NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Depart à la Retraite ou en Europe

Aller en bas 
+18
unkle b
Herzeleid
jules01
BOB ROBINSON
triphynn
ayme8
spacemonkey
vignass
McGrady1283
Hybrids
pinpin51
Dirkings
Larry Terry
ROENiK
Mafia93
pepe_is_back
djkost
Allen
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Depart à la Retraite ou en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart à la Retraite ou en Europe   Depart à la Retraite ou en Europe - Page 2 EmptyDim 27 Aoû à 17:23

" Should think about a career change "


Et bien voilà c'est fait, mais en quoi donc s'est-il reconverti ?

Double champion en titre, changement de gm, la motivation l'a quitter. Mais quand meme quel grand défenseur nous quitte, second au interception en 2004 avec 3.6stl en 20' puis deux fois elu meilleur intercepteur avec 6 interception de moyenne sur les deux derniéres années avec 30' de temps de jeu seulement !!! Tout simplement chapeau.
Une pensée pour Triphyn qui perd là un de ces atouts majeurs puisque le meilleur dans sa catégorie. Mais d'un autre coté ça lui enleve la pression d'etre comparer à son prédécesseur car la donne n'est plus la meme pour lui sans qu'il n'y soit pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

Depart à la Retraite ou en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart à la Retraite ou en Europe   Depart à la Retraite ou en Europe - Page 2 EmptyDim 27 Aoû à 19:29

Je me souviens d'une saison sur BTS où ma franchise était drivée par un Sam Cassell de feu, un truc genre 23 points à 50 %. Résultat, en fin de saison, il part à la retraite et mon équipe se retrouve avec 3-4 millions max pour le remplacer... Crying or Very sad

Assurément un très gros coup dur pour le nouveau GM des Warriors!
Revenir en haut Aller en bas
ayme8
Sophomore
ayme8


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 09/01/2006

Depart à la Retraite ou en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Depart à la Retraite ou en Europe   Depart à la Retraite ou en Europe - Page 2 EmptyDim 27 Aoû à 22:01

Je suis dégouté mon PG titualire préfère jouer en europe qu'en NBA quel c..!! Evil or Very Mad
Et en plus je perd aussi un SF Hector Dawson qui devait prendre la place de wally sur le banc.
la saison s'annonce bien Shit
2 rookie qui veulent même pas jouer leur première saison c'est à n'y rien comprendre!
Le bilan de l'intersaison est superbe 2 rookie qui veulent pas jouer, 1 titulaire qui ne resigne pas et aucun joueur extérieur qui accepte de signer chez nous. Bravo j'ai fait du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
triphynn
Sophomore
triphynn


Nombre de messages : 271
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/06/2006

Depart à la Retraite ou en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart à la Retraite ou en Europe   Depart à la Retraite ou en Europe - Page 2 EmptyDim 27 Aoû à 22:16

Sad
que dire de plus
c'est un méchant coup dur pour nous
surtout si l'on considère nos possibilités salariales!!!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Depart à la Retraite ou en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart à la Retraite ou en Europe   Depart à la Retraite ou en Europe - Page 2 EmptyLun 4 Déc à 13:38

attention voilà les départs à la retraite ou en europe et il y a deux grosses surprises :

Adam Dillon
BEN WALLACE
Chris Haag
Abbott Digiovann
DALE DAVIS
STEVE SMITH
ANTHONY PEELER
Wilbur Hong
Luke Shaltz
Willie Levine
Sean Morrell
ALEKSANDAR RADOJEVIC
AWVEE STOREY
Revenir en haut Aller en bas
BOB ROBINSON
Sophomore
BOB ROBINSON


Nombre de messages : 369
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2006

Depart à la Retraite ou en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart à la Retraite ou en Europe   Depart à la Retraite ou en Europe - Page 2 EmptyLun 4 Déc à 13:44

BIG BEN s'en va......
Revenir en haut Aller en bas
pinpin51
Sophomore
pinpin51


Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Mont de Marsan (Landes)
Date d'inscription : 17/04/2005

Depart à la Retraite ou en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart à la Retraite ou en Europe   Depart à la Retraite ou en Europe - Page 2 EmptyLun 4 Déc à 13:46

Après Hybrids c'est Adam Dillon qui s'en va...
Il doit y être pour quelque chose dans la disparition de Hybrids
Revenir en haut Aller en bas
spacemonkey
Sophomore
spacemonkey


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/01/2006

Depart à la Retraite ou en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart à la Retraite ou en Europe   Depart à la Retraite ou en Europe - Page 2 EmptyLun 4 Déc à 14:15

Putain, c'est pas possible, mon trade pour Bigben...Finalement ne se concrétise pas ...Sniff
Revenir en haut Aller en bas
vignass
Leader
vignass


Nombre de messages : 571
Localisation : avignon
Date d'inscription : 27/02/2006

Depart à la Retraite ou en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart à la Retraite ou en Europe   Depart à la Retraite ou en Europe - Page 2 EmptyLun 4 Déc à 16:34

spacemonkey a écrit:
Putain, c'est pas possible, mon trade pour Bigben...Finalement ne se concrétise pas ...Sniff

En même temps je pense que c'est mieux ainsi.........
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Depart à la Retraite ou en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart à la Retraite ou en Europe   Depart à la Retraite ou en Europe - Page 2 EmptyVen 5 Jan à 22:09

les derniers départs à la retraite ou en europe :

jerome moiso
sarunas jasikevicius
eddie house
calvin booth
cory alexander
jermaine jackson
maurice baker
sean mark
stacy augmon
walter McCarty
brian skinner


Dernière édition par le Dim 14 Jan à 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

Depart à la Retraite ou en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart à la Retraite ou en Europe   Depart à la Retraite ou en Europe - Page 2 EmptyVen 5 Jan à 22:12

Moïso qui avait été tout juste resigner dans cette FA il me semble... Direction Rome pour le Frenchy!
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Depart à la Retraite ou en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart à la Retraite ou en Europe   Depart à la Retraite ou en Europe - Page 2 EmptyVen 5 Jan à 22:16

oui je l'avais signer c'est bien dommage Confused

eddie house avait signer chez les Grizz et jasi était encore sous contrat à Houston
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Depart à la Retraite ou en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart à la Retraite ou en Europe   Depart à la Retraite ou en Europe - Page 2 EmptyMer 28 Mar à 19:02

Cette année, les retraites vont faire du bruit... encore plus que les années précédentes. On demarre par les joueurs peu connus:

LAMOND MURRAY
KEVIN WILLIS
JAHIDI WHITE
JANNERO PARGO


reste 4 joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
triphynn
Sophomore
triphynn


Nombre de messages : 271
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/06/2006

Depart à la Retraite ou en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart à la Retraite ou en Europe   Depart à la Retraite ou en Europe - Page 2 EmptyMer 28 Mar à 19:11

des noms des noms!
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Depart à la Retraite ou en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart à la Retraite ou en Europe   Depart à la Retraite ou en Europe - Page 2 EmptyMer 28 Mar à 19:12

Bye Bye Reggie...

A 43 ans un des joueurs les plus charismatiques de l'histoire de la NBA quitte donc la ligue. Reggie Miller s'en va, on se souviendra bien entendu de sa carriere avec les Pacers, là ou il a tout prouvé. Lors de ses 4 dernieres saisons, Reggie a voulu se faire plaisir avec notamment les Raptors et cette année les Knicks. On murmure que désormais Reggie pourrait rejoindre le staff des Pacers pour former les jeunes shooteurs, affaire à suivre...


Depart à la Retraite ou en Europe - Page 2 Millerhw5
Miller a connu ses meilleurs heures avec Indiana
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Depart à la Retraite ou en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart à la Retraite ou en Europe   Depart à la Retraite ou en Europe - Page 2 EmptyMer 28 Mar à 19:19

Brevin Knight part à la retraite

C'est la premiere grosse surprise de cette intersaison, Brevin Knight a décidé de ne pas aller au terme de son contrat avec les Hornets, à 33 ans Knight a vécu une saison difficle avec NO, apres ses années glorieuses avec Cleveland, il n'a jamais réussi à remporter un titre de champion chose qu'il aurait mérité vu son implication et son niveau de performence avec les Cavs. Il a signé l'été dernier pour les Hornets mais l'aventure n'aura durée qu'une seule année.



Depart à la Retraite ou en Europe - Page 2 Knighthl1
Brevin aura été jusqu'à la fin l'un des meilleurs passeurs
Revenir en haut Aller en bas
jules01
Rookie
jules01


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/03/2006

Depart à la Retraite ou en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart à la Retraite ou en Europe   Depart à la Retraite ou en Europe - Page 2 EmptyMer 28 Mar à 19:43

Aie, gros dur
Revenir en haut Aller en bas
Herzeleid
Sophomore
Herzeleid


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2006

Depart à la Retraite ou en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart à la Retraite ou en Europe   Depart à la Retraite ou en Europe - Page 2 EmptyMer 28 Mar à 20:13

Knight à la retraite Shocked Coup dur pour les Hornets Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbasket.free.fr
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Depart à la Retraite ou en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart à la Retraite ou en Europe   Depart à la Retraite ou en Europe - Page 2 EmptyMer 28 Mar à 20:33

Autre surprise coté retraite, cele de Udonis Haslem. S'agit il réellement d'un départ à la retraite ? Difficile à dire car Haslem n'a que 29ans. Mais on disait Haslem perturbait ses derniers temps par diverses problemes personnels... il quitte donc les Clippers une équipe qui est pourtant l'une des révélations de cette année.

Depart à la Retraite ou en Europe - Page 2 Haslemzp6
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Sophomore
unkle b


Nombre de messages : 226
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/01/2006

Depart à la Retraite ou en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart à la Retraite ou en Europe   Depart à la Retraite ou en Europe - Page 2 EmptyMer 28 Mar à 20:38

Bon et le SHAQ ????????
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Depart à la Retraite ou en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart à la Retraite ou en Europe   Depart à la Retraite ou en Europe - Page 2 EmptyMer 28 Mar à 20:39

SHAQUILLE O'NEAL : "J'ai pris ma décision : J'arrete."

Depart à la Retraite ou en Europe - Page 2 Shaq2hn6



On le pressentait, le Shaq nous la confirmer au micro de Hoops TV peu apres le game 6 perdu face aux Bobcats : " C'est une grande déception d'avoir perdu ce soir, on a pas été au meilleur de notre forme... Ca fait depuis 6 mois que je réfléchis et j'ai pris ma décison, j'arrete...Une page se tourne j'ai été tres heureux avec les Rockets, on a vécu que de bonnes choses avec notamment notre titre l'année derniere, j'aurais aimé terminé avec une autre bague de champion tant pis mais je serais toujours derriere cette équipe, je leur souhaite à tous bonne chance pour la suite. "
Le Shaq aura connu une carriere exceptionnelle avec les Lakers dans un premier temps, à l'été 2004 il rejoint le Heat pour de nouveau remporter un titre mais ca ne se passe pas comme prévu, apres avoir rejoint les Kings il s'en va du coté de Houston en 2006. L'arrivée de James en 2007 va permettre à Houston de devenir une véritable armada, il remporte cette année le titre face au Bobcats... des Bobcats qu'il retrouva cette année malheureusement sans la victoire cette fois ci. Shaquille O'Neal resta le plus grand pivot de tout les temps, véritable phénomene physique il n'a de cesse impressionné l'ensemble de la ligue tout le long de sa carriere, aujourd'hui l'un des plus grand joueurs de l'histoire du basket met un terme à sa carriere.
Revenir en haut Aller en bas
elie23
Sophomore
elie23


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/08/2006

Depart à la Retraite ou en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart à la Retraite ou en Europe   Depart à la Retraite ou en Europe - Page 2 EmptyMer 28 Mar à 20:41

Et bien ça signifie qu'il va y avoir des changements à houston

et une redistribution des cartes à l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
unkle b
Sophomore
unkle b


Nombre de messages : 226
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/01/2006

Depart à la Retraite ou en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart à la Retraite ou en Europe   Depart à la Retraite ou en Europe - Page 2 EmptyMer 28 Mar à 20:42

Mad puker Thumb down Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Depart à la Retraite ou en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart à la Retraite ou en Europe   Depart à la Retraite ou en Europe - Page 2 EmptyMer 28 Mar à 20:47

voili voilou pour le 1er jet de départ à la retraite, il y en aura un nouveau apres la FA.

Sinon décu de voir le Shaq partir, j 'aurais aimé le rejouer une derniere fois... aussi surpris des départs de Haslem et surtout de Knight.
Revenir en haut Aller en bas
leross
Sophomore
leross


Nombre de messages : 450
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

Depart à la Retraite ou en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart à la Retraite ou en Europe   Depart à la Retraite ou en Europe - Page 2 EmptyJeu 29 Mar à 0:39

oui pas de chance pour jules, c'est brevin knight et non mark jackson qui prend sa retraite!
Haslem est en pleine régression en terme de rates, est-ce pour ça qu'il part en europe?
pour le Shaq, ça fait bizarre d'imaginer la nba sans lui :s mais on va pas s'en plaindre sur la côte ouest et encore moins dans le texas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart à la Retraite ou en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart à la Retraite ou en Europe   Depart à la Retraite ou en Europe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart à la Retraite ou en Europe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Front Office General Manager :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser