20:45

Larry Terry rebondit à Phoenix


En voilà une nouvelle alors qu'hier nous annoncions sa mise en examen , voilà qu'aujourd'hui nous apprenons par la voix de Jerry Colangelo que Larry Terry rejoint au lendemain du départ de Fanchic la franchise de l'Arizona. Tout s'est passé tres vite entre Colangelo et Larry Terry , il semblerait que les deux hommes se soient rencontrés dans la soirée pour discuter du futur de la franchise. Rappelons tout de meme que Larry Terry est encore sous la menace de la justice et, si dans le cas ou il est disculpté, sous la menace de la ligue qui pourrait quand meme sanctionné le GM pour ses récents propos tenus envers David Stern.
Revenir en haut Aller en bas
leross
Sophomore
leross


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

Les News Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News EmptyVen 24 Nov à 21:19

Rolling Eyes

bizarre
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

Les News Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News EmptyVen 24 Nov à 21:20

Je dois dire que je n'adhére pas à ce qui vient de se passer mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Les News Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News EmptyVen 24 Nov à 21:23

ca reste qu'un simple changement de poste, Larry voulait passer à autre chose et Gremio aime beaucoup Memphis en vrai donc voilà vu que Fanchic doit partir de la simu , c'était l'ocassion de faire ses petits changements
Revenir en haut Aller en bas
Fanchic
Sophomore
Fanchic


Nombre de messages : 195
Localisation : Saint PIERRE - la Réunion
Date d'inscription : 27/09/2006

Les News Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News EmptyVen 24 Nov à 23:21

Désolé de lâcher Hoops comme çà mais j'ai mes raisons :
- 1 il est difficile de négocier plusieurs simu correctement d'autant que je rédige des articles sur BTIME aussi
- 2 je pars pour la Réunion le 1er décembre, avec le voyage, l'aménagement et la vie qui m'attend là bas, c'est difficile de trouver du temps pour le jeu.

J'ai passé une agréable saison avec les SUNS, au départ pour dépanner, et avec vous tous en tout cas, qui m'a fait découvrir de nouvelles bizarreries (bonnes et mauvaises) de JS, une ligue virtuelle animée et une compétition féroce.

Monsieur le commissionner m'a vivement recommandé de me manifester dès que l'envie et le temps de renouer Hoops me retrouvera dans la limite des places disponibles.

Une chose est certaine, je repasserai voir qui de Chris, Unkle, Pepe ou Tryphinn gagnera le trophée cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
leross
Sophomore
leross


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

Les News Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News EmptySam 25 Nov à 0:55

bonne route à toi fanch, ça fera plaisir de te retrouver sur hoops! Wink

je m'étonnais plutôt de voir que la franchise des suns n'a pas été proposée aux autres gm! après tout, peut être que certains en ont marre de galérer avec la leur Exclamation
et puis dure sanction pour larry terry qui se retrouve avec une meilleure équipe et un cap moins dramatique... Rolling Eyes

après ce n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
McGrady1283
Sophomore
McGrady1283


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 17/04/2005

Les News Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News EmptySam 25 Nov à 4:35

Le GM des Blazers en a assez des magouilles dans le Ligue !

Venant d'apprendre que le GM Larry Terry mis en examen dans l'affaire Marvin Williams avait récupéré le poste des Suns par le biais de l'accord du Commisioner qui le met en examen, McGrady1283 a tenu des propos trés acerbe envers son collégue au sein de la Ligue :

"La sanction que Larry a subit est une simple mis en scéne afin de l'amener a retrouver un poste plus présentable et moins complexe.. Cette association entre les Hautes instances de Hoops NBA et Larry et contraire aux réglements interne a la Ligue et les Blazers ont décidé de porter l'affaire en justice.. Le seul dedommagent valable sera de nous echanger Marion, Stoud et Joe contre Brezec, Hassell et Atkins ! Mr.Red "

Le GM des Blazers a fini sa déclaration sur cette phrase :

"Cette Ligue devient tellement folle qu'il resterai plus qu'a ce que Arenas et Davis débarque dans l'Oregon ! tongue "
Revenir en haut Aller en bas
Fanchic
Sophomore
Fanchic


Nombre de messages : 195
Localisation : Saint PIERRE - la Réunion
Date d'inscription : 27/09/2006

Les News Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News EmptySam 25 Nov à 13:13

Citation :
larry terry qui se retrouve avec une meilleure équipe et un cap moins dramatique

- Les GRIZZ ont sweepé les SUNS en PO preuve de leur qualité
- La saison future, il y aura NASH, JJ et MARION à ressigner

Perso, les GRIZZ sont une équipe bien plus confortable!
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

Les News Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News EmptySam 25 Nov à 16:39

Je n'adhère pas totalement sur le fait que certains pensent que je récupère une meilleure équipe.

En 4 saisons à la tête des Grizzlies, je pense avoir modifié le statut de cette franchise : de possible play-offable à bastion fort de la Ligue. Je pense dès lors avoir fait le tour de ce challenge.

Je quitte quand même l'équipe en y laissant un trio Marbury - Richardson - Duncan capable de très grandes choses dans cette Ligue. Gremio y prendra un plaisir certain.

Je relève le défi des Suns car j'avais besoin de changer un peu d'air. Je récupère une équipe à batir puisque Nash et Marion sont bientot FA, je vais bâtir sur Stoudemire. J'apprécié aussi particulièrement Shaun Gardner, je suis certain qu'on peut en faire un très bon joueur.

Niveau picks, je ne récupère pas spécialement du très haut, mais c'est aussi un challenge : rebâtir une équipe sans pick très haut.

Je comprends cette vague de protestation, mais je veux juste bien clarifier que je prends une équipe au statut inférieur à Memphis car je souhaite relever un nouveau challenge.

Larry Terry, nouveau GM et responsable des opérations basket des Phoenix Suns.
Revenir en haut Aller en bas
ROENiK
Sophomore
ROENiK


Nombre de messages : 314
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2005

Les News Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News EmptySam 25 Nov à 18:05

Moi comme d'autre, je ne suis pas d'accord avec ce changement de franchise.. Inutile de faire un long speech, ça ne changera rien, mais je trouve que ce n'est plus l'esprit de la simu que de reprendre une autre franchise.. J'ose rappeler qu'on m'avait refusé le poste des Nuggets quand il était vacant, et que là, peut-être avec une touche de favoritisme, on dit oui à Larry.. Perplexe..
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Sophomore
breizhwan


Nombre de messages : 242
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2006

Les News Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News EmptySam 25 Nov à 18:36

Pareil, un peu perplexe. Bravo pour le roleplay (l'histoire Williams, la suite du ASG...) mais je trouve cela étrange voire plutôt injuste comme décision!
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

Les News Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News EmptySam 25 Nov à 19:28

ROENiK a écrit:
J'ose rappeler qu'on m'avait refusé le poste des Nuggets quand il était vacant, et que là, peut-être avec une touche de favoritisme, on dit oui à Larry.. Perplexe..

C'est bon à savoir !

Les News Cazf2
Revenir en haut Aller en bas
elie23
Sophomore
elie23


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/08/2006

Les News Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News EmptySam 25 Nov à 19:30

Un peu surpris aussi, car je trouve que le challenge apporté par ce genre de simu est justement de construire quelque chose sur de longues années(4 saisons ne representant qu'une seule generation).

Surtout si cela avait deja été refusé à un autre manageur. scratch

Mais bon c'est pas moi qui decide... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ROENiK
Sophomore
ROENiK


Nombre de messages : 314
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2005

Les News Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News EmptySam 25 Nov à 20:59

Je précise quand même que mon refus datait de la "génération Allen" hein.. C'était quand DaGill tenait les Nuggz, on m'avait refusé la reprise à la fin de la saison 1, sous prétexte que ce n'était pas dans l'esprit de la simu...
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

Les News Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News EmptyDim 26 Nov à 1:53

J'avoue que si cette redirection pose de problème à la plupart de la communauté, je ne persisterai pas dans cette voie. bounce

Je ne savais pas qu'on t'avait refusé un changement de poste Roenik. Si on ne souhaite pas faire jurisprudence, j'en resterai là.
Revenir en haut Aller en bas
leross
Sophomore
leross


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

Les News Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News EmptyDim 26 Nov à 2:32

ce que je trouve gênant, c'est pas que tu changes de franchise à vrai dire! c'est que tu puisses acquérir celle des suns sans appel d'offre alors que d'autres gm ont déjà manifesté le désir de changer de franchise aussi!
surtout que j'imagine que certains gm n'ont pas eu le choix de leur franchise à leur arrivée et se sont retrouvés d'entrée avec une équipe faible ou à reconstruire!
après le jeu des chaises musicales, ça crée du mouvement, ça me dérange pas outre mesure! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Les News Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News EmptyDim 26 Nov à 18:37

g envie de rappeler ka lépoque ou les Warriors été dispo , aucun GM ne s'était manifesté pour le poste alors que j'avais fait un appel d'offres !!!

apres roenik ton histoire de favoritisme fo arreter de deconner stp et comme tu l'as dis ce n'était pas moi le responsable de la simu à l'époque, et puis kan tu parle d'esprits de la simu, g jamé été contre un changement de franchise sous certaines conditions, c'est pas comme si Larry laissé les Grizz dernier de la ligue, là il les laissent en demi de PO !!!

Et puis j'ai envie de citer un exemple , Naaba a décidé de quitter le Heat pour relever un nouveau challenge, c'est bizzare mais sur BTS j'ai pas vu un semblant de protestation ...
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Les News Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News EmptyDim 26 Nov à 18:57

j'aimerais aussi Breizh que tu m'explique ce qui a d'injuste dans cela ?

et leross si tu pouvais me dire quel GM souhaite changer de franchise ca m'aiderait parce que à ma connaissance je n'est jamais recu de tel demande à part celle de Larry ??
Revenir en haut Aller en bas
ROENiK
Sophomore
ROENiK


Nombre de messages : 314
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2005

Les News Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News EmptyDim 26 Nov à 19:16

Citation :
apres roenik ton histoire de favoritisme fo arreter de deconner stp et comme tu l'as dis ce n'était pas moi le responsable de la simu à l'époque, et puis kan tu parle d'esprits de la simu, g jamé été contre un changement de franchise sous certaines conditions, c'est pas comme si Larry laissé les Grizz dernier de la ligue, là il les laissent en demi de PO !!!
J'arrête de déconner alors Laughing
Quand je parle d'esprit de simu, je parle globalement.. C'est à dire que quand un coach saute, ce n'est pas un autre qui a un club qui va le reprendre, mais un qui n'a pas encore de franchise.. Après, si vous voulez changer, ben faites..


Citation :
Et puis j'ai envie de citer un exemple , Naaba a décidé de quitter le Heat pour relever un nouveau challenge, c'est bizzare mais sur BTS j'ai pas vu un semblant de protestation ...
Pourquoi veux tu qu'on proteste alors qu'il dominait la Ligue sans concurrence Mr. Green

Citation :
et leross si tu pouvais me dire quel GM souhaite changer de franchise ca m'aiderait parce que à ma connaissance je n'est jamais recu de tel demande à part celle de Larry ??
Il parlait de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Les News Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News EmptyDim 26 Nov à 19:29

mé tu sais le commish de la ligue c moi c pas leross Laughing donc si tu a des envies de changements c'est à moi qu'il faut s'adresser Wink

apres la priorité vient toujours à un GM ki ne vient pas de la simu mais comme je l'ai dit je n'avais qu'un GM sous la main ( gremio ) et il été plus emballé par Memphis que par Phoenix, or Larry lui été tenté par les Suns, c'est les circonstances qui ont fait ce changement et rien d'autre, pas de favoritisme ou je ne sais quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les News Empty
MessageSujet: Re: Les News   Les News Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les News
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Front Office General Manager :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser