NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ce que personne ne savait...

Aller en bas 
+3
djkost
Dirkings
Larry Terry
7 participants
AuteurMessage
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

Ce que personne ne savait... Empty
MessageSujet: Ce que personne ne savait...   Ce que personne ne savait... EmptyMer 23 Nov à 16:07

Vu les récentes critiques exprimées par Pau Gasol sur le topic des Clippers, nous nous autorisons un droit de réponse au travers de cette tribune libre : voici donc les raisons de l'évinction forcée de Pau Gasol de l'enceinte de la Pyramide.

Fin de saison passée, Pau a exprimé de vives critiques envers plusieurs de ses coéquipiers. Parmi ceux-ci, Andre Emmet, avec qui il en est venu aux mains lors d'un practice post-playoffs. Nous avons décidé de couper Andre, en espérant que Pau montre plus de respect envers ses coéquipiers.

A la reprise du training camp, il s'en reprend violemment à ses équipiers, notamment J-Will, qu'il affuble d'un nickname pas très plaisant : Eminem en paille!

Après une sévère réprimande de la femme du président, Alexia Laroche Joubert, il semble reprendre ses esprits pour le début de saison.

Malgré le bon départ, et quelques très bonnes performances, il se sent de plus en plus esseulé au sein du collectif, ce qui explique son faible pourcentage aux shoots... ceux-ci étant contrés par son propre équipier, Chris Andersen, peu satisfait du manque de tickets de shoots lui étant accordés.

Dans ces conditions, la possibilité de recruter une star de l'envergure de Kevin Garnett ne pouvait pas se laisser passer. Et la première vague réalisée par le multiple All Star nous le confirme : un KG en forme rapporte bien plus qu'un duo Gasol - Miles grognon.

Droit de réplique à tout qui se semble partant à entrer dans une joute sans fin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Ce que personne ne savait... Empty
MessageSujet: Re: Ce que personne ne savait...   Ce que personne ne savait... EmptyMer 23 Nov à 16:32

Arrow Mr. Green

un topic qui promet..
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

Ce que personne ne savait... Empty
MessageSujet: Re: Ce que personne ne savait...   Ce que personne ne savait... EmptyMer 23 Nov à 19:57

Je ne peux m'empêcher de citer Pau Gasol lors de la coférence de presse qui suivit notre rencontre :

Gasol : Larry Terry n'a rien fait pour empêcher mon trade, sans même m'en parler, comme je l'ai déjà dit mon objectif prioritaire sera désormais de briller aux wolves pour que tout le monde sache qu'il s'est trompé de deal. Je suis meilleur que Garnett

Je ne sais pas si Big Ticket a regarder la conférence de presse, j'imagine que cela ne le laissera pas froid.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

Ce que personne ne savait... Empty
MessageSujet: Re: Ce que personne ne savait...   Ce que personne ne savait... EmptyDim 22 Jan à 16:03

Dans la dernière feuille de chou à scandale de la simu, on trouve quelques fais divers concernants quelques joueurs :
Ron Artest a attaqué une bonne demi-douzaine de journaliste lors d'une conférence de presse après le game 7 perdu par les pacers face aux cavs. Un journaliste qui souhaite rester anonyme aurait demandé à Ron Artest :Est ce que vous ne croyez pas être la cause de la défaite de votre équipe avec votre expulsion en fin de match pour une agression sauvage sur James? Questio auquel Artest a répondu en chargeant sur les reporters...

Baron Davis a manqué le game 5 face aux suns parce qu'il était sorti en boîte la veille du match et après une grosse orgie a oublié de se réveiller, et il a fallu qu'il allume la télé pour comprendre sa bêtise.

D'après un généalogiste très réputé, James aurait des liens de parentés avec Clark Kent.

NDLR : le forum est complètement mort, même les gms finalistes ne font que de courtes apparitions... bounce
Revenir en haut Aller en bas
KABOOM
Sophomore
KABOOM


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/04/2005

Ce que personne ne savait... Empty
MessageSujet: Re: Ce que personne ne savait...   Ce que personne ne savait... EmptyDim 22 Jan à 18:30

je suis désolé je fais de mon mieux, mais en ce moment j'ai d'autres soucis qui dépassent le cadre des simus.

Malgré tout j'essaye quand même d'être présent, mais c'est pas évident donc je vous demande un peu de compréhension Neutral
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

Ce que personne ne savait... Empty
MessageSujet: Re: Ce que personne ne savait...   Ce que personne ne savait... EmptyDim 22 Jan à 18:32

Mr. Green C'était plus un constat qu'une critique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Ce que personne ne savait... Empty
MessageSujet: Re: Ce que personne ne savait...   Ce que personne ne savait... EmptyDim 22 Jan à 19:03

ya pas de souci kaboom de toute facon tu a resumé sur ton topic ta finale donc ya pas de probleme, n'est ce pas djkost? Wink
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

Ce que personne ne savait... Empty
MessageSujet: Re: Ce que personne ne savait...   Ce que personne ne savait... EmptyDim 22 Jan à 19:24

Citation :
ya pas de souci kaboom de toute facon tu a resumé sur ton topic ta finale donc ya pas de probleme, n'est ce pas djkost?
Neutral mais... je n'ai aucun pb avec kaboom, ce que j'ai dit n'était en rien une attaque vers tel ou tel gm.
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Ce que personne ne savait... Empty
MessageSujet: Re: Ce que personne ne savait...   Ce que personne ne savait... EmptyDim 22 Jan à 19:40

donc tout va bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

Ce que personne ne savait... Empty
MessageSujet: Re: Ce que personne ne savait...   Ce que personne ne savait... EmptyLun 27 Fév à 20:54

Apparemment, LeBron James aurait travaillé son shoot durant l'été avec Steve Kerr, puisqu'il est passé à un très très beau 47 % à 3 points Shocked

Dans le genre inarrêtable, il va être impressionnant pale
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Ce que personne ne savait... Empty
MessageSujet: Re: Ce que personne ne savait...   Ce que personne ne savait... EmptyMer 1 Nov à 20:07

Je sais pas trop ou mettre ça, alors ici ça ira.
Je voulais juste faire remarquer qu'il y as quand meme quelque spécimen dans la futut draft au nom assez evocateur , est-ce un hazzard What the fuck ?!?

Jean Bombeur : 28ans _ fg 70/33 _ ft 61/35 à peu prés nul partout mais 2212/9111
Lee Block qui possede son 77 au contre forcément
et aussi Vincent HOOPS qui as la particularité d'etre un bon contreur sans autre atout à par celui d'etre un grand fan de la simu puisqu'il as pris son nom comme pseudo ...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vince NY
Sophomore
vince NY


Nombre de messages : 340
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Ce que personne ne savait... Empty
MessageSujet: Re: Ce que personne ne savait...   Ce que personne ne savait... EmptySam 4 Nov à 19:49

mdr hybrids, ces joueurs sont juste le fruit de mon imagination et de celle de space tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Ce que personne ne savait... Empty
MessageSujet: Re: Ce que personne ne savait...   Ce que personne ne savait... EmptySam 4 Nov à 21:11

Je l'aurait parié. On reconnait bien là, la patte du(des) maître(s) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que personne ne savait... Empty
MessageSujet: Re: Ce que personne ne savait...   Ce que personne ne savait... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que personne ne savait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Divers :: Trash Talk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser