NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une question d'ethique suite au drame ...

Aller en bas 
+7
Allen
dragibuz
Mafia93
veniamino
Dirkings
Lil'boy
McGrady1283
11 participants

Jason Collier doit il etre supprimer de la simulation ?
Oui
Une question d'ethique suite au drame ... Vote_lcap81%Une question d'ethique suite au drame ... Vote_rcap
 81% [ 13 ]
Non
Une question d'ethique suite au drame ... Vote_lcap19%Une question d'ethique suite au drame ... Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
McGrady1283
Sophomore
McGrady1283


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 17/04/2005

Une question d'ethique suite au drame ... Empty
MessageSujet: Une question d'ethique suite au drame ...   Une question d'ethique suite au drame ... EmptyLun 17 Oct à 18:00

Je me posais simplement la question si l'on devait garder Jason Collier dans les rosters (aux Hawks) de la simulation aprés le terrible drame qui s'en est suivi... Car meme si la simu se distingue de la réalité je trouve que faire jouer Collier serait indécent.... Ensuite ce n'est que mon avis ! Rolling Eyes

PS : je me suis précipité dans la réponse et j'ai cliquer sur Non.... Comptez ma réponse comme un Oui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lil'boy
Rookie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/04/2005

Une question d'ethique suite au drame ... Empty
MessageSujet: Re: Une question d'ethique suite au drame ...   Une question d'ethique suite au drame ... EmptyLun 17 Oct à 18:06

peut etre peut on simplent changer son nom? (j'ai voté oui Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Une question d'ethique suite au drame ... Empty
MessageSujet: Re: Une question d'ethique suite au drame ...   Une question d'ethique suite au drame ... EmptyLun 17 Oct à 19:15

Je suis un peu mitigé sur la question, j'ai mis oui comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
veniamino
Sophomore
veniamino


Nombre de messages : 197
Age : 42
Localisation : ANNECY (haute Savoie)
Date d'inscription : 15/09/2005

Une question d'ethique suite au drame ... Empty
MessageSujet: Re: Une question d'ethique suite au drame ...   Une question d'ethique suite au drame ... EmptyLun 17 Oct à 19:33

J'ai voté "OUI" simplement par respect de la personne !
Revenir en haut Aller en bas
Mafia93
Sophomore
Mafia93


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/04/2005

Une question d'ethique suite au drame ... Empty
MessageSujet: Re: Une question d'ethique suite au drame ...   Une question d'ethique suite au drame ... EmptyLun 17 Oct à 19:44

idem je vote oui pour que sa colle a la realité rip jason
Revenir en haut Aller en bas
dragibuz
Sophomore
dragibuz


Nombre de messages : 211
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

Une question d'ethique suite au drame ... Empty
MessageSujet: Re: Une question d'ethique suite au drame ...   Une question d'ethique suite au drame ... EmptyLun 17 Oct à 20:03

Je met aussi oui car vu le niveau du joueur ca va pas changer l'avenir de la simu. Par contre on pourrait laisser le choix au GM des Hawks : soit on retire Collier soit on change son nom.
Revenir en haut Aller en bas
dragibuz
Sophomore
dragibuz


Nombre de messages : 211
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

Une question d'ethique suite au drame ... Empty
MessageSujet: Re: Une question d'ethique suite au drame ...   Une question d'ethique suite au drame ... EmptyLun 17 Oct à 20:06

Déjà 8 votes en 2 heures j'en conclus que ce vote intéresse plus les GM que le vote sur le hard cap et je sais pas trop quoi en penser : marrant? navrant?
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Une question d'ethique suite au drame ... Empty
MessageSujet: Re: Une question d'ethique suite au drame ...   Une question d'ethique suite au drame ... EmptyLun 17 Oct à 20:29

dragibuz a écrit:
Déjà 8 votes en 2 heures j'en conclus que ce vote intéresse plus les GM que le vote sur le hard cap et je sais pas trop quoi en penser : marrant? navrant?

lol exact Mr. Green

mais peut-etre que tout le monde n'a pas bien compris l'histoire du HC et de la nouvelle regle.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Rang: Administrateur
Allen


Nombre de messages : 532
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/04/2005

Une question d'ethique suite au drame ... Empty
MessageSujet: Re: Une question d'ethique suite au drame ...   Une question d'ethique suite au drame ... EmptyLun 17 Oct à 21:53

jai rien voté je laisse le gm des hawks decidé
Revenir en haut Aller en bas
pinpin51
Sophomore
pinpin51


Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Mont de Marsan (Landes)
Date d'inscription : 17/04/2005

Une question d'ethique suite au drame ... Empty
MessageSujet: Re: Une question d'ethique suite au drame ...   Une question d'ethique suite au drame ... EmptyMar 18 Oct à 9:23

A Slamnation de décider...
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

Une question d'ethique suite au drame ... Empty
MessageSujet: Re: Une question d'ethique suite au drame ...   Une question d'ethique suite au drame ... EmptyMar 18 Oct à 10:36

Pareil, à Slamnation de décider, car même si Collier ne change rien dans la simu, en cas d'avalanche de blessure il ser tjs content de le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Une question d'ethique suite au drame ... Empty
MessageSujet: Re: Une question d'ethique suite au drame ...   Une question d'ethique suite au drame ... EmptyMar 18 Oct à 15:10

Pareil , le retirer ou changer de nom c'est à slamnation de décider
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

Une question d'ethique suite au drame ... Empty
MessageSujet: Re: Une question d'ethique suite au drame ...   Une question d'ethique suite au drame ... EmptyMar 18 Oct à 15:41

Et Hallan Houston? Laughing
Il a finalement pris sa retraite (et ses 40M)
Revenir en haut Aller en bas
McGrady1283
Sophomore
McGrady1283


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 17/04/2005

Une question d'ethique suite au drame ... Empty
MessageSujet: Re: Une question d'ethique suite au drame ...   Une question d'ethique suite au drame ... EmptyMar 18 Oct à 18:56

Non mais le cas d'Allan Houston n'a rien a voir.... la c'est juste une question d'ethique... Pas une question du respect de la réalité... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

Une question d'ethique suite au drame ... Empty
MessageSujet: Re: Une question d'ethique suite au drame ...   Une question d'ethique suite au drame ... EmptyMar 18 Oct à 19:06

C'est bon je rigolais, d'où mon smiley.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady1283
Sophomore
McGrady1283


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 17/04/2005

Une question d'ethique suite au drame ... Empty
MessageSujet: Re: Une question d'ethique suite au drame ...   Une question d'ethique suite au drame ... EmptyMer 19 Oct à 14:17

T'inquiéte j'avais compris.... mais je me disais que ca serait abusé d'enlever tout les retraités du jeu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ramon Perez
Rookie
Ramon Perez


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2005

Une question d'ethique suite au drame ... Empty
MessageSujet: Re: Une question d'ethique suite au drame ...   Une question d'ethique suite au drame ... EmptyMar 25 Oct à 1:00

Je ne vois pas se qui est choquant à garder se joueur.
On c'est tous que c'est difficile de voir une jeune personne partir surtout dans le cas d un sportif de haut niveau.
Au contraire je pense que se serais un petit hommage (minime) à notre facon.
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Une question d'ethique suite au drame ... Empty
MessageSujet: Re: Une question d'ethique suite au drame ...   Une question d'ethique suite au drame ... EmptyMar 25 Oct à 14:33

Ramon Perez a écrit:
Je ne vois pas se qui est choquant à garder se joueur.
On c'est tous que c'est difficile de voir une jeune personne partir surtout dans le cas d un sportif de haut niveau.
Au contraire je pense que se serais un petit hommage (minime) à notre facon.

C'est vrai que j'y ai réfléchi également. Et le conserver n'a en fait rien de choquant , c'était un basketteur et j'imagine qu'il devait etre fier de cela et aimer ce sport. Si il s'était révéler meurtrier ou pédophile ou quoi que ce soit de malsain , ça me paraitrai normal là de ne pas avoir envie de "jouer" avec lui mais là comme le dit Ramon ce ne serez que rendre hommage de ne pas l'oublier trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Une question d'ethique suite au drame ... Empty
MessageSujet: Re: Une question d'ethique suite au drame ...   Une question d'ethique suite au drame ... EmptyMar 25 Oct à 14:43

Comme je le disais dans mon premier post, je suis mitigé sur la question, je pensais aussi un peu comme Ramon..

La decision revient au GM d'Atlanta il me semble..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question d'ethique suite au drame ... Empty
MessageSujet: Re: Une question d'ethique suite au drame ...   Une question d'ethique suite au drame ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question d'ethique suite au drame ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Front Office General Manager :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser