NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maintien du HC a 75 ?

Aller en bas 
+10
KABOOM
Vince
pinpin51
Mafia93
Hybrids
Lil'boy
McGrady1283
Allen
dragibuz
Dirkings
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes-vous POUR ou CONTRE le maintien du HC a 75 ?
POUR
Maintien du HC a 75 ? Vote_lcap52%Maintien du HC a 75 ? Vote_rcap
 52% [ 11 ]
CONTRE
Maintien du HC a 75 ? Vote_lcap48%Maintien du HC a 75 ? Vote_rcap
 48% [ 10 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Maintien du HC a 75 ? Empty
MessageSujet: Maintien du HC a 75 ?   Maintien du HC a 75 ? EmptyMer 12 Oct à 20:09

Bien, comme tout le monde le sait une nouvelle régle en entré en vigeur en NBA cette année. Cela permet a chaque équipe de couper un joueur évitant ainsi de payer des "luxury tax".

L'équivalent simu de ces luxury tax est notre Hard Cap..

C'est donc pour cela que je propose que nous maintenions notre Hard Cap a 75 au lieu de l'abaisser comme prévus, permettant ainsi a la simu de s'adapter a la vrai league.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Maintien du HC a 75 ? Empty
MessageSujet: Re: Maintien du HC a 75 ?   Maintien du HC a 75 ? EmptyMer 12 Oct à 20:12

Perso je vote donc "POUR" et ce pour coller au maximum a la réalité et faire profiter la simu des nouvelles régles NBA.
Revenir en haut Aller en bas
dragibuz
Sophomore
dragibuz


Nombre de messages : 211
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

Maintien du HC a 75 ? Empty
MessageSujet: Re: Maintien du HC a 75 ?   Maintien du HC a 75 ? EmptyMer 12 Oct à 20:28

J'ai voté contre c'est pas parce que des GM ont fait des folies à la FA et que certains ont peur d'être au dessus du hard cap qu'on doit changer les règles.
Je vois pas en quoi le fait de laisser le cap à 75 M$ permet de mieux coller à la réalité. Laisser le cap à 75 M$ revient à avantager les grosses équipes et c'est donc toujours les même équipes qui gagneront.
Au contraire baisser le cap à 65 M$ avantagerait les petites équipes puisque les équipes au dessus du hard cap n'auraient plus leurs exceptions et ne pourraient plus resigner leur free agents. Ca permettrait une redistribution des bons joueurs plus importante et un rééquilibrage du niveau des équipes. Donc une compétition plus serrée, une plus grande place accordée aux rotas et au coaching et donc une simu plus intéressante.

Ca fait un peu discours à la Guy Roux sur les petites équipes mais c'est ce que je pense être bon pour l'avenir de la simu.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Rang: Administrateur
Allen


Nombre de messages : 532
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/04/2005

Maintien du HC a 75 ? Empty
MessageSujet: Re: Maintien du HC a 75 ?   Maintien du HC a 75 ? EmptyMer 12 Oct à 20:39

moi je proposerai plutot de baisser le HC de facon plus progressive car je pense que certains ont recup une team avec de gros salaire au début de la simu (ex knicks) et ceci n es pas leur faute. bien sur on entendra tjrs dire certains "oué mais ils savaient a quoi s atendre en les prenant".

Il n'empêche que je pense que la diminution du HC a 65 en seulement 2 saisons ne permet pas a tout le monde de s ajuster c'est pourquoi pour ma part ce que je proposerai comme alternative c'est que le HC passerai a 70 cette année puis a 65 seulement l'année suivante.

Je pense que c'est un bon compromis et que personne ne se sentirai laisé avec cet ajustement
Revenir en haut Aller en bas
McGrady1283
Sophomore
McGrady1283


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 17/04/2005

Maintien du HC a 75 ? Empty
MessageSujet: Re: Maintien du HC a 75 ?   Maintien du HC a 75 ? EmptyMer 12 Oct à 21:07

Exactement d'accord avec toi allen ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Maintien du HC a 75 ? Empty
MessageSujet: Re: Maintien du HC a 75 ?   Maintien du HC a 75 ? EmptyJeu 13 Oct à 0:23

dragibuz a écrit:
J'ai voté contre c'est pas parce que des GM ont fait des folies à la FA et que certains ont peur d'être au dessus du hard cap qu'on doit changer les règles.
Je vois pas en quoi le fait de laisser le cap à 75 M$ permet de mieux coller à la réalité. Laisser le cap à 75 M$ revient à avantager les grosses équipes et c'est donc toujours les même équipes qui gagneront.
Au contraire baisser le cap à 65 M$ avantagerait les petites équipes

Ben laisser le cap a 75 va dans le sens de la nouvelle régle NBA puisque cela evite aux equipes de payer des luxury taxs en coupant un joueur..et je te rappel que la nouvelle régle n'est pas faite pour "avantager" les petites equipes non plus.. maintenant je ne dis pas ca pour reparer les gm qui ont fait des folies puisque je propose cela depuis un moment..

bref, chacun pense ce qu'il veut et ca serait cool qu'un maximum de GM donnent leur avis. merci
Revenir en haut Aller en bas
Lil'boy
Rookie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/04/2005

Maintien du HC a 75 ? Empty
MessageSujet: Re: Maintien du HC a 75 ?   Maintien du HC a 75 ? EmptyJeu 13 Oct à 10:31

Salut,

moi je suis contre le maintien du HC à 75 millions, simplement pour éviter les contrats abusifs lors d'une resignature...
Par contre je ne vois aucun inconvénient à ce que cela soit progressif
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Maintien du HC a 75 ? Empty
MessageSujet: Re: Maintien du HC a 75 ?   Maintien du HC a 75 ? EmptyJeu 13 Oct à 11:58

J'ai voter contre le maintient du HC à 75M aussi, le HC limite les envolées de salaire et pénalise ceux qui s'y risque tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Mafia93
Sophomore
Mafia93


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/04/2005

Maintien du HC a 75 ? Empty
MessageSujet: Re: Maintien du HC a 75 ?   Maintien du HC a 75 ? EmptyJeu 13 Oct à 13:17

idem je suis contre tout simplement pour pas que les gm donnes des enorme contrat a leur joueurs :/ , et je suis pour que sa soit progressif
Revenir en haut Aller en bas
pinpin51
Sophomore
pinpin51


Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Mont de Marsan (Landes)
Date d'inscription : 17/04/2005

Maintien du HC a 75 ? Empty
MessageSujet: Re: Maintien du HC a 75 ?   Maintien du HC a 75 ? EmptyJeu 13 Oct à 13:29

Moi aussi j'ai voté contre.
Certains réfléchirons un peu plus avant d'offrir des ponts d'or à des joueurs qui n'en valent pas la peine.
Je pense que c'est assez progressif comme ca en passant de 85 puis 75 puis 65.
65M$ me semble un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Rookie
Vince


Nombre de messages : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

Maintien du HC a 75 ? Empty
MessageSujet: Re: Maintien du HC a 75 ?   Maintien du HC a 75 ? EmptyVen 14 Oct à 17:21

J'ai voté POUR mais je pense que ce serait bien de le descendre a 70 quand meme pour garder la vision de faire baisser les salaires mais plus progressivement!!
L'idée d'Allen et je pense donc pas trop mal!!
Néanmoins si cela reste a 75 sa me conviendra parfaitement!!
Revenir en haut Aller en bas
KABOOM
Sophomore
KABOOM


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/04/2005

Maintien du HC a 75 ? Empty
MessageSujet: Re: Maintien du HC a 75 ?   Maintien du HC a 75 ? EmptyMer 19 Oct à 0:36

On en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Maintien du HC a 75 ? Empty
MessageSujet: Re: Maintien du HC a 75 ?   Maintien du HC a 75 ? EmptyMer 19 Oct à 3:52

KABOOM a écrit:
On en est où ?

Pour le moment c'est du 50 - 50 Wink
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

Maintien du HC a 75 ? Empty
MessageSujet: Re: Maintien du HC a 75 ?   Maintien du HC a 75 ? EmptyMer 19 Oct à 14:01

Toutes mes excuses, je croyais avoir déjà voté. J'ai voté pour.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Rang: Administrateur
Allen


Nombre de messages : 532
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/04/2005

Maintien du HC a 75 ? Empty
MessageSujet: Re: Maintien du HC a 75 ?   Maintien du HC a 75 ? EmptyJeu 3 Nov à 23:34

pour clore le débat je vais donc mettre en place la solution que javais proposée a savoir un diminution du HC plus progressive pr cette année donc pr la prochaine FA il est fixé a 70mo puis l année prochaine seulement il passera a 65 pour ne plus bouger

voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Rookie
Vince


Nombre de messages : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

Maintien du HC a 75 ? Empty
MessageSujet: Re: Maintien du HC a 75 ?   Maintien du HC a 75 ? EmptySam 5 Nov à 0:06

les gm ont voté et la maj est pour alor pkoi faire une autre propo??
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

Maintien du HC a 75 ? Empty
MessageSujet: Re: Maintien du HC a 75 ?   Maintien du HC a 75 ? EmptySam 5 Nov à 0:10

La j'avoue que je comprends pas trop Laughing Le sondage était bien fait décidé non?
Revenir en haut Aller en bas
filipe77
Sophomore
filipe77


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/04/2005

Maintien du HC a 75 ? Empty
MessageSujet: Re: Maintien du HC a 75 ?   Maintien du HC a 75 ? EmptySam 5 Nov à 0:21

c'est vrai !!! a quoi ca sert de faire un vote ?
Revenir en haut Aller en bas
dragibuz
Sophomore
dragibuz


Nombre de messages : 211
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2005

Maintien du HC a 75 ? Empty
MessageSujet: Re: Maintien du HC a 75 ?   Maintien du HC a 75 ? EmptySam 5 Nov à 2:50

On peut pas dire que la majorité est pour vu qu'avec 30 GM la majorité est à 16. Dans notre cas: 9 sont pour, 8 sont contre et 13 s'en foutent.
A priori on devrait garder les règles du départ de la simu c'est à dire le hard cap qui passe à 65 M$. Mais j'aime bien aussi la proposition d'Allen qui est plus progressive avec 70 M$ puis 65 M$ et je suis pour cette formule
Revenir en haut Aller en bas
pinpin51
Sophomore
pinpin51


Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Mont de Marsan (Landes)
Date d'inscription : 17/04/2005

Maintien du HC a 75 ? Empty
MessageSujet: Re: Maintien du HC a 75 ?   Maintien du HC a 75 ? EmptySam 5 Nov à 11:27

D'accord avec Allen et Dragibuz.
Il n'y a pas eu la majorité sur ce sondage, mais coupé la poire en 2 en faisant un HC plus dégressif c'est un bon terrain d'entente.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Rookie
Vince


Nombre de messages : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

Maintien du HC a 75 ? Empty
MessageSujet: Re: Maintien du HC a 75 ?   Maintien du HC a 75 ? EmptySam 5 Nov à 12:43

Moi sa me derange pas de le passer plus progressif, c a d dabor a 70 mé ds ce cas la NE PAS FAIRE UN SONDAGE POUR RIEN si il ne sert pas a décider faite celui ke vous voulez!!
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

Maintien du HC a 75 ? Empty
MessageSujet: Re: Maintien du HC a 75 ?   Maintien du HC a 75 ? EmptySam 5 Nov à 14:16

Le Hard cap dégressif ne me dérange pas non plus, en revanche la prochaine fois qu'on fait un sondage faudrait vrmt que tous les gms votent, sinon je vois pas pk ils font la simu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Maintien du HC a 75 ? Empty
MessageSujet: Re: Maintien du HC a 75 ?   Maintien du HC a 75 ? EmptySam 5 Nov à 15:43

C'est sur que je suis un peu décu devant le peu d'interet qu'a sucité le sondage, car c'est quand même un peu plus important que d'autres sondages qui ont eux eu un bon succés..

Enfin bref je comprend que certains veuillent faire cela de facon degressive puisque le oui et le non sont au coude a coude et que les 30 gm ne se sont pas decidé.

va donc pour le degressif Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Rang: Administrateur
Allen


Nombre de messages : 532
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/04/2005

Maintien du HC a 75 ? Empty
MessageSujet: Re: Maintien du HC a 75 ?   Maintien du HC a 75 ? EmptyDim 6 Nov à 14:41

si 16 gms auraient voté pour jaurais decidé de le maintenir a 75 mais là 9 contre 8 ce n est pas assez representatif
Revenir en haut Aller en bas
Ramon Perez
Rookie
Ramon Perez


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2005

Maintien du HC a 75 ? Empty
MessageSujet: Re: Maintien du HC a 75 ?   Maintien du HC a 75 ? EmptyLun 7 Nov à 15:29

j ai voté contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintien du HC a 75 ? Empty
MessageSujet: Re: Maintien du HC a 75 ?   Maintien du HC a 75 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintien du HC a 75 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Front Office General Manager :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser