NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ELECTION DU General Manager de l'année 04/05 !!

Aller en bas 
+3
KABOOM
the dream
Dirkings
7 participants
AuteurMessage
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

ELECTION DU General Manager de l'année 04/05 !! Empty
MessageSujet: ELECTION DU General Manager de l'année 04/05 !!   ELECTION DU General Manager de l'année 04/05 !! EmptyVen 24 Juin à 15:41

L'heure de récompenser un de nos collegues a sonné !

Selon le même principe que l'election du M.V.P de la saison, je vous demanderais de m'envoyer 3 choix par ordre de préférence ( toujours par MP svp) parmis la selection suivante :

Pour faire mon choix j'ai pris en compte le Bilan, la team de départ et la participation au forum !


- Chris ( Cleveland cavaliers ) Bilan 67 - 17 Arrow 1er a l'EST !

- DIRKings ( Dallas Mavericks ) Bilan 63 - 21 Arrow 1 er a l' Ouest !

- Koichi ( Washington Wizzard ) Bilan : 58-26 Arrow 2 éme a l'EST !

- Allen ( San Antonio Spurs ) Bilan : 58-26 Arrow 3éme a l'Ouest !

- Pinpin ( utah Jazz ) Bilan : 58-26 Arrow 4 éme a l'Ouest !

- Larry Terry ( Memphis Grizzlies ) Bilan 57-27 Arrow 5 éme a l'Ouest !

- Julius ( Orlando Magic ) Bilan 51-33 Arrow 4 éme a l'EST !

- Pepejeans ( Bobcats ) Bilan 35-49 Arrow 8 éme a l'Est





AVANT DE VOTER JE DEMANDERAIS AUX GM NOMMINES DE M'ENVOYER PAR MP QUELQUES LIGNES POUR PRESENTER LEUR SAISON ECT.. JE POSTERAIS VOS REACTIONS ET ONT DEBUTERA LES VOTES.

Merci.


Dernière édition par le Lun 27 Juin à 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

ELECTION DU General Manager de l'année 04/05 !! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DU General Manager de l'année 04/05 !!   ELECTION DU General Manager de l'année 04/05 !! EmptyVen 24 Juin à 15:41

Commentaire des nomminés au micro de NBAhoops :

- Chris ( Cleveland cavaliers ) Bilan 67 - 17 Arrow 1er a l'EST ! ( a venir )

- DIRKings ( Dallas Mavericks ) Bilan 63 - 21 Arrow 1 er a l' Ouest !

Personellement, je suis surpris du resultat, je ne m'attendais pas a une aussi bonne saison, j'avais plusieurs objectifs, et avec 2 gros trades je penses avoir reussis à construire une equipe solide aliant jeunesse et talents. L'equipe est bien equilibré, la mini rotation que j'ai mis en place tourne trés bien et le tout en reduisant énormement mon cap pour l'an prochain ! Je suis donc trés satisfait.
J'ai même eu le luxe de faire reposer mon 5 sur les derniéres vagues et j'espere que cela va me permettre de faire de bon PO, bonne chance a tous les GM Basketball


- Koichi ( Washington Wizzard ) Bilan : 58-26 Arrow 2 éme a l'EST ! ( a venir )


- Allen ( San Antonio Spurs ) Bilan : 58-26 Arrow 3éme a l'Ouest !

Nous avonc réussi une saison satisfaisaite meme si certains trouve que nous ne sommes pas a la place que l on devrait etre. Nous avons réalisé un gros trade en début de saison qui a vu Gino nous quitté pour recevoir 3 jeunes très prometteur avec Harris, Daniels et Howard. Je suis un GM qui aime travaillé avec des jeunes et développé leur potentiel. Je pense que ce trade va nous aidez dans le futur. On a su maintenir le cap meme en ayant 3 starters blessé je suis donc content de mes gars. Maintenant les PO arrive et on est sur un bon élan de victoire, le groupe est motivé je pense qu on peut réussir un coup. Bon PO a tous

- Pinpin ( utah Jazz ) Bilan : 58-26 Arrow 4 éme a l'Ouest !

Je suis très flatté d'être parmi les GM nominés à l'issue de cette saison.
Après avoir effectué quelques trades en début de saison, nous avons eu un peu de mal à nous mettre en route.Heuresement la mayonnaise à bien prise et nous finissons à une surprenante 4ème place à l'Ouest qui nous permet d'attaquer les PO avec l'avantage du terrain sur les Grizzlies.
Maintenant c'est que du bonus, nous espérons faire plaisir à notre public durant ces playoffs et les saisons futures avec une équipe qui risque de changée durant l'intersaison lors de la FA.
Bonne chance à tous les autres GM pour les PO et pour cette élection


- Larry Terry ( Memphis Grizzlies ) Bilan 57-27 Arrow 5 éme a l'Ouest ! ( a venir )

- Julius ( Orlando Magic ) Bilan 51-33 Arrow 4 éme a l'EST !

Je suis très content d'être nominé j'y aurais jamais cru en début de saison,je ne partais pas favoris et j'arrive à me placer 4ème à l'Est,c'est un grand honneur pour moi d'avoir été choisi dans les candidats pour le GMY,avec l'arrivée de Steve Francis,le retour de Grant Hill,le numéro 1 de la draft Dwight Howard et le surprenant Hedo Turkoglu,nous faisons oubliés l'ex saison du Magic,en play-off se sera plus rude avec l'affrontement face au Heat mais nous savons que l'on peut arriver loin avec notre team.voila merci à Dirkings de m'avoir nominé Cool Very Happy


- Pepejeans ( Bobcats ) Bilan 35-49 Arrow 8 éme a l'Est

En début de saison, il n'y avait pas d'objectif bien particulier de fixer. Il fallait recruter des joueurs à certains poste et c'est ce qui a été fait avec le recrutement de Arroyo, Lopez et Giricek. Avec ses 3 joueurs important dans la rotation, on a reussi à avoir des résultats inesperé on va dire. En plus de cela Brezec et Okafor ont réellement fait un gros boulot dans la raquette, durant la saison peut d'équipes ont réussi à nous battre aux rebonds par exemple.
Coté tactique il a fallu trouver les bons réglages surtout pour des joueurs comme Giricek et je pesne que cela a payé.
Voila en tout cas je suis tres content de la saison des Bobcats et j'espere que ce n'est qu'un début !!!


Dernière édition par le Mar 28 Juin à 1:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

ELECTION DU General Manager de l'année 04/05 !! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DU General Manager de l'année 04/05 !!   ELECTION DU General Manager de l'année 04/05 !! EmptyVen 24 Juin à 15:42

Participation au vote :

PS : Attendez que les GM ait posté leur réaction avant de faire votre choix Wink

Atlanta Hawks Slamnation
Boston Celtics Brian
Charlotte Bobcast Louisphilipe et PepeJeans
Chicago Bulls Lucas et Darko
Cleveland Cavaliers Chris008
Dallas Mavericks DirKings
Denver Nuggets The Dream
Detroit Pistons Magic
Golden State Warriors Kaboom
Miami Heat Alex
Houston Rockets Vince
Indiana Pacers Pred
Los Angeles Clippers Djkost
Los Angeles Lakers His Airness
Memphis Grizzlies Larry Terry
Milwaukee Bucks Big Ben
Minnesota T-Wolves Myster
New Jersey Nets T-Mac42
New Orleans Hornets Ramon Perez
New York Knicks Hybrids
Orlando Magic Julius32
Philadelphia 76ers Mafia93
Phoenix Suns Aircanada
Portland Trailblazers Mcgrady1283
Toronto Raptors Dragibuz
Sacramento Kings Flywade
San Antonio Spurs Allen
Seattle Supersonics Melo
Utah Jazz Pinpin51
Washington Wizards Koichi


Dernière édition par le Lun 11 Juil à 15:06, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
the dream
Rookie
the dream


Nombre de messages : 81
Localisation : 85-Vendée
Date d'inscription : 17/04/2005

ELECTION DU General Manager de l'année 04/05 !! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DU General Manager de l'année 04/05 !!   ELECTION DU General Manager de l'année 04/05 !! EmptyVen 24 Juin à 18:02

C'est très dur de voter..., je vais attendre qu'il y est plus de réactions de GM pour prendre ma décision!
Revenir en haut Aller en bas
http://higherground.site.voila.fr
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

ELECTION DU General Manager de l'année 04/05 !! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DU General Manager de l'année 04/05 !!   ELECTION DU General Manager de l'année 04/05 !! EmptyVen 24 Juin à 18:37

the dream a écrit:
C'est très dur de voter..., je vais attendre qu'il y est plus de réactions de GM pour prendre ma décision!

Oui oui d'ailleur il serait mieux que tout le monde attendent qu'un maximun de GM m'ait envoyé leur réaction avant de voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
KABOOM
Sophomore
KABOOM


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/04/2005

ELECTION DU General Manager de l'année 04/05 !! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DU General Manager de l'année 04/05 !!   ELECTION DU General Manager de l'année 04/05 !! EmptyVen 24 Juin à 19:19

on doit envoyer 3 noms, mais est-ce qu'il faut donner un ordre, ou alors les 3 noms qu'on cite reçoivent 1 voix chacun ???


autre question : est-ce que les teams qui ont un co-GM votent 2 fois ??? ou est-ce que le GM et co-GM doivent se mettre d'accord et n'exprimer qu'un vote commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

ELECTION DU General Manager de l'année 04/05 !! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DU General Manager de l'année 04/05 !!   ELECTION DU General Manager de l'année 04/05 !! EmptyVen 24 Juin à 19:28

Dirkings a écrit:

Selon le même principe que l'election du M.V.P de la saison, je vous demanderais de m'envoyer 3 choix par ordre de préférence ( toujours par MP svp) parmis la selection suivante :

Wink

Pour le co-gm, je suis d'accord pour accepter le vote des 2 personnes, si ca ne géne personne, je ne vois pas d'inconvenient Wink
Revenir en haut Aller en bas
KABOOM
Sophomore
KABOOM


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/04/2005

ELECTION DU General Manager de l'année 04/05 !! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DU General Manager de l'année 04/05 !!   ELECTION DU General Manager de l'année 04/05 !! EmptyVen 24 Juin à 19:44

lol, j'avais mal lu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

ELECTION DU General Manager de l'année 04/05 !! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DU General Manager de l'année 04/05 !!   ELECTION DU General Manager de l'année 04/05 !! EmptyDim 3 Juil à 0:42

Je pense qu'on va bientot clore les votes pour l'election du General Manager de l'année, merci a ceux qu'il reste de bien vouloir le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

ELECTION DU General Manager de l'année 04/05 !! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DU General Manager de l'année 04/05 !!   ELECTION DU General Manager de l'année 04/05 !! EmptyMar 12 Juil à 13:52

LES VOTES SONT CLOS !

21 GM m'ont envoyé leur votes, je les en remercie !


Je vais donc publier les resultats pour le vote de General Manager de l'Année :


1) Chris (Cavs) 68 pts

2) DIRKings (Mavs) 38 pts

3) Pinpin (Jazz) 29 pts

4) Pepejeans (Bobcats) 22 pts

5) Koichi (Wizzard) 19 pts

6) Julius (Magic) 6 pts

7) Larry (Grizzlies) 5 pts

8 ) Allen (Spurs) 2 pts

9) Slam (ex-suns) et Magic (ex-pistons) avec 0 voix..

Felicitation donc a Chris pour son titre de GM de l'année ! il devance trés nettement les autres GM nomminés, Dirkings prend ensuite la seconde place ( merci a ceux qui ont voté pour moi ) et la lutte entre Pinpin et pepejeans fut serré jusqu'au bout mais c'est finalement le GM des Jazz qui compléte le podium. Pepe prend donc une belle 4éme place.
Koichi a longtemps figuré dans la course au podium, mais prend finalement la 5éme place mais sans demeriter.
Derriere Julius-Larry et Allen ont recu des voix, et on ne doute pas qu'ils figureront dans les années a venir au sommet de la hierarchie !
Enfin Slam et Magic ( qui c'etait retiré ) n'ont recu aucune voix et ont de toute facon quitté la simu.

Voila Merci a tous et a l'année prochaine ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ROENiK
Sophomore
ROENiK


Nombre de messages : 314
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2005

ELECTION DU General Manager de l'année 04/05 !! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DU General Manager de l'année 04/05 !!   ELECTION DU General Manager de l'année 04/05 !! EmptyMar 12 Juil à 15:09

Merci à toi de t'être occupé de cette élection, et félicitation à Chris ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

ELECTION DU General Manager de l'année 04/05 !! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DU General Manager de l'année 04/05 !!   ELECTION DU General Manager de l'année 04/05 !! EmptyMar 12 Juil à 18:29

Evil or Very Mad arff o pied du podium !!!!! Very Happy

en tout cas grand bravo a Chris pour son titre de GMY !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myster
Rookie
Myster


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2005

ELECTION DU General Manager de l'année 04/05 !! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DU General Manager de l'année 04/05 !!   ELECTION DU General Manager de l'année 04/05 !! EmptyMer 13 Juil à 17:57

Joli Chrissounet Exclamation Exclamation Exclamation

Bah voilà, tu as enfin gagné quelquechose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetebasket.net
chris008
Sophomore
chris008


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/04/2005

ELECTION DU General Manager de l'année 04/05 !! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DU General Manager de l'année 04/05 !!   ELECTION DU General Manager de l'année 04/05 !! EmptyJeu 14 Juil à 17:33

Je tiens à remercier tout les GM ayant pris part aux votes que ça soit pour moi ou un autre. cheers

Le trade de Z fut 100% bénéfique pour le moment...

La saison des Cavs est loin d’être terminée et on commence à y croire… même si cela est loin d’être gagné ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
chris008
Sophomore
chris008


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/04/2005

ELECTION DU General Manager de l'année 04/05 !! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DU General Manager de l'année 04/05 !!   ELECTION DU General Manager de l'année 04/05 !! EmptyJeu 14 Juil à 17:37

Myster a écrit:
Joli Chrissounet Exclamation Exclamation Exclamation

Bah voilà, tu as enfin gagné quelquechose Laughing


Grave tu as vu! premier trophé! batman

merci Melo pour t congratulationnn Basketball

Je tiens aussi a remercier mes Joueurs pour leurs professionnalistes... sans eux je ne serais pas là! pas vrai Lebron!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELECTION DU General Manager de l'année 04/05 !! Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DU General Manager de l'année 04/05 !!   ELECTION DU General Manager de l'année 04/05 !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELECTION DU General Manager de l'année 04/05 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELECTION DU M.V.P DE LA SAISON 2004/2005 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Divers :: Awards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser