NBA Hoops Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA Hoops Simulation

Simulation de NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Intersaison

Aller en bas 
AuteurMessage
Allen
Rang: Administrateur
Allen


Nombre de messages : 532
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/04/2005

Intersaison Empty
MessageSujet: Intersaison   Intersaison EmptyDim 19 Juin à 20:50

L’intersaison se décompose en cinq parties… Afin que chacun sache quand il peut trader ou retrader l'un de ses joueurs, cette phase d'inter-saison sera datée.


Phase 1. Période de transfert : Jump Shot ne gérant pas les « sign & trades », une période de transfert sera instauré entre les Finals et la Draft. Cela permettra aux équipes de pouvoir échanger leur Free Agents (FA) de l’année afin de ne pas les perdre « bêtement » . Ces transferts ne s’arrêtent pas ici, tous les joueurs ainsi que choix de draft peuvent être échangés.

Phase 2. La Draft : L’ordre de la Draft sera connu par la loterie qui, elle, sera rendu public peu avant la Draft, lors de la période de transferts décrite plus haut.

Phase 3. La Free Agency : C’est durant cette période que les FA pourront signer de nouveaux contrats. La fin de FA marque la fin de la saison jusqu'alors en cours. Un joueur signé durant cette phase ne sera plus transférable pendant un laps de temps de 3 mois de compétition soit 6 vagues. Sachant qu'il y a 4 vagues de présaison, un joueur signé durant la FA ne sera transférable qu'après la 2e vague de la saison régulière. Les phases 1 à 9 donneront la possibilité à chacun de proposer 2 contrats à 2 joueurs différents. Les phases 10, 11 et 12 permettront à chacun de compléter leur effectif avec de 2 à 5 offres.

Phase 4. Annonce des retraites : Jump Shot (le logiciel sur lequel est basée la simu) annoncera la liste des joueurs prenant leur retraites. Différents facteurs peuvent être pris en compte : âge, blessure grave et/ou à répétition…etc.

Phase 5. La présaison : Cette série de matchs permettra à chaque équipe de tester leurs nouvelles recrues. La présaison sera étalée sur 4 vagues de 2 semaines chacune. Elle durera donc 60 jours.




A noter : Jump Shot réévaluera le niveau des joueurs durant l’intersaison au terme de la saison, la qualité de la saison précédente et/ou l’âge faisant foi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Intersaison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Progression intersaison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA Hoops Simulation :: Front Office General Manager :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser