NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Matchs LIVE !

Aller en bas 
+15
his airness
filipe77
djkost
veniamino
pinpin51
McGrady1283
Hybrids
Larry Terry
BOB ROBINSON
Allen
Mafia93
breizhwan
spacemonkey
pepe_is_back
Dirkings
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Les matchs Lives sur MSN c'est :
cool ! j'en veux autant que possible !!
Matchs LIVE ! - Page 3 Vote_lcap78%Matchs LIVE ! - Page 3 Vote_rcap
 78% [ 18 ]
naze ! je m'en fou j'en suivrais aucun !!
Matchs LIVE ! - Page 3 Vote_lcap0%Matchs LIVE ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
moyen ! ca m'interesse pas trop mais c'est un + !
Matchs LIVE ! - Page 3 Vote_lcap22%Matchs LIVE ! - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
breizhwan
Sophomore
breizhwan


Nombre de messages : 242
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2006

Matchs LIVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs LIVE !   Matchs LIVE ! - Page 3 EmptyMer 29 Mar à 18:26

pepe_is_back a écrit:
voila je programme warriors bucks vendredi a 19h. Kaboom et Breiz prévenez moi si c ok pour vous

ça marche pour moi, si Kaboom est là je me ferais un plaisir de mettre une rouste aux champions en titre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
his airness
Rookie
his airness


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/04/2005

Matchs LIVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs LIVE !   Matchs LIVE ! - Page 3 EmptyMer 29 Mar à 18:55

moi ça me dérange aps , mais ça me branche pas trop non plus ..... même si les lakjesr attire tjs du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
bonafide
Sophomore
bonafide


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/01/2006

Matchs LIVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs LIVE !   Matchs LIVE ! - Page 3 EmptyMer 29 Mar à 20:39

arrr dommage je suis o taf pourrait pas en bénéficier ms ca doit etre super de suivre ca en live!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Matchs LIVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs LIVE !   Matchs LIVE ! - Page 3 EmptyMer 29 Mar à 21:39

voila ptit chgmt dans le programme bobcats jazz et warriors bucks auront lieu demain

la MAJ vendredi 19h !!!
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Matchs LIVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs LIVE !   Matchs LIVE ! - Page 3 EmptyMer 29 Mar à 23:28

rolala c'est relou ces changements de date à chaque vague Rolling Eyes Pour la présaison j'voulais bien mais bon maintenant que la vrai saison a commencé faudrait essayer de s'y tenir un minimum.

* vince en mode blasé ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Matchs LIVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs LIVE !   Matchs LIVE ! - Page 3 EmptyMer 29 Mar à 23:42

Laughing le chgmt est pas énorme mdr o lieu de faire warriors bucks vendredi je le fé demain ca va pas plus loin .....

Et la MAJ été prévu depuis le début vendredi ..... regarder le topic calendrier les gars ca mévitera de dire 15 fois oj ke la MAJ est vendredi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

Matchs LIVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs LIVE !   Matchs LIVE ! - Page 3 EmptyMer 29 Mar à 23:47

Je pense que le soucis a été le fait que tu demandes les rotas pour le mercredi, avec une MAJ décallée derrière, c'est peut-être ça qui a chamboullée les esprits Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Matchs LIVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs LIVE !   Matchs LIVE ! - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 1:08

En faite j'voulais exprimer mon avis sur les matchs diffusés sur msn. Au final je ne trouve pas l'idée si interessante que cela...enfin dans une certaine mesure. Je trouve qu'il est interessant de diffuser un match phare par vague mais pour le reste j'suis pas convaincu. Pour avoir assister à plusiseurs de ces matchs, j'en suis arrivé à plusieurs conclusions.

Lorsque l'on est pas le gm d'une des équipes le match n'a quasiment pas d'intérêt. Bon la je parle pour moi mais ca se ressent vraiment pour les autres car lors des matchs diffusés on sent bien que les gm pas concerné ne participent pas et ne sont pas interessés. Ce que je trouve plutôt normal. L'intérêt d'une simu est de gérer sa team, de trouver les bons réglages et d'assister aux résultats de ceux-ci. Mais avoir le détail d'un match PBP d'une équipe qui ne nous concerne pas n'est vraiment pas passionnant. Même si je trouve que pepe fait beaucoup d'efforts pour rendre attrayant ceux-ci. Pour preuve même lorsque mon équipe à joué un match en PBP, ca m'as soulé et j'avais envie de connaître le résultat final avec les stats qui s'en suivent pour pouvoir analyser le match. Le reste n'est pas important pour moi.

Voilà pour mon avis. Il ne faut en aucun cas le prendre pour une critique pepe car ton idée pour faire vivre la simu est vraiment bonne et tu t'investis vraiment à fond dedans Wink Mais j'suis pas vraiment convaincu par ce système. D'autant que ca te prend du temps à toi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
McGrady1283
Sophomore
McGrady1283


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 17/04/2005

Matchs LIVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs LIVE !   Matchs LIVE ! - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 1:29

Au contraire je trouve ce systéme trés intéressant pour permettre de voir l'evolution du match mais ausi de voir les forces et les faiblesses de certaines equipe...

Par exmeple pour mon match de tantot , j'ai pu me rendre compte que j'avais une défense sur les extérieurs inexistants du a une volonté de defendre sur le drive trop fort ce qui s'est traduit par un super match de Hodge a 3pts ! J'ai aussi pu m'apercevoir de la faiblesse physique de mon jeu intérieur...

Et quand je regarde les matchs des autres equipe, on peut faire le meme bilan... On arrive a analyser certains trucs meme si Pepe resume globalement le match..

Enfin peut etre que faire autant de matchs n'est pas indispensable mais il faudrait poser 1 ou 2 matchs phare par vague + matchs facultatifs si et seulement si les 2 GM concerné sont présent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Matchs LIVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs LIVE !   Matchs LIVE ! - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 1:34

Citation :
Par exemple pour mon match de tantot , j'ai pu me rendre compte que j'avais une défense sur les extérieurs inexistants du a une volonté de defendre sur le drive trop fort ce qui s'est traduit par un super match de Hodge a 3pts ! J'ai aussi pu m'apercevoir de la faiblesse physique de mon jeu intérieur...

Oui mais ce genre de choses t'as juste besoin du box pour t'en apercevoir. Le PBP ne te donne pas plus de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Matchs LIVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs LIVE !   Matchs LIVE ! - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 13:51

les avis divergent pour ce qui est des pbp, si je fais pas mal de pbp c'est justement pour voir si le truc fonctionne ou non.

Maintenant la plupart d'entre vous sont plus interessé par les MAJ que les pbp je peux le comprendre mais je trouve que les pbp donne un charme à la simu et le rythme d'une vague tous les 4-5 jours me convient et surtt m'arrange.

Maintenant si je vois que l'interet pour les pbp diminue je les stopperais net car comme tu l'a dis vince un match c'est en moyenne 30 min. En ce qui concerne le nombre de matchs à proprement parler, ils vont diminuer de toute facon et je ne ferais plus que 1 ou 2 matchs par vague
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

Matchs LIVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs LIVE !   Matchs LIVE ! - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 14:49

En ce qui me concerne, le concept au début ne m'attirait pas spécialement mais je dois avouer que j'ai trouver cela plaisant de me faire détruire par les Nets avec les autres GM pour spectateurs Razz .
J'approuve le concept.
Merci bien donc, cela rajoute un plus à la simu.
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

Matchs LIVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs LIVE !   Matchs LIVE ! - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 17:09

Ce qui est parfois gênant pour les GMs concernés, ce que le pbp devient, bien souvent, une tribune libre contre Channing Frye...

Ok je sors... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Matchs LIVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs LIVE !   Matchs LIVE ! - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 22:52

mdr

c'est justement pour l'ambiance que c'est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Matchs LIVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs LIVE !   Matchs LIVE ! - Page 3 EmptyJeu 30 Mar à 23:42

Bah justement l'un des reproches que je fais c'est que y a pas d'ambiance!! Seuls les gm des 2 équipes participent et on voit bien que les autres ne sont pas du tout impliqués. Ce que je comprend parfaitement et qui me fait dire que l'interêt de ces PBP est limité.
Revenir en haut Aller en bas
breizhwan
Sophomore
breizhwan


Nombre de messages : 242
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2006

Matchs LIVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs LIVE !   Matchs LIVE ! - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 0:18

L'intérêt viendra avec le temps, sur quelques grosses affiches, à des horaires compatibles avec les emplois du temps du plus grand nombre!
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Matchs LIVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs LIVE !   Matchs LIVE ! - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 20:52

vince NY a écrit:
Bah justement l'un des reproches que je fais c'est que y a pas d'ambiance!! .

Ben perso j'ai suivit certains match ou il y avait des reactions de 5-6 GM, je trouve que c'est deja pas mal, ya des petits chariages sur Fry qui a bien fait rire l'assemblé Mr. Green

Bien sur que sur certains matchs de pré-saison on en peut pas attendre que 30 GM soit tenu en haleine pendant 1h00.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROENiK
Sophomore
ROENiK


Nombre de messages : 314
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2005

Matchs LIVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs LIVE !   Matchs LIVE ! - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 21:32

Je confirme que la semaine dernière, c'était Show Chaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

Matchs LIVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs LIVE !   Matchs LIVE ! - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 21:39

Il vous emmer... Channing Mr. Green
Moi de toute façon les pbp ne me concernent que le w.e, et j'aime bien ce principe, donc je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Matchs LIVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs LIVE !   Matchs LIVE ! - Page 3 EmptyJeu 13 Avr à 18:01

Concernant les pbp de demain ca serait bien que de nombreux GM's donnent les affiches qu'ils aimeraient voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

Matchs LIVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs LIVE !   Matchs LIVE ! - Page 3 EmptyJeu 13 Avr à 18:06

Rockets - Wizards

Warriors - Grizzlies

76ers - Suns
Revenir en haut Aller en bas
Mafia93
Sophomore
Mafia93


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/04/2005

Matchs LIVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs LIVE !   Matchs LIVE ! - Page 3 EmptyJeu 13 Avr à 18:39

Warriors Grizzlies et Bobcats - Celtics
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Matchs LIVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs LIVE !   Matchs LIVE ! - Page 3 EmptyVen 14 Avr à 14:45

Le Warriors - Grizz sera prévu dans la soirée

76ers Suns aussi voir plus tot si les 2 GM's sont présent

Pour le Bobcats Celtics si Bona peut venir le match sera fé dans la soirée aussi
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Matchs LIVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs LIVE !   Matchs LIVE ! - Page 3 EmptyVen 14 Avr à 17:29

En ce qui concerne les matchs de ce soir, petit changement, je n'en ferais que 2 et peut etre 1 demain

ce soir donc :

Grizz - Warriors ( j'attend la confirmation des 2 GM's)

76ers - Jazz ( pour Mafia c ok, j'attend la confirm de Pinpin)
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Matchs LIVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs LIVE !   Matchs LIVE ! - Page 3 EmptyVen 14 Avr à 20:16

Les gars jsui dsl mé g un empechement de derniere minute qui m'empeche de faire des pbp ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs LIVE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs LIVE !   Matchs LIVE ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs LIVE !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Front Office General Manager :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser