NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Surprises et Déceptions de l'Année

Aller en bas 
+3
Larry Terry
djkost
McGrady1283
7 participants
AuteurMessage
McGrady1283
Sophomore
McGrady1283


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 17/04/2005

Surprises et Déceptions de l'Année Empty
MessageSujet: Surprises et Déceptions de l'Année   Surprises et Déceptions de l'Année EmptyMer 9 Nov à 19:15

A l'Est , on a beaucoup de confirmation.... Les Bucks m'etonnent avec un recrutement faible mais une 7eme place mérité..

A l'Ouest , les Warriors sont encore plus fort que prévu , Memphis et surtout Mike Miller sont enorme et mon equipe est toujours bonne derniére ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

Surprises et Déceptions de l'Année Empty
MessageSujet: Re: Surprises et Déceptions de l'Année   Surprises et Déceptions de l'Année EmptyJeu 10 Nov à 12:53

Je suis surpris par la brusque chute des grizzlies autant que par leur début de saison canon, une équipe imprévisible Laughing
La bonne surprise je pense c'est la grde forme affichée par les bobcats.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady1283
Sophomore
McGrady1283


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 17/04/2005

Surprises et Déceptions de l'Année Empty
MessageSujet: Re: Surprises et Déceptions de l'Année   Surprises et Déceptions de l'Année EmptyJeu 10 Nov à 13:42

djkost a écrit:
Je suis surpris par la brusque chute des grizzlies autant que par leur début de saison canon, une équipe imprévisible Laughing

Et c'est toi qui parle d'equipe imprévisible ????? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

Surprises et Déceptions de l'Année Empty
MessageSujet: Re: Surprises et Déceptions de l'Année   Surprises et Déceptions de l'Année EmptyJeu 10 Nov à 15:48

Brusque chute peut-etre, mais on est quand même toujours dans le gratin à l'Ouest. Ce qu'on ne comprend pas trop, ce que la rotation n'a guère évolué, et que les résultats se sont inversés... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Surprises et Déceptions de l'Année Empty
MessageSujet: Re: Surprises et Déceptions de l'Année   Surprises et Déceptions de l'Année EmptyJeu 10 Nov à 18:21

Larry Terry a écrit:
Brusque chute peut-etre, mais on est quand même toujours dans le gratin à l'Ouest. Ce qu'on ne comprend pas trop, ce que la rotation n'a guère évolué, et que les résultats se sont inversés... Crying or Very sad

Alors ce sont peut-etre les rotations adverses qui se sont affiné Question Tu n'aurais pas du te reposer sur tes lauriers Larry Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

Surprises et Déceptions de l'Année Empty
MessageSujet: Re: Surprises et Déceptions de l'Année   Surprises et Déceptions de l'Année EmptyJeu 10 Nov à 18:29

Citation :
Et c'est toi qui parle d'equipe imprévisible ?????
Oui mais moi je l'ai déjà dit, mes résultats sont dus à l'irrégularité de mes joueurs, on ne peut pas dire que les grizzlies aient été très irrégulier jusque là lol.
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Surprises et Déceptions de l'Année Empty
MessageSujet: Re: Surprises et Déceptions de l'Année   Surprises et Déceptions de l'Année EmptyJeu 10 Nov à 21:01

de mon coté je suis surpris par le niveaux des bucks, les Warriors sont encore plus fort que prévu c'est impressionant, les rockets se revele à un bon nivo.

coté deceptions, les blazers bien sur, les kings qui se revele plus faible que prévu, le Heat les pistons et les Nets eux aussi me décoive.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady1283
Sophomore
McGrady1283


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 17/04/2005

Surprises et Déceptions de l'Année Empty
MessageSujet: Re: Surprises et Déceptions de l'Année   Surprises et Déceptions de l'Année EmptyLun 2 Oct à 23:05

Bon je remet ce topic d'actualité !

Les Wolves m'etonne quand meme cette année meme si leur effectif est aussi talentueux que les années précédentes ! Mais Herzi a apporté de la défense et ca se sent ! Cool

Les Mavs aussi sont bien présent alors qu'il me semblait moins fort que les années précédentes...

Et puis bon coté deception , les Sonics et les Bulls sont bien placé , eux qui ont des effectifs pourtant trés alléchant sur le papier ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Sophomore
unkle b


Nombre de messages : 226
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/01/2006

Surprises et Déceptions de l'Année Empty
MessageSujet: Re: Surprises et Déceptions de l'Année   Surprises et Déceptions de l'Année EmptyMar 3 Oct à 12:19

perso je suis assez surpris par le niveau des suns (meme si l'effectif est talentueux) et surtout par les cavs qui malgré le départ de LBJ sont toujours tres fort (le bilan est assez flateur car je trouve le niveau de la conférence est + faible)

sinon coté deceptions, il y a les bulls bien sur, mais surtout les grizzlies (malgré la blessure de marbury) et encore plus les nuggets qui apres avoir fait un recrutement tres haut en couleurs affiche un bilan négatif...

en tout cas ce début de saison nous a réservé quelques surprises...

a oui un gros big up aux wolves, et leur défense de fer (je suis un gros fan de howard)
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Surprises et Déceptions de l'Année Empty
MessageSujet: Re: Surprises et Déceptions de l'Année   Surprises et Déceptions de l'Année EmptyMar 3 Oct à 17:38

La grosse surprise pour moi ça reste les Cavs, meme si je m'attendais à les voir en play-off, je l'ai imaginé absolument pas autant à la fete. Il se balade carrément autant qu'avec LBJ alors qu'il ont pour arriére titulaire dorénavant un mec qui shoote à 40% et qui perd plus de 3 ballon en moin de 30' le tout avec un talent défensif trés moyen Shocked Enorme, bravo Chris vraiment.
Bon l'autre surprise c'est les Wolves, mais je l'avais l'annoncé alors ça l'es pas pour moi. Tu va me dire, ça fait trois ans que je les annonces en Play-off ça aller bien finir par arrivé Mr. Green La blessure de Pierce va pousser Herzi dans ses retranchement, on va voir si c'est vraiment de la graine de champion ce nouveau gm Wink
Déception les Bulls évidement, j'éspére qu'ils arriveront à se reprendre mais deux mois à ce niveau c'est difficile de remonté la pente. L'effectif est talentueux mais les fautes n'arrivent pas à etre gérer et ça pourrie leur jeu.
A l'ouest les Sonics mais leurs derniéres vagues semblent meilleure, donc rien n'est perdu si ils arrivent à limité les dégats, le retour de barbosa pourrait les booster sérieusement pour un come back dans la derniére ligne droite. Les grizzlies sinon, aprés avoir terminé co-1er de l'ouest recruté Starbury et affiché ce niveau assez moyen, c'est assez decevant. D'ailleur le trade Kg/Duncan semble confirmé que Larry est en recherche de solutions.
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Surprises et Déceptions de l'Année Empty
MessageSujet: Re: Surprises et Déceptions de l'Année   Surprises et Déceptions de l'Année EmptyMar 3 Oct à 17:43

Moi je l'avais dit que les Cavs seraient tres fort Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

Surprises et Déceptions de l'Année Empty
MessageSujet: Re: Surprises et Déceptions de l'Année   Surprises et Déceptions de l'Année EmptyMar 3 Oct à 18:55

Je réagis par rapport à ce qui a été dit sur mes Grizzlies.

Il est vrai que j'ai eu assez de difficultés en début de saison, la faute à une gestion assez désastreuse et un Z en difficulté.

Marbury, c'est un scoreur, qui remplace les points de Fabbo et Miller, mais qui distribue moins d'assists que pouvait le faire Fabbo.

Vu que j'ai déjà de bons scoreurs avec Q et KG, je me retrouvais embêter pour les faire jouer.

J'ai transféré Duncan et Mohammed, qui quadrillent ma raquette, et Turkoglu fait une toute toute bonne entrée à Memphis! Je suis vraiment satisfait! Avec la venue de TD et Turko, je rajoute des options offensives à mon équipe, et Marbury devrait un peu plus se charger de la gestion de l'équipe.

Je rappelle enfin que Curtis, mon meneur back up, est dispo contre un autre meneur-passeur.
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Sophomore
Herzeleid


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2006

Surprises et Déceptions de l'Année Empty
MessageSujet: Re: Surprises et Déceptions de l'Année   Surprises et Déceptions de l'Année EmptyMar 3 Oct à 20:43

hybrids a écrit:
La blessure de Pierce va pousser Herzi dans ses retranchement, on va voir si c'est vraiment de la graine de champion ce nouveau gm Wink
Effectivement, ça va etre ma première blessure majeure, donc un moment qui va permettre de jauger l'équipe sans un des leaders. J'ai déjà mes idées pour compenser cette blessure, on verra ce que ça donnera. santa
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
Contenu sponsorisé





Surprises et Déceptions de l'Année Empty
MessageSujet: Re: Surprises et Déceptions de l'Année   Surprises et Déceptions de l'Année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprises et Déceptions de l'Année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Divers :: Trash Talk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser