NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite Charte à respecter

Aller en bas 
+5
Magic
ROENiK
Julius32
Dirkings
Allen
9 participants
AuteurMessage
Allen
Rang: Administrateur
Allen


Nombre de messages : 532
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/04/2005

Petite Charte à respecter Empty
MessageSujet: Petite Charte à respecter   Petite Charte à respecter EmptyMer 22 Juin à 15:16

On continue après avoir fait un bilan des bons élèves et des moins bons jai décidé de mettre en place une petite charte a respecter pour que la simu soit vivante.

A partir de maintenant, il sera demander a tous les GM:

-Un envoi des rotas systématique ( pour ceux désirant conserver la même rota une vague sur 2 suffirat)
-Une participation sur le forum et plus particulierement sur leur topic ; un résumé apres chaque vague est ainsi fortement conseillé je ne demande pas quelque chose de super important mais au moins quelques lignes explicants les derniers résultats
-Eviter l ecriture sms tant que possible

-Il sera aussi demander à certains GM de faire attention à leur comportement sur le forum, en effet certains interviennent sur le forum mais leus interventions ne sont pas constructives voir déplacés et non rien à faire avec la simu.

Voila ses quelques points devront etre respectés sous peine de Licenciement de la simu, j'espere que chacun comprendra. Tout ceci est fait pour le bien de la simu.


Dernière édition par le Mer 22 Juin à 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Petite Charte à respecter Empty
MessageSujet: Re: Petite Charte à respecter   Petite Charte à respecter EmptyMer 22 Juin à 15:24

Bonne initiative salut
Revenir en haut Aller en bas
Julius32
Rookie
Julius32


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/04/2005

Petite Charte à respecter Empty
MessageSujet: Re: Petite Charte à respecter   Petite Charte à respecter EmptyMer 22 Juin à 20:45

Oui comme le dit si bien Dirkings''Bonnne initiative'' Laughing Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
ROENiK
Sophomore
ROENiK


Nombre de messages : 314
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2005

Petite Charte à respecter Empty
MessageSujet: Re: Petite Charte à respecter   Petite Charte à respecter EmptyMer 22 Juin à 21:14

Dans la charte, peut-on aussi mentionner la prohibition de l'écriture SMS ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Julius32
Rookie
Julius32


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/04/2005

Petite Charte à respecter Empty
MessageSujet: Re: Petite Charte à respecter   Petite Charte à respecter EmptyMer 22 Juin à 21:16

Moi honètement si quelqun écris de facons sms mais qu'on comprend se qu'il écris sa me dérange pas cheers ,mais bon que sa soit l'isible quand mème... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ROENiK
Sophomore
ROENiK


Nombre de messages : 314
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2005

Petite Charte à respecter Empty
MessageSujet: Re: Petite Charte à respecter   Petite Charte à respecter EmptyMer 22 Juin à 21:27

c'est gênant à la longue, j'dois pas être le seul à le penser..

Evidemment, c'est pas la peine d'écrire comme Molière, juste faire un minimum d'efforts.. Un minimum pour le bien de la communauté Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Rookie



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2005

Petite Charte à respecter Empty
MessageSujet: Re: Petite Charte à respecter   Petite Charte à respecter EmptyMer 22 Juin à 21:40

Citation :
Oui comme le dit si bien Dirkings''Bonnne initiative'' Laughing Razz Smile

Non Dirkins n'a pas mis 3 n à bonne lui


Ok je sors -----> []
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Rang: Administrateur
Allen


Nombre de messages : 532
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/04/2005

Petite Charte à respecter Empty
MessageSujet: Re: Petite Charte à respecter   Petite Charte à respecter EmptyMer 22 Juin à 22:23

Melo a écrit:
Dans la charte, peut-on aussi mentionner la prohibition de l'écriture SMS ? Question

oui jvai le rajouter
Revenir en haut Aller en bas
the dream
Rookie
the dream


Nombre de messages : 81
Localisation : 85-Vendée
Date d'inscription : 17/04/2005

Petite Charte à respecter Empty
MessageSujet: Re: Petite Charte à respecter   Petite Charte à respecter EmptyMer 22 Juin à 23:42

Julius32 a écrit:
Moi honètement si quelqun écris de facons sms mais qu'on comprend se qu'il écris sa me dérange pas cheers ,mais bon que sa soit l'isible quand mème... thumleft

Moi, hontement, si quelqu'un écrit de façons SMS mais qu'on comprend ce qu'il écrit, ça ne me dérange pas, mais bon, que se soit lisible quand même...

Mettre un peu de ponctuation et éviter les "s" à la troisième personne du singulier (niveau CE-1) ça rend aussi les textes des autres plus lisible
Revenir en haut Aller en bas
http://higherground.site.voila.fr
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

Petite Charte à respecter Empty
MessageSujet: Re: Petite Charte à respecter   Petite Charte à respecter EmptyJeu 23 Juin à 0:05

The Dream chercherait-il la petite bête Laughing

Non, je comprends Julius, encore que je ne trouve pas que le forum en soit trop imprégné, mais les post entièrement en language sms sont parfois pénible à décripter, donc ne pas en abuser serait une bonne initiative de notre part à tous. Après on ne va pas faire la chasse aux fautes d'orthographes sinon on a pas fini. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Petite Charte à respecter Empty
MessageSujet: Re: Petite Charte à respecter   Petite Charte à respecter EmptyJeu 23 Juin à 0:19

D'accord avec vous, limiter le language sms serait une bonne chose, pour les fautes d'orthographes ou les fautes de frappes un petit effort suffit mais c'est pas un probléme majeur par les temps qui courent.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Petite Charte à respecter Empty
MessageSujet: Re: Petite Charte à respecter   Petite Charte à respecter EmptyJeu 10 Aoû à 23:59

Voila j'ai remarqué en cette période de vacances que le forum s'endort tout doucement.... bon je peux le comprendre mais j'attendais tout de meme un pe plus de participation de la part des GM's qui ont fait l'actualité ses derniers jours ( je pense à vignass avec sa super FA ou encore chris avec la perte de LBJ etc......)

Comme certains ont pu le remarquer j'ai fais cet aprem un petit article qui m'a pris 10 petites minutes pas plus donc je pense tout de meme que si tout le monde fait un petit effort la simu et le forum ne tomberont pas dans le coma pendant cette période creuse, voila j'espere que tout le monde aura compris que je ne fais aucun reproche juste un petit rappel pour le bon fonctionnement de la simu

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Hokiss
Rookie
Hokiss


Nombre de messages : 91
Age : 46
Date d'inscription : 09/01/2006

Petite Charte à respecter Empty
MessageSujet: Re: Petite Charte à respecter   Petite Charte à respecter EmptyVen 11 Aoû à 0:20

Sans Vouloir chercher des excuses la lenteur de l'avancement de la Draft puis de la FA n'aide en rien. Le Forum est endormis tout comme l'est la simu. On peu pas vraiment dissocié les deux.
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Petite Charte à respecter Empty
MessageSujet: Re: Petite Charte à respecter   Petite Charte à respecter EmptyVen 11 Aoû à 0:23

Oui bien sur et comme je l'ai dit on est en période de vacances donc c'est aussi normal que la draft est pris du temps comme la FA mais cela n'empeche pour moi faire un article résumant la draft dèjà aurait pu etre fait par exemple par un bon nombre de GM's Wink
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

Petite Charte à respecter Empty
MessageSujet: Re: Petite Charte à respecter   Petite Charte à respecter EmptyLun 14 Aoû à 14:04

je pense que le forum devrait surtout afaire une pause durant la treve estival! parce que oui c'est dur de voir le forum mort en été quand on a une connexion, mais pr ts ceux qui n'ont pas l'occasion de se connecter, l'injustice est double car leur absence légitime. J'ai abandonné les clippers parce que je ne pouvais pas suivre la draft, la FA etc... Quel gm voudrait recuperer une équipe pillée, sans joueurs resignés etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Charte à respecter Empty
MessageSujet: Re: Petite Charte à respecter   Petite Charte à respecter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Charte à respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Front Office General Manager :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser