NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Draft 1st Round

Aller en bas 
+22
Allen
Dirkings
unkle b
flywade
breizhwan
his airness
McGrady1283
T-mac42
Hokiss
ayme8
the dream
spacemonkey
Phoenix
Hybrids
dragibuz
bonafide
vince NY
djkost
AdriM
pepe_is_back
BOB ROBINSON
pinpin51
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dragibuz
Sophomore
dragibuz


Nombre de messages : 211
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

Draft 1st Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 1st Round   Draft 1st Round - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 21:36

Moi aussi j'étais persuadé qu'il serait numéro un de cette draft scratch


Dernière édition par le Ven 27 Jan à 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

Draft 1st Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 1st Round   Draft 1st Round - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 22:17

J'ai déjà expliqué mes raisons, je n'ai pas prétendu que Frye était potentiellement le 2eme meilleur joueur de la draft, mais je ne vois pas l'interet de signer un meneur (Jaric Arrow 5ans de contrat), un arrière (J'ai déjà Giricek, Wilks et Key) ou un ailier (Simmons Arrow 5ans de contrat et Sura en back up).
Frye me sera important que l'année prochaine, quand Magloire et ses 8M s'en iront. C'est gentil de dire que je suis blindé en C, mais l'an prochain je perds Kaman et Magloire en même temps, et Frye à le mérite d'être un potentiel gros scoreur, ce dont j'ai besoin pour soulagé un peu la traction avant qui fait tout au scoring.
Mtn, je comprends que me choix ne convainc pas tt le monde, moi il me convient et ça me suffit. Et puis c'est gentil tout ça, mais le choix n'est pas aisé non plus quand on se retrouve 2nd pick par surprise Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BOB ROBINSON
Sophomore
BOB ROBINSON


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2006

Draft 1st Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 1st Round   Draft 1st Round - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 22:29

Les Magic ont misé sur Bynum, car Battie et Cato, du fait d'un cap explosé par l'ancien staff, n'aurait pas pu être resigné, donc le poste de C était vide du coté d'Orlando. Il est vrai que Bynum est jeune, mais possède encore une marge de progression interressante et possède deja des qualité enviable a bon nombre de joueur a son poste Smile ! Le pari sur l'avnir a interet a être payant sous peine de grosse découvenue!

(merci a celui qui a rajouté la photo que je n'ai pas su insérer!)
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Draft 1st Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 1st Round   Draft 1st Round - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 22:30

Les bulls de chicago sont heureux d'annoncer que charlie villanueva est selectionné en 5ème position.

Draft 1st Round - Page 2 Villanuevadribble1vs


Le staff de l'équipe n'étant pas vraiment satisfait de l'apport des joueurs de l'équipe au poste de SF, un joueur à ce poste était donc une priorité. Malheureusement pour nous, la chance n'était pas la et on voit nous filer sous le nez marvin williams. MAIS nous sommes tout de même extremement satisfait de voir arriver villa à chi-town. Il correspond au profil exact que nous recherchions. Nos points faibles sont les assists et les rebonds, catégories dans lesquelles nos adversaires nous démontent à chaque rencontre. Villa excelle en tout point à cela. Non seulement il est enorme rebondeur pour sa position mais il est aussi un excellent passeur ce qui manque cruellement à l'équipe. Gageons que sa vista à la passe offrira de nombreuses positions favorables pour nos arrières qui ne demandent que ca. Il apporte qui plus est une présence enorme au contre et surtout en défense!!! Avec en plus un 5 de potentiel en skills et en in, nous sommes vraiment confiant quant à sa capacité à progresser encore plus. De plus, notre équipe est aussi un peu depourvu en PF (mais avec 20 M de cap à la proichaine FA, ca devrait s'arranger aussi), et villa pourra se décaler en toute facilité s'il le faut.


[/img]
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Draft 1st Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 1st Round   Draft 1st Round - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 22:39

concenrnant les Hawks, un GM va arriver dici peu et fera parvenir son choix
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Rookie
Phoenix


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/10/2005

Draft 1st Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 1st Round   Draft 1st Round - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 23:48

juste une petit question c'est chacun son tours qui choisi son joueures ou pas parce que la je vais devoir a ttendre pour voir ou je fais un liste avec les joueures que je preferes.
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Draft 1st Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 1st Round   Draft 1st Round - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 23:54

bien entendu il y a un ordre (voir 1ere page) et tu draftera quand ton tour sera venu, si tu a peur de ne pas etre la lors de ton tour, envoi moi une liste par MP de tes choix par ordre de préférence
Revenir en haut Aller en bas
spacemonkey
Sophomore
spacemonkey


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2006

Draft 1st Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 1st Round   Draft 1st Round - Page 2 EmptySam 28 Jan à 0:14

EN 6EME CHOIX DE DRAFT LES ATLANTA HAWKS ONT CHOISIS :

CHRIS PAUL


Draft 1st Round - Page 2 187169tc


déclaration du GM des Hawks : "Nous avons choisi Chris Paul en 6eme choix de la draft, ces qualités de passeur, de leader, sa polyvalence et sa défense son autant d'atout qui nous ont fait choisir Chris. C-Paul sera une des pierres fondatrices de notre futur équipe, Nous lui souhaitons une très belle carrière au sein des Hawks
Revenir en haut Aller en bas
dragibuz
Sophomore
dragibuz


Nombre de messages : 211
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

Draft 1st Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 1st Round   Draft 1st Round - Page 2 EmptySam 28 Jan à 0:27

Avec le 7ème choix les Raptors draftent Rashad McCants

Draft 1st Round - Page 2 050311_northcarol_vmed_12p.widec
Revenir en haut Aller en bas
the dream
Rookie
the dream


Nombre de messages : 81
Localisation : 85-Vendée
Date d'inscription : 17/04/2005

Draft 1st Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 1st Round   Draft 1st Round - Page 2 EmptySam 28 Jan à 1:27

Les heat sélectionnent Danny Granger, SF alien
Revenir en haut Aller en bas
http://higherground.site.voila.fr
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Draft 1st Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 1st Round   Draft 1st Round - Page 2 EmptySam 28 Jan à 1:32

Très très belle pioche pour les rpators avec mccants. Bon scoreur, pareil au rebondeur, une qualité de passe excellente pour la position, excellent défenseur et stealeur et il possède en plus un très belle marge de progression.

Tout simplement le meilleur sg de la draft pour moi.

Pareil pour the dream, ne vous fiez pas au classement etablie par js, granger vallait bien mieux que ca!! Donc joli coup d'oeil de le drafter. Très fort scoreur, peut etre le meilleur rebondeur jamais vu à la position, enormeen block, steals et en défense.
Manquait plus qu'un shoot à 3 points pour en faire une arme absolu


Dernière édition par le Sam 28 Jan à 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Draft 1st Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 1st Round   Draft 1st Round - Page 2 EmptySam 28 Jan à 1:33

pas surpris du choix des Hawks par contre pour Toronto pourquoi prendre un SG alors qu'on a deja Dixon et qu'en SF on a Thomas et Murray....
Pour Miami parmi les bons SF , Granger est l'un des plus complet mais avec Jamison et Butler ce choix peut paraitre surprenant
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Draft 1st Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 1st Round   Draft 1st Round - Page 2 EmptySam 28 Jan à 1:34

En effet j'avais pas fais gaffe aux effectifs et par rapport aux besoin, c'était peut etre pas des priorités. Mais bon rien à dire sur les qualités de ces joueurs. Puis des deals sont surement dans l'air
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Draft 1st Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 1st Round   Draft 1st Round - Page 2 EmptySam 28 Jan à 1:35

sans doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Draft 1st Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 1st Round   Draft 1st Round - Page 2 EmptySam 28 Jan à 1:45

Oui, Granger à tout du bon, si il avait eu la meme marge de progression que Williams je l'aurai sans doute préferer mais il semble en avoir une bcp plus restreinte, c'est là à mon avis son plus gros défaut.
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Draft 1st Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 1st Round   Draft 1st Round - Page 2 EmptySam 28 Jan à 13:41

malheureusement je pars pour le Week je re dimanche aprem donc on va kan meme avancer la draft, si Detroit de draft pas avant 23h27, ca sera auto pick et le joueur picker sera S. May

Ensuite vien le tour des Jazz et par liste , c'est Antoine Wright qui est choisit voila.

Encore toutes mes excuses pour mon absence, a dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
ayme8
Sophomore
ayme8


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 09/01/2006

Draft 1st Round - Page 2 Empty
MessageSujet: draft   Draft 1st Round - Page 2 EmptySam 28 Jan à 18:37

les pistons draft Ike Diogu en 9ème position
Revenir en haut Aller en bas
Hokiss
Rookie
Hokiss


Nombre de messages : 91
Age : 46
Date d'inscription : 09/01/2006

Draft 1st Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 1st Round   Draft 1st Round - Page 2 EmptySam 28 Jan à 18:52

Donc apres Via Liste les Jazzs prenne Antoine Wright si j'ia bien suivis. Donc le tour est au NETS de choisir puis ca sera le mien.
Revenir en haut Aller en bas
T-mac42
Rookie
T-mac42


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 17/04/2005

Draft 1st Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 1st Round   Draft 1st Round - Page 2 EmptySam 28 Jan à 21:44

With the 11th pick of the NbaHoops Draft, The New-Jersey Nets selects..

Hakim Warrick (Pf)

Draft 1st Round - Page 2 Warrick
Revenir en haut Aller en bas
dragibuz
Sophomore
dragibuz


Nombre de messages : 211
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

Draft 1st Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 1st Round   Draft 1st Round - Page 2 EmptySam 28 Jan à 21:56

Enfin un power potable aux Nets. bon choix Warrick a une place de starter assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Draft 1st Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 1st Round   Draft 1st Round - Page 2 EmptySam 28 Jan à 22:03

un peu leger en défense au poste pour un intérieur mais il peux progresser et puis pour les Nets c'est dejà un grand pas en avant vu la pauvreté de leur secteur intérieur
Revenir en haut Aller en bas
McGrady1283
Sophomore
McGrady1283


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 17/04/2005

Draft 1st Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 1st Round   Draft 1st Round - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 17:07

Les Hornets ont encore 4h avant l'autopick ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hokiss
Rookie
Hokiss


Nombre de messages : 91
Age : 46
Date d'inscription : 09/01/2006

Draft 1st Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 1st Round   Draft 1st Round - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 19:55

With 12th pick The New Orlans Hornets Select


Mickael Gelabale from France


Draft 1st Round - Page 2 125486
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Draft 1st Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 1st Round   Draft 1st Round - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 21:44

un bon choix pour Hokiss, Gelabale a un enorme progression et jpense kil risque detre titulaire des cette année
Revenir en haut Aller en bas
his airness
Rookie
his airness


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/04/2005

Draft 1st Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 1st Round   Draft 1st Round - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 21:51

désolé du retard mais vu qu'on avait fait un deal puis annulé par la commsiion je pensais pas , a avoir a Drafter

Donc avec le 13éme choix nous choissisons Yaroslav KOROLEV SF.

Ultra compet en défense, il est parfait pour combler les trou, Odom sera décaler en PF car cette notre poste faible et qu"'il ets meilleur défenseur en poste bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draft 1st Round - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft 1st Round   Draft 1st Round - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft 1st Round
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Draft 2nd Round
» DRAFT 1ST ROUND
» Draft 2nd Round
» Draft 1st Round
» Draft 2nd Round

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Front Office General Manager :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser