NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vu que c'est la partie ou l'on peut parler de tout ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spacemonkey
Sophomore
spacemonkey


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2006

Vu que c'est la partie ou l'on peut parler de tout ... Empty
MessageSujet: Vu que c'est la partie ou l'on peut parler de tout ...   Vu que c'est la partie ou l'on peut parler de tout ... EmptyJeu 21 Sep à 14:14

Voila je sais pas si vous etes specialement intéressé politique, mais meme si vous ne l'etes pas cela pourrait vous plaire...Un nouveau jeu : GEOPOLITICAL SIMULATOR, ou les createurs travaillent dessus depuis 10 ans et qui sort dans 8 jours ( le 29 ) qui nous permet de diriger un pays du monde au choix (180) avec choix du parti et du regime politique, les taxes, l'armée, les budget, la communication, les resources enrgetiques, la gestion de catastrophe naturelle ...et j'en passe sont autant de variables que le jeu comporte...Les relations avec les autres présidents sont pris en comtpe aussi....Attention car vous pouvez choisir d'attaquer un pays mais aussi la facon dont tel ou tel troupe se deplace ...Ok les graphismes sont pourris, mais comme c'est un jeu de gestion...et que ceux qui sont ici doivent aimer ca je vous laisse un lien avec le description du jeu de jeux video.com

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017236.htm


Interessé ???
Revenir en haut Aller en bas
leross
Sophomore
leross


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

Vu que c'est la partie ou l'on peut parler de tout ... Empty
MessageSujet: Re: Vu que c'est la partie ou l'on peut parler de tout ...   Vu que c'est la partie ou l'on peut parler de tout ... EmptyMar 3 Oct à 20:00

http://www.us.playstation.com/Content/Sites/88/Info/

voici un autre lien, juste pour le fun, surtout billy joe cuthbert pour ceux qui ne connaissent pas... allez sur les defensive tips of the week ou the abc of d by billy joe et bien sûr les videos, c'est vraiment bon
Razz
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Sophomore
breizhwan


Nombre de messages : 242
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2006

Vu que c'est la partie ou l'on peut parler de tout ... Empty
MessageSujet: Re: Vu que c'est la partie ou l'on peut parler de tout ...   Vu que c'est la partie ou l'on peut parler de tout ... EmptyMer 4 Oct à 2:41

spacemonkey a écrit:
Voila je sais pas si vous etes specialement intéressé politique, mais meme si vous ne l'etes pas cela pourrait vous plaire...Un nouveau jeu : GEOPOLITICAL SIMULATOR, ou les createurs travaillent dessus depuis 10 ans et qui sort dans 8 jours ( le 29 ) qui nous permet de diriger un pays du monde au choix (180) avec choix du parti et du regime politique, les taxes, l'armée, les budget, la communication, les resources enrgetiques, la gestion de catastrophe naturelle ...et j'en passe sont autant de variables que le jeu comporte...Les relations avec les autres présidents sont pris en comtpe aussi....Attention car vous pouvez choisir d'attaquer un pays mais aussi la facon dont tel ou tel troupe se deplace ...Ok les graphismes sont pourris, mais comme c'est un jeu de gestion...et que ceux qui sont ici doivent aimer ca je vous laisse un lien avec le description du jeu de jeux video.com

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017236.htm


Interessé ???

il m'intéresse beaucoup ton jeu, étant déçu de Serial Power, mais il est retardé non?
Revenir en haut Aller en bas
spacemonkey
Sophomore
spacemonkey


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2006

Vu que c'est la partie ou l'on peut parler de tout ... Empty
MessageSujet: Re: Vu que c'est la partie ou l'on peut parler de tout ...   Vu que c'est la partie ou l'on peut parler de tout ... EmptyMer 4 Oct à 8:04

en effet...Ces cons de jeux videos.com ne savent meme pas édité une fiche de jeu Boulet il est prevu pour le mois prochain d'après GameKult...Mais bon on espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu que c'est la partie ou l'on peut parler de tout ... Empty
MessageSujet: Re: Vu que c'est la partie ou l'on peut parler de tout ...   Vu que c'est la partie ou l'on peut parler de tout ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu que c'est la partie ou l'on peut parler de tout ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Kings vs Rockets (1ere partie)
» Trade Kings vs Rockets (2eme partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Divers :: Trash Talk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser