NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Année optionnel des rookies

Aller en bas 
+6
veniamino
ROENiK
dragibuz
Dirkings
djkost
Hybrids
10 participants

POUR ou CONTRE l'année optionnel des rookies
POUR
Année optionnel des rookies Vote_lcap100%Année optionnel des rookies Vote_rcap
 100% [ 21 ]
CONTRE
Année optionnel des rookies Vote_lcap0%Année optionnel des rookies Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Année optionnel des rookies Empty
MessageSujet: Année optionnel des rookies   Année optionnel des rookies EmptyVen 21 Oct à 12:21

Seriez vouz pour l'idée de pouvoir activer ou non la 4éme année optionnel des rookies (2éme année des seconds rounder). Cette simu se voulant la plus proche d'une gestion réel , il me semble important d'inclure cette régle. Pour en avoir discuter avec allen , il semble que cela soit possible techniquement.

D'autre part si cette régle devait etre mis en place , par soucis d'équité il me semblerait normal qu'elle soit valable pour les rookies drafter avant le début de la simu ( cuvée LBJ et cuvée Okafor) d'autant plus que certain rookie de ces cuvées ont deja cette 4éme année de contrat (ex: LBJ à encore 2 ans de contrat alors que Wade et en fin de contrat).
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

Année optionnel des rookies Empty
MessageSujet: Re: Année optionnel des rookies   Année optionnel des rookies EmptyVen 21 Oct à 12:25

J'ai voté pour, c'est une adaptation qui me semble logique et surtout qui n'aurait rien d'inégal entre les gms.
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Année optionnel des rookies Empty
MessageSujet: Re: Année optionnel des rookies   Année optionnel des rookies EmptyVen 21 Oct à 13:52

Bien sur, je ne vois a redire sur le sujet, bonne proposition.
Revenir en haut Aller en bas
dragibuz
Sophomore
dragibuz


Nombre de messages : 211
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

Année optionnel des rookies Empty
MessageSujet: Re: Année optionnel des rookies   Année optionnel des rookies EmptyVen 21 Oct à 14:21

Complètement pour et pour aussi que les GM ayant des rookies draftés avant le début de la simu puissent avoir l'année optionnelle (Wade par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
ROENiK
Sophomore
ROENiK


Nombre de messages : 314
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2005

Année optionnel des rookies Empty
MessageSujet: Re: Année optionnel des rookies   Année optionnel des rookies EmptyVen 21 Oct à 14:46

POUR
Revenir en haut Aller en bas
veniamino
Sophomore
veniamino


Nombre de messages : 197
Age : 42
Localisation : ANNECY (haute Savoie)
Date d'inscription : 15/09/2005

Année optionnel des rookies Empty
MessageSujet: Re: Année optionnel des rookies   Année optionnel des rookies EmptyVen 21 Oct à 15:19

POUR, ça me semble normal et honnête !!
Revenir en haut Aller en bas
McGrady1283
Sophomore
McGrady1283


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 17/04/2005

Année optionnel des rookies Empty
MessageSujet: Re: Année optionnel des rookies   Année optionnel des rookies EmptyVen 21 Oct à 17:43

Pour ca me semble la base de cette simulation... et puis ca me permettra de garder mes rookies un an de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Rang: Administrateur
Allen


Nombre de messages : 532
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/04/2005

Année optionnel des rookies Empty
MessageSujet: Re: Année optionnel des rookies   Année optionnel des rookies EmptyVen 21 Oct à 20:22

hormis pr la cuvée des wades, james, etc lorsque vous souhaiterez prolongé votre joueur il faudra me le dire avant la fin de sa 2éme saison ds la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Année optionnel des rookies Empty
MessageSujet: Re: Année optionnel des rookies   Année optionnel des rookies EmptyVen 21 Oct à 22:43

Allen a écrit:
hormis pr la cuvée des wades, james, etc lorsque vous souhaiterez prolongé votre joueur il faudra me le dire avant la fin de sa 2éme saison ds la ligue.

Ah, ce ne sera pas possible pour cette cuvée ? et pour la cuvée okafor alors ?
C'est à cause d'un probleme technique ? Il n'est pas possible d'incrémenter une année suplémentaire à ces joueurs dans le PLAYER EDIT de J.S. ?
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Année optionnel des rookies Empty
MessageSujet: Re: Année optionnel des rookies   Année optionnel des rookies EmptyVen 21 Oct à 23:29

oui pour la cuvée okafor Question Question Question ( c pas que ca m'arrangerait mé presque dwarf )
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Rang: Administrateur
Allen


Nombre de messages : 532
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/04/2005

Année optionnel des rookies Empty
MessageSujet: Re: Année optionnel des rookies   Année optionnel des rookies EmptySam 22 Oct à 14:16

en faite jme sui mal exprimés ce que je voulais dire c'est que pr james, okafor etc c'etait possible ossi de les prolonger avec la 4eme année mais ke vous n'étiez pas obligé de le faire avan la fin de leur 2eme saison puiske james and co cela fait deja plus de 2ans qu ils sont ds la ligue.
en revanche pr la cuvée de la derniere draft il faut me prevenir avan la fin de leur 2eme saison

donc ne vous inquitez pas ceux de la cuvée james et ceux de la cuvée okafor vous pouvez bien sur les prolonger Wink
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

Année optionnel des rookies Empty
MessageSujet: Re: Année optionnel des rookies   Année optionnel des rookies EmptySam 22 Oct à 14:57

Citation :
donc ne vous inquitez pas ceux de la cuvée james et ceux de la cuvée okafor vous pouvez bien sur les prolonger
Et donc on te demande la prolongation quand on veut? Je pense avoir la réponse, mais si joueur a déjà changé d'équipe, on peut qd même demandé une année optionel?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Rookie
Vince


Nombre de messages : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

Année optionnel des rookies Empty
MessageSujet: Re: Année optionnel des rookies   Année optionnel des rookies EmptySam 22 Oct à 15:23

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

Année optionnel des rookies Empty
MessageSujet: Re: Année optionnel des rookies   Année optionnel des rookies EmptySam 22 Oct à 15:26

Enocre 3 vote pour et le sondage obtient la majorité. En même tps vu le nb de votant par sondage, je vois mal le non remonter, surtout pour un sondage pareil. On adopte donc cette nouvelle règle?
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Rang: Administrateur
Allen


Nombre de messages : 532
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/04/2005

Année optionnel des rookies Empty
MessageSujet: Re: Année optionnel des rookies   Année optionnel des rookies EmptySam 22 Oct à 18:07

je pense kon peu l enteriner oui

sinon djkost pr les rookies de la cuvée james comme dickau ki ont changé de team en tant ke fa l année optionnelle n'est pas possible car ce n'est plus un contrat rookie kil a
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Année optionnel des rookies Empty
MessageSujet: Re: Année optionnel des rookies   Année optionnel des rookies EmptySam 5 Nov à 0:50

Est-il officiel que l'on peu prolonger les rookies des précédentes cuvées et les second tour de draft de cette saison. Si oui, l'on as qu'a t'envoyer par mail nos intentions ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Rang: Administrateur
Allen


Nombre de messages : 532
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/04/2005

Année optionnel des rookies Empty
MessageSujet: Re: Année optionnel des rookies   Année optionnel des rookies EmptyDim 6 Nov à 14:39

oui c officiel il faut me le dire par mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Année optionnel des rookies Empty
MessageSujet: Re: Année optionnel des rookies   Année optionnel des rookies EmptyMar 25 Avr à 9:17

Allen a écrit:
lorsque vous souhaiterez prolongé votre joueur il faudra me le dire avant la fin de sa 2éme saison ds la ligue.

Je n'ai pas encore eu la réponse (de ma réponse à la réponse Mr. Green ) à mon mail sur mes prolongations de rookie, mais je voulais remonté ce topic pour montrer pourquoi je pense etre dans mon bon droit .
Revenir en haut Aller en bas
dragibuz
Sophomore
dragibuz


Nombre de messages : 211
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

Année optionnel des rookies Empty
MessageSujet: Re: Année optionnel des rookies   Année optionnel des rookies EmptyMar 25 Avr à 11:24

Je pense que c'est avant la fin de la deuxième année pour les first round mais avant la fin de la 1ère année pour les 2nd round (ça marche j'ai prolongé Fran Vazquez)
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Année optionnel des rookies Empty
MessageSujet: Re: Année optionnel des rookies   Année optionnel des rookies EmptyMar 25 Avr à 11:34

Oui, on est d'accord , quoique je pensais que les second tour de draft n'avait qu'un an de contrat et pouvait etre prolonger à 2 et là Vasquez à 3ans de contrat Question Moi, je veux prolonger mes 1er tour de la saison derniére donc je devrais avoir jusqu'à la fin de cette saison normalement pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Année optionnel des rookies Empty
MessageSujet: Re: Année optionnel des rookies   Année optionnel des rookies EmptyMar 25 Avr à 13:18

autant pour moi hybrids, effectivement on pe le faire

re envoi moi les gars ke tu ve prolonger please Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragibuz
Sophomore
dragibuz


Nombre de messages : 211
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

Année optionnel des rookies Empty
MessageSujet: Re: Année optionnel des rookies   Année optionnel des rookies EmptyMar 25 Avr à 13:52

Je pense avoir compris donc je récapitule :
- les first round ont 3 ans de contrat et une quatrième année en option qui doit être levée dans les deux premières années.
- les 2nd round ont deux ans de contrat et une troisième année en option qui doit être levée la première année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Année optionnel des rookies Empty
MessageSujet: Re: Année optionnel des rookies   Année optionnel des rookies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Année optionnel des rookies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Front Office General Manager :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser