NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rating de progression

Aller en bas 
+9
BOB ROBINSON
McGrady1283
pepe_is_back
bonafide
pinpin51
triphynn
Hokiss
spacemonkey
Hybrids
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fanchic
Sophomore
Fanchic


Nombre de messages : 195
Localisation : Saint PIERRE - la Réunion
Date d'inscription : 27/09/2006

Rating de progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rating de progression   Rating de progression - Page 2 EmptyMer 4 Avr à 13:42

OK, je souhaitais d'ailleurs que cette liste soit mise à jour gracieusement et veux bien m'en charger si çà peut enlever du travail à notre commish.

Il y a quand même pas mal de joueurs qui n'apparaissent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Rating de progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rating de progression   Rating de progression - Page 2 EmptyJeu 5 Avr à 0:33

Le truc c'est que je met a jour gracieusement cette liste mais je ne peux le faire qu'avec les données que l'on me donne sur ce forum comme tu l'a fait . Les rating de progression ( hors rookie forçément ) des joueurs ne sont disponible qu'auprés de leur gm respectif et ne le divulque qu'a leur bon gré. Et malheureusement tout les joueurs de la simu ne sont pas passé par les Knicks Mr. Green

edit : A ce propos n'ayant pas eu de rookie a drafter, je n'ai pas eu la presence d'esprit de sauvegarder leur rating. Et pour mettre à jour la liste, j'en aurais bien besoin. Si quelqu'un avait la sympathie de me faire parvenir ce fichier, ce serait thumright
Revenir en haut Aller en bas
Fanchic
Sophomore
Fanchic


Nombre de messages : 195
Localisation : Saint PIERRE - la Réunion
Date d'inscription : 27/09/2006

Rating de progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rating de progression   Rating de progression - Page 2 EmptyJeu 5 Avr à 7:37

Je t'envoie çà, bon alors je lance un appel aux autres GM pour mettre à jour la liste d'Hybrid.

Je ne vois pas pourquoi on cacherait certains ratings, pour les rookies, ils ne sont pas cachés.

merci de votre collaboration
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Rating de progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rating de progression   Rating de progression - Page 2 EmptyJeu 5 Avr à 14:29

Fanchic a écrit:
Je t'envoie çà, bon alors je lance un appel aux autres GM pour mettre à jour la liste d'Hybrid.

Je ne vois pas pourquoi on cacherait certains ratings, pour les rookies, ils ne sont pas cachés.

merci de votre collaboration

Le debat as deja eu lieu ( tu devinera ma position Wink ) et cela reste à la discretion du gm si il le desire, mais bon a force de changement d'equipe et de renouvellement par les rookie on finira bien par connaitre tout les rates de toute façon . Mais je suis d'accrod avec toi, ça penalise surtout les nouveau de ne pas les connaitre officielement, c'est pour cela que j'ai créer cette liste .
Et merci pour le fichier, bien reçu thumright (y'a plein de couleur , que c'est beau ! Mr. Green ) J'ai pas le temps de mettre à jour la liste imédiatement mais je le ferai sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Rating de progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rating de progression   Rating de progression - Page 2 EmptyJeu 5 Avr à 15:44

Bon, finalement j'ai eu le temps alors MAJ effective Wink
Commence a y'avoir du monde mais si vous souhaitez partagez vos connaissance et que votre joueur n'apparait pas dans la liste, n'hesitez pas à postez ici pour le faire connaitre , la communauté vous en sera reconnaissante Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Rating de progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rating de progression   Rating de progression - Page 2 EmptyJeu 5 Avr à 15:54

les rates de progression de mes joueurs qui n'apparaissent pas dans le récap :

derek fisher 553
joe johnson 432
shawn marion 115
dwight howard 154
loren woods 524
alvin williams 333
dermarr johnson 214
adrian griffin 112
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Rating de progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rating de progression   Rating de progression - Page 2 EmptyJeu 5 Avr à 15:57

re-Maj avec les rates suivante que Elie vient de genereusement m'envoyer et qui n'était pas dans la liste :

Carlos Arroyo 132
Mike Wilks 352
Doug Christie 523
Ron Artest 432
Darius Songaila 254
Rasheed Wallace 125
Brad Miller 244
Rael Lafrentz 122
Revenir en haut Aller en bas
triphynn
Sophomore
triphynn


Nombre de messages : 271
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/06/2006

Rating de progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rating de progression   Rating de progression - Page 2 EmptyJeu 5 Avr à 18:22

voilà les rates des Warriors qui ne figurent pas déjà:

collins 133
deng 522
battier 425
Al Jefferson 455
hervelle 115

je crois que j'ai oublié personne
Revenir en haut Aller en bas
dragibuz
Sophomore
dragibuz


Nombre de messages : 211
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

Rating de progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rating de progression   Rating de progression - Page 2 EmptyLun 9 Avr à 19:33

Pour les raptors je ne donnerai pas les ratings de progression de mes joueurs car je pense que ca fait perdre de l'intérêt à la simu.
Sur la dernière draft la moitié des GM a renoncé à son 2nd round. Ce deuxième tour ne sert donc quasiment à rien puisque tous les bons joueurs et tous les joueurs à fort potentiel ont déjà été pris.
En cachant les ratings de progression, on pourrait en fin de premier tour ou au second tour picker des joueurs avec un fort potentiel et donc faire des affaires. Des joueurs avec une progression très limitée pourraient aussi être pris très haut et s'avérer être des bides comme dans la réalité.
En résumé ca mettrai un peu de piment et d'incertitude dans la draft et ca redonnerai de la valeur aux picks lointains.
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Rating de progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rating de progression   Rating de progression - Page 2 EmptyLun 9 Avr à 20:08

Oui, encore faudrait t'il que tu me trouve un second rounder avec des rates affreuse qui soit devenu seulement un joueur utile (franchement cherche, moi je n'en vois absolument aucun toute simu confondu) . Les rating de progression c'est bien mais ça ne fait pas d'une chevre un top de la ligue il faut deja de bonne base et puis regarde George par exemple il as fait une flambée cette intersaison alors que c'est rating de progression sont naze de chez naze à contrario Marvin Williams ou Angelo on de surper rating et stagne depuis 3 /4 ans (et les exemple de ce style sont trés nombreux). Plus j'etudie le truc et plus je me dit qu'il y as peut-etre autre chose derriere ces rates à comprendre que la simple progression ds le temps , quoi ben c'est la question ...
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

Rating de progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rating de progression   Rating de progression - Page 2 EmptyLun 9 Avr à 20:25

En parlant de 2nd assez productif, je me souviens d'un Kegan Tipermas, drafté par les Wizards en 57ème choix, et qui avait fait un petit carton quand même en début de saison lorsqu'on lui avait fait confiance.

Désormais, plus aucun GM ne lui a donné sa chance, et il remplit admirablement bien son porte feuille en Liga ACB sous le maillot de Tau Vitoria.
Revenir en haut Aller en bas
Fanchic
Sophomore
Fanchic


Nombre de messages : 195
Localisation : Saint PIERRE - la Réunion
Date d'inscription : 27/09/2006

Rating de progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rating de progression   Rating de progression - Page 2 EmptyMar 10 Avr à 10:49

La question n'est pas là, la question concerne l'équité entre les GM...

Le commish a accès à tous ces ratings, ceux qui sont sur HOOPS depuis longtemps ont eu accès à tous les ratings des derniers rookies, ceux qui débarquent ont droit à rien si ce n'est la dernière draft et la listing non mis à jour fait gracieusement par HYBRIDS.

Bref, soit tout le monde sait tout, soit tout le monde sait rien. Mais la seconde solution n'est plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rating de progression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rating de progression   Rating de progression - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rating de progression
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Progression intersaison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Front Office General Manager :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser