NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Résultats Awards 05/06

Aller en bas 
+3
Larry Terry
KABOOM
djkost
7 participants
AuteurMessage
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

Résultats Awards 05/06 Empty
MessageSujet: Résultats Awards 05/06   Résultats Awards 05/06 EmptyMar 10 Jan à 17:44

Résultats Awards de la saison


Rookie Of The Year :
Pas de surprise puisqu'il s'agit bien d'un plébiscite pour le jeune joueur Micah Riccardi (New Orléans), qui remporte le trophé de ROY, loin devant Damon Doulas (Los Angeles Lakers)!
Riccardi :33pts
Doulas : 9pts

Most Valuable Player :
Un début de vote serré qui aura très vite tourné à la démonstration, cette année encore le MVP est incontestable, et c'est d'autant plus impressionnant qu'il double la mise, LeBron James (Cleveland Cavaliers) ayant déjà été couronné la saison passée. En revanche, si l'éléction de James en tant que meilleur joueur du monde s'est rapidement dessinée, il en est tt autre pour désigné son dauphin, les avis étant extrêmement partagés, preuvent de la qualité des joueurs dominants de la ligue. Dans un mouchoir de poche, le magicien Gilbert Arenas reçoit le titre de second meilleur joueur de l'année!
James : 31pts
Arenas : 5pts

General Manager Of The Year :
L'election du GM of the Year désigne non seulement le GM qui a su emmener son équipe loin dans les PO, mais également celle du GM qui a su gèrer avec professionalisme les saison et s'imposer parmi ses collègues comme un modèle sinon comme un GM de valeur. Malgré le résultat des pts, les votes auront été très serré, avec très souvent les deux même noms dans les bulletins de votes, mais malheureusement pour l'un, heureusement pour l'autre, l'ordre fut tout le tps le même! C'est ainsi Kaboom (Golden State Warriors) qui devient GM of the Year, juste devant Chris (Cleveland Cavaliers) et Larry Terry (Memphis Grizzlies) à égalité. Choix judicieux puisqe Chris est encore en course pour se qualifier pour la finale de conférence EST, et Kaboom et Larry Terry nous offre sans doute la meilleure série de l'histoire des PO de la simu dans une série en 7 matchs à couteau tiré!
Kaboom :30pts
Larry Terry :10pts
Chris008 :10pts

En conclusion, je remercie tous les GM qui ont accepté de participer à ces élections cloturant la saison, aux GM qui ont accepté de prendre un peu de leur tps pour voter et ce malgré les divergences de choix sur certains candidats! Au final, ce sont malgré tous les meilleurs qui ont gagné, et les choix sont incontestable. Dans un soucis de clarté, et pour expliquer les résultats, j'ai accordé 3pts au premier choix et 1pts au second choix, d'où les gros écarts au final, les trois élus ayant recuillis bcp de premiers choix. Mtn place à la fin des PO pour avoir le couronnement de la meilleur équipe de la simu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
KABOOM
Sophomore
KABOOM


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/04/2005

Résultats Awards 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Awards 05/06   Résultats Awards 05/06 EmptyMar 10 Jan à 17:49

arf, j'aurais espéré que les 55 double-doubles d'Elton Brand auraient joué un peu plus en sa faveur !


en tout cas merci à tous ceux qui ont voté pour moi, c'est un réel plaisir d'être reconnu par ses pairs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

Résultats Awards 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Awards 05/06   Résultats Awards 05/06 EmptyMar 10 Jan à 18:24

Résultat de l'awards du Meilleur Sixième Homme

Dans l'histoire des simus, on avait jamais vu un vote aussi serré. Les deux prétendants étaient connus par tout le monde :

D'un côté, Mickael Pietrus qui avec les Warriors a épaté la galerie par ses sorties de banc meurtrières et surtout cruciales.

De l'autre, Wally Szczerbiak, dont la franchise a éprouvé un peu plus de difficultés cette saison au sein du management, mais dont les performances furent criantes de réalisme.

Après dépouillement, les résultats sont là :

Pietrus obtiendra 7 "1st place", 4 "second place" et 1 "third place"
Szczerbiak obtiendra 5 "1st place", 7 "second place" et 0 "third place"

Ce qui donnera...

Mickael Pietrus : 26 points
Wally Szczerbiak : 29 points

Le Magic Wally Szczerbiak se voit ainsi décerné le titre de Meilleur Sixième Homme de la simu! cheers

Pour l'anecdote, voici le reste des joueurs plébicités :

Willie Green : 5 points
Antonio McDyess : 3 points
Shareef Abdur Rahim
Nick Van Exel
Melvin Ely
Andersen Varejao
Christopher Mosc
Ruben Patterson
Kegan Tipermas : tous 1 point

Merci à tous d'avoir voté Basketball
Revenir en haut Aller en bas
KABOOM
Sophomore
KABOOM


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/04/2005

Résultats Awards 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Awards 05/06   Résultats Awards 05/06 EmptyMar 10 Jan à 21:15

coment se déroule le décompte des points ?

j'ai un peu du mal à comprendre là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

Résultats Awards 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Awards 05/06   Résultats Awards 05/06 EmptyMar 10 Jan à 22:06

Simplement :

1ère place : 3 points
2ème place : 2 points
3ème place : 1 point

Le cas échéant, je peux fournir le vote détaillé de tous les GM.
Revenir en haut Aller en bas
KABOOM
Sophomore
KABOOM


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/04/2005

Résultats Awards 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Awards 05/06   Résultats Awards 05/06 EmptyMar 10 Jan à 22:11

OK c'est bien ce que je pensais, mais dans ce cas ton calcul est faux et le trophée vient à Oakland !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pinpin51
Sophomore
pinpin51


Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Mont de Marsan (Landes)
Date d'inscription : 17/04/2005

Résultats Awards 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Awards 05/06   Résultats Awards 05/06 EmptyMar 10 Jan à 22:29

oui 30-29 pour MP2
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

Résultats Awards 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Awards 05/06   Résultats Awards 05/06 EmptyMer 11 Jan à 1:05

Grossière erreur dans la remise des trophées

L'erreur est impardonnable à ce niveau... Neutral

En effet, après recalcul, c'est bien à Mike Pietrus qu'échoit le titre de Meilleur Sixième Homme.

Toutes mes excuses pour cette erreur de calcul Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BOB ROBINSON
Sophomore
BOB ROBINSON


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2006

Résultats Awards 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Awards 05/06   Résultats Awards 05/06 EmptyMer 11 Jan à 8:09

alors que dois je faire? lui reprendre son trophé? c'est injuste, je crois que nous devons attribuer un titre de co-6ème homme, je crois que se serait plus juste apres cette erreur vraiment trop flagrante!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

Résultats Awards 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Awards 05/06   Résultats Awards 05/06 EmptyMer 11 Jan à 20:37

oh le vilain rageux Mr. Green
De toute façon t'en veux plus de Szczerbiak alors c'est pas un drame Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BOB ROBINSON
Sophomore
BOB ROBINSON


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2006

Résultats Awards 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Awards 05/06   Résultats Awards 05/06 EmptyMer 11 Jan à 22:54

voyons pas de coup bas comme celui-ci!! Wink

c'est bien évidemment pour l'homme que je revendique un co-titre, et surtout pour couronner une saison assez exceptionnelle!!

mais tant la loi est ainsi faite, en tout cas, je lui donne mon vote comme 6ème homme!!
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

Résultats Awards 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Awards 05/06   Résultats Awards 05/06 EmptyJeu 12 Jan à 14:03

Citation :
mais tant la loi est ainsi faite, en tout cas, je lui donne mon vote comme 6ème homme!!

Bon alors là je vais parler au nom de Larry et en mon nom à l'intention de tous les nouveaux qui arrivent :
On a organisé les votes en triant les candidats, en s'occupant des votes etc... c'est un boulot qui demande du tps mais que l'on fait qd même par ce qu'on aime la simu. Il y a toujours des défauts, mais si quelqu'un estime pouvoir faire l'élection parfaite, il n'y a aucun soucis, on lui laisse les prochaines! Nous avons débuté les votes il y a ... pas mal de tps, les gms ont voté, enfin certains ont voté (une quinzaine en général il me semble), et nous avons arrêté d'attendre au bout d'un certain tps mort. Donc, effectivement, si tu avais voté le résultat du vote aurait été différent, mais de deux choses l'une, d'abord Piétrus aurait qd même été élu puisqu'un gm n'a pas le droit de voter pour son propre joueur, ensuite il faut voter dans les temps, mais là tu n'y peux rien puisque tu es arriver trop tard.
En espérant que pour les prochaines elections on ai 30 votants, on aura ainsi droit a de vrais trophés incontestables Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BOB ROBINSON
Sophomore
BOB ROBINSON


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2006

Résultats Awards 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Awards 05/06   Résultats Awards 05/06 EmptyJeu 12 Jan à 14:44

DSL je ne voulais pas créer de polémique, juste entretenir le topics, et merci pour ces décompte car je n'aurais pas le temps de le faire.... donc félicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
ROENiK
Sophomore
ROENiK


Nombre de messages : 314
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2005

Résultats Awards 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Awards 05/06   Résultats Awards 05/06 EmptyJeu 12 Jan à 15:37

alors là djkost comme tu l'as cassé ^^
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

Résultats Awards 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Awards 05/06   Résultats Awards 05/06 EmptyJeu 12 Jan à 16:26

Ben nn, ça n'avait rien de méchant, en tt cas ce n'était pas voulu méchant. Bref, c'était simplement une sorte de résumé de la situation, à titre informatif uniquement. Dsl si ça a créé un pb, je pense que le sujet est clos Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROENiK
Sophomore
ROENiK


Nombre de messages : 314
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2005

Résultats Awards 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Awards 05/06   Résultats Awards 05/06 EmptyJeu 12 Jan à 20:47

Si si, tu peux dire ce que tu veux, il est carrément cassé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Résultats Awards 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Awards 05/06   Résultats Awards 05/06 EmptyJeu 26 Jan à 21:06

felicitation a ceux qui s'en sont occupé..

pour l'avoir fait l'an dernier je confirme que c'est pas toujours plaisant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Awards 05/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Awards 05/06   Résultats Awards 05/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Awards 05/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECAPITULATIF DES AWARDS 04/05 !
» Rookie Awards
» Candidats aux NBAHoops Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Divers :: Awards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser