NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Questions?

Aller en bas 
+39
unkle b
vignass
ayme8
spacemonkey
his airness
Hokiss
BOB ROBINSON
shauner_43
Myster
Phoenix
Arnosta
veniamino
Lil'boy
djkost
pepe_is_back
McGrady1283
ROENiK
filipe77
Larry Terry
the dream
chris008
Vince
Pred
Hybrids
Magic
Douglas
dragibuz
DaGill
Brian
Julius32
T-mac42
Julien TNBA
Alex
KABOOM
klm
Dirkings
pinpin51
slam
Allen
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Allen
Rang: Administrateur
Allen


Nombre de messages : 532
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/04/2005

Questions? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions?   Questions? - Page 11 EmptySam 29 Oct à 15:01

Larry Terry a écrit:
J'aurais voulu avoir la version d'Allen sur la stratégie du GM des Wolves, à savoir de totalement boycotter sa saison pour avoir le maximum de chances d'obtenir un 1st pick.

Faire ça avec une équipe très mauvaise peut encore passer, mais pas une équipe avec un quatuor Nelson - Korver - KG - Howard.

Allen, as-tu un avis ?

bah lors de la 1ere vague je nai pas recu sa rotation (tout du moins pas a lheure ke javai demande) et je crois kil a pas apprécié alors que jy étais pr rien et il ma dit que juska la fin de saison il mettrai son equipe B
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

Questions? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions?   Questions? - Page 11 EmptySam 29 Oct à 17:00

Citation :
je crois kil a pas apprécié alors que jy étais pr rien et il ma dit que juska la fin de saison il mettrai son equipe B

What the fuck ?!?
Bon alors comme je suis pas content de mon début de saison je v faire jouer mon équipe D... Mince, il n'y a eu qu'une seule vague, enfin 2 mtn, faut pas abandonner si vite!
Revenir en haut Aller en bas
McGrady1283
Sophomore
McGrady1283


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 17/04/2005

Questions? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions?   Questions? - Page 11 EmptySam 29 Oct à 18:07

Imagine que meme avec ton equipe D tu pourrais battre mes titulaires ! Laughing

15 défaites a suivre.... on établit un nouveau record si on continue sur cette voie a la prochaine vague Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

Questions? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions?   Questions? - Page 11 EmptySam 29 Oct à 18:36

A mon avis c'est parce que tu règles mal ta rotation. T'as un effectif talentueux, tu peux faire mieux que ça. Essaie de changer quelques données. Et puis, desespère pas, moi j'ai un bilan de m... en partie parce que j'ai surout jouer des grosses équipes. Faut voir tous les facteurs qui jouent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myster
Rookie
Myster


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2005

Questions? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions?   Questions? - Page 11 EmptyDim 30 Oct à 17:17

Allen a écrit:
Larry Terry a écrit:
J'aurais voulu avoir la version d'Allen sur la stratégie du GM des Wolves, à savoir de totalement boycotter sa saison pour avoir le maximum de chances d'obtenir un 1st pick.

Faire ça avec une équipe très mauvaise peut encore passer, mais pas une équipe avec un quatuor Nelson - Korver - KG - Howard.

Allen, as-tu un avis ?

bah lors de la 1ere vague je nai pas recu sa rotation (tout du moins pas a lheure ke javai demande) et je crois kil a pas apprécié alors que jy étais pr rien et il ma dit que juska la fin de saison il mettrai son equipe B

C'est pas pour envenimer le débat, mais là Allen tu es d'une mauvaise foi totale...
...En effet, le jour même de l'incident tu avais déjà ma rota pour la 2ème vague. Oses-dire que j'y alignais mon équipe B Question Exclamation Exclamation Exclamation

d'ailleurs il y a qu'à aller mater mes box-sxores pour se rendre compte qu'au contraire j'ai mis l'équipe qui me paraissait la meilleure...

Je te remercie de la "bonne publicité" que tu me fais, ça fait toujours plaisir à lire Exclamation

Donc vu que je vais donner moi-même ma version des faits : Oui, j'ai de mauvais résultats, malgré une bonne rota pour la 2ème vague, car je suis pas très fufute comme GM et non je vais pas saborder ma saison, je vais encore retoucher un peu ma rota pour faire du mieux possible car vu mon effectif je pense qu'il y a quelquechose à faire cette année.

Bonne saison à tous et quand vous avez des questions à propos de mes Wolves ou de ma stratégie qui peux paraître "bizarre" bah ne passez plus par le commish, venez m'en parler directement sur MSN ou par MP, j'ai encore mangé personne Exclamation Laughing

Bonne saison à tous sur NBA Hoops et Allez les Wolves Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetebasket.net
Larry Terry
Leader
Larry Terry


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 16/04/2005

Questions? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions?   Questions? - Page 11 EmptyDim 30 Oct à 20:49

Voila, l'incident est clos, maintenant reste à blesser tes joueurs pour qu'ils finissent pour de bon sur l'IL Twisted Evil Laughing Wink Basketball
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Questions? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions?   Questions? - Page 11 EmptyJeu 10 Nov à 21:55

voila y semble avoir un petit probleme avec ma page sur le site. en effet la page de ma team né pas a jour et le classement non plus
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

Questions? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions?   Questions? - Page 11 EmptyJeu 10 Nov à 22:01

Tu peux avoir tes résulats en cliquant sur toi, puis tes schedules. Enfin quand je fais ça tes résultats s'affichent...
Revenir en haut Aller en bas
pepe_is_back
All Star
pepe_is_back


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 06/07/2005

Questions? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions?   Questions? - Page 11 EmptyJeu 10 Nov à 22:03

loool oué tkt je connais le systeme nan mé je pense ke ca doit venir de lordi ou je suis c pas tres grave
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Questions? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions?   Questions? - Page 11 EmptyVen 11 Nov à 17:26

Bon , je vais remettre ça, ça fait vraiment le mec qui préche pour son église mais j'aimerai savoir si les futurs drafts seront celles de J.S. ?
La précédente n'est franchement pas terrible, y'a de bon joueur ok mais pas de futur ALL-star n'ont plus, de bon starter pour les meilleur. Et les bons scoreurs sont en général de piétre défenseur et inversement .

Et c'est la meme chose dans la rookie preview. Y'a bien un ou deux gros scoreur mais faut fermer les yeux sur les rating oo-od,etc.. et la défense et pas terrible.
Quelques gros défenseurs mais au scoring indigent.
Chez les meneur c'est pareil pratiquement tous unidimensionnel.
Les intérieur s'en est caricatural soit il score soit il contre.
Et pire encore c'est que les meilleure de cette draft ont des ratings faible en marge de progression et que ceux qui semble avoir un gros potentiel parte de trés bas pour la plupart.

Bon en gros ça me fait pas réver quoi, pas de futur shaq,Kg,kobe ou mieux MJ en vue dans les futurs draft et ça m'inquiéte pour l'intéret de la ligue, parti comme cela LBJ sera encore MVP à 40 balais.
Cette preview semble pourtant meilleur que la derniére draft mais les meilleur pour moi sont au mieux des 5-10éme choix pas des top Pick, pas de futur Hall of famer ou meme de MVP ou qui puisse faire figure de franchise player. En gros viser la draft et le 1er choix de draft reviens à esperer trouver le futur meilleur 6éme homme pas plus.

Il doit y avoir de mauvaise draft normal, c'est le cas dans la réalité,mais doit y'en avoir avec de bon joueur, d'autre avec d'excellent. Certaine trés profonde d'autres bcp moin.
Y'a deja moyen de créer un fichier sur les base des draft réel afin d'inclure les nvx joueurq mais l'on peux aussi entre ces draft là en crée a partir d'ancienne draft pris au hazard, en changeant les noms évidement. Sinon l'on pourrait au moin améliorer ceux créer par JS.

J'imagine bien que cela te donnerai bcp de travail Allen mais je suis prés à te donner coup de main si tu en resent le besoin. Une draft plus forte renforcerai l'interet de la simu et pour tout le monde car meme avec un choix éloigner la possibiité de trouver un joueur valable serait possible.
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

Questions? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions?   Questions? - Page 11 EmptyVen 11 Nov à 17:32

Tout à fait d'accord avec Hybrids. Surtout que quand on regarde, ce ne sont même pas forcément les premiers draftés qui font la meilleur saison (pr la raison que l'on sait), et donc terminer dernier ne sert même pas à renforcer son équipe. Je peux également aidé s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
shauner_43
Rookie
shauner_43


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2005

Questions? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions?   Questions? - Page 11 EmptyVen 11 Nov à 20:51

Oué ma chui le new GM des Bulls et j'ai 2/3 question a vous poser.

D'abord je voudré savoir quand ont lieu les phases de trade pke jé pa trouvé de dates précises sur les règles. Mais bon faut dire ke g pa cherché bcp non plus... Laughing
Aussi j'arrive pas non plus à savoir quand est-ce qu'a lieu la prochaine vague.
Enfin sur la page des explications des abréviations utilisées sur le site, je n'en ais pas trouvé quant au poste des joueurs (genre PF,PG.....)

Voila voila merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
pinpin51
Sophomore
pinpin51


Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Mont de Marsan (Landes)
Date d'inscription : 17/04/2005

Questions? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions?   Questions? - Page 11 EmptyVen 11 Nov à 21:27

Les trades sont ouverts jusqu'au All Star Game il me semble ou fin février .Nous sommes fin janvier donc il faut faire vite.

La prochaine vague sera simulé Mardi prochain vers 20 heures.

Au niveau des postes des joueurs:
PG: Point Guard(meneur de jeu)
SG: Shooting Guard (Arrière)
SF: Small Forward (Ailier)
PF: Power Forward (Ailier Fort)
C: Center (Pivot)

N'hesite pas si tu as d'autres questions.


Dernière édition par le Ven 11 Nov à 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
McGrady1283
Sophomore
McGrady1283


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 17/04/2005

Questions? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions?   Questions? - Page 11 EmptyVen 11 Nov à 21:29

Je crois qu'on peut tradé jusqu'a la 10eme vague donc on peut toujours trader a l'heure actuelle....

Pg = Point Guard (Meneur de Jeu)
Sg = Small Guard (Arriére)
Sf = Small Forward (Ailier Shooteur)
Pf = Power forward (Ailier Fort)
C = Center (Pivot ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROENiK
Sophomore
ROENiK


Nombre de messages : 314
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2005

Questions? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions?   Questions? - Page 11 EmptyVen 11 Nov à 22:11

Et voilà, toujours dernier Mister Blazers Laughing Laughing


G R I L L E Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
McGrady1283
Sophomore
McGrady1283


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 17/04/2005

Questions? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions?   Questions? - Page 11 EmptyVen 11 Nov à 23:19

Oué je voit ca.... je vais essayer de me reprendre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shauner_43
Rookie
shauner_43


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2005

Questions? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions?   Questions? - Page 11 EmptySam 12 Nov à 0:25

ok merci pour ces infos bounce Basketball Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Rang: Administrateur
Allen


Nombre de messages : 532
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/04/2005

Questions? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions?   Questions? - Page 11 EmptySam 12 Nov à 21:54

la prochaine vague sera lundi 14/11 19h

pr les rookies je vais essayer de trouver un fichier ki me permette d integrer les vrais rookies. Je vous tien o courant rapidement. Si je ne trouve pas ce fichier on procedera autrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Questions? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions?   Questions? - Page 11 EmptyDim 13 Nov à 0:54

Allen a écrit:
la prochaine vague sera lundi 14/11 19h

pr les rookies je vais essayer de trouver un fichier ki me permette d integrer les vrais rookies. Je vous tien o courant rapidement. Si je ne trouve pas ce fichier on procedera autrement Wink

ca pourrait etre pas mal ouai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Rang: Administrateur
Allen


Nombre de messages : 532
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/04/2005

Questions? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions?   Questions? - Page 11 EmptyDim 13 Nov à 22:29

bon je ne suis malheureusement pas arriver a avoir le fichier pour les rookies. Il va donc falloir commencer a bosser dessus. Il faudrait qu'une âme charitable me reconstitue la liste de tous les joueurs qui ont été drafté en juin dans la réalité avec comme caractéristiques:
le poste
l'âge
la taille (en mesure US)
le poids (en mesure US aussi)


avec ceci je créerai les futurs rookies

merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Questions? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions?   Questions? - Page 11 EmptyLun 14 Nov à 1:26

Je peux faire cela si tu veux, je t'ai promis de l'aide si besoin donc je tiens ma parole . J'essaye de t'envoyer cela rapidement .

Question, tu créeras les fichiers comment ? En te basant sur leur stats cette saison? ça ne manque pas un peu de recul parce, il faudrait peut-etre attendre une prochaine draft et plus de match NBA effectué par les rookies pour le crée dans ce cas là.
Et pour la draft qui arrive l'on pourrait reprendre une ancienne cuvée au hazard disons depuis les années 80, ça fait 25 cuvée de draft du choix du hazard de quoi voir venir et il y en as eu de toute les qualité pdt ce laps de temps.
Je pense que je pourrais te retrouver toute les cuvée avec leur stats (moyenne des deux premiéres années ). Tu n'aurais plus qu'a trouver une ame neutre pour choisir l'année au hazard et crée le fichier correspondant.
Par contre je ne pourrais certainement par faire cela tout de suite , donc je ne sais pas si cela sera possible à mettre en oeuvre dés la prochaine draft.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Rang: Administrateur
Allen


Nombre de messages : 532
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/04/2005

Questions? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions?   Questions? - Page 11 EmptyLun 14 Nov à 13:28

bah en fait les ratings de chaque joueur seront construit au hasard donc il se peut par exemple que Petro soit du niveau All star ( a moins que vous preferiez que les ratings correspondent a leur valeur/potentiel ds la réalité mais il n'y aurait pas de travail de scouting ds ce cas)

pr les années suivante on pourra en effet peut etre prendre ton idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hybrids
Leader
Hybrids


Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 17/04/2005

Questions? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions?   Questions? - Page 11 EmptyMer 16 Nov à 2:04

Quite à attendre un peu ,si l'on integre les rookie de cette année , il faudrait qu'il y ai une corrélation entre leur niveau et celui de la réalité sinon ça n'as pas vraiment d'interet autant leur mettre des noms fictifs. Enfin c'est mon avis mais l'on pourrait les drafter à la saison suivante.
Et puis si c'est JS qui les crée totalement sans base statistique çela reviendras au meme que les preview qu'il nous crée.
Revenir en haut Aller en bas
Dirkings
Sophomore
Dirkings


Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2005

Questions? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions?   Questions? - Page 11 EmptyMer 16 Nov à 17:46

C'est sur, mais ca va etre dur d'etablir un lien entre leur stats cette saison et leur futur rates, car a moins d'editer chaque joueur...mais ca va etre trés trés long Confused

On pourrait peut-etre le faire pour les premiers picks et laisser JS faire les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
djkost
Leader
djkost


Nombre de messages : 615
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/05/2005

Questions? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions?   Questions? - Page 11 EmptyMer 16 Nov à 19:55

Faut pas oublier les 2nd pick qui explosent. On pourrait plutôt prendre les 20-25 rookies les plus impressionnant de cette saison et laisser JS faire le reste. Je suis déjà pas sur qu'on trouve 20 rookies interessants alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Questions?   Questions? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions?
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Front Office General Manager :: Vos questions au commish-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser